Nathan

-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1490 2990
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 3000 pièces
2490 4990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 3000 pièces
2490 4990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Bon
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
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-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
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Editeur: Nathan
Occasion: Bon
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
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-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 5000 pièces
4990 9990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 6000 pièces
4990 9990
+
Editeur: Nathan
Un grand classique des jeux de société. Aide ton oie à retrouver son pré ! Sois le premier à emmener ton oie au bout du parcours en évitant les embûches en chemin. Un jeu familial pour petits et grands des illustrations colorées !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
6 jeux pour découvrir les contraires. A jouer seul ou à plusieurs. L'enfant doit associer un élément et son opposé.
Age: dès 2 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire en s'amusant. L'enfant s'excerce aux premiers gestes d'écritures (lignes droites, vagues, ronds,.) et découvre les 26 lettres de l'alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots.
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Apprendre en s'amusant avec le jeu Baby Electro à la Ferme ! Un superbe jeu d'association autour de l'univers de la ferme: le fermier sur son tracteur, les mamans et les bébés animaux, la basse-cour, mais aussi le jardin, le potager, le verger, les champs et les prés... Pour chaque question, l'enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s'allume: bravo, la réponse est bonne! Le but de ce jeu d'association est de répondre correctement au grand thème autour de la ferme. Par exemple associer les champs avec le blé, le foin, les tournesols... L'autocorrection sonore et lumineuse permet à l'enfant de jouer en toute...
Age: dès 2 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
À la découverte des animaux familiers tout en s'amusant avec ce loto pour les plus petits et ses illustrations attendrissantes ! La boite contient 5 planches et 30 jetons.
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour accompagner son enfant dans l'apprentissage de l'écriture. Au recto un alphabet rugueux complet pour se préparer à écrire les lettres et au verso des fiches effaçables pour mettre en pratique les apprentissages. La vue et le toucher guident le geste et l'enfant l'associe par la suite au son alphabétique : cette sensation tactile permet d'absorber avec sa main le geste du tracé des lettres qui restera gravé dans sa mémoire.
Age: dès 2 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Apprenez à votre enfant à reconnaître, identifier et nommer ses émotions et celles des autres. Pratique, ce premier imagier s'emporte partout.
Age: dès 1.5 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Passer de la perception de l’objet à sa représentation en image est une étape importante du développement de bébé. Grâce à mon imagier des couleurs, votre enfant pourra apprendre les couleurs et le nom des différents éléments. Un premier imagier que le bébé attrape facilement grâce à l'anneau. Un objet par carte pour une reconnaissance claire. Des cartes maniables et résistantes adaptées à sa main et à ses gestes vifs. Ce jeu d'éveil se compose de 20 cartes recto verso et d'un anneau en plastique.
Age: dès 1 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Ce coffret mon imagier parlant Nathan invite votre bébé à découvrir plus de 250 mots sur 50 thèmes de son quotidien dont les objets, animaux, instruments de musique. IL suffit d’appuyer sur le bouton et le mot de la carte est lu. Aussi simple que ludique ! Mon imagier parlant, Nathan. Inclus 25 cartes recto verso. et 1 lecteur avec haut-parleur intégré. Dimensions lecteur : 19,3 x 6,5 x 3,25 cm.
Age: dès 1.5 an(s)
4990
+
Editeur: Nathan
Bébé découvre les couleurs en mettant de l'eau sur le tapis. Au contact de l'eau, les couleurs se révèlent. Une activité sans tâches. Tapis de 70 cm.
Age: dès 2 an(s)
4590
+
Editeur: Nathan
Au rythme de l'enfant le corps humain est un coffret d'activités pour accompagner pas à pas l'enfant dans la découverte du corps et de ses organes ! L’enfant joue à se mesurer avec le mètre mesureur, complète la fiche de santé effaçable et écoute son cœur avec un vrai stéthoscope. Grâce au poster à taille réelle, il place les organes et découvre comment fonctionne son propre corps. Un jeu qui permet aux plus jeunes d’intégrer leur schéma corporel et de répondre aux questions des plus grands sur le fonctionnement du corps humain. Un jeu éducatif pour les enfants à partir de 4 ans qui permet d'en connaitre plus sur l'anatomie et...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Tout à tour, Clémentine, Marin, Rose et Olive sont surpris, fiers, joyeux, dégoûtés, en colère ou amoureux. Dans la famille « la peur », je demande Marin. Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir et parler des émotions.
