Jeux Solo

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Dans Rolling Realms, les joueurs s’affrontent afin de gagner le plus d’étoiles dans une série de 3 mini-jeux au cours de 3 manches. Chaque “Royaume” de Rolling Realms est directement inspiré d’éléments des autres jeux Stonemaier game. Face à la contrainte de l’isolement imposé au début de la pandémie du Coronavirus, Jamey Stegmaier a décidé de créer un jeu de roll-and-write à grande échelle permettant de jouer à distance via Facebook Live : Rolling Realms. Ce jeu de roll-and-write amène les joueurs à écrire sur les éléments du jeu à l’aide de feutres effaçables. Un joueur lance 2 dés à chaque tour, proposant aux joueurs deux...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Super Meeple
Glory, rivalisez d’audace et de bravoure pour vous couvrir de gloire ! Le Haut Moyen Âge. Partout en Europe, de nobles chevaliers de tous horizons s’affrontent dans d’épiques joutes équestres, rivalisant d’audace et de bravoure pour se couvrir de gloire. Le tournoi vous attend Vous êtes un jeune noble en quête de frissons et de renommée, mais avant d’entrer en lice, il vous faudra vous procurer une solide armure, un robuste destrier, et rassembler le soutien nécessaire à votre cause. Choisissez votre style de tournoi, et affrontez vos pairs, ou mesurez-vous à des chevaliers renommés qui n’attendent que d’être défiés. C’est en...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
-20%
(1)
Editeur: Iello
Il y a bien longtemps, du temps de nos ancêtres, à une époque oubliée par l’humanité, un grand esprit habitait une immense forêt. Sa seule présence imprégnait toute chose de vie et assurait l’abondance et la paix. Une fois révolu le temps qui lui était imparti, le grand esprit s’en allait pour ne plus jamais revenir. Un esprit vertueux digne de prendre sa place, appelé Bitoku, était alors élu pour continuer à préserver l’harmonie de la forêt. Cette forêt primitive, vieille de plusieurs millénaires, s’étend des plaines du Séisme aux contreforts des montagnes Akaishi. Ces montagnes abritent la source de la rivière sacrée Kurirakugan, dont le...
Age: dès 12 an(s)
5990 7490
+
-4%
Editeur: Pixie
Fin de l'Empire Carolingien, an 850. Incarnez les plus grands architectes du Royaume, lancés dans une compétition effrénée pour impressionner leur Roi et tentez de conserver leur noble statut. Collectez des matériaux, recouvrez les terres de bâtiments emblématiques, embauchez des apprentis et surveillez-les : les temps sont sombres et vos adversaires ne reculeront devant rien pour vous mettre des bâtons dans les rouages ! Demeurez-vous vertueux, ou vous laisserez-vous tenter par la compagnie de fieffés voleurs et les avantages du marché noir...? Devenez le meilleurs des Architectes du Royaume de l'Ouest ! Soyez le bâtisseur le plus...
Age: dès 12 an(s)
5290 5490
+
Editeur: Flip Flap
Une série d'énigmes à résoudre par associations d'idées ! Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! 30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Dans cette épisode, ils devront affronter le Diable pour tenter de redonner la raison à un témoin envoûté ! Ca va être chaud ! Dans chaque énigme les joueurs doivent retrouver la dernière phrase d'un dialogue. Pour cela, le ou les joueurs (en...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Quest, vous vous embarquez dans une grande aventure faite de courage et de gloire ! Un monde autrefois en paix a été assailli par une armée de gobelins sortie des profondeurs de la terre. Il revient aux joueurs de prouver leur valeur en combattant ces gobelins, en apprenant les sorts anciens, en accomplissant des quêtes, et en acquérant de puissants objets qui équiperont directement vos meeples ... les ITEMeeples ! Vos héros seront-ils en mesure d'atteindre et d'accomplir les Quêtes avant ceux de vos adversaires? Le cheval sera-t-il suffisamment rapide ? Ou mieux vaut-il partir à dos de Griffon ? Allez-vous risquer le tout...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
(2)
Editeur: Matagot
Sur cette île oubliée dans un petit coin de l'océan, les animaux ont faim ! Votre objectif est d'influencer les animaux sauvages - et d'arranger leurs repas - pour qu'il ne reste qu'un seul animal ! Dans ce jeu, vous prendrez autant de tours que possible avec pour objectif de n'avoir plus qu'une seule carte d'animal terrestre sur la table après avoir commencé avec une grille de 16. À chaque tour, vous devez déplacer un animal pour manger un autre animal plus petit et adjacent. Si vous ne pouvez pas déplacer un animal pour en manger un autre, la partie se termine.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Iello
Retrouvez l'univers d'Imperial Settlers dans un jeu de Roll & Write ! Alors que les grands empires se faisaient la guerre, certains colons ont décidé de partir à la recherche de terres plus pacifiques. Ils savent que cette fois-ci, ils devront travailler ensemble pour prospérer dans ces nouvelles régions, ou devraient au moins essayer! Imperial Settlers: Roll & Write est un jeu rapide de construction de moteur avec des mécanismes de roll and write. Chaque joueur essaie d'être aussi efficace que possible avec les ressources et les travailleurs disponibles. Dans le jeu, les joueurs construisent de nouveaux bâtiments pour gagner...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Iello
