Nathan

Editeur: Nathan
Colorier c'est magique avec Coloréo ! Une valisette transportable avec 3 jolies illustrations à découvrir et une page libre pour laisser parler sa créativité !
Age: dès 2 an(s)
3390
+
Editeur: Nathan
Tel un apprenti magicien, associe toutes les cartes ingrédients de la même couleur pour réaliser tes potions !​
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Une tablette lumineuse et un matériel très complet pour s’initier pas à pas à la création des mangas : écris le scénario, trace des cases et dessine tes personnages, décors et bulles pour créer ton propre manga. Idéal pour les enfants qui ont des histoires plein la tête. Fonctionne avec 3 piles AAA LR6 (non fournies).
Age: dès 7 an(s)
6990
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec de grandes images adaptées aux plus petits ! ​Un joueur retourne une planche et dès qu’un joueur trouve l’image sur le plateau, il pose un jeton sur la planche. Le premier qui a trouvé les 4 objets de sa planche gagne ! Nombre de joueurs 2 - Durée moins de 15 minutes.
Age: dès 2 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Un jeu interactif pour découvrir et chanter 8 comptines incontournables, jouer de la musique avec le petit piano et s’amuser à répondre aux questions;
Age: dès 1 an(s)
3790
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 5000 pièces
4990 9990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Bon
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 3000 pièces
2490 4990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 6000 pièces
4990 9990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1490 2990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Bon
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
Editeur: Nathan
Sois le premier à avoir acheté tous les articles de ta liste de courses ! Retourner le dos de la boîte : c’est le marché et ses 6 boutiques : primeurs, boulangerie pâtisserie, crèmerie, poissonnerie, jouets, fleuriste. Un joueur tient la caisse, et les autres, munis de 15€ devront réaliser tous leurs achats en déjouant les pièges (tirelire cassée) !
Age: dès 5 an(s)
2590
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 3000 pièces
2490 4990
+
Editeur: Nathan
6 jeux pour découvrir les contraires. A jouer seul ou à plusieurs. L'enfant doit associer un élément et son opposé.
Age: dès 2 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un grand classique des jeux de société. Aide ton oie à retrouver son pré ! Sois le premier à emmener ton oie au bout du parcours en évitant les embûches en chemin. Un jeu familial pour petits et grands des illustrations colorées !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Apprenez à votre enfant à reconnaître, identifier et nommer ses émotions et celles des autres. Pratique, ce premier imagier s'emporte partout.
Age: dès 1.5 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour accompagner son enfant dans l'apprentissage de l'écriture. Au recto un alphabet rugueux complet pour se préparer à écrire les lettres et au verso des fiches effaçables pour mettre en pratique les apprentissages. La vue et le toucher guident le geste et l'enfant l'associe par la suite au son alphabétique : cette sensation tactile permet d'absorber avec sa main le geste du tracé des lettres qui restera gravé dans sa mémoire.
Age: dès 2 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire en s'amusant. L'enfant s'excerce aux premiers gestes d'écritures (lignes droites, vagues, ronds,.) et découvre les 26 lettres de l'alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots.
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Passer de la perception de l’objet à sa représentation en image est une étape importante du développement de bébé. Grâce à mon imagier des couleurs, votre enfant pourra apprendre les couleurs et le nom des différents éléments. Un premier imagier que le bébé attrape facilement grâce à l'anneau. Un objet par carte pour une reconnaissance claire. Des cartes maniables et résistantes adaptées à sa main et à ses gestes vifs. Ce jeu d'éveil se compose de 20 cartes recto verso et d'un anneau en plastique.
Age: dès 1 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Bébé découvre les couleurs en mettant de l'eau sur le tapis. Au contact de l'eau, les couleurs se révèlent. Une activité sans tâches. Tapis de 70 cm.
Age: dès 2 an(s)
4590
+
Editeur: Nathan
Ce coffret mon imagier parlant Nathan invite votre bébé à découvrir plus de 250 mots sur 50 thèmes de son quotidien dont les objets, animaux, instruments de musique. IL suffit d’appuyer sur le bouton et le mot de la carte est lu. Aussi simple que ludique ! Mon imagier parlant, Nathan. Inclus 25 cartes recto verso. et 1 lecteur avec haut-parleur intégré. Dimensions lecteur : 19,3 x 6,5 x 3,25 cm.