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Le royaume des licornes est un jeu d’observation et de rapidité avec un thème apprécié des enfants ! Un jeu de société pour les enfants à partir de 3 ans avec 2 modes de jeu. Lancez les dés. Vite, on cherche la licorne à la crinière bleue et orange et à la robe étoilée. Le premier qui rassemble quatre licornes dans sa forêt magique gagne la partie. Si vous choisissez le mode numéro 2, vous pourrez voler les licornes des autres joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Initie-toi à la bande dessinée grâce à ta tablette lumineuse. Découvre comment dessiner, découper une planche en cases et écrire un scénario. Contient 92 planches de modèles, 1 guide de 32 pages et 5 pochoirs.
Age: dès 7 an(s)
6990
+
Editeur: Nathan
Une mallette pour apprendre à reconnaître les couleurs et les formes. L’enfant choisit une planche modèle. Mode 1 : guidé par le tracé, il associe chaque jeton à la bonne forme et couleur. Mode 2 : en jeu libre sur la grille, il imagine ses propres créations. Un jeu d’observation qui permet à l’enfant de développer sa dextérité manuelle.
Age: dès 3 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Lire devient un jeu d'enfant ! Apprendre à lire devient un jeu d’enfant avec ce coffret au rythme de l’enfant Nathan. A l’aide du matériel et sous forme de jeu, votre enfant manipule, combine et déchiffre les mots qu’il connaît. Il apprend à reconnaître les sons des voyelles et les sons complexes. De mot en mot, de groupe de mots à groupe de mots et de phrase en phrase, le voilà déjà entré dans le monde fascinant de la lecture ! Le coffret Au Rythme de l'Enfant - Apprendre à Lire accompagne votre enfant dans les différentes étapes qui le mèneront à devenir progressivement un lecteur autonome.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour faire ses premiers apprentissages. Observation, logique, couleurs, formes, chiffres… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s’allume, bravo, la réponse est bonne ! Thèmes : dans la ville, les 2 roues, les loisirs, les véhicules d’urgence et utilitaires, les véhicules de chantier, le train, sur l’eau et sous l’eau, dans le ciel...
Age: dès 3 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Electro à l'école est un jeu éducatif afin d'apprendre les chiffres, les lettres, développer sa logique et apprendre à observer et comparer ! Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’école. Avec le stylo, l’enfant joue a répondre aux questions. Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si le stylo s’allume, c’est gagné ! Thématiques : la classe, les arts plastiques, la récré, le coin lecture, la cantine, la sieste, la gym, la musique…. Plus de 90 questions à découvrir. L'enfant peut jouer seul grâce à une autocorrection sonore et lumineuse. La boite contient 12 planches illustrées, 1...
Age: dès 3 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Un carré de potager, des fruits et des légumes à semer, arroser, biner et cueillir. Mais attention aux pucerons qui grignotent les plantations ! Qui sera le premier à terminer sa récolte ? Dans le Jeu des Petits Jardiniers, chaque joueur choisit une couleur (il y a 3 fruits ou légumes par couleur) et on insère les tuiles 1 dans le jardin. Il y a 3 tuiles par plantation qui représentent le fruit ou le légume à 3 stades de croissance différents. Chaque joueur à son tour peut faire grandir une de ses plantations s'il peut poser simultanément 1 carte soleil, 1 carte eau et 1 carte outil. Dans ce cas il change la tuile dans le potager pour...
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Un domino étonnant magnifiquement illustré pour découvrir et associer les feuilles, les fleurs, les fruits, les insectes et les oiseaux. Un guide très complet pour apprendre à mieux les connaître.
Age: dès 5 an(s)
2390
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Des expériences faciles, amusantes et sûres pour découvrir les mystères de la science comme dans un vrai laboratoire ! En compagnie des professeurs Zoé et Rémi, découvre le pouvoir des aimants et réalise des tours de magie grâce aux forces magnétiques. Conduis une voiture de course sans la toucher, fais léviter un poisson rouge, crée un monstre magnétique barbu, joue des castagnettes avec des aimants, fabrique un labyrinthe à billes et bien d’autres choses surprenantes ! Expérimente et note tes observations dans ton carnet de laboratoire, comme un véritable scientifique. Contenu : une voiture de course, 4 bagues aimantées, 2 galets...
