Roll & Write

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-10%
Editeur: Matagot
Venez vous promener dans le célèbre Royal Botanic Garden de Sydney ! Issue de l'univers de The Garden, dans A Walk in the Park, les joueurs devront faire la course vers différents sites touristiques tout en essayant de trouver le meilleur moyen d'explorer les parcs en suivant les indication du dé. Cumulez un maximum de bonus lors de votre balade et devenez un expert du Royal Botanic Garden de Sydney. À chaque tour, un dé sera lancé pour montrer aux joueurs quelle caractéristique ils doivent dessiner dans leur parc. Le joueur ayant le plus de points (en fonction des méthodes de notation qu'il a débloquées) gagnera !
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
+
Editeur: NSV
Construis des bâtiments colossaux sans temps d’attente, car un seul joueur lance les dés et tout le monde participe à la construction! Et si les dés ne donnent pas le résultat souhaité, alors la carrière te sauvera. Mais tu dois garder une bonne vue d’ensemble et ne pas gaspiller les pierres précieuses pour gagner la faveur du Pharaon mais aussi le jeu. Anubixx - Regarde attentivement et fais les bons choix!
Age: dès 8 an(s)
1390
+
-12%
Editeur: Bragelonne
Au cours de la partie, vous vous construirez une solide réputation avant de vous affronter au cours d’une ultime Bataille navale. Pour cela, vous accumulerez des Ressources et de l’Or, vous vous parerez d’Attributs dignes d’une légende des sept mers, vous acquerrez une Embarcation robuste et vous attaquerez vos rivaux afin de les affaiblir avant la Bataille navale finale. Le pirate le plus réputé en fin de partie sera déclaré vainqueur ! Principe du jeu 1. ROLL Le joueur actif lance les dés, en écarte 1, puis tout le monde choisit 2 résultats pour se développer. 2. WRITE Récupérez des ressources et des pièces d’or. Dépensez-les pour...
Age: dès 12 an(s)
2990 3390
+
-25%
Editeur: Gigamic
30 lancers à bien négocier et des effets qui ne manquent pas de piquant ! 30 lancers de dés et 10 cases à remplir. Utilisez vos dés rouges pour marquer des bonus ou tournez-les sur la face de votre choix. Lancez et relancez autant que vous voulez : à vous de fixer vos propres limites ! Allez-vous tout risquer sur un seul résultat ou jouer la sécurité en marquant quelques points à chaque lancer ?
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
-8%
Colorado : Après le Roll & Write et le Flip & Write, voici le Call & Write ! Explorez l'Ouest américain avec un feutre et des carte pour tout équipement. Appelez les bonnes cartes et faites les meilleurs enchainements, équipez vos personnages avec leur outil et leur moyen de transport préféré pour vous ouvrir les portes d nouvelles régions et ainsi garantir le succès de vos expéditions ! Une course effrénée vous attend dans ce Call & Write dynamité !
Age: dès 14 an(s)
3490 3790
+
En route vers Demeter ! Vous êtes un scientifique et vous venez d’embarquer sur un vaisseau depuis Ganymède à destination de Demeter 1, une planète en orbite autour de Demeter. Demeter est une naine rouge avec deux planètes jumelles, chacune ayant un IST (Indice de Similarité avec la Terre) de 0,98. Les premiers survols ont révélé la présence de dinosaures. Chahrazad prend la tête de cette expédition : partez à l’aventure et découvrez tous les secrets de la première lune de Demeter ! Observez et étudiez les espèces de dinosaures qui s’y trouvent. Vous pourrez également construire des postes d’observation, recruter d’autres scientifiques,...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
De nouveaux dinosaures ainsi qu’un hiver rigoureux viendront-ils à bout de votre soif de découverte et de recherche ? Après avoir découvert la première planète de Demeter et étudié une partie de sa faune, l’expédition s’installe pour une longue année d’études. Cette extension nécessite la boîte de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
2590
+
-4%
(1)
Déole, un jeu de Roll & Write qui vous entraine sur les mers de la Grèce Antique Partez en quête de gloire sur la mer et honorez les Dieux. Eole commande à ses fils de vous guider. Ces quatre divinités du vent sont facétieuses : il faudra composer avec eux. Ne tardez pas ! Poséidon est d'humeur clémente pour votre première sortie...mais cela ne saurait durer ! Déole est un jeu de course et de "Roll & Write" dans lequel vous prendrez le contrôle d'un navire pour explorer le monde en faisant appel aux vents. Vous partagerez une carte des mers commune et devrez relever de nombreux défis pour honorer les Dieux et trouver la gloire !
