Menu

Ludically

Rise & Fall: Développez votre civilisation dans un monde fantastique Rise & Fall est un jeu de stratégie et de contrôle de territoire où chaque joueur dirige une civilisation en expansion dans un monde fantastique. Ce monde offre un paysage unique fait de glaciers, d'îles et de falaises. Chaque joueur commence avec une petite tribu comprenant un village, un citoyen et un navire, et évolue vers une civilisation complète avec des temples, des marchands et les précieux highlanders, capables de franchir ces falaises impressionnantes. Rise & Fall est un jeu immersif et captivant, facile à comprendre, sans élément de chance ou de...
Age: dès 14 an(s)
8590
+
Shuppa est un "Candy Crush-like". Vous devez jouer vos cartes Shuppa au bon moment pour remporter un lot de 3 sucettes identiques et profitez des cascades de cartes pour en gagner davantage. Utilisez vos cartes ACTION pour modifier le cours du jeu et retourner la situation en votre faveur. Shuppa se joue aussi bien en mode Solo que compétitif. Les règles sont très facilement assimilables et une vidéo Règle vous apprend à jouer en moins de 5 minutes.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
-50%
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3690 7390
+
Dans Living Planet chaque joueur prend en main la destinée d’une Corporation Galactique exploitant la planète Mycéliandre. Chacun est avide d’industrialiser la planète afin de générer autant de profit que possible. Mais plus les corporations extraient les ressources de la planète, plus celle-ci se rebelle créant des cataclysmes en surface pour se débarrasser de cette humanité cancéreuse qui l’exploite. Les joueurs devront optimiser leurs actions, utiliser le marché boursier au mieux afin de générer des bénéfices, explorer la planète pour découvrir de nouvelles ressources et construire des usines de production, des technologies de...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Le troupeau de brebis s’éparpille en tous sens ! Le berger fait de son mieux pour enfermer les moutons dans des enclos avant qu’ils ne s’échappent tous. Il construit les barrières aussi vite qu’il peut, mais la tâche n’est pas facilitée par les béliers qui foncent dessus ! Parviendra-t-il à garder plus de moutons qu’il n’en perdra ? Bienvenue à Te Kuiti, Nouvelle Zélande, la capitale mondiale du mouton !
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Vous contrôlez un groupe d’aventuriers emprisonnés dans le donjon de l’Archimage. Il vous a téléportés dans ses catacombes dans l’unique but de s’amuser à vous regarder vous battre pour sortir de son infernal labyrinthe mécanique. Mais il vous faudra également lutter pour survivre face à vos adversaires qui tentent, eux aussi, de sortir.
Age: dès 13 an(s)
3190
+
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Un mélange détonnant d’abstraction et de bluff ! Pour commencer, chaque joueur prend secrètement connaissance de sa couleur de pion en piochant un pion secret. Puis, les joueurs effectuent un mouvement sur le plateau, chacun à leur tour. Un mouvement consiste à déplacer un jeton ou une pile de jetons d’un cercle vers un cercle adjacent. Durant ce mouvement, on peut soit empiler des jetons, soit déplacer un jeton ou une pile de jetons vers un cercle vide présentant des flèches. Il faudra retourner le jeton ou la pile de jetons à l’arrivée sur le cercle fléché. Si le cercle d’arrivée n’est pas vide, le mouvement s’effectue normalement...
Age: dès 8 an(s)
1990
+