Roll & Write

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Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d'affilée et à dire "ZINGA !" gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Blue Cocker
Welcome to the Moon est le dernier volet de la trilogie de jeux Welcome. Il s'agit d'un jeu à cocher narratif et évolutif. Il s'agira de sauver l'humanité en colonisant l'espace ! Welcome to the Moon est constitué de 8 aventures différentes qui forment une histoire complète avec une difficulté croissante. Vous pouvez jouer ces 8 aventures indépendamment, ou successivement pour découvrir votre histoire. Nous avons gardé le cœur mécanique de Welcome ::1 choix parmi 3 paires de cartes numéros actions, inscrire son numéro dans des cases regroupées dans des zones ou les numéros doivent être croissant. Welcome to the Moon permet de...
Age: dès 10 an(s)
5190
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-3%
(1)
Editeur: Blue Cocker
Redécouvrez la joie de Welcome To... avec un nouveau thème et de nouveaux mécanismes dans Welcome To.. : New Las Vegas ! Le jeu se joue avec un set de deux feuilles différentes - l'une dédiée à la carte, l'autre utilisée pour suivre le score et les objectifs - où vous devrez construire et ouvrir des casinos dans les rues et des hôtels dans les avenues, créer des terrains de golf, donner des spectacles aux touristes, et déplacer des limousines pour les V.I.P.s afin de construire la ville la plus grande et la plus divertissante et ainsi gagner la partie ! Bienvenue à... : New Las Vegas conserve le même mécanisme de Roll and Write sans...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
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Editeur: Blue Cocker
Découvrez cette extension cross-over entre le jeu Welcome et le jeu La Petite Mort dans l'univers créé par Davy Mourier. L'action prend place dans une paisible résidence où tout risque de ne pas se passer comme prévu pour les habitants. Avec Welcome to La Petite Mort, jouez à : La Petite Mort. Aujourd'hui, vous avez un devoir noté à réaliser dans ce paisible quartier. La note comptera pour l'obtention de votre diplôme final. Cet hiver, la grippe est particulièrement sévère, quoi de mieux pour les travaux pratiques ? Si vous échouez à cet examen, nous organiserons une session de rattrapage cet été avec la canicule. À vos faux, prêts ?...
Age: dès 14 an(s)
1490 1590
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Editeur: Blue Cocker
Ce pack de feuilles pour Welcome est à la fois une recharge des feuillets de score et une mini extension composée de nouveaux feuillets. Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de score standard 20 feuilles goodies
Age: dès 10 an(s)
700
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-44%
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
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Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Age: dès 10 an(s)
1590
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-44%
Editeur: Blue Cocker
Avec cette nouvelle extension de Welcome, découvrez 2 nouvelles thématique. Vendez le plus de glaces possible dans chaque rue ! Le camion de glace ne fait qu'un passage par rue. Soyez attentif pour ne pas le rater car toutes les commandes de glaces manquées seront donc perdues. Les zombies arrivent ! Armez-vous et construisez des barricades pour protéger le voisinage des attaques des hordes de zombies. Nécessite le jeu de base Welcome.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
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Editeur: Blue Cocker
Tout Welcome dans une seule boite ! Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain ! Le fameux flip&write revient dans une édition Collector proposant l'intégralité de la gamme Welcome to your Perfect Home plus 3 extensions, un mode solo pour chaque version, 35 cartes Objectif et 3 cartes Travaux inédits, tout cela avec feutres et fiches effaçables.
Age: dès 10 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Blue Cocker
Dans Welcome, vous incarnez des architectes dans les années 1950 aux États-Unis, en plein boom démographique. Mais la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêve ? Dans Welcome, tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouvent associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain ! Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de...
