Nathan

Editeur: Nathan
Coffret aux multiples activités pour accompagner les enfants dans la découverte et la gestion de leurs émotions, adapté de l'album "La couleur des émotions" d'Anna Llenas. Avec les cartes découvertes on nomme les émotions, on constitue les paires et on joue au mémo. Avec le miroir on observe ses émotions ou on mime des émotions. Grâce aux flacons et aux pompons, on associe les émotions à des couleurs, on trie et on remplit les flacons en fonction de son état. La roue des émotions permet d'exprimer ses émotions ou de les mimer. Les magnets permettent de créer différentes expressions sur le visage de la fillette. Avec les cartes yoga on peut...
Age: dès 3 an(s)
4490
+
Editeur: Nathan
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera ! Contenu : 1 grand plateau de jeu (48 x 48 cm), 1 loup en carton magnétique, 5 magnets vêtements, 4 cartes feuilles, 38 jetons, 1 sac de rangement en tissu.
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
T'Choupi, le personnage favori des petits les accompagne dans leur premier jeu de 7 familles. Dans ce jeu des 7 familles sur le thème de T'Choupi, les petits à partir de 3 ans, le découvre avec ses meilleurs amis à la ferme, à l'école, à la plage, au dodo ... Ils jouent à rassembler 4 cartes d'une même famille, puis d'une autre... Les petites images en haut de la carte leur indiquent celles qui leur manquent. Ce premier jeu sera idéal pour apprendre à jouer ensemble, chacun son tour et même à perdre ! Contenu : - 1 petite boîte de...
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
+
Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’univers de T’choupi. 12 thèmes pour apprendre à associer les objets aux pièces de la maison, les quantités, les couleurs… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si la réponse est bonne, le stylo s’allume ! Contenu : 12 planches illustrées, 1 stylo avec signal sonore et lumineux. Fonctionne avec 2 piles LR41 (fournies).
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à se situer dans le temps, en jouant seul ou à plusieurs. Des puzzles d’association aux couleurs très gaies et une horloge avec des aiguilles qui tournent ! L’enfant associe les différents moments de la journée à l’heure correspondante. Puis, il s’amuse à mettre la grande horloge à la même heure... 20 puzzles de 2 pièces (12 x 6,5 cm), une horloge en volume à monter et 1 guide des jeux.
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Nathan
Un jeu de reconnaissance des couleurs, de manipulation fine, d'imagination et de création autour de l'univers de la ferme. L'enfant choisit une planche qu'il place sous la grille transparente et fixe ses pions sur la couleur correspondante. Contenu : une grille pupitre transparente, 40 pions de 8 couleurs, 12 planches d'activités.
Age: dès 2 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Un jeu interactif pour découvrir et chanter 8 comptines incontournables, jouer de la musique avec le petit piano et s'amuser à répondre aux questions. 8 comptines, 3 modes piano (musique, bruits rigolos, cris de animaux), 1 mode question
Age: dès 1 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Bienvenue au Royaume des mots tordus ! Un jeu de cartes amusant pour écrire, tordre et voler des mots ! Contenu : - 1 boîte de rangement - 43 cartes illustrées Bouton,mouton, carton, chaton ... Ecrivez des mots, transformez-les, volez les syllabes et gagnez des mots tordus. Ce jeu de cartes invite les enfants à s'amuser avec les mots et à en maîtriser la construction syllabique. Pour cela, ils pourront composer les mots avec les cartes début et fin. Celui qui crée le plus de mots, remporte la partie. Fous rires garantis au Pays des mots !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux familiers à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm, 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1290
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir les couleurs à travers les 5 planches du jeu : la fraise est rouge, le poussin est jaune, la grenouille est verte... Un jeu d'observation et de langage avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
-38%
(1)
Editeur: Nathan
20 planches effaçables pour apprendre à écrire en s’amusant. L’enfant s’exerce aux premiers gestes d’écriture (lignes droites, vagues, ronds…) et découvre les 26 lettres de l’alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots. Contenu : 1 pupitre lumineux, 20 planches illustrées, 1 feutre effaçable, 1 éponge. Fonctionne avec 3 piles LR14.