Cette carte antique vous a mené jusqu'ici, devant cet incroyable portail mystique. Mais... regardez ! Les anneaux qui la décorent semblent vibrer ! Parviendrez-vous à les actionner pour activer ce portail ? Et plus important encore : où risquez-vous d'être transporté ? Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Lucky Duck
Tranquillité est un jeu de stratégie coopératif en 20min dans lequel vous guidez votre bateau d'île en île à la recherche d'un nouveaux foyer paradisiaque Tranquilité - Un périple sur les eaux Le joli bateau Tranquilité est prêt pour son voyage. Voguez sur les mers à la recherche d'une île paradisiaque pour fonder votre nouveau foyer. Mais prenez garde car ici le jour se fond avec la nuit, et la notion du temps se perd au fil de l'eau. Guidez votre embarcation et écoutez le bruit des vagues contre la coque...laissez-vous porter par cette aventure... Tranquilité - un petit jeu de coopération apaisant Tranquilité est un jeu coopératif...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Pixie
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
+
Editeur: Blam !
Hollywood 1920 : Ohio, USA. Vous incarnez Jim Tully, un ouvrier lassé par un quotidien bien loin de ses rêves de cinéma. Quittez tout et, de train en train, tentez de traverser le pays avec l’espoir de rejoindre le plus célèbre des vagabonds : Charlie Chaplin ! Survivrez vous à la rude vie de Hobo ? Verrez vous Hollywood ? Serez vous capable d’y faire carrière ? Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Iello
Eila et l'Éclat de la Montagne est un jeu de société axé sur l'histoire, conçu pour 1 joueur ou plus, et se déroulant dans un monde mystique. Incarnez le personnage d'Eila, résolvez des énigmes, gérez des ressources et surmontez des défis à travers des labyrinthes souterrains périlleux, des hauts plateaux enneigés impitoyables, et bien plus encore. Vivez une histoire passionnante et émotionnelle répartie en 5 chapitres, mettant en vedette des illustrations époustouflantes et des bandes dessinées illustrées. Avec des chemins narratifs diversifiés, vos choix ont de l'importance, influençant chaque chapitre et déterminant comment le jeu se...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Opla
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz ! Une autre particularité de cet opus : un mode coop en multijoueurs.
1290
+
(1)
Editeur: Boom Boom Games
Combattez l'occupation Allemande en France pour délivrer votre partie du joug des oppresseurs ! Maquis est un jeu de placement d'ouvriers en solitaire d'une durée d'environ 30 minutes. Vous devrez positionner vos membres de la Résistance sur des lieux stratégiques pour accomplir des missions variées telles que saboter un train, publier un journal clandestin ou encore libérer le chef de la résistance. Mais prenez garde ! La milice et les soldats de la Wehrmacht patrouillent la zone. Les résistants qui n'arriveront pas à rejoindre la planque à la fin de la journée tomberont aux mains des occupants et pourraient bien y perdre la vie !
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
Vous voulez voler des artefacts dans le musée, mais un faux pas a verrouillé tout l'endroit et il y a un traître! Vous devez partir d'ici avant que les gardes ne reviennent et découvrent qui vous a trahi.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
« Et maintenant, mesdames et messieurs, vous avez quartier libre ! Nous vous recommandons de visiter les merveilleux jardins du Sombre Château. Ne ratez pas non plus le célèbre labyrinthe de pierre ! Mais surtout, soyez à l’heure pour le départ du bus ! » Vous allez enfin voir ce fameux labyrinthe pour de vrai ! On raconte beaucoup d’histoires à son sujet : il renfermerait des créatures mythiques, et nombreuses seraient les personnes à y avoir disparu. Le guide vous rattrape : « Vous allez dans le labyrinthe ? Prenez ceci, vous pourriez en avoir besoin ! » Il vous fait un clin d’œil et vous donne un étrange disque. Mal à l’aise, vous...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra II : Inferno's Edge est un jeu de plateau d'aventure coopératif. Vous et jusqu'à cinq amis devez explorer un temple volcanique à base de tuiles pour voler un artefact légendaire. Pour l'obtenir, vous devez trouver le chemin vers le sanctuaire intérieur, déverrouiller les secrets à l'intérieur, puis vous échapper par le chemin par lequel vous êtes venu. C'est un endroit dangereux. Vous devrez travailler en équipe pour éviter les pièges mortels, braver la lave brûlante et vaincre les mystérieux gardiens du temple. Restez ensemble pour partager vos compétences ou séparez-vous pour couvrir plus de terrain. Mais attention, le volcan...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Don't Panic
Une nouvelle vague de crimes frappe la ville ces derniers mois, et la nécessité d'avoir un bon négociateur n'a jamais été aussi critique pour le ministère. Cette suite autonome du célèbre jeu en solitaire Négociateur prise d’otages vous propose de nouvelles missions : secte, ravisseur d’enfants et autre chef de gang mettront vos nerfs à rude épreuve !
