Menu

JFK

But du jeu : Rassembler 3 lots de 3 chats identiques et c'est gagné ! Tous les joueurs commencent avec 5 cartes en main, à son tour de jeu il faut en avoir 6 (il faudra que l'enfant pioche autant de cartes dont il a besoin pour arriver à 6), ensuite 3 actions sont possibles :  Poser un lot de 3 chats devant soi Jouer une carte action (piocher 2 cartes, voler une carte à un adversaire, etc.) Défausser une carte pour n'en avoir plus que 5 en fin de manche Le premier à avoir son lot de 3 chats identiques devant lui gagne la partie !
Age: dès 3 an(s)
1390
+
Une soirée d’anniversaire monstrueuse avec Pick a Monster ! Chaque joueur a convié son monstre, mais un intrus s’est glissé sans invitation. Ensemble, trouvez-le avant qu’il ne gâche la fête ! Observe ton monstre, mélange-le aux autres, ajoute un intrus, puis dévoile-les tous. Chacun va alors répondre à une même question en fonction de son propre monstre afin que les autres joueurs puissent l’identifier. Comment s’appelle-t-il ? Quel est son cri ? Où habite-t-il ? Quel est son super-pouvoir ? Que fait-il dans son lit ? Quelle est la principale mesure de son programme électoral ? Quelle est son odeur ? Comment se réveille-t-il...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
1. Déployez vos 9 poissons. 2. Avancez, recouvrez, dévorez, sautez, mais sans baisser la garde. 3. Amenez une de vos pièces sur la rive opposée, c’est gagné ! Dans AQUATIKA, chaque joueur dispose de neuf pièces : trois pieuvres, trois requins et trois poissons volants. Le jeu est très simple de prime abord, mais chacun choisit de disposer ses pièces à sa guise sur ses 9 cases, ce qui peut déjà changer la donne. Stratégie offensive ? défensive ? entre les deux ?… A vous de voir. Puis chacun déplace une pièce à tour de rôle : un coup en avant, sur le côté ou en diagonale, c’est comme on veut. Là pas trop de surprise, mais lorsque vous...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
+