Age: dès 10 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Schmidt
Si vous aimez " TRÈS FUTÉ ", vous adorerez " VRAIMENT TRÈS FUTÉ " ! Il s'agit ici de choisir les dés encore plus habilement et encore plus ingénieusement ! Avec cinq nouvelles catégories de dés et une nouvelle possibilité d'action passionnante, ce jeu offre plein de nouveaux défis. Vous l'aurez compris : il va falloir être encore plus futé… Un plaisir énorme dans une petite boîte ! Le suspense règne jusqu'à la fin ! Tous les joueurs jouent simultanément. Personne n'a besoin de patienter longtemps !
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Origames
Ouvrez la voie, collectez des espèces disparues, remplissez votre gourde d’eau et surtout évitez les dangers… Le professeur Otto Lidenbrock et son neveu Axel ont découvert le secret pour atteindre le Centre de la Terre dans un ancien manuscrit en Islande. Lancez-vous dans la plus fabuleuse aventure de Jules Verne ! 1. Utilisez la combinaison d’une carte Exploration et d’une carte Orientation pour dessiner votre passage vers le centre de la Terre. 2. Passez par des Découvertes pour ramenez des preuves de votre périple et des sources d’eau pour ne pas mourir de soif 3. Et surtout trouvez le chemin vers la surface par un des volcans...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Twilight Inscription : Quand le 4X rencontre le Roll-and Write ! Twilight Inscription, un jeu de roll-and-write épique pour un à huit joueurs, offre une expérience différente de tout ce que Fantasy Flight Games a fait auparavant. Avec un pool limité de ressources à votre disposition, vous devrez gérer avec soin la navigation, l'expansion, l'industrie et la guerre pour accumuler des points de victoire et gagner votre droit au trône sur Mecatol Rex. Votre faction deviendra-t-elle la nouvelle souveraine de la galaxie ? Ou votre empire naissant sombrera-t-il dans l'obscurité ? Tout peut arriver dans ce jeu stratégique et infiniment rejouable !
Age: dès 14 an(s)
7990
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-33%
Editeur: Pearl
Troyes Dice : 8 jours pour la victoire Troyes Dice vous invite à découvrir l’histoire de la ville de Troyes au cours du Moyen Âge. La société est alors organisée autour de trois ordres : les nobles, les civils et les religieux. Aux premiers incombe la charge de protéger les terres, aux seconds de fournir les biens essentiels à la vie de la cité et aux derniers, la mission de veiller à l’éveil spirituel ainsi qu’au développement des connaissances. Mettez à profit les 8 journées que dure une partie pour lutter contre les événements, ouvrir des échoppes dans la grande Halle ou participer à l’édification de la Cathédrale. Attelez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
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Editeur: Schmidt
La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin ! .Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaitre, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition. Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs core et...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Schmidt
Tirez des dés, marquez les numéros et augmentez vos points ! Comme le temps passe vite ! Il passe encore plus vite avec Très futé 4ever. Dans ce nouveau jeu de la série à succès, vous retrouverez des choses connues et en découvrirez de nouvelles. Le système de récompenses de la série « Très futé » comprend ici de nombreux défis intéressants et des décisions difficiles. Êtes-vous prêt à accepter des points négatifs en échange de certains bonus ? Quels chiffres vous permettront d’obtenir les effets les plus utiles ? Peu importent vos décisions : il faut en tout cas réessayer tout de suite.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Schmidt
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille !
Age: dès 5 an(s)
1690
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(2)
Editeur: Schmidt
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille ! Contenu : 1 Bloc de score 6 Dés de couleurs 4 Feutres Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1690
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Ouvrez la première page dès maintenant et découvrez l’aventure qui vous attend ! Cette extension repose sur le contenu d’un carnet de voyage découvert lors de votre séjour au Temple du Machapuchare. Perdu par Max, alpiniste renommé, lors d’une ascension durant laquelle il dût se séparer d’une partie de son matériel. Vous tombez sur ce calepin finement illustré et vous décidez de revivre l’aventure de Max ! Vous remonterez le temps en suivant les traces d’un autre, vous vivrez une expérience personnelle ponctuée de rencontres... La difficulté croissante de cette expédition inédite vous fera-t-elle flancher ?