Age: dès 10 an(s)
4290 4490
+
-3%
Editeur: Lucky Duck
Un Roll & Write épique, riche en combos et manipulations de dés ! Dans Dés de Valeria, vous incarnez un seigneur local à la tête d’un petit domaine de la lisière sud des Montagnes de Bol. La guerre fait rage à Valeria et dans les Régions Occidentales, mais votre domaine semble épargné. Toutefois, la reine souhaite renforcer les défenses de la frontière sud, au cas où un repli stratégique s’imposerait. Le château le plus impressionnant sera alors nommé Capitale Méridionale de Valeria, et son propriétaire accédera au prestigieux rang de Duc, ou Duchesse. Pour cela, vous devrez embaucher des citoyens, construire des routes, rallier...
Age: dès 8 an(s)
2890 2990
+
-8%
Editeur: Lucky Duck
100 feuilles supplémentaires pour Dés de Valeria Contenu: 50 feuilles château hiver 50 feuilles forêt hiver
Age: dès 8 an(s)
1190 1290
+
Editeur: Super Meeple
Lancez les dés et soignez vos patients ! Ce roll & write indépendant dans l’univers de Dice Hospital vous met aux commandes du service d’urgence d’un hôpital, et simule l’activité frénétique qui y règne à toute heure de la journée ! Retournez les cartes Ambulance pour savoir quels patients vous pouvez accueillir dans votre hôpital lors de chaque manche. Il vous faudra soigneusement planifier en amont pour optimiser votre score et utiliser tous les outis à votre disposition pour remplir toutes les cases de votre service.
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Pandasaurus
Un roll and write qui s'adresse aux joueurs experts. Une partie se joue en 3 saisons de 3 manches. À chaque saison, lors de chacune des 2 premières manches, joueurs et joueuses choisissent 2 dés indiquant les ressources qu’ils gagnent à ce tour pour construire leur parc. Puis, ils utilisent leurs dés sur le plateau central, afin d’effectuer des actions et aménager leur parc, comme dans un jeu de pose d’ouvriers. Tout les conduit à augmenter au maximum le score de fun de leur parc. Lors de la 3ème manche, les touristes entrent et la visite du parc a lieu. Les visiteurs suivent le chemin élaboré par le propriétaire du parc afin de...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
-29%
Editeur: Iello
Votre mission: cartographier l'espace ! Entrez les coordonnée de navigation, lancez le moteur supraluminique... et partez vers les étoiles! Planifiez votre trajet, localisez les trous noirs, améliorez votre équipement et établsisez le contact avec des races extra-terrestres! Tenez d'atteindre les confins de votre feuille pour devenir le plus grand explorateur spatial de tous les temps! Grâce aux modules, choisissez sur le plateau central la forme que vous dessinez et imposez-en une autre à vos adversaires Sur votre feuille, optimisez le placement de votre forme en recouvrant des cases stratégiques Marquez des points en remplissant le...
Age: dès 10 an(s)
1990 2790
+
-41%
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
990 1690
+
Editeur: Queen Games
Les joueurs explorent les ruines en essayant d'atteindre la chambre au trésor située au centre du donjon et de s'échapper vivants avec le plus de trésor possible. Le nombre limité de tours avant la fin du jeu incite les joueurs à prendre des risques et à obtenir des récompenses, car quiconque reste dans le donjon lorsque le temps est écoulé meurt ! Votre parcours dans les ruines est suivi sur votre bloc d'aventure qui indique également votre statut. Pendant un tour, les joueurs : Barrent la case suivante de la piste du soleil. Lorsque vous rayez la dernière case (19e case), c'est votre dernier tour. Lancent les quatre...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Dans ce jeu Roll & Write, vous vous frayez un chemin dans l'oubliette, chassez les monstres et collectez des trésors. Le joueur qui accumule le plus de richesses à la fin gagne.