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Iello
Mystérieuses puzzles et énigmes en un! Des aventures passionnantes attendent les débutants dans ce jeu d'évasion coopératif: tout le monde connaît le château effrayant à la lisière de la forêt et tout le monde en a peur. Maintenant il faut du courage! Ensemble, les joueurs recherchent un vieil homme qui a disparu sans laisser de trace. La veille encore, il avait annoncé sur la place du village qu'il avait enfin retrouvé le sinistre propriétaire du château. Que s'est-il passé de l'autre côté de la forêt? L'équipe doit se précipiter au secours du kidnappeur! Pour ce faire, ils lisent l'histoire de l'aventure et assemblent successivement...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
3090
+
Editeur: Super Meeple
Le sang de la rose est un jeu d’enquête à découvrir en groupe (ou jouable en solo). Le manoir Tudor est une paisible demeure isolée sur la Tamise. Ce matin, le duc Edward York, qui vient d’arriver en fiacre, y fait une macabre découverte : le comte Ferdinand Tudor repose sans vie, effondré sur un buisson de roses ensanglantées. Que s’est-il passé ? Tragique accident, ou crime calculé ? Cherchez des indices : une montre, un livre d’astrologie, un ticket de courses de chevaux… Une affaire complète à résoudre dans un paquet de cartes ! Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Panda, il contient toujours les tigres, les...
Age: dès 10 an(s)
5790
+
Editeur: Fun Forge
Précédemment dans "Oh my Goods !" … "Cinq ans se sont écoulés depuis la Fête Rouge. Quand la mort du roi a été rendue publique, Rob le bâtisseur revendique le trône et a été officiellement couronné roi peu après. Sam Merz, ancien maire de Canyon Brook et l'Ordre des Hooded Ones sont à 6 pieds sous terre. La paix est encore fragile entre la Couronne et le Nord ; ce dernier ne se rétablit que lentement. Rabbit, chef de la rébellion, demeure la figure centrale du Nord. Grâce à ses compétences, Nate Welton, un ancien assistant, a pu devenir maître de guilde en un rien de temps et depuis est devenu l'un des conseillers les plus influents du...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Don't Panic
Une boîte pratique et ergonomique spécialement conçue pour classer tous vos éléments de jeu. Retrouvez l’intégralité du célèbre jeu en solitaire Négociateur : prise d’otages dans une édition complète comprenant le jeu de base et toutes ses extensions ! Contenu de la boîte : • Le jeu de base Négociateur : prise d’otages dans sa boîte originale • Le jeu complémentaire Négociateur : prise d’otages - Vague de crimes • Les 8 premières extensions Preneur d'Otages • Une extension unique !
Age: dès 14 an(s)
13900
+
-41%
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
990 1690
+
-12%
Editeur: Bragelonne
Au cours de la partie, vous vous construirez une solide réputation avant de vous affronter au cours d’une ultime Bataille navale. Pour cela, vous accumulerez des Ressources et de l’Or, vous vous parerez d’Attributs dignes d’une légende des sept mers, vous acquerrez une Embarcation robuste et vous attaquerez vos rivaux afin de les affaiblir avant la Bataille navale finale. Le pirate le plus réputé en fin de partie sera déclaré vainqueur ! Principe du jeu 1. ROLL Le joueur actif lance les dés, en écarte 1, puis tout le monde choisit 2 résultats pour se développer. 2. WRITE Récupérez des ressources et des pièces d’or. Dépensez-les pour...
