Nathan

-69%
Editeur: Nathan
Rien de tel que ce jeu « en route vers la maternelle » pour développer la curiosité et l'éveil des tout-petits. Possibilité de jouer seul ou à plusieurs. Les avantages de « en route vers la maternelle » Les enfants peuvent choisir de faire le jeu de la maison, de tri couleurs et formes ou encore le fameux jeu des 4 amis. En route vers la maternelle est un jeu adapté aux filles et garçons à partir de 2 ans. Le loto des couleurs et des formes ainsi que le jeu de tri et de formes permet aux enfants d'apprendre les nuances de coloris et les différentes figures. L'aide des parents ou d'une personne adulte est recommandée lors de...
Age: dès 2 an(s)
990 3190
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1490 2990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 3000 pièces
2490 4990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 3000 pièces
2490 4990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Bon
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
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-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
+
-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Bon
Nombre de pièces: 4000 pièces
2990 5990
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-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 5000 pièces
4990 9990
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-50%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 6000 pièces
4990 9990
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-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-43%
Editeur: Nathan
Occasion: Excellent
Nombre de pièces: 2000 pièces
1990 3490
+
-38%
(1)
Editeur: Nathan
20 planches effaçables pour apprendre à écrire en s’amusant. L’enfant s’exerce aux premiers gestes d’écriture (lignes droites, vagues, ronds…) et découvre les 26 lettres de l’alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots. Contenu : 1 pupitre lumineux, 20 planches illustrées, 1 feutre effaçable, 1 éponge. Fonctionne avec 3 piles LR14.
Age: dès 4 an(s)
2490 3990
+
-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
+
-8%
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à lire en s’amusant. L’enfant compose 90 mots différents en complétant les planches à l’aide des jetons lettres. Une seule lettre s’imbrique : c’est la bonne ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 90 jetons lettres.
Age: dès 5 an(s)
3490 3790
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour découvrir les animaux, leur bébé et le milieu où ils vivent, en jouant seul ou à plusieurs. Des images affectives aux couleurs très gaies. L’enfant joue à associer les mamans et leur bébé. Il reconstitue ensuite le décor pour découvrir les 4 milieux (la ferme, les champs, la savane et la banquise). Contenu : 12 cartes-puzzles (15 x 8,5 cm), 12 jetons ronds et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre les couleurs et identifier des silhouettes, en jouant seul ou à plusieurs. L’enfant joue à associer 2 images identiques, une image à sa couleur ou une image à sa silhouette. Contenu : 4 planches recto verso (18 x 13,5 cm), 24 jetons illustrés recto verso (5,5 cm), 24 jetons couleur (3,8 cm) et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à reconnaître les chiffres et à compter, en jouant seul ou à plusieurs. Des images affectives de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Les nombres de 1 à 10 sont représentés par des animaux de plus en plus petits. L’enfant associe l’image au nombre et à la quantité, puis reconstitue la farandole des animaux du plus gros au plus petit. Contenu : 30 pièces de puzzle (8 x 6,8 cm) et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour découvrir les lettres et apprendre l’alphabet, en jouant seul ou à plusieurs. Des images amusantes aux couleurs très gaies. L’enfant associe d’abord la lettre à l’image et au mot : A comme Avion, B comme Baleine… Il joue ensuite à reconstituer l’alphabet. Contenu : 26 cartes-puzzles lettres (10,5 x 6,3 cm), 1 carte-puzzle à personnaliser et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à écrire ses premiers mots, en jouant seul ou à plusieurs. De grandes planches illustrées et des jetons aux couleurs très gaies. L’enfant compose des mots de 3 à 5 lettres en s’aidant du modèle : les animaux, les véhicules… Contenu : 6 planches de 4 mots (18,6 x 15 cm) recto verso, 108 jetons-lettres et 1 guide des jeux.
