Nathan

Editeur: Nathan
Écoute les histoires de T'choupi et ses amis et chante avec lui ! T'choupi t’accompagne durant la journée mais aussi au moment du coucher avec son mode veilleuse.
Age: dès 1.5 an(s)
5590
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Editeur: Nathan
Sois le premier à avoir acheté tous les articles de ta liste de courses ! Retourner le dos de la boîte : c’est le marché et ses 6 boutiques : primeurs, boulangerie pâtisserie, crèmerie, poissonnerie, jouets, fleuriste. Un joueur tient la caisse, et les autres, munis de 15€ devront réaliser tous leurs achats en déjouant les pièges (tirelire cassée) !
Age: dès 5 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Une tablette lumineuse et un matériel très complet pour s’initier pas à pas à la création des mangas : écris le scénario, trace des cases et dessine tes personnages, décors et bulles pour créer ton propre manga. Idéal pour les enfants qui ont des histoires plein la tête. Fonctionne avec 3 piles AAA LR6 (non fournies).
Age: dès 7 an(s)
6990
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Editeur: Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec de grandes images adaptées aux plus petits ! ​Un joueur retourne une planche et dès qu’un joueur trouve l’image sur le plateau, il pose un jeton sur la planche. Le premier qui a trouvé les 4 objets de sa planche gagne ! Nombre de joueurs 2 - Durée moins de 15 minutes.
Age: dès 2 an(s)
3790
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Editeur: Nathan
Un jeu interactif pour découvrir et chanter 8 comptines incontournables, jouer de la musique avec le petit piano et s’amuser à répondre aux questions;
Age: dès 1 an(s)
3790
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Editeur: Nathan
Colorier c'est magique avec Coloréo ! Une valisette transportable avec 3 jolies illustrations à découvrir et une page libre pour laisser parler sa créativité !
Age: dès 2 an(s)
3390
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Editeur: Nathan
Tel un apprenti magicien, associe toutes les cartes ingrédients de la même couleur pour réaliser tes potions !​
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour découvrir les animaux, leur bébé et le milieu où ils vivent, en jouant seul ou à plusieurs. Des images affectives aux couleurs très gaies. L’enfant joue à associer les mamans et leur bébé. Il reconstitue ensuite le décor pour découvrir les 4 milieux (la ferme, les champs, la savane et la banquise). Contenu : 12 cartes-puzzles (15 x 8,5 cm), 12 jetons ronds et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre les couleurs et identifier des silhouettes, en jouant seul ou à plusieurs. L’enfant joue à associer 2 images identiques, une image à sa couleur ou une image à sa silhouette. Contenu : 4 planches recto verso (18 x 13,5 cm), 24 jetons illustrés recto verso (5,5 cm), 24 jetons couleur (3,8 cm) et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à reconnaître les chiffres et à compter, en jouant seul ou à plusieurs. Des images affectives de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Les nombres de 1 à 10 sont représentés par des animaux de plus en plus petits. L’enfant associe l’image au nombre et à la quantité, puis reconstitue la farandole des animaux du plus gros au plus petit. Contenu : 30 pièces de puzzle (8 x 6,8 cm) et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour découvrir les lettres et apprendre l’alphabet, en jouant seul ou à plusieurs. Des images amusantes aux couleurs très gaies. L’enfant associe d’abord la lettre à l’image et au mot : A comme Avion, B comme Baleine… Il joue ensuite à reconstituer l’alphabet. Contenu : 26 cartes-puzzles lettres (10,5 x 6,3 cm), 1 carte-puzzle à personnaliser et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à écrire ses premiers mots, en jouant seul ou à plusieurs. De grandes planches illustrées et des jetons aux couleurs très gaies. L’enfant compose des mots de 3 à 5 lettres en s’aidant du modèle : les animaux, les véhicules… Contenu : 6 planches de 4 mots (18,6 x 15 cm) recto verso, 108 jetons-lettres et 1 guide des jeux.
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à lire ses premiers mots, en jouant seul ou à plusieurs. Des images amusantes aux couleurs très gaies. L’enfant découvre des mots d’1, 2, 3 ou 4 syllabes. Il assemble les syllabes pour reconstituer le mot et l’image et jouer avec les sons. Contenu : 20 cartes-mots et 1 guide des jeux.
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à compter et à calculer en s’amusant. L’enfant découvre les nombres jusqu’à 12, puis il effectue ses premières opérations pour s’entraîner : additions, soustractions, multiplications… Un seul chiffre s’imbrique : c’est le bon ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 72 jetons chiffres et signes
Age: dès 4 an(s)
3790
+
-8%
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à lire en s’amusant. L’enfant compose 90 mots différents en complétant les planches à l’aide des jetons lettres. Une seule lettre s’imbrique : c’est la bonne ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 90 jetons lettres.