Age: dès 4 an(s)
2490 3990
+
Editeur: Nathan
Un premier mémo pour jouer et reconnaitre les animaux Le but du jeu est de retrouver le plus d’’animaux identiques. Un tout premier jeu d’observation, de mémoire et de langage à partir de 2 ans. 54 grands jetons de 6,6 x 6,6 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Nathan
Ce jeu d’éveil musical et sonore est idéal pour les enfants dès 2 ans. C’est magique, il suffit de poser la carte sur la base pour que le jeu la reconnaisse. Le thème des animaux permet de jouer dans la bonne humeur autour de 20 comptines sur les animaux. Deux modes de jeu différents : 1. « Découverte » : l’enfant pose une carte et écoute la comptine « Petit escargot porte sur son dos… », etc… 2. « Questions » : L'enfant appuie sur le bouton, écoute la question et cherche la carte correspondante ! 1 lecteur de cartes électronique ergonomique 20 cartes différentes Fonctionne avec 3 piles LR03 / AAA (non incluses)
Age: dès 2 an(s)
4190
+
Editeur: Nathan
Toucher, caresser, manipuler : le bébé découvre les animaux par des expériences multisensorielles. Une activité motrice, de mémoire et d’association. Un jeu à partager avec les parents, qui sollicite l’attention conjointe. 12 grandes cartes (10 x 10 cm) dont 6 avec une matière à toucher.
Age: dès 1 an(s)
2590
+
-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
+
Editeur: Nathan
Cacher/trouver amuse le bébé et lui permet d’expérimenter et de maîtriser l’absence. Le principe de question-réponse est une invitation au langage. Le bébé répond en pointant du doigt. Le bébé différencie les couleurs et les associe à des éléments de son univers familier. 9 grandes cartes (10 x 10 cm) avec un volet en feutrine.
Age: dès 1 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Papa Ours et Maman Lapin ont de nombreux enfants affamés à nourrir, aide-les ! On place les cartes papa et maman en deux piles égales, faces visibles, au centre de la table et chaque joueur reçoit 4 cartes fruits et légumes. Chaque joueur à son tour donne à un papa ou à une maman le nombre de fruits ou de légumes dont il a besoin, en comptant le nombre de points sur son panier. Il peut le faire en posant une ou plusieurs cartes fruits ou légumes. S'il y parvient il gagne la carte papa ou maman correspondante. S'il n'a pas le bon compte il pioche. Un jeu tout simple avec une vraie mécanique de jeu dans lequel on identifie les quantités,...
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour découvrir les lettres et apprendre l’alphabet, en jouant seul ou à plusieurs. Des images amusantes aux couleurs très gaies. L’enfant associe d’abord la lettre à l’image et au mot : A comme Avion, B comme Baleine… Il joue ensuite à reconstituer l’alphabet. Contenu : 26 cartes-puzzles lettres (10,5 x 6,3 cm), 1 carte-puzzle à personnaliser et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à lire ses premiers mots, en jouant seul ou à plusieurs. Des images amusantes aux couleurs très gaies. L’enfant découvre des mots d’1, 2, 3 ou 4 syllabes. Il assemble les syllabes pour reconstituer le mot et l’image et jouer avec les sons. Contenu : 20 cartes-mots et 1 guide des jeux.
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour mettre en scène l'histoire des trois petits cochons et même la réinventer. Soyez le plus malin pour construire la maison la plus solide ! Contenu : - 1 mini boîte de rangement - 45 cartes Les 3 petits cochons et leur maman ont pour mission de se construire une maison. Paille, bois, brique, bien malin, celui qui en aura assez solide pour ne pas se faire manger par le loup. Choisissez bien la maison que vous allez construire pour échapper au méchant loup !
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu de reconnaissance des couleurs, manipulation fine, imagination et création. Avec 10 planches illustrées et 675 pions de 9 couleurs différentes, l’enfant complète et crée ses dessins.