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à lire ses premiers mots, en jouant seul ou à plusieurs. Des images amusantes aux couleurs très gaies. L’enfant découvre des mots d’1, 2, 3 ou 4 syllabes. Il assemble les syllabes pour reconstituer le mot et l’image et jouer avec les sons. Contenu : 20 cartes-mots et 1 guide des jeux.
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à compter et à calculer en s’amusant. L’enfant découvre les nombres jusqu’à 12, puis il effectue ses premières opérations pour s’entraîner : additions, soustractions, multiplications… Un seul chiffre s’imbrique : c’est le bon ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 72 jetons chiffres et signes
Age: dès 4 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Une mallette pour apprendre à reconnaître les couleurs et les formes. L’enfant choisit une planche modèle. Mode 1 : guidé par le tracé, il associe chaque jeton à la bonne forme et couleur. Mode 2 : en jeu libre sur la grille, il imagine ses propres créations. Un jeu d’observation qui permet à l’enfant de développer sa dextérité manuelle.
Age: dès 3 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour faire ses premiers apprentissages. Observation, logique, couleurs, formes, chiffres… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s’allume, bravo, la réponse est bonne ! Thèmes : dans la ville, les 2 roues, les loisirs, les véhicules d’urgence et utilitaires, les véhicules de chantier, le train, sur l’eau et sous l’eau, dans le ciel...
Age: dès 3 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir les couleurs à travers les 5 planches du jeu : la fraise est rouge, le poussin est jaune, la grenouille est verte... Un jeu d'observation et de langage avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir la vie à la ferme et les animaux à travers les 5 planches du jeu : le poulailler, l’étable, le potager, les champs... Un jeu d'observation, d'association et de langage, avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera ! Contenu : 1 grand plateau de jeu (48 x 48 cm), 1 loup en carton magnétique, 5 magnets vêtements, 4 cartes feuilles, 38 jetons, 1 sac de rangement en tissu.
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Nathan
Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie ! Contenu : 40 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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(1)
Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’univers de T’choupi. 12 thèmes pour apprendre à associer les objets aux pièces de la maison, les quantités, les couleurs… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si la réponse est bonne, le stylo s’allume ! Contenu : 12 planches illustrées, 1 stylo avec signal sonore et lumineux. Fonctionne avec 2 piles LR41 (fournies).
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Cacher/trouver amuse le bébé et lui permet d’expérimenter et de maîtriser l’absence. Le principe de question-réponse est une invitation au langage. Le bébé répond en pointant du doigt. Le bébé différencie les couleurs et les associe à des éléments de son univers familier. 9 grandes cartes (10 x 10 cm) avec un volet en feutrine.
Age: dès 1 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Passer de la perception de l’objet à sa représentation en image est une étape importante du développement du bébé. Un premier imagier que le bébé attrape facilement grâce à l’anneau. Un objet par carte pour une reconnaissance claire. Des cartes maniables et résistantes adaptées à sa main et à ses gestes vifs. 20 cartes recto-verso et un anneau en plastique.
Age: dès 1 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Passer de la perception de l’objet à sa représentation en image est une étape importante du développement du bébé. Un premier imagier que le bébé attrape facilement grâce à l’anneau. Un objet par carte pour une reconnaissance claire. Des cartes maniables et résistantes adaptées à sa main et à ses gestes vifs. 20 cartes recto-verso et un anneau en plastique.
Age: dès 1 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Toucher, caresser, manipuler : le bébé découvre les animaux par des expériences multisensorielles. Une activité motrice, de mémoire et d’association. Un jeu à partager avec les parents, qui sollicite l’attention conjointe. 12 grandes cartes (10 x 10 cm) dont 6 avec une matière à toucher.
Age: dès 1 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Toucher, caresser, manipuler : le bébé découvre les animaux par des expériences multisensorielles. Une activité motrice, de mémoire et d’association. Un jeu à partager avec les parents, qui sollicite l’attention conjointe. 12 grandes cartes (10 x 10 cm) dont 6 avec une matière à toucher.
Age: dès 1 an(s)
2590
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