Jeux Solo

Filtres Filtres

Editeur: Ravensburger
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Dans la pâle lueur d'un bar clandestin de New York, la pègre se réunit pour planifier ses prochains crimes. Écoutez les conversations au bar et tentez de résoudre l'énigme qui entoure l'infâme chef de bande, connu sous le nom de "Cruel Steve". Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Dans un futur lointain, le monde est en ruines. L'Humanité a été plongé à un niveau primitif de civilisation suite à un mystérieux événement : "L'Éclipse". Écoutez les traces du passé et tentez de découvrir ce qui a entrainé l'apocalypse. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Le fantôme d'une jeune fille hante une demeure dans la lande écossaise. Écoutez les fragments de sa mystérieuse histoire et résolvez l'énigme autour de sa mort pour l'aider à quitter ce monde en paix. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Une bague antique plonge une jeune femme dans le malheur. Serait-elle victime d'une malédiction? L'écho du passé révèle la vérité sur l'anneau et son histoire. Echoes est un jeu de mystère audio coopératif unique en son genre. Grâce à l'application gratuite Ravensburger echoes, les joueurs entendent des sons et des voix mystérieux associés aux motifs des cartes. Ensemble, ils...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Matagot
Une seule carte mais 12 niveaux représentés, des adversaires qui évoluent et des dilemmes dans le choix des dés à allouer à chaque manche. One Card Dungeon est un jeu d'exploration de donjon en solo avec placement de dés joué sur une seule carte. Combattez à travers 12 niveaux de plus en plus difficiles pour atteindre le prix final - le Sceptre de M'Guf-yn. L'aventurier et les monstres sont tous deux représentés sur la carte par des dés, la valeur en haut indiquant leur état de santé actuel. Chaque pièce a un type de monstre, avec de 1 à 4 de ce monstre à vaincre dans chaque pièce. Le mécanisme de jeu de base consiste à lancer trois...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions. Evasion un jeu de cartes qui reprend le genre de l'escape room. Dans ce jeu, les personnages peuvent se blesser ou même mourir. Cinq personnes se retrouvent enfermées et ont 90 minutes...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
"Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions." Un jeu d'escape room contenant 3 aventures indépendantes Les joueurs commencent le jeu avec 5 personnages. Ces personnages sont enfermés dans un complexe de pièces dont ils doivent...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Autriche 1788. En pleine guerre civile, les Corbeaux de Feu mènent la vie dure à l'empereur. Deux cadavres sont découverts à la sortie d'un concert. Explorez les coulisses du théâtre de Vienne et découvrez ce que cache cette affaire. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Grâce à vos capacités uniques, faites parler ces objets et résolvez l'énigme qu'ils recèlent en remettant dans l'ordre les différents fragments de...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Topi Games
Le monde a besoin de vous ! Jouez en coopération ou seul contre le jeu pour aider Wonder Woman dans ses choix pour déjouer les plans de Max Lord et Cheetah. Attention ! Leurs attaques sont redoutables, vous devez faire preuve de stratégie et de mémoire pour remporter cette bataille épique. • 2 modes de jeux : en coopération ou seul contre le jeu. • 3 niveaux de difficulté. • Un jeu qui mêle stratégie et mémoire.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Le fantôme d'une jeune fille hante une demeure dans la lande écossaise. Écoutez les fragments de sa mystérieuse histoire et résolvez l'énigme autour de sa mort pour l'aider à quitter ce monde en paix. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
-7%
Editeur: Matagot
Deux personnes et un cadavre accroché au mur. C'est ainsi que commencèrent les épreuves mortelles mises en place par le Gouvernement Mondial pour faire régner sa justice. Les personnages de ce jeu sont-ils liés d'une quelconque manière? Dans la première salle se trouve un livre qui liste les sept pêchés capitaux...un indice, peut-être?
Age: dès 14 an(s)
1390 1490
+
-35%
Editeur: 404 Editions
Vous êtes pris au piège dans l'univers de RISK ! 1853. La guerre couve en Europe. La conférence Frankenberg est organisée en Suisse pour tenter de calmer les tensions entre la France, l'Angleterre, la Prusse et l'Autriche. Vous êtes un stratège français charismatique, envoyé à la conférence pour faire diversion : un espion doit transmettre les plans d'une machine secrète aux diplomates français ! Cette mission, confiée par les dirigeants de l'armée française, est la clé pour conquérir de nouveaux territoires et mettre vos ennemis en déroute. Mais une bombe éclate et réduit à néant tous vos projets… Coincé dans un hôpital factice,...
