La Haute Roche

43.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: La Haute Roche
Au XIIe siècle, en mer Baltique, la Ligue Hanséatique commence à dominer le commerce en Europe du Nord. Et vous, dominerez-vous vos concurrents ? Dans Marchands du Nord, chaque joueur est un armateur disposant d’une flotte de trois navires. Par d’habiles mouvements de ses vaisseaux et une...
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24.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: La Haute Roche
Les joueurs empilent des dés choisis par l'un d'entre eux et marquent des points lorsque la tour tient... ou en perdent si elle s'écroule. La difficulté dépend bien sûr de la taille de son dé, mais surtout de l'ordre dans lequel on va le poser et de la tour sur laquelle on doit le poser....
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15.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: La Haute Roche
Flip Flop est un jeu de plis dans lequel les joueurs doivent réussir des objectifs afin de marquer des points. Mais... attention ! Les cartes ont des rectos et des versos différents, chacun voit les dos des cartes des autres joueurs et peut les obliger à retourner leurs jeux afin de...
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14.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: La Haute Roche
Dans Arlequin, chaque joueur, à son tour, tire de 2 à 5 cartes et annonce une combinaison de cartes à son voisin qui l'accepte ou la vérifie. S'il l'accepte, il devra lui-même proposer une combinaison égale ou supérieure. S'il la vérifie, il peut faire perdre des points à celui qui l'a...
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14.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: La Haute Roche
Chaque joueur choisit un gang de lamas qu’il va tenter de regrouper et d’accroître en attirant un maximum de Gonzesses. À son tour, un joueur pioche puis pose une carte. Il peut également, s’il le souhaite, effectuer une action avant ou après avoir posé sa carte. Quatre actions sont possibles :...
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