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Nathan
Des expériences faciles, amusantes et sûres pour découvrir les mystères de la science comme dans un vrai laboratoire ! En compagnie des professeurs Zoé et Rémi, pars à la découverte de notre système solaire et explore l’univers. Crée des constellations qui brillent dans la nuit et une galaxie en Slime, construis un télescope pour regarder les étoiles, lance ta propre fusée, fais des expériences avec des ombres, fabrique un système solaire dans ta chambre, des minis nuages, et bien d’autres choses surprenantes ! Expérimente et note tes observations dans ton carnet de laboratoire, comme un véritable scientifique. Contenu : 22 étoiles...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Nathan
Ratounet, Gros Panda, Foxy et Nan-Nan sont sous les verrous. Avec ses adjoints, Félinspecteur mène l'enquête pour démasquer le coupable. Il pioche une pièce à conviction et une question : Ça peut se casser ? C'est important d'en avoir ? Ça rend heureux ? Les joueurs répondent secrètement par oui ou par non. À la fin de l'enquête, ils comptent ensemble leurs points.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
De la Préhistoire à aujourd'hui, les archéologues partent à la recherche de trésors enfouis. Dolmen, mammouth et homme de Cro-Magnon, collecte vite le plus possible de séries. Dans Chronofouilles, vous êtes un archéologue et vous devez fouiller et trouver les bonnes cartes, le plus rapidement possible. Mais attention de ne pas piocher de vieilles chaussures ou des arêtes de poisson !
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
De la petite fourmi au gros éléphant, 16 comptines à écouter et à chanter encore et encore avec T'choupi ! En mode découverte, l'enfant appuie sur le bouton et écoute la comptine : "Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette." En mode questions, le jeu demande : "Je suis verte et je cours dans l'herbe, trouve-moi!" L'enfant cherche la carte : "Une souris verte..." Un jeu d'éveil musical adapté aux petites mains. Avec 3 modes de jeu.
Age: dès 2 an(s)
4590
+
Editeur: Nathan
C'est la fête au château hanté ! Les Frouss'fantômes ont invité leurs cousins, mais de petits intrus en ont profité pour s'introduire. De la cuisine à la salle à manger, les Frouss'fantômes ont pour mission de chasser ces intrus avant que leurs cousins ne s'enfuient. Mais pour chasser un intrus, mieux vaut lui filer une bonne frayeur !
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Dessineo guide l'enfant à partir de 4 ans dans ses premiers pas d'artiste. Il choisit un modèle, le place sur la roue, pose une feuille de papier sur le pupitre lumineux et dessine pas à pas jusqu'à l'image finalisée. Un jeu d'apprentissage de dessin vraiment éducatif dans une malette à emporter partout.
Age: dès 4 an(s)
6990
+
Editeur: Nathan
À travers 20 activités motrices issues principalement du yoga et de la relaxation, les enfants s'entraînent à décomposer lentement un mouvement en imitant un animal ou une plante photographié(e) dans la même posture et travailler ainsi le schéma corporel. Le plan d'évolution organise la progression tout au long de l'année. À chaque case du parcours correspond une carte consigne qui présente, décrit et illustre le mouvement étudié. Organisé en 7 univers, le parcours va de la grotte (bas du corps) jusqu'au soleil (visage et tête). Le poster découverte présente 14 postures et exercices de respiration pour préparer les séances.Construire le...
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Le coffret d'apprentissage Mes routines de la journée de la marque Nathan, permettra à votre enfant d'intérioriser des notions importantes tout en s'amusant. Avec ce jeu éducatif, votre bambin apprendra à se repérer dans la semaine et à observer le temps qu'il fait. Chaque jour, l'enfant pose sur son tableau les magnets des routines et activités de ce jour. Chaque soir, il place un magnet sur le thermomètre des émotions. Un jeu qui permettra à votre bout de chou de mettre des mots sur ses émotions, de s'organiser mais également d'apprendre par le jeu. Pour les parents, cette boîte de jeu représente un moment d'échange...