Age: dès 1.5 an(s)
4990
+
Editeur: Nathan
Le royaume des licornes est un jeu d’observation et de rapidité avec un thème apprécié des enfants ! Un jeu de société pour les enfants à partir de 3 ans avec 2 modes de jeu. Lancez les dés. Vite, on cherche la licorne à la crinière bleue et orange et à la robe étoilée. Le premier qui rassemble quatre licornes dans sa forêt magique gagne la partie. Si vous choisissez le mode numéro 2, vous pourrez voler les licornes des autres joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Écoute les histoires de T'choupi et ses amis et chante avec lui ! T'choupi t’accompagne durant la journée mais aussi au moment du coucher avec son mode veilleuse.
Age: dès 1.5 an(s)
5590
+
Editeur: Nathan
Au rythme de l'enfant le corps humain est un coffret d'activités pour accompagner pas à pas l'enfant dans la découverte du corps et de ses organes ! L’enfant joue à se mesurer avec le mètre mesureur, complète la fiche de santé effaçable et écoute son cœur avec un vrai stéthoscope. Grâce au poster à taille réelle, il place les organes et découvre comment fonctionne son propre corps. Un jeu qui permet aux plus jeunes d’intégrer leur schéma corporel et de répondre aux questions des plus grands sur le fonctionnement du corps humain. Un jeu éducatif pour les enfants à partir de 4 ans qui permet d'en connaitre plus sur l'anatomie et...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Tout à tour, Clémentine, Marin, Rose et Olive sont surpris, fiers, joyeux, dégoûtés, en colère ou amoureux. Dans la famille « la peur », je demande Marin. Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir et parler des émotions.
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un carré de potager, des fruits et des légumes à semer, arroser, biner et cueillir. Mais attention aux pucerons qui grignotent les plantations ! Qui sera le premier à terminer sa récolte ? Dans le Jeu des Petits Jardiniers, chaque joueur choisit une couleur (il y a 3 fruits ou légumes par couleur) et on insère les tuiles 1 dans le jardin. Il y a 3 tuiles par plantation qui représentent le fruit ou le légume à 3 stades de croissance différents. Chaque joueur à son tour peut faire grandir une de ses plantations s'il peut poser simultanément 1 carte soleil, 1 carte eau et 1 carte outil. Dans ce cas il change la tuile dans le potager pour...
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Lire devient un jeu d'enfant ! Apprendre à lire devient un jeu d’enfant avec ce coffret au rythme de l’enfant Nathan. A l’aide du matériel et sous forme de jeu, votre enfant manipule, combine et déchiffre les mots qu’il connaît. Il apprend à reconnaître les sons des voyelles et les sons complexes. De mot en mot, de groupe de mots à groupe de mots et de phrase en phrase, le voilà déjà entré dans le monde fascinant de la lecture ! Le coffret Au Rythme de l'Enfant - Apprendre à Lire accompagne votre enfant dans les différentes étapes qui le mèneront à devenir progressivement un lecteur autonome.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Un domino étonnant magnifiquement illustré pour découvrir et associer les feuilles, les fleurs, les fruits, les insectes et les oiseaux. Un guide très complet pour apprendre à mieux les connaître.
Age: dès 5 an(s)
2390
+
Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Une mallette pour apprendre à reconnaître les couleurs et les formes. L’enfant choisit une planche modèle. Mode 1 : guidé par le tracé, il associe chaque jeton à la bonne forme et couleur. Mode 2 : en jeu libre sur la grille, il imagine ses propres créations. Un jeu d’observation qui permet à l’enfant de développer sa dextérité manuelle.
Age: dès 3 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Electro à l'école est un jeu éducatif afin d'apprendre les chiffres, les lettres, développer sa logique et apprendre à observer et comparer ! Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’école. Avec le stylo, l’enfant joue a répondre aux questions. Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si le stylo s’allume, c’est gagné ! Thématiques : la classe, les arts plastiques, la récré, le coin lecture, la cantine, la sieste, la gym, la musique…. Plus de 90 questions à découvrir. L'enfant peut jouer seul grâce à une autocorrection sonore et lumineuse. La boite contient 12 planches illustrées, 1...