Age: dès 12 an(s)
2990 3390
+
-4%
Editeur: Lucky Duck
Dans Fantastique Fabriques, vous faites la course pour fabriquer le plus de marchandises ou pour construire les bâtiments les plus prestigieux. Fantastiques Fabriques, prenez part à une course pour la domination industrielle Affrontez les autres joueurs dans une course sans merci en bâtissant les usines les plus efficaces en un minimum de tours. Échafaudez vos plans avec soin, formez vos ouvriers et produisez autant de marchandises que possible afin d’assurer votre domination industrielle. Combinez plus de 30 bâtiments uniques et concevez des usines toujours plus fantastiques à chaque partie ! Dans Fantastique Fabriques, vous...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Matagot
Grâce au développement du saut dans l'hyperespace, la course pour la conquête de la galaxie peut commencer. Pour s'emparer de l'univers, Il faudra que vous colonisiez de nouveaux mondes tout en développant des technologies pour construire votre empire galactique. Technologie alien, innovations scientifiques, ou encore territoires militaires vous permettront de récolter vos revenus et d’acquérir plus de pouvoir. Jump Drive est un jeu de carte dans l'univers de "Race for the Galaxy". Vous pourrez construire votre empire en défaussant vos cartes pour payer le coût des bâtiments que vous voulez bâtir. Au fil de votre conquête, vous...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Editeur: Iello
Frayez-vous un chemin dans la pénombre mais ne laissez pas votre bougie s'éteindre ! Vous vous réveillez dans le noir, la peau froide, l'esprit vide. Vous n'avez rien d'autre que votre peur, une bougie vacillante, et une question : combien de temps votre lumière va-t-elle durer ? Pris au piège et rampant dans un labyrinthe noir comme la nuit, équipés uniquement de faibles bougies, vous devez travailler ensemble pour explorer le labyrinthe et vous échapper. Malheureusement, la faible lumière de vos bougies n'éclaire que votre environnement immédiat. Pire encore, d'horribles mangeurs de cire - des monstres qui méprisent la lumière -...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
-18%
Editeur: Awaken Realms
The Great Wall - La Grande Muraille est un jeu asymétrique de placement d'ouvriers/soldats avec des thèmes de construction de moteurs et une torsion sous la forme d'une IA (Horde mongole) attaquant constamment qui oblige les joueurs à coopérer parfois pour la vaincre. Nouveau jeu de société majeur d'Awaken Realms (Tainted Grail, Nemesis, This War of Mine), The Great Wall plongent les joueurs dans le corps d'anciens clans dans une Chine devant se défendre face à l'invasion des hordes mongoles tout en participant à la construction de la Grande Muraille. Dans The Great Wall - La Grande Muraille, les joueurs contrôleront d'anciens clans en...
Age: dès 13 an(s)
8990 10990
+
Editeur: Pixie
Dans la première phase, les joueurs récolteront les ressources de leur ferme qui ne sont pas consommées par les dinosaures. Lors de la deuxième phase, les joueurs mettront leurs éleveurs au travail. Au cours de cette phase, les éleveurs se disputent et achètent de nouveaux dinosaures, améliorent la sécurité et l’approvisionnement de leur ferme, jouent des coudes pour obtenir des contrats à prix élevé et font des recherches sur les technologies et des races uniques de dinosaures. Ces races introduisent une grande variété d’avantages spéciaux que les joueurs peuvent utiliser pour se distinguer de leurs concurrents . Après cela, les éleveurs...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Z-Man
Alimentez les foyers, faites chauffer les chaudières et lâchez la vapeur ! Cette Big Box contient tout le matériel qui était disponible dans Russian Railroads et dans ses extensions. Ultimate Railroads : Faites vous un rail ! Dans Russian Railroads, les joueurs s’affrontent dans une course effrénée pour construire le réseau de chemins de fer le plus long et le plus moderne. Pour se faire, les joueurs devront envoyer leurs ouvriers effectuer des tâches importantes. Le développement de rails simples mènera rapidement les joueurs à des lieux importants, tandis que la modernisation de leur réseau saura promptement améliorer...
Age: dès 12 an(s)
11990
+
-35%
Editeur: 404 Editions
Vous êtes pris au piège dans l'univers de RISK ! 1853. La guerre couve en Europe. La conférence Frankenberg est organisée en Suisse pour tenter de calmer les tensions entre la France, l'Angleterre, la Prusse et l'Autriche. Vous êtes un stratège français charismatique, envoyé à la conférence pour faire diversion : un espion doit transmettre les plans d'une machine secrète aux diplomates français ! Cette mission, confiée par les dirigeants de l'armée française, est la clé pour conquérir de nouveaux territoires et mettre vos ennemis en déroute. Mais une bombe éclate et réduit à néant tous vos projets… Coincé dans un hôpital factice,...
Age: dès 14 an(s)
1290 1990
+
Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
-14%
Editeur: Game Brewer
Les disciples d'Hippocrate sauvent des patients dans la Grèce antique pour accomplir son héritage... Voyagez en Grèce en 370 avant Jésus-Christ sur l'île de Kos. Hippocrate vient de décéder et cela entraîne beaucoup de doutes quant à la pérennité de ses activités médicales. En tant que l'un de ses successeurs, vous dirigez une équipe de médecins dans le but de perpétuer le traitement des patients dans le temple d'Asclepios, connu plus tard comme le premier hôpital de l'histoire. Soyez le bon successeur d'Hippocrate