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
Un jeu qui développe l'autonomie ! Avec ce jeu éducatif, il pourra apprendre et intérioriser des notions mathématiques simples et pourra découvrir les nombres, apprendre à compter puis à calculer. Il s'appuiera sur des expériences concrètes pour apprendre des principes abstraits. Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Apprends à gérer le temps ! Avec ce jeu éducatif, votre enfant pourra apprendre et assimiler des notions comme la journée, la semaine, les mois, les saisons, l'année etc, à travers diverses activités et un guide complet ! Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
+
-53%
Editeur: Nathan
Rien de tel que ce jeu « en route vers la maternelle » pour développer la curiosité et l'éveil des tout-petits. Possibilité de jouer seul ou à plusieurs. Les avantages de « en route vers la maternelle » Les enfants peuvent choisir de faire le jeu de la maison, de tri couleurs et formes ou encore le fameux jeu des 4 amis. En route vers la maternelle est un jeu adapté aux filles et garçons à partir de 2 ans. Le loto des couleurs et des formes ainsi que le jeu de tri et de formes permet aux enfants d'apprendre les nuances de coloris et les différentes figures. L'aide des parents ou d'une personne adulte est recommandée lors de...
Age: dès 2 an(s)
1490 3190
+
Editeur: Nathan
De grandes cartes magnifiquement illustrées avec un tracé rugueu à suive avec le doigt. "Un petit oiseau posé sur la branche, deux sauterelles sautent dans le pré, trois grenouilles nagent dans la mare..." En regardant, en touchant et en écoutant le son des chiffres, l'enfant apprend à reconnaître et se prépare tout en douceur à l'écriture. Conçue par des professionnels de la petite enfance, la collection "petite école" propose des jeux sur les apprentissages fondamentaux de la maternelle : lettres, chiffres, couleurs et formes, animaux et premiers mots...
Age: dès 2 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Un jeu de course dans lequel les escargots peuvent être plus rapide qu’on ne pourrait l’imaginer. Le jeu Les Escargots Go va permettre de développer la psychomotricité et la mémoire. Chaque escargot contient un mètre enrouleur dans sa coquille. Chacun leur tour les enfants avancent leur escargot selon le nombre indiqué sur le dé. Avec 3 modes de jeux : - La course : les escargots sont alignés, le premier à passer la ligne d’arrivée à gagné. - La chasse aux pétales niveau 1 : les escargots partent à la recherche des cartes de couleur. On joue sur une distance courte et à plat. - La chasse aux pétales niveau 2 : on joue sur de grandes...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec 2 modes de jeux :coopératif et compétitif. Mode coopératif : on retourne le sablier et on joue tous ensemble! Un joueur retourne une planche et le premier à trouver l’image sur le plateau pose un jeton sur la planche. Si les joueurs ont trouvé les 12 images avant que le temps ne soit écoulé, ils ont gagné. Sinon, c’est le Loup qui gagne, car il avait bien caché les objets ! Mode compétitif : chacun sa planche, le premier qui retrouve les images indiquées sur sa planche remporte la manche !
Age: dès 3 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Coffret aux multiples activités pour accompagner les enfants dans la découverte et la gestion de leurs émotions, adapté de l'album "La couleur des émotions" d'Anna Llenas. Avec les cartes découvertes on nomme les émotions, on constitue les paires et on joue au mémo. Avec le miroir on observe ses émotions ou on mime des émotions. Grâce aux flacons et aux pompons, on associe les émotions à des couleurs, on trie et on remplit les flacons en fonction de son état. La roue des émotions permet d'exprimer ses émotions ou de les mimer. Les magnets permettent de créer différentes expressions sur le visage de la fillette. Avec les cartes yoga on peut...
Age: dès 3 an(s)
4490
+
Editeur: Nathan
Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Papa Ours et Maman Lapin ont de nombreux enfants affamés à nourrir, aide-les ! On place les cartes papa et maman en deux piles égales, faces visibles, au centre de la table et chaque joueur reçoit 4 cartes fruits et légumes. Chaque joueur à son tour donne à un papa ou à une maman le nombre de fruits ou de légumes dont il a besoin, en comptant le nombre de points sur son panier. Il peut le faire en posant une ou plusieurs cartes fruits ou légumes. S'il y parvient il gagne la carte papa ou maman correspondante. S'il n'a pas le bon compte il pioche. Un jeu tout simple avec une vraie mécanique de jeu dans lequel on identifie les quantités,...