Age: dès 8 an(s)
1790
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Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya ! Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 2 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles des expéditions issues des enveloppes du jeu de base Trek 12. Nécessite le jeu de base et il est conseillé d'avoir ouvert les les enveloppes du jeu Trek 12 avant d'utiliser ces blocs.
Age: dès 8 an(s)
990
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-3%
Après avoir gravi l'Himalaya, explorez l'Amazonie dans cette nouvelle aventure en Roll & Write. Indépendante du première opus, cette nouvelle aventure apporte de nouvelles manière de scorer et de nouvelles découvertes avec leur lot de surprises tout en gardant la mécanique intacte, simple, maligne et efficace. Partez explorer l'Amazonie, ce territoire sauvage et mystérieux. Déjouerez-vous les dangers de cet enfer vert ? Cartographiez des zones vierges, tracez des sentiers à travers la forêt tropicale et observez sa faune et sa flore abondantes. 2 Modes de jeu : Le mode « Exploration » pour découvrir les mystères de...
Age: dès 8 an(s)
3490 3590
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Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Trek 12 est un Roll & Write d'alpinisme, avec des niveaux de difficulté progressifs et plus encore. Pour marquer des points, vous devez créer des chaînes de nombres consécutifs de 0 à 12 et des zones d'un même nombre. Un jeu est composé de 19 jets de deux dés à six faces, l'un ayant des valeurs de 1 à 6, l'autre de 0 à 5. Après chaque jet, le joueur doit combiner les deux valeurs des dés pour obtenir le nombre à placer. Soyez prudent car vous pouvez choisir chacune de ces options au maximum quatre...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 1 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles de base de Trek 12.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: OZ Editions
Torpedo Dice est un roll-and-write interactif, dans lequel les joueurs tirent des dés et lancent des torpilles sur les sous-marin ennemis. Dans Torpedo Dice, chaque joueur est aux commandes d’un sous-marin et va devoir être le dernier en état de naviguer pour remporter la victoire. Son but : détruire les systèmes critiques du sous-marin de son adversaire direct, le joueur situé à sa gauche, en utilisant les dés pour le torpiller ou pour améliorer son propre sous-marin. Le jeu comporte un mode entrainement et un mode standard, représentés par deux sous-marins différents. En solo, le joueur affrontera une IA ennemie. A 2 joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Bombyx
Qui sera le meilleur jardinier, à finir le premier sa bambouseraie ? Dans Takenokolor, vous faites vos débuts en tant que jardinier. Vous devez développer votre bambouseraie, créer des points d'eau et attirer poissons et coccinelles pour faire de votre jardin un petit coin de paradis resplendissant de couleurs. À chaque tour, un joueur lance quatre feutres/dés - vert, jaune, rose et bleu - puis en choisit un. Les autres joueurs choisissent à leur tour l'un des crayons restants, puis tous les joueurs colorient simultanément sur leur feuille, une section de bambou correspondant à la même couleur et au même symbole que l'anneau du feutre...
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Cocktail Games
Super Mega Lucky Box : Bingo et Flip & Write ! Un jeu trépidant d'un plaisir sans égal ! Dévoilez les chiffres un par un, et rayez les cases correspondantes sur vos cartes. Si vous en obtenez trois à la suite, vous débloquerez des bonus qui vous permettront de rayer plus de cases, de déclencher des bonus encore plus importants et d'augmenter votre score ! Tout le monde joue en même temps, alors on ne s'ennuie jamais ! Pour gagner, il vous faudra un peu de stratégie et un peu de Super Mega Chance ! Un jeu simple, gratifiant et super fun ! Super Mega Lucky Box : Comment ça marche ? Jouez tous en simultané : Cochez les numéros tirés...