Age: dès 14 an(s)
1290 1990
+
Editeur: Opla
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz ! Une autre particularité de cet opus : un mode coop en multijoueurs.
1290
+
-13%
Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290 1490
+
-13%
Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290 1490
+
Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290
+
Editeur: Super Meeple
Brazil Imperial : Automato - Extension vous permet de jouer contre un joueur fictif ! Il peut être ajouté à n'importe quelle partie standard à 1, 2 ou 3 joueurs humains. L'automato contient 21 cartes et une boussole.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Editeur: Lucky Duck
Un donjon-crawler minimaliste avec des niveaux générés aléatoirement ! Armé de votre «crayon-dé», vous collecterez trésors et autres puissants objets et occirez des monstres au cours de parties aussi courtes qu’addictives ! Pour jouer à Paper App Dungeon , lancez le crayon-dé puis tracez un chemin. Trouvez des trésors, achetez de puissants objets et combattez des monstres dans ce dungeon-crawler de poche !
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Matagot
One Card Dungeon : Le retour de M'Guf-yn est une extension pour le jeu d'exploration en solo One Card Dungeon, édité par Matagot. Êtes-vous prêt à redescendre dans le donjon ? Cette fois, outre ses armées, vous devrez vaincre ses terribles commandants, avant d'atteindre la bataille finale contre le seigneur des enfers lui-même. Les règles principales de One Card Dungeon restent inchangées. De plus, dans cette extension, vous trouverez : De nouvelles classes que vous pouvez choisir au début du jeu à la place de celles de base, des coffres au trésor et une nouvelle carte de donjon de boss. Ces suppléments peuvent être utilisés tous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Editeur: Nuts Publishing
Un jeu de cartes solo qui se joue dans le creux de la main Avec Palm Laboratory, vous pouvez jouer n'importe où. Assis, debout, en attendant, en avion, ou en vous reposant. Vous n'avez pas besoin de table. Emportez votre laboratoire avec vous avec ce jeu de cartes jouable directement dans le creux de la main. Vous pouvez améliorer chaque carte pour produire de nouvelles ressources qui seront utilisées pour empêcher le niveau de danger d'exploser, tout en tentant de remplir l'une des trois missions. Remplissez votre objectif et calculez votre score.
Age: dès 12 an(s)
1190
+
(2)
Editeur: Matagot
Les marteaux-piqueurs claquent, les camions bipent, les moteurs rugissent, les bruits de construction sont partout. Sprawlopolis grandit et VOUS êtes en charge de tout. La dernière équipe de planificateurs n'a pas pu gérer la construction, alors la ville s'est tournée vers votre équipe. Si quelqu'un peut transformer cette petite ville en un centre prospère, c'est bien vous. Dans Sprawlopolis, 1 à 4 joueurs travaillent ensemble pour construire une nouvelle ville à partir de zéro. Utilisant seulement 18 cartes et un système de score variable, le jeu n'est jamais le même deux fois. À chaque tour, les joueurs joueront 1 carte de leur main à la...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
(2)
Editeur: Matagot
Sur cette île oubliée dans un petit coin de l'océan, les animaux ont faim ! Votre objectif est d'influencer les animaux sauvages - et d'arranger leurs repas - pour qu'il ne reste qu'un seul animal ! Dans ce jeu, vous prendrez autant de tours que possible avec pour objectif de n'avoir plus qu'une seule carte d'animal terrestre sur la table après avoir commencé avec une grille de 16. À chaque tour, vous devez déplacer un animal pour manger un autre animal plus petit et adjacent. Si vous ne pouvez pas déplacer un animal pour en manger un autre, la partie se termine.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Du gloussement des poulets au grondement des tracteurs, les sons d'une ferme animée sont partout. C'est à votre équipe de planificateurs de transformer cette petite ferme en une communauté d'éleveurs florissante ! Après avoir développé des villes de rêve dans Sprawlopolis, il est maintenant temps de jeter votre dévolu sur la campagne vallonnée, où fermes, ranchs et routes s'entremêlent; le plan directeur, comme toujours, semble hors de portée. Agropolis est une extension autonome de Sprawlopolis Cette extension propose la même mécanique dans un nouveau cadre : les pâtés de maisons font place à des vergers, des champs de blé, des enclos...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
(1)
Editeur: Matagot