Age: dès 5 an(s)
3490 3790
+
-38%
(1)
Editeur: Nathan
20 planches effaçables pour apprendre à écrire en s’amusant. L’enfant s’exerce aux premiers gestes d’écriture (lignes droites, vagues, ronds…) et découvre les 26 lettres de l’alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots. Contenu : 1 pupitre lumineux, 20 planches illustrées, 1 feutre effaçable, 1 éponge. Fonctionne avec 3 piles LR14.
Age: dès 4 an(s)
2490 3990
+
(1)
Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’univers de T’choupi. 12 thèmes pour apprendre à associer les objets aux pièces de la maison, les quantités, les couleurs… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si la réponse est bonne, le stylo s’allume ! Contenu : 12 planches illustrées, 1 stylo avec signal sonore et lumineux. Fonctionne avec 2 piles LR41 (fournies).
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir les couleurs à travers les 5 planches du jeu : la fraise est rouge, le poussin est jaune, la grenouille est verte... Un jeu d'observation et de langage avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir la vie à la ferme et les animaux à travers les 5 planches du jeu : le poulailler, l’étable, le potager, les champs... Un jeu d'observation, d'association et de langage, avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera ! Contenu : 1 grand plateau de jeu (48 x 48 cm), 1 loup en carton magnétique, 5 magnets vêtements, 4 cartes feuilles, 38 jetons, 1 sac de rangement en tissu.
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Nathan
Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie ! Contenu : 40 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à calculer, en jouant seul ou à plusieurs. De grands décors illustrés : à la ferme, dans la mer… et des jetons-chiffres aux couleurs très gaies. L’enfant apprend à additionner en associant nombres et quantités ou en retrouvant les chiffres manquants. 6 planches d’additions (18,6 x 15 cm) recto verso, 96 jetons-chiffres et signes mathématiques, 1 guide des jeux.
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à se situer dans le temps, en jouant seul ou à plusieurs. Des puzzles d’association aux couleurs très gaies et une horloge avec des aiguilles qui tournent ! L’enfant associe les différents moments de la journée à l’heure correspondante. Puis, il s’amuse à mettre la grande horloge à la même heure... 20 puzzles de 2 pièces (12 x 6,5 cm), une horloge en volume à monter et 1 guide des jeux.
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Cacher/trouver amuse le bébé et lui permet d’expérimenter et de maîtriser l’absence. Le principe de question-réponse est une invitation au langage. Le bébé répond en pointant du doigt. Le bébé différencie les couleurs et les associe à des éléments de son univers familier. 9 grandes cartes (10 x 10 cm) avec un volet en feutrine.
Age: dès 1 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Passer de la perception de l’objet à sa représentation en image est une étape importante du développement du bébé. Un premier imagier que le bébé attrape facilement grâce à l’anneau. Un objet par carte pour une reconnaissance claire. Des cartes maniables et résistantes adaptées à sa main et à ses gestes vifs. 20 cartes recto-verso et un anneau en plastique.
Age: dès 1 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Passer de la perception de l’objet à sa représentation en image est une étape importante du développement du bébé. Un premier imagier que le bébé attrape facilement grâce à l’anneau. Un objet par carte pour une reconnaissance claire. Des cartes maniables et résistantes adaptées à sa main et à ses gestes vifs. 20 cartes recto-verso et un anneau en plastique.
Age: dès 1 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Toucher, caresser, manipuler : le bébé découvre les animaux par des expériences multisensorielles. Une activité motrice, de mémoire et d’association. Un jeu à partager avec les parents, qui sollicite l’attention conjointe. 12 grandes cartes (10 x 10 cm) dont 6 avec une matière à toucher.
Age: dès 1 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Toucher, caresser, manipuler : le bébé découvre les animaux par des expériences multisensorielles. Une activité motrice, de mémoire et d’association. Un jeu à partager avec les parents, qui sollicite l’attention conjointe. 12 grandes cartes (10 x 10 cm) dont 6 avec une matière à toucher.
Age: dès 1 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour mettre en scène l'histoire des trois petits cochons et même la réinventer. Soyez le plus malin pour construire la maison la plus solide ! Contenu : - 1 mini boîte de rangement - 45 cartes Les 3 petits cochons et leur maman ont pour mission de se construire une maison. Paille, bois, brique, bien malin, celui qui en aura assez solide pour ne pas se faire manger par le loup. Choisissez bien la maison que vous allez construire pour échapper au méchant loup !