Age: dès 8 an(s)
2790
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-43%
Editeur: NSV
Quand deux moitiés font un tout ! En tant que nouveau jeu Roll & Write, SPLITTER promet un tout nouveau défi avec des règles simples et une touche de symétrie. Et, comme toujours, sans temps d'attente. Un joueur lance les dés et tout le monde écrit les deux nombres. La seule règle : les nombres roulés doivent être entrés symétriquement par rapport à l'axe central. Selon l'intelligence avec laquelle les numéros sont placés, les deux moitiés forment un tout à la fin. Ingénieux! Gameplay : À chaque tour, un joueur lance les deux dés une fois. Maintenant, chaque joueur doit écrire les deux nombres sur sa feuille. La seule règle...
Age: dès 8 an(s)
790 1390
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Editeur: NSV
Des îles lointaines, des trésors dorés, qui n'en a encore jamais révé ? Tout est dans ce formidable petit jeu familial ! Des règles simples, un déroulement rapide, de la chance comme de la malchance, de l'organisation et même du suspens. Avec des cartes effaçables, pour des aventures sans fin !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
Dans Sagrada Artisans, vous affronterez des familles rivales, chacune racontant votre construction des fenêtres de la cathédrale au cours d'une campagne s'étendant sur plusieurs générations. Sagrada Artisans est un jeu standalone de Roll & Write à campagne basé sur le jeu à succès Sagrada ! Vous et votre groupe façonnerez l'histoire qui se déroulera dans plus de 10 scénarios uniques !
Age: dès 10 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Dans Rolling Realms, les joueurs s’affrontent afin de gagner le plus d’étoiles dans une série de 3 mini-jeux au cours de 3 manches. Chaque “Royaume” de Rolling Realms est directement inspiré d’éléments des autres jeux Stonemaier game. Face à la contrainte de l’isolement imposé au début de la pandémie du Coronavirus, Jamey Stegmaier a décidé de créer un jeu de roll-and-write à grande échelle permettant de jouer à distance via Facebook Live : Rolling Realms. Ce jeu de roll-and-write amène les joueurs à écrire sur les éléments du jeu à l’aide de feutres effaçables. Un joueur lance 2 dés à chaque tour, proposant aux joueurs deux...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Gamefactory
Partez à la découverte de l'Europe et marquez des points pour chaque pays, région, culture et nature visités, pour la cuisine locale et les moyens de transports.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Catch Up Games
Rivages, un flip and write qui renouvelle le jeu à cocher Explorez les différentes régions des îles, retrouvez les vestiges des Anciens et complétez votre arbre de la sagesse pour acquérir de la connaissance, symbolisée par les parchemins. En fin de partie, le joueur possédant le plus de parchemins sera déclaré vainqueur. Comment jouer ? Rivages est un jeu d’exploration dynamique dans lequel les joueurs naviguent d’îles en îles à la recherche de parchemins anciens. À chaque tour, ils choisissent simultanément une de leurs deux cartes Exploration pour cocher les cases correspondantes sur l’île qu’ils explorent. Au fil de leurs...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: NSV
Le jeu Qwixx aux multiples distinctions est absolument génial. Et maintenant il offre encore plus de possibilités grâce au plateau de jeu. Les règles simples du jeu original restent inchangées. Faire avancer les pions, occuper des champs, cocher des croix de manière ciblée, éviter les mauvais coups et arriver au bout avec la plus grande précision. Un incontournable pour tous les fans de Qwixx!
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: NSV
Nouveaux dés - encore plus amusants ! Le monde de Qwixx s'agrandit et avec la nouvelle version, QWIXX-LONGO offre non seulement un morceau de papier plus long et des dés à 8 faces, mais aussi deux pour chaque numéro porte-bonheur individuel ajoutent au plaisir. Les règles d'origine simples sont entièrement conservées et, comme toujours, il n'y a pas de temps d'attente. Nouveau, plus long - simplement QWIXX ! Dés à huit faces : Les dés à huit faces sont une nouveauté passionnante. Les numéros supplémentaires 7 et 8 ajoutent au plaisir et permettent des résultats encore plus élevés. Des rangées de couleurs plus longues : Les rangées...