Le jeu va constituer en un subtil équilibre afin de faire cohabiter tout ce petit monde sans trop de heurts. En tant que gérant de cette taverne peu renommée vous aurez à coeur de ne pas perdre le peu de clients qui franchissent le pas de votre porte. 8 clients qui désertent et c'est perdu ! Un jeu solo addictif dont le thème humoristique et décalé va séduire les joueurs solo qui avaient déjà été convaincus par l'Ile des Prédateurs.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Dans Smitten vous créez deux tableaux de 9 cartes représentant les jeux édités par Stonemaier games et magnifiquement réillustrés pour l'occasion par Vincent Dutrait. Chaque carte va avoir un effet lorsqu'elle sera posée, ça sera donc à vous de gérer au mieux ses effets pour qu'ils ne vous bloquent pas. Un casse tête sous forme de tableau de cartes à effets de pouvoirs imaginé par Jamey Stiegmaier pour célébrer les 10 ans de sa maison d'édition.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Rove est un jeu solo, dans lequel vous allez devoir programmer ce petit robot compagnon afin de le faire avancer sur un terrain lunaire. Faites le avancer 7 fois avant que ses batteries ne se soient déchargées et vous aurez gagné ! Ce jeu solo qui tient dans la poche et prend peu de place quand il est joué, est basé sur une mécanique de gestion de main de cartes et de programmation. Vos cartes représentent votre énergie. Quand vous n'en avez plus la partie s'arrête. Ce sont également des points d'actions afin de modifier un plateau de cartes au centre de la table. Qui plus est, la valeur des points d'action des cartes vont dépendre de la...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Marées - Micro Game est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer autant de points que possible en créant les ensembles d'objets les plus intéressants. La marée change toujours ; on ne sait jamais ce que l'on va trouver sur la plage !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Le Comte des Neuf Domaines - Micro Game : En tant que Comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées à proximité vous obligent à prendre des décisions difficiles. Pouvez-vous gagner la faveur du roi ?
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Leçons de pêche un est jeu de programmation en solo dans lequel vous devrez séquencer les leçons de pêche pour passer la meilleure journée possible ! Microgame 28. Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Le mal avait assailli le village et nous étions leur dernier espoir. Nous ne pouvions pas ignorer notre devoir, alors nous nous sommes lancés dans une dernière quête. Nous sommes tombés un par un, jusqu'à ce que je sois le dernier survivant. Tenant bon, j’ai balancé ma hache une dernière fois. En m'écrasant au sol, je savais que j'avais enfin trouvé la paix. Ragemore est un jeu solo de 18 cartes dans lequel vous accomplirez des quêtes, tout en gérant votre main et vos ressources tout en explorant les sombres démons combattants, le tout en 10 à 15 minutes. Chaque carte est recto-verso ; un démon et un héros. Au début du jeu, le joueur...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Il y a longtemps, une jeune mage a été piégée dans un anneau de forêt enchantée. Grâce à sa ruse et à l'aide de quatre objets magiques, elle tente d'échapper à son destin. Le Temps des Forêts est un jeu solitaire qui n'utilise que 18 cartes. Le but du jeu est de faire tourner, puis de retourner, chacune des douze cartes d'arbre du côté de la floraison au côté de la dormance. Si vous y parvenez avant la fin des douze cycles d'horloge du jour et de la nuit, vous gagnez votre liberté.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
-33%
Editeur: Ravensburger
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Le fantôme d'une jeune fille hante une demeure dans la lande écossaise. Écoutez les fragments de sa mystérieuse histoire et résolvez l'énigme autour de sa mort pour l'aider à quitter ce monde en paix. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1000 1490
+
-41%
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
990 1690
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Origames
Une mini extension pour La Guilde des Expéditions Marchandes Bien que la grande partie du royaume de Tigomé ait été explorée et ses Routes Commerciales rétablies, il reste deux lointaines provinces dont les cartes n’ont pas été mises à jour depuis de nombreuses années. La Reine a ordonné à la Guilde de visiter ces terres et d’explorer de nouvelles perspectives commerciales, tout en observant chaque nouveau village rencontré. Dans La Guilde des Expéditions Marchandes, le but de chaque joueur est d’amasser des Pièces en explorant sa Mappe en fonction des Cartes Exploration révélées. Vous pouvez explorer les Cases adjacentes à votre...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
-50%
Editeur: Super Meeple
Derrière le Rideau est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul). Une enveloppe anonyme déposée dans votre boîte aux lettres contient des entrées gratuites pour le dernier spectacle à guichet fermé du magicien Lance Oldman,qui aura lieu ce soir à New-York. Vous avez hâte : une soirée fun vous attend... mais lorsqu’on se frotte à la magie, il faut s’attendre à tout ! Vous prenez place dans le public, et alors que vous comprenez comment sont réalisés certains tours de magie, un rebondissement inattendu change le déroulement du spectacle ! Serez-vous capable de révéler les...