Age: dès 12 an(s)
2890
+
-6%
Editeur: Schmidt
Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restants et cochent des cases sur leur feuille de jeu. Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s’agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix. « ENCORE ! » est un jeu génial … on y rejoue encore et encore. On ne fait jamais qu’une seule partie !
Age: dès 8 an(s)
1590 1690
+
Editeur: Schmidt
Le Roll & Write d’Inka et Markus Brand a depuis longtemps trouvé sa place sur de nombreuses tables de jeu. Il revient dans une toute nouvelle version Deluxe. Au delà du confort de jeu supplémentaire offert par les grandes fiches de score effaçables, le jeu propose une version coopérative inédite. Les défis sont nombreux et la difficulté croissante. Il faudra donc se coordonner intelligemment pour espérer remporter la partie. C’est un plaisir de jeu totalement différent qui est proposé aux joueurs et aux joueuses. Que ce soit pour sa version classique ou sa version coopérative, il n’y a aucun doute sur le fait que vous jouerez encore...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Schmidt
Le retour du Roll & Write à succès Après le succès de Encore !, les auteurs reviennent avec un nouveau Roll & Write, Encore et Encore ! Dans ce nouvel opus de la gamme, les joueurs devront tenter de cocher le plus rapidement possible un maximum de cases (colonnes, lignes ou cases de la même couleur) de manière à créer des suites. Pour cela, vous devrez combiner un dé de couleur et un dé chiffré. Pour pourrez alors cocher toutes les cases attenantes de la couleur choisie. Réfléchissez bien et piquez les meilleures combinaisons au nez et à la barbe de vos adversaires. Un jeu frénétique à jouer Encore et encore ! Dans Encore...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Boom Boom Games
Les Faubourgs est une extension pour le jeu Fliptown. Elle comprend de nouveaux éléments pour le jeu en solo ou à plusieurs
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Iello
Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en...
Age: dès 8 an(s)
3490 3590
+
Editeur: Iello
Créez la meilleure ligne de métro de Paris et de Rome ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en famille et entre amis. Get On Board - Ne ratez pas le départ dans ce Roll & Write réjouissant ! Qui aura la meilleure ligne de métro ? Organisez les voyages de vos passagers à travers les villes les plus romantiques du...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Remplissez votre maison de chats et de souris Formez des pièces à l'aide de chiffres. Utilisez ensuite les capacités spéciales des pièces pour marquer le plus de points. Il y a 4 niveaux uniques (chacun avec ses propres règles), et à chaque fois que vous jouez, vous utilisez un ensemble aléatoire de 4 des 12 capacités possibles. Cela permet de relever de nouveaux défis à chaque partie. House of Cats est un jeu de roll-and-write rapide et stratégique.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Schmidt
Hyper Fûté propose le même gameplay que Très Fûté et Vraiment Très Fûté, mais avec de nouvelles catégories dans lesquelles marquer des points- parfois avec plusieurs dés en même temps ! Votre objectif: choisissez des dés, puis placez les numéros dans la zone colorée correspondante, rassemblez des opportunités délicates de marquer en chaîne et accumulez les points. Les dés que vous n'utilisez pas sont aussi importants que les autres, car chaque dé plus petit que celui choisi peut être utilisé par les autres joueurs, gardant tout le monde dans le jeu à tout moment.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
-29%
Editeur: Iello
Retrouvez l'univers d'Imperial Settlers dans un jeu de Roll & Write ! Alors que les grands empires se faisaient la guerre, certains colons ont décidé de partir à la recherche de terres plus pacifiques. Ils savent que cette fois-ci, ils devront travailler ensemble pour prospérer dans ces nouvelles régions, ou devraient au moins essayer! Imperial Settlers: Roll & Write est un jeu rapide de construction de moteur avec des mécanismes de roll and write. Chaque joueur essaie d'être aussi efficace que possible avec les ressources et les travailleurs disponibles. Dans le jeu, les joueurs construisent de nouveaux bâtiments pour gagner...