Age: dès 4 an(s)
4190
+
Editeur: Nathan
Un jeu de course dans lequel les escargots peuvent être plus rapide qu’on ne pourrait l’imaginer. Le jeu Les Escargots Go va permettre de développer la psychomotricité et la mémoire. Chaque escargot contient un mètre enrouleur dans sa coquille. Chacun leur tour les enfants avancent leur escargot selon le nombre indiqué sur le dé. Avec 3 modes de jeux : - La course : les escargots sont alignés, le premier à passer la ligne d’arrivée à gagné. - La chasse aux pétales niveau 1 : les escargots partent à la recherche des cartes de couleur. On joue sur une distance courte et à plat. - La chasse aux pétales niveau 2 : on joue sur de grandes...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir la vie à la ferme et les animaux à travers les 5 planches du jeu : le poulailler, l’étable, le potager, les champs... Un jeu d'observation, d'association et de langage, avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu de plateau pour s’amuser avec les mots et découvrir l’univers du Prince de Motordu. L’enfant lance le dé rond dans le château… Par quelle porte va-t-il ressortir ? Porte orange… C’est le jeu des initiales : l’enfant doit trouver quelque chose qui vole et qui commence par F… Porte bleue… C’est le jeu des syllabes : il faut trouver un nom d’animal qui contient « CHA » ou « CA »… Porte rose… c’est le jeu des rimes Porte verte… le jeu des mots ! Chaque défi relevé dans le temps imparti permet de remporter des cartes Lisse Poires… Contient : 1 plateau de jeu (26 x 26 cm), un château à monter et son support en plastique,...
Age: dès 6 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
Deux jeux évolutifs pour s’amuser à trouver des mots le plus vite possible, à partir de l’univers du prince de Mo tordu . • cherche et trouve: les joueurs cherchent dans 3 grandes images un mot qui commence par la lettre indiquée par la roue . • le petit bac: les joueurs doivent trouver des mots qui commencent par la lettre, dans 6 thèmes très rigolos: «ça sent fort», « ça pique», « ça fait peur»…
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premières lettres sur les 13 planches effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à calculer, en jouant seul ou à plusieurs. De grands décors illustrés : à la ferme, dans la mer… et des jetons-chiffres aux couleurs très gaies. L’enfant apprend à additionner en associant nombres et quantités ou en retrouvant les chiffres manquants. 6 planches d’additions (18,6 x 15 cm) recto verso, 96 jetons-chiffres et signes mathématiques, 1 guide des jeux.
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Passer de la perception de l’objet à sa représentation en image est une étape importante du développement du bébé. Un premier imagier que le bébé attrape facilement grâce à l’anneau. Un objet par carte pour une reconnaissance claire. Des cartes maniables et résistantes adaptées à sa main et à ses gestes vifs. 20 cartes recto-verso et un anneau en plastique.
Age: dès 1 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire des phrases ! Chaque joueur à son tour peut poser une de ses cartes devant lui pour composer sa phrase ou contrer une carte piège, poser une carte piège au-dessus de la phrase d’un autre joueur ou se défausser d' une carte. Les repères de couleur permettent de vérifier que l’accord du verbe est bon (3ème personne du singulier ou du pluriel) et qu’il y a bien toutes les natures de cartes dans la phrase. Les cartes pièges, parades et super-parades pimentent le jeu. Un jeu amusant et modulable, bien utile pour s'entraîner à construire des phrases !
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Editeur: Nathan
Passer de la perception de l’objet à sa représentation en image est une étape importante du développement du bébé. Un premier imagier que le bébé attrape facilement grâce à l’anneau. Un objet par carte pour une reconnaissance claire. Des cartes maniables et résistantes adaptées à sa main et à ses gestes vifs. 20 cartes recto-verso et un anneau en plastique.
Age: dès 1 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Ta mission, si tu l'acceptes est d'aider tous les pingouins à monter en sécurité sur un iceberg avant qu'il ne fonde ! Contenu : • 20 pingouins • 6 icebergs • 2 dés en bois • 1 plateau de jeu • 1 sac en tissu
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
Toucher, caresser, manipuler : le bébé découvre les animaux par des expériences multisensorielles. Une activité motrice, de mémoire et d’association. Un jeu à partager avec les parents, qui sollicite l’attention conjointe. 12 grandes cartes (10 x 10 cm) dont 6 avec une matière à toucher.