Age: dès 3 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Apprendre en s'amusant avec le jeu Baby Electro à la Ferme ! Un superbe jeu d'association autour de l'univers de la ferme: le fermier sur son tracteur, les mamans et les bébés animaux, la basse-cour, mais aussi le jardin, le potager, le verger, les champs et les prés... Pour chaque question, l'enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s'allume: bravo, la réponse est bonne! Le but de ce jeu d'association est de répondre correctement au grand thème autour de la ferme. Par exemple associer les champs avec le blé, le foin, les tournesols... L'autocorrection sonore et lumineuse permet à l'enfant de jouer en toute...
Age: dès 2 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Initie-toi à la bande dessinée grâce à ta tablette lumineuse. Découvre comment dessiner, découper une planche en cases et écrire un scénario. Contient 92 planches de modèles, 1 guide de 32 pages et 5 pochoirs.
Age: dès 7 an(s)
6990
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre les couleurs et identifier des silhouettes, en jouant seul ou à plusieurs. L’enfant joue à associer 2 images identiques, une image à sa couleur ou une image à sa silhouette. Contenu : 4 planches recto verso (18 x 13,5 cm), 24 jetons illustrés recto verso (5,5 cm), 24 jetons couleur (3,8 cm) et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Apprends à gérer le temps ! Avec ce jeu éducatif, votre enfant pourra apprendre et assimiler des notions comme la journée, la semaine, les mois, les saisons, l'année etc, à travers diverses activités et un guide complet ! Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
À la découverte des animaux familiers tout en s'amusant avec ce loto pour les plus petits et ses illustrations attendrissantes ! La boite contient 5 planches et 30 jetons.
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
De la Préhistoire à aujourd'hui, les archéologues partent à la recherche de trésors enfouis. Dolmen, mammouth et homme de Cro-Magnon, collecte vite le plus possible de séries. Dans Chronofouilles, vous êtes un archéologue et vous devez fouiller et trouver les bonnes cartes, le plus rapidement possible. Mais attention de ne pas piocher de vieilles chaussures ou des arêtes de poisson !
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Rien de mieux que le jeu "Au dodo les oursons" pour créer un rituel du coucher et favoriser l'endormissement de vos enfants. L'enfant doit aider chaque ourson à trouver le livret, la couverture, le pot et le doudou correspondant à sa couleur avant que les 5 étoiles ne cessent de briller. Ce jeu comporte : 1 plateau de jeu 1 ciel étoilé 18 jetons 4 oursons en bois 1 petit sac en tissu 5 étoiles à encastrer Un livret de règles
Age: dès 2 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour faire ses premiers apprentissages. Observation, logique, couleurs, formes, chiffres… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s’allume, bravo, la réponse est bonne ! Thèmes : dans la ville, les 2 roues, les loisirs, les véhicules d’urgence et utilitaires, les véhicules de chantier, le train, sur l’eau et sous l’eau, dans le ciel...
Age: dès 3 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Un jeu qui développe l'autonomie ! Avec ce jeu éducatif, il pourra apprendre et intérioriser des notions mathématiques simples et pourra découvrir les nombres, apprendre à compter puis à calculer. Il s'appuiera sur des expériences concrètes pour apprendre des principes abstraits. Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
C'est la fête au château hanté ! Les Frouss'fantômes ont invité leurs cousins, mais de petits intrus en ont profité pour s'introduire. De la cuisine à la salle à manger, les Frouss'fantômes ont pour mission de chasser ces intrus avant que leurs cousins ne s'enfuient. Mais pour chasser un intrus, mieux vaut lui filer une bonne frayeur !
Age: dès 4 an(s)
2990
+
-53%
Editeur: Nathan
Rien de tel que ce jeu « en route vers la maternelle » pour développer la curiosité et l'éveil des tout-petits. Possibilité de jouer seul ou à plusieurs. Les avantages de « en route vers la maternelle » Les enfants peuvent choisir de faire le jeu de la maison, de tri couleurs et formes ou encore le fameux jeu des 4 amis. En route vers la maternelle est un jeu adapté aux filles et garçons à partir de 2 ans. Le loto des couleurs et des formes ainsi que le jeu de tri et de formes permet aux enfants d'apprendre les nuances de coloris et les différentes figures. L'aide des parents ou d'une personne adulte est recommandée lors de...
Age: dès 2 an(s)
1490 3190
+