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Bienvenue au Royaume des mots tordus ! Un jeu de cartes amusant pour écrire, tordre et voler des mots ! Contenu : - 1 boîte de rangement - 43 cartes illustrées Bouton,mouton, carton, chaton ... Ecrivez des mots, transformez-les, volez les syllabes et gagnez des mots tordus. Ce jeu de cartes invite les enfants à s'amuser avec les mots et à en maîtriser la construction syllabique. Pour cela, ils pourront composer les mots avec les cartes début et fin. Celui qui crée le plus de mots, remporte la partie. Fous rires garantis au Pays des mots !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
T'Choupi, le personnage favori des petits les accompagne dans leur premier jeu de 7 familles. Dans ce jeu des 7 familles sur le thème de T'Choupi, les petits à partir de 3 ans, le découvre avec ses meilleurs amis à la ferme, à l'école, à la plage, au dodo ... Ils jouent à rassembler 4 cartes d'une même famille, puis d'une autre... Les petites images en haut de la carte leur indiquent celles qui leur manquent. Ce premier jeu sera idéal pour apprendre à jouer ensemble, chacun son tour et même à perdre ! Contenu : - 1 petite boîte de...
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Rien de mieux que le jeu "Au dodo les oursons" pour créer un rituel du coucher et favoriser l'endormissement de vos enfants. L'enfant doit aider chaque ourson à trouver le livret, la couverture, le pot et le doudou correspondant à sa couleur avant que les 5 étoiles ne cessent de briller. Ce jeu comporte : 1 plateau de jeu 1 ciel étoilé 18 jetons 4 oursons en bois 1 petit sac en tissu 5 étoiles à encastrer Un livret de règles
Age: dès 2 an(s)
3990
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Editeur: Nathan
Un jeu de reconnaissance des couleurs, manipulation fine, imagination et création. Avec 10 planches illustrées et 675 pions de 9 couleurs différentes, l’enfant complète et crée ses dessins.
Age: dès 4 an(s)
4190
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre les mathématiques de manière simple et amusante en se lançant des défis autour des chiffres et des nombres! On peut jouer tout seul ou à plusieurs.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre les conjugaisons de manière simple et amusante. Avec un plateau et deux pions en bois. 2 joueurs. Plusieurs défis rigolos avec 80 cartes.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre le vocabulaire de manière simple et amusante. Avec un plateau et deux pions en bois. 2 joueurs. Plusieurs défis rigolos avec 80 cartes.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premières lettres sur les 13 planches effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premiers mots sur les 15 planches recto verso effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Deux jeux évolutifs pour s’amuser à trouver des mots le plus vite possible, à partir de l’univers du prince de Mo tordu . • cherche et trouve: les joueurs cherchent dans 3 grandes images un mot qui commence par la lettre indiquée par la roue . • le petit bac: les joueurs doivent trouver des mots qui commencent par la lettre, dans 6 thèmes très rigolos: «ça sent fort», « ça pique», « ça fait peur»…
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Nathan
Testez vos connaissances sur le corps humain et jouez partout en famille ou entre amis. Plus de 200 questions, 3 niveaux de difficultés.
Age: dès 7 an(s)
1590
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-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
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Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux familiers à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm, 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1290
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Editeur: Nathan
Un premier mémo pour jouer et reconnaitre les animaux Le but du jeu est de retrouver le plus d’’animaux identiques. Un tout premier jeu d’observation, de mémoire et de langage à partir de 2 ans. 54 grands jetons de 6,6 x 6,6 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Nathan
Un jeu de reconnaissance des couleurs, de manipulation fine, d'imagination et de création autour de l'univers de la ferme. L'enfant choisit une planche qu'il place sous la grille transparente et fixe ses pions sur la couleur correspondante. Contenu : une grille pupitre transparente, 40 pions de 8 couleurs, 12 planches d'activités.
Age: dès 2 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
Ce jeu d’éveil musical et sonore est idéal pour les enfants dès 2 ans. C’est magique, il suffit de poser la carte sur la base pour que le jeu la reconnaisse. Du piano à la kalimba 20 mélodies à écouter pour jouer avec les instruments du monde. Deux modes de jeux différents : 1. « Découverte » : l’enfant pose une carte et écoute la mélodie: « Balthazar joue de la guitare… » etc. 2. « Questions » : l'enfant appuie sur le bouton, écoute la question et cherche la carte correspondante «Trouve la flûte de pan » 1 lecteur de cartes électronique ergonomique, 20 cartes différentes Fonctionne avec 3 piles LR03 / AAA non incluses
Age: dès 2 an(s)
4190
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