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire des phrases ! Chaque joueur à son tour peut poser une de ses cartes devant lui pour composer sa phrase ou contrer une carte piège, poser une carte piège au-dessus de la phrase d’un autre joueur ou se défausser d' une carte. Les repères de couleur permettent de vérifier que l’accord du verbe est bon (3ème personne du singulier ou du pluriel) et qu’il y a bien toutes les natures de cartes dans la phrase. Les cartes pièges, parades et super-parades pimentent le jeu. Un jeu amusant et modulable, bien utile pour s'entraîner à construire des phrases !
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Editeur: Nathan
Un jeu de plateau pour s’amuser avec les mots et découvrir l’univers du Prince de Motordu. L’enfant lance le dé rond dans le château… Par quelle porte va-t-il ressortir ? Porte orange… C’est le jeu des initiales : l’enfant doit trouver quelque chose qui vole et qui commence par F… Porte bleue… C’est le jeu des syllabes : il faut trouver un nom d’animal qui contient « CHA » ou « CA »… Porte rose… c’est le jeu des rimes Porte verte… le jeu des mots ! Chaque défi relevé dans le temps imparti permet de remporter des cartes Lisse Poires… Contient : 1 plateau de jeu (26 x 26 cm), un château à monter et son support en plastique,...
Age: dès 6 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
Ta mission, si tu l'acceptes est d'aider tous les pingouins à monter en sécurité sur un iceberg avant qu'il ne fonde ! Contenu : • 20 pingouins • 6 icebergs • 2 dés en bois • 1 plateau de jeu • 1 sac en tissu
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour les touts petits qui permet d’apprendre les couleurs. Tourne la roue… qui sera le premier à habiller T’choupi et ses amis? Trouve l’habit qui correspond à la couleur indiquée par la roulette et habille ton personnage. Un jeu pour jouer avec les couleurs et connaitre les habits. Contenu : 1 plateau rond 160 mm diamètre,36 habits en carton renforcé,1 roulette des couleurs en plastique
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Une première encyclopédie parlante pour les petits. Il suffit d'appuyer sur l'image avec son doigt : mon premier dokéo, chante, raconte... Sur chaque planche : un mode découverte, un mode imagier, 3 jeux de difficulté progressive, une chanson. Les premières découvertes : la maison, la ville, les animaux, les chiffres, les formes, les couleurs, les contraires... Avec un emplacement au dos pour ranger les planches. Contenu : 1 jeu électronique (31 x 21 cm) avec rangement au dos, 24 planches et 1 planche d'éveil musical. Fonctionne avec 3 piles LR03 (fournies).
Age: dès 2 an(s)
5990
+
Editeur: Nathan
Un jeu dobservation, de rapidité et dénigmes avec des photos pour découvrir 250 animaux. - Les enfants aiment les vraies photos d\'animaux et le jeu de rapidité avec le sablier. - Les parents aiment les 220 cartes variées et le nom de tous les animaux inscrits sur le plateau.
Age: dès 5 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
Un jeu interactif pour découvrir et chanter 8 comptines incontournables, jouer de la musique avec le petit piano et s'amuser à répondre aux questions. 8 comptines, 3 modes piano (musique, bruits rigolos, cris de animaux), 1 mode question
Age: dès 1 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Nathan
Un jeu de reconnaissance des couleurs, de manipulation fine, d'imagination et de création autour de l'univers de la ferme. L'enfant choisit une planche qu'il place sous la grille transparente et fixe ses pions sur la couleur correspondante. Contenu : une grille pupitre transparente, 40 pions de 8 couleurs, 12 planches d'activités.