Age: dès 10 an(s)
2490 3490
+
Editeur: Matagot
Bienvenue une nouvelle fois dans le bazar d'Istanbul ! Une fois de plus, les joueurs jouent le rôle de marchands astucieux dont le but est de rassembler des marchandises et des lires, puis de les échanger contre les précieux rubis nécessaires pour gagner. Dans Istanbul : Choose & Write, au lieu d'un ensemble commun de lieux au milieu de la table, chaque joueur a un bazar devant lui comme plan de jeu, une feuille de suivi personnelle où les joueurs marqueront leurs choix au fur et à mesure qu'ils jouent. À leur tour, les joueurs doivent choisir de jouer soit une carte Lieu, soit une carte Guilde. Les cartes Lieu permettront à...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: NSV
Notre jeu de dés à succès Knister a grandi - Knaster est son nom ! Tout aussi simple, mais avec beaucoup plus de possibilités et de planification. Avec des résultats comme Drilling, Full House et Street, vous pouvez encercler des nombres - et seules les lignes complètement encerclées marquent des points. C'est ingénieux, rapide et excitant. Et finalement si électrisante qu'on a envie de le refaire encore et encore.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: NSV
Très simple, passionnant, un jeu sans temps morts, d‘ores et déjà primé – que dire de plus ? C‘est le joueur qui, à la fin de la partie, a réalisé les combinaisons rapportant le plus de points qui gagne.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Oka Luda
Un univers de magie, riche en aventures, où tous les exploits sont possibles. Combattez des monstres, explorez de sombres cavernes, pillez des trésors… Grâce à ces exploits, vous gagnerez des points d’expérience qui vous feront monter de niveaux et gagner de nouveaux pouvoirs. Mais pour réussir, chacun devra collaborer avec ses compagnons d’aventure, eux-même à la recherche de la victoire. Dans Lanfeust de Troy - Chapitre Premier : Evilhëne, celui qui aura cumulé le plus de points d’expérience remportera la partie! Lancez les dés pour l’exploration ! Après avoir indiqué sur la carte votre point de départ, lancez les 4 dés et...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Dans le Grand méchant monstre, il faudra sélectionner des dés, dessiner les parties son monstre, mais également savoir quand s’arrêter pour prendre les jetons Peur et les mettre dans le Trouillomètre. Le premier à dépasser la limite gagne la partie et devient le Grand méchant mosntre. Le Grand Méchant Monstre - Comment ça marche Le but du jeu est d’être le premier à dépasser du Trouillomètre en utilisant des jetons Peur. Pour récupérer ces jetons Peur, vous devrez choisir des dés, et donc dessiner des parties de votre monstre (bras, jambe, dent, oeil, corne, accessoire). Mais lorsque vous récupérer un jeton, vous le récupérez en...
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: Iello
Pour chaque saison - printemps, été, automne et hiver - il existe une feuille de jeu à thème avec des règles différentes. Les numéros des dés révèlent l'étendue de la zone marquée sur la feuille de jeu. Dans cette zone, on choisit un symbole de forêt qui est pris en compte dans le calcul des points. Celui qui recueille le plus de points gagne. Faune, flore , météo, qui d'entre vous saura le mieux s'inspirer des cycles de la nature ? Contenu : 1 Bloc de 200 fiches recto-verso ( printemps, été, automne, hiver) 2 Dés 1 Livre de règles
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Bombyx
Look at the Stars : et dessinez les constellations ! La nuit est belle et étoilée. Et si vous en dessiniez les constellations avant que le jour se lève ? Si chaque joueur verra les différentes parties des constellations de la même manière, il y a fort à parier pour que celles-ci ne soient pas positionnées à l'identique dans le ciel à la fin de la nuit... Look at the Stars : Comment ça se joue ? Révéler une carte nuit Tracez tous la forme sur votre fiche, simultanément À la fin de la partie, marquez les points des constellations de différentes tailles que vous avez créées, des planètes, des étoiles filantes et autres bonus…
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Kosmos
Participez à une folle course à travers la jungle ! Un joueur lance les dés, choisit l’un des résultats, et l’inscrit sur sa fiche. Les autres joueurs choisissent ensuite à tour de rôle un résultat parmi les dés restants et l’inscrivent eux aussi sur leur fiche, faisant ainsi progresser leurs expéditions. Les cases d’accélération et les artefacts que vous trouverez lors de vos explorations vous seront bien utiles, mais évitez au maximum d’avoir recours aux malus ! Votre objectif est d’aller le plus loin possible dans vos expéditions et de réunir un maximum de points à la fin de la partie. Lancez les dés et choisir : La personne dont...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Dans LUMEN, deux peuples s’affrontent dans le Monde Perdu où les saisons cohabitent en harmonie. Le peuple du Jour et le peuple de la Nuit sont en guerre perpétuelle pour la possession des Lumens. Optimisez vos choix, recrutez des combattants et mercenaires afin d'obtenir le plus de Lumens en contrôlant le plus de territoires et remplissant les objectifs du scénario choisi. Après la réussite de Trek 12, les auteurs Bruno Cathala et Corentin Lebrat s'associent de nouveau en réutilisant la mécanique de Roll and Write issue de Trek 12, qui est cette fois mise au service du jeu de plateau pour un duel sous haute tension. Lumen - Un monde...