Age: dès 1 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour découvrir les animaux, leur bébé et le milieu où ils vivent, en jouant seul ou à plusieurs. Des images affectives aux couleurs très gaies. L’enfant joue à associer les mamans et leur bébé. Il reconstitue ensuite le décor pour découvrir les 4 milieux (la ferme, les champs, la savane et la banquise). Contenu : 12 cartes-puzzles (15 x 8,5 cm), 12 jetons ronds et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Dessineo guide l'enfant à partir de 4 ans dans ses premiers pas d'artiste. Il choisit un modèle, le place sur la roue, pose une feuille de papier sur le pupitre lumineux et dessine pas à pas jusqu'à l'image finalisée. Un jeu d'apprentissage de dessin vraiment éducatif dans une malette à emporter partout.
Age: dès 4 an(s)
6990
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à compter et à calculer en s’amusant. L’enfant découvre les nombres jusqu’à 12, puis il effectue ses premières opérations pour s’entraîner : additions, soustractions, multiplications… Un seul chiffre s’imbrique : c’est le bon ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 72 jetons chiffres et signes
Age: dès 4 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premiers mots sur les 15 planches recto verso effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
-8%
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à lire en s’amusant. L’enfant compose 90 mots différents en complétant les planches à l’aide des jetons lettres. Une seule lettre s’imbrique : c’est la bonne ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 90 jetons lettres.
Age: dès 5 an(s)
3490 3790
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à reconnaître les chiffres et à compter, en jouant seul ou à plusieurs. Des images affectives de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Les nombres de 1 à 10 sont représentés par des animaux de plus en plus petits. L’enfant associe l’image au nombre et à la quantité, puis reconstitue la farandole des animaux du plus gros au plus petit. Contenu : 30 pièces de puzzle (8 x 6,8 cm) et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre le vocabulaire de manière simple et amusante. Avec un plateau et deux pions en bois. 2 joueurs. Plusieurs défis rigolos avec 80 cartes.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Testez vos connaissances sur le corps humain et jouez partout en famille ou entre amis. Plus de 200 questions, 3 niveaux de difficultés.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre les mathématiques de manière simple et amusante en se lançant des défis autour des chiffres et des nombres! On peut jouer tout seul ou à plusieurs.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec 2 modes de jeux :coopératif et compétitif. Mode coopératif : on retourne le sablier et on joue tous ensemble! Un joueur retourne une planche et le premier à trouver l’image sur le plateau pose un jeton sur la planche. Si les joueurs ont trouvé les 12 images avant que le temps ne soit écoulé, ils ont gagné. Sinon, c’est le Loup qui gagne, car il avait bien caché les objets ! Mode compétitif : chacun sa planche, le premier qui retrouve les images indiquées sur sa planche remporte la manche !
Age: dès 3 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre les conjugaisons de manière simple et amusante. Avec un plateau et deux pions en bois. 2 joueurs. Plusieurs défis rigolos avec 80 cartes.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Une première encyclopédie parlante pour les petits. Il suffit d'appuyer sur l'image avec son doigt : mon premier dokéo, chante, raconte... Sur chaque planche : un mode découverte, un mode imagier, 3 jeux de difficulté progressive, une chanson. Les premières découvertes : la maison, la ville, les animaux, les chiffres, les formes, les couleurs, les contraires... Avec un emplacement au dos pour ranger les planches. Contenu : 1 jeu électronique (31 x 21 cm) avec rangement au dos, 24 planches et 1 planche d'éveil musical. Fonctionne avec 3 piles LR03 (fournies).
Age: dès 2 an(s)
5990
+
Editeur: Nathan
Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à écrire ses premiers mots, en jouant seul ou à plusieurs. De grandes planches illustrées et des jetons aux couleurs très gaies. L’enfant compose des mots de 3 à 5 lettres en s’aidant du modèle : les animaux, les véhicules… Contenu : 6 planches de 4 mots (18,6 x 15 cm) recto verso, 108 jetons-lettres et 1 guide des jeux.
Age: dès 4 an(s)
1550
+