Age: dès 2 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Ce jeu d’éveil musical et sonore est idéal pour les enfants dès 2 ans. C’est magique, il suffit de poser la carte sur la base pour que le jeu la reconnaisse. Du piano à la kalimba 20 mélodies à écouter pour jouer avec les instruments du monde. Deux modes de jeux différents : 1. « Découverte » : l’enfant pose une carte et écoute la mélodie: « Balthazar joue de la guitare… » etc. 2. « Questions » : l'enfant appuie sur le bouton, écoute la question et cherche la carte correspondante «Trouve la flûte de pan » 1 lecteur de cartes électronique ergonomique, 20 cartes différentes Fonctionne avec 3 piles LR03 / AAA non incluses
Age: dès 2 an(s)
4190
+
Editeur: Nathan
Ce jeu d’éveil musical et sonore est idéal pour les enfants dès 2 ans. C’est magique, il suffit de poser la carte sur la base pour que le jeu la reconnaisse. Le thème des animaux permet de jouer dans la bonne humeur autour de 20 comptines sur les animaux. Deux modes de jeu différents : 1. « Découverte » : l’enfant pose une carte et écoute la comptine « Petit escargot porte sur son dos… », etc… 2. « Questions » : L'enfant appuie sur le bouton, écoute la question et cherche la carte correspondante ! 1 lecteur de cartes électronique ergonomique 20 cartes différentes Fonctionne avec 3 piles LR03 / AAA (non incluses)
Age: dès 2 an(s)
4190
+
Editeur: Nathan
Papillon-Sorcier contre Super-Poussin ou Croco-Banane contre Renard-Pirate: c’est la grande bataille des animaux rigolos ! Mais qui sera le plus costaud ? Un jeu de bataille de 2 à 4 joueurs. Retourne tes cartes et affronte ton adversaire ! Celui qui a l’animal le plus grand remporte la manche. Le premier qui remporte toute les cartes du jeu à gagné la partie. 36 cartes, boîte de rangement avec rabat magnétique
Age: dès 3 an(s)
1550
+
-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
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Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
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Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux familiers à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm, 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1290
+
Editeur: Nathan
Un premier mémo pour jouer et reconnaitre les animaux Le but du jeu est de retrouver le plus d’’animaux identiques. Un tout premier jeu d’observation, de mémoire et de langage à partir de 2 ans. 54 grands jetons de 6,6 x 6,6 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Nathan
Testez vos connaissances sur le corps humain et jouez partout en famille ou entre amis. Plus de 200 questions, 3 niveaux de difficultés.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
Un jeu de reconnaissance des couleurs, manipulation fine, imagination et création. Avec 10 planches illustrées et 675 pions de 9 couleurs différentes, l’enfant complète et crée ses dessins.
Age: dès 4 an(s)
4190
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre les mathématiques de manière simple et amusante en se lançant des défis autour des chiffres et des nombres! On peut jouer tout seul ou à plusieurs.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre les conjugaisons de manière simple et amusante. Avec un plateau et deux pions en bois. 2 joueurs. Plusieurs défis rigolos avec 80 cartes.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre le vocabulaire de manière simple et amusante. Avec un plateau et deux pions en bois. 2 joueurs. Plusieurs défis rigolos avec 80 cartes.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premières lettres sur les 13 planches effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premiers mots sur les 15 planches recto verso effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Deux jeux évolutifs pour s’amuser à trouver des mots le plus vite possible, à partir de l’univers du prince de Mo tordu . • cherche et trouve: les joueurs cherchent dans 3 grandes images un mot qui commence par la lettre indiquée par la roue . • le petit bac: les joueurs doivent trouver des mots qui commencent par la lettre, dans 6 thèmes très rigolos: «ça sent fort», « ça pique», « ça fait peur»…
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Nathan
Rien de mieux que le jeu "Au dodo les oursons" pour créer un rituel du coucher et favoriser l'endormissement de vos enfants. L'enfant doit aider chaque ourson à trouver le livret, la couverture, le pot et le doudou correspondant à sa couleur avant que les 5 étoiles ne cessent de briller. Ce jeu comporte : 1 plateau de jeu 1 ciel étoilé 18 jetons 4 oursons en bois 1 petit sac en tissu 5 étoiles à encastrer Un livret de règles
Age: dès 2 an(s)
3990
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour mettre en scène l'histoire des trois petits cochons et même la réinventer. Soyez le plus malin pour construire la maison la plus solide ! Contenu : - 1 mini boîte de rangement - 45 cartes Les 3 petits cochons et leur maman ont pour mission de se construire une maison. Paille, bois, brique, bien malin, celui qui en aura assez solide pour ne pas se faire manger par le loup. Choisissez bien la maison que vous allez construire pour échapper au méchant loup !
Age: dès 5 an(s)
1550
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