Age: dès 8 an(s)
1890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: NSV
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Avec 4 grands tableaux effaçables et tapis pour les dés - pour un plaisir illimité ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2690
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Editeur: NSV
Le jeu de dés génial remporte un succès fou. Ce jeu existe désormais en version jeu de cartes - tout aussi simple, tout aussi captivant! Le plaisir Qwixx reste intact, on peut toutefois mieux planifier et cocher plusieurs chiffres en même temps. Tout simplement génial!
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: NSV
Depuis 10 ans, le jeu Qwixx, nominé pour le prix du Jeu de l'année, est un classique des jeux de dés pour toute la famille. Des règles simples, pas de longs temps d'attente et un déroulement rapide du jeu garantissent le suspense jusqu'à la fin! Une personne lance le dé et tout le monde peut utiliser le résultat. Plus il y a de chiffres cochés, plus il y a de points! La fièvre du Qwixx s'empare de tout le monde!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
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Editeur: Gamefactory
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Nos deux aventuriers découvrent un lieu encore inconnu, la vallée perdue de Wiraqocha. Leur objectif est de cartographier l’endroit et identifier les vestiges d’anciennes civilisations qu’il recèle. Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche...
Age: dès 9 an(s)
1990
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Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Leurs nombreuses recherches ont enfin mené nos deux aventuriers sur l’île aux Crânes. Il paraît que de nombreux trésors y ont été enfouis... encore faut-il réussir à les localiser ! Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche Aventure, tous les...
Age: dès 9 an(s)
1990
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Editeur: Super Meeple
Repartez en quête de gloire et de fortune avec cette première extension pour Paper Dungeons (nécessite le jeu de base). Accomplissez vos quêtes, explorez le donjon, et récupérez de puissants artefacts pour aider votre groupe de héros à vaincre les périls et les monstres qui les attendent. Cette extension propose de nouveaux éléments pour augmenter la difficulté du jeu, de nouvelles fiches Joueur, et des défis plus coriaces.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Super Meeple
Une mine d'aventures ! Votre mission : traverser un donjon rempli d’ennemis et de pièges ! Au cours des huit manches de la partie, vous pourrez augmenter les compétences de votre groupe de héros, combattre de terribles monstres flanqués de sinistres sbires, et mettre la main sur d’innombrables trésors. À la fin de la partie, chaque groupe de héros retourne au village pour raconter ses aventures à la taverne. Le groupe qui a vécu la plus formidable épopée et obtenu le plus de points permet au joueur qui le contrôle de remporter la victoire ! Contenu : 6 dés 12 cartes Donjon 12 cartes Monstre 16 cartes Mission 16 cartes Pouvoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Un Draw&Write dans l'univers d'Orléans. Dans Orléans - Jeanne d'Arc , 1 à 5 joueurs devront choisir des partisans qui les aideront à se déplacer en France, à rassembler des marchandises, à construire des bâtiments, à établir des commerces, à gagner de l'argent et à contribuer à des actions bénéfiques. Le joueur utilisera au mieux les partisans qu'il a choisi marquera le plus de points. À chaque tour, des tuiles partisans sont tirées du sac. À tour de rôle, les joueurs choisissent leur partisan et effectuent les actions qui correspondent à la tuile. Une fois que tous les partisans ont été choisis, le sac est re mélangé jusqu'à ce...