Age: dès 12 an(s)
790 1590
+
Editeur: Buzzy Games
La Toupie acrobate offre une expérience de jeu interactive et créative. Equipe toi d'un cahier rigide et de feutres Dessine ton parcours Ajoute une zone de lancer; des pièges et des zones de saut
Age: dès 6 an(s)
790
+
Editeur: Boom Boom Games
Les Faubourgs est une extension pour le jeu Fliptown. Elle comprend de nouveaux éléments pour le jeu en solo ou à plusieurs
Age: dès 14 an(s)
790
+
Editeur: Pixie
Extension pour Carnegie augmentant la variété de vos parties ! Des règles optionnelles qui renouvellent et enrichissent les manières de jouer pour les joueurs expérimentés.
Age: dès 12 an(s)
790
+
Editeur: Tiki
Quand Le Sudoku Rencontre le Loto ! Jouez jusqu’à 5 joueurs au best-seller Lucky Numbers ! Lucky Numbers - Extension 5ème Joueur contient un plateau et 20 jetons de couleur bleue. Nécessite le jeu de base Lucky Numbers.
Age: dès 8 an(s)
750
+
Editeur: Blue Orange
Un bloc de recharge de 100 pages Recto/Verso. Soit 200 feuilles pour plus de parties!
Age: dès 8 an(s)
700
+
Editeur: Catch Up Games
Jouez à l'Orichalque en solo contre un automa implacable ! Embarquez pour une aventure épique où vous devrez bâtir des Temples majestueux, forger des médaillons d'Orichalque légendaires et attirer l'attention des puissants Titans pour remporter la partie avec 5 points de victoire. Dans ce mode solo captivant, vous vous mesurerez à une intelligence artificielle automatisée, votre adversaire implacable. Pour triompher, vous devrez pacifier l'île mystérieuse qui s'étend devant vous, en accumulant 5 points de victoire avant que votre adversaire ne le fasse. Pour atteindre cet objectif ambitieux, vous aurez trois choix stratégiques :...
Age: dès 12 an(s)
590
+
-62%
Editeur: Opla
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Et au verso, une autre image avec de nouveaux défis ! Les Cartzzles sont donc rejouables indéfiniment ! Une des particularités de ce Cartzzle : le mode 2 joueurs !
490 1290
+
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Automa - Découvrez Mars en solo ! Terraforming Mars: Automa vous offre une nouvelle expérience solo pour vos parties de Terraforming mars. Au lieu d'une " simple" course contre la montre, l'Automa, prénommé Marsbot, vous permet d'affronter des corporations dirigées par des algorithmes et des cartes spéciales, et vous offre la possibilité d'ajouter librement les extensions dont vous avez besoin pour créer le défi auquel vous aspirez. Nécessite le jeu de base pour être utilisé
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Explorez la mer disparue de Vastitas Borealis ou arpentez la vaste plaine d'Amazonis, une carte plus grande avec des paramètres globaux plus longs à atteindre ! Chaque plateau représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses. Cette carte tire son nom des plaines de lave situées à l'ouest de l'imposant Olympus Mons. Cette zone est soulignée par des bonus d'énergie et est extrêmement plate et lisse comparée aux montagnes et aux cratères qui couvrent la majeure partie de Mars. Cette carte plus grande dispose de paramètres globaux...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]