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Editeur: Space Cowboys
Marabunta est un jeu de société et de dés pour deux joueurs. Dans ce jeu de type "Roll & Divide", vous allez tenter de prendre le contrôle d'un territoire en jouant des dés dont le résultat va être divisé entre vous et votre adversaire...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Editeur: Schmidt
Berlin, Madrid, Amsterdam ou Paris – le métro vous emmène d'un bout à l'autre de la ville. Choisissez la bonne ligne et planifiez les meilleures options de transfert. Placez vos croix intelligemment, soyez plus rapide que vos coéquipiers et soyez le premier à marquer les stations d'arrivée avec le plus de points de victoire. Mais méfiez-vous! Si votre train s'arrête prématurément, vous serez rapidement distancé. Quatre plans différents apportent de la variété au jeu et du plaisir à tous les niveaux. Mais ceci s'applique à tout le monde : seuls ceux qui préparent habilement leurs mouvements n'auront finalement pas entièrement planifié leurs...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Un jeu de flip'n'write où vous devez tracer le nouveau plan du métro de Londres. La ville de Londres vous missionne pour redessiner les plans de son métro ! Optimisez les correspondances, desservez un maximum de sites touristiques et exploitez les tunnels qui passent sous la Tamise. Attention à bien respecter le cahier des charges mis en place par la ville. Qui d’entre vous sera le meilleur maître d’oeuvre ? Contenu: 1 bloc de feuilles Plan de Londres 4 crayons de couleurs : violet, bleu, rose et vert. 11 cartes Station : composées de 6 cartes Rue (à fond bleu) et 5 cartes Souterrain (à fond rose et jaune) 5 cartes Objectif...
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Blue Orange
Un bloc de recharge de 100 pages Recto/Verso. Soit 200 feuilles pour plus de parties!
Age: dès 8 an(s)
700
+
Editeur: Blue Orange
Un jeu de flip'n'write où vous devez tracer le nouveau plan du métro de Paris Devenez le meilleur architecte du réseau métropolitain de Paris. Utilisez les croisements aériens pour relier les monuments emblématiques de la capitale, tout en optimisant les raccourcis de la plateforme centrale ! La ville lumière a besoin de vous pour étendre son réseau de transport métropolitain. Révélez la prochaine carte station Tracez une section de métro à votre couleur Optimisez votre réseau de 4 lignes dans tous les quartiers de Paris Qui d'entre vous desservira le mieux la capitale française ?
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Blue Orange
Créez le meilleur métro de Tokyo ! Connectez-vous le mieux possible à la célèbre boucle YAMANOTE. Optimisez les correspondances et collectez un maximum de tampons touristiques à travers la capitale ! Dans Next Station : Tokyo, la ville vous missionne pour redessiner les plans de son métro ! Révélez la prochaine carte Station et dessinez une ligne de métro. Optimisez votre réseau afin de récupérer un maximum de tampons. Restez connecté à la boucle YAMANOTE et remportez un maximum de point Attention à bien respecter le cahier des charges mis en place par la ville. Qui d’entre vous sera le meilleur maître d’œuvre ? Comment jouer à...