Age: dès 10 an(s)
3990
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On Board vous emmène en croisière pour 2 ! Dans ce jeu, deux capitaines s'affrontent pour la plus grande satisfaction de leur passagers...ou pas ! Tout au long de la partie, vous tenterez de mettre en œuvre la stratégie gagnante. Mais cela ne se fera pas sans difficultés. On Board vous promet des parties tendues, avec une interaction très forte et parfois beaucoup de frustration. Un Flip & Write qui sent bon la marée Chaque joueur est le capitaine d’un bateau et tente de satisfaire au mieux ses voyageurs. À tour de rôle, on retourne 3 cartes, placées en un tas de deux et une carte seule. L’adversaire choisit lequel des deux...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Débâcle
Number Drop est un jeu de Roll&Write, dont le principe est de tirer profit d’un jet de dés commun à tous les joueurs pour obtenir le meilleur score. Dans Number Drop, vous jouez avec 5 dés : 4 dés de chiffres (allant de 1 à 7 et répartis équitablement), et un dé de forme. Déroulement du jeu : A chaque tour, les joueurs doivent combiner les 5 dés pour créer une forme contenant les 4 chiffres. Il vont ensuite faire « tomber » cette forme dans leur grille, et essayer de la placer de manière à ce que les chiffres de toutes les formes soient organisés en suites de chiffres ou en séries de chiffres identiques. Valider des séries ou des...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Blue Orange
Créez le meilleur métro de Tokyo ! Connectez-vous le mieux possible à la célèbre boucle YAMANOTE. Optimisez les correspondances et collectez un maximum de tampons touristiques à travers la capitale ! Dans Next Station : Tokyo, la ville vous missionne pour redessiner les plans de son métro ! Révélez la prochaine carte Station et dessinez une ligne de métro. Optimisez votre réseau afin de récupérer un maximum de tampons. Restez connecté à la boucle YAMANOTE et remportez un maximum de point Attention à bien respecter le cahier des charges mis en place par la ville. Qui d’entre vous sera le meilleur maître d’œuvre ? Comment jouer à...
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Blue Orange
Un jeu de flip'n'write où vous devez tracer le nouveau plan du métro de Paris Devenez le meilleur architecte du réseau métropolitain de Paris. Utilisez les croisements aériens pour relier les monuments emblématiques de la capitale, tout en optimisant les raccourcis de la plateforme centrale ! La ville lumière a besoin de vous pour étendre son réseau de transport métropolitain. Révélez la prochaine carte station Tracez une section de métro à votre couleur Optimisez votre réseau de 4 lignes dans tous les quartiers de Paris Qui d'entre vous desservira le mieux la capitale française ?
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Blue Orange
Un bloc de recharge de 100 pages Recto/Verso. Soit 200 feuilles pour plus de parties!
Age: dès 8 an(s)
700
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Un jeu de flip'n'write où vous devez tracer le nouveau plan du métro de Londres. La ville de Londres vous missionne pour redessiner les plans de son métro ! Optimisez les correspondances, desservez un maximum de sites touristiques et exploitez les tunnels qui passent sous la Tamise. Attention à bien respecter le cahier des charges mis en place par la ville. Qui d’entre vous sera le meilleur maître d’oeuvre ? Contenu: 1 bloc de feuilles Plan de Londres 4 crayons de couleurs : violet, bleu, rose et vert. 11 cartes Station : composées de 6 cartes Rue (à fond bleu) et 5 cartes Souterrain (à fond rose et jaune) 5 cartes Objectif...
Age: dès 8 an(s)
1950
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Editeur: Schmidt
Berlin, Madrid, Amsterdam ou Paris – le métro vous emmène d'un bout à l'autre de la ville. Choisissez la bonne ligne et planifiez les meilleures options de transfert. Placez vos croix intelligemment, soyez plus rapide que vos coéquipiers et soyez le premier à marquer les stations d'arrivée avec le plus de points de victoire. Mais méfiez-vous! Si votre train s'arrête prématurément, vous serez rapidement distancé. Quatre plans différents apportent de la variété au jeu et du plaisir à tous les niveaux. Mais ceci s'applique à tout le monde : seuls ceux qui préparent habilement leurs mouvements n'auront finalement pas entièrement planifié leurs...
Age: dès 8 an(s)
1690
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