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Débâcle
Number Drop est un jeu de Roll&Write, dont le principe est de tirer profit d’un jet de dés commun à tous les joueurs pour obtenir le meilleur score. Dans Number Drop, vous jouez avec 5 dés : 4 dés de chiffres (allant de 1 à 7 et répartis équitablement), et un dé de forme. Déroulement du jeu : A chaque tour, les joueurs doivent combiner les 5 dés pour créer une forme contenant les 4 chiffres. Il vont ensuite faire « tomber » cette forme dans leur grille, et essayer de la placer de manière à ce que les chiffres de toutes les formes soient organisés en suites de chiffres ou en séries de chiffres identiques. Valider des séries ou des...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
On Board vous emmène en croisière pour 2 ! Dans ce jeu, deux capitaines s'affrontent pour la plus grande satisfaction de leur passagers...ou pas ! Tout au long de la partie, vous tenterez de mettre en œuvre la stratégie gagnante. Mais cela ne se fera pas sans difficultés. On Board vous promet des parties tendues, avec une interaction très forte et parfois beaucoup de frustration. Un Flip & Write qui sent bon la marée Chaque joueur est le capitaine d’un bateau et tente de satisfaire au mieux ses voyageurs. À tour de rôle, on retourne 3 cartes, placées en un tas de deux et une carte seule. L’adversaire choisit lequel des deux...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Matagot
Un Draw&Write dans l'univers d'Orléans. Dans Orléans - Jeanne d'Arc , 1 à 5 joueurs devront choisir des partisans qui les aideront à se déplacer en France, à rassembler des marchandises, à construire des bâtiments, à établir des commerces, à gagner de l'argent et à contribuer à des actions bénéfiques. Le joueur utilisera au mieux les partisans qu'il a choisi marquera le plus de points. À chaque tour, des tuiles partisans sont tirées du sac. À tour de rôle, les joueurs choisissent leur partisan et effectuent les actions qui correspondent à la tuile. Une fois que tous les partisans ont été choisis, le sac est re mélangé jusqu'à ce...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
Une mine d'aventures ! Votre mission : traverser un donjon rempli d’ennemis et de pièges ! Au cours des huit manches de la partie, vous pourrez augmenter les compétences de votre groupe de héros, combattre de terribles monstres flanqués de sinistres sbires, et mettre la main sur d’innombrables trésors. À la fin de la partie, chaque groupe de héros retourne au village pour raconter ses aventures à la taverne. Le groupe qui a vécu la plus formidable épopée et obtenu le plus de points permet au joueur qui le contrôle de remporter la victoire ! Contenu : 6 dés 12 cartes Donjon 12 cartes Monstre 16 cartes Mission 16 cartes Pouvoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Super Meeple
Repartez en quête de gloire et de fortune avec cette première extension pour Paper Dungeons (nécessite le jeu de base). Accomplissez vos quêtes, explorez le donjon, et récupérez de puissants artefacts pour aider votre groupe de héros à vaincre les périls et les monstres qui les attendent. Cette extension propose de nouveaux éléments pour augmenter la difficulté du jeu, de nouvelles fiches Joueur, et des défis plus coriaces.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Leurs nombreuses recherches ont enfin mené nos deux aventuriers sur l’île aux Crânes. Il paraît que de nombreux trésors y ont été enfouis... encore faut-il réussir à les localiser ! Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche Aventure, tous les...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Nos deux aventuriers découvrent un lieu encore inconnu, la vallée perdue de Wiraqocha. Leur objectif est de cartographier l’endroit et identifier les vestiges d’anciennes civilisations qu’il recèle. Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Gamefactory
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1290
+
Editeur: NSV
Depuis 10 ans, le jeu Qwixx, nominé pour le prix du Jeu de l'année, est un classique des jeux de dés pour toute la famille. Des règles simples, pas de longs temps d'attente et un déroulement rapide du jeu garantissent le suspense jusqu'à la fin! Une personne lance le dé et tout le monde peut utiliser le résultat. Plus il y a de chiffres cochés, plus il y a de points! La fièvre du Qwixx s'empare de tout le monde!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Editeur: NSV
Le jeu de dés génial remporte un succès fou. Ce jeu existe désormais en version jeu de cartes - tout aussi simple, tout aussi captivant! Le plaisir Qwixx reste intact, on peut toutefois mieux planifier et cocher plusieurs chiffres en même temps. Tout simplement génial!
Age: dès 8 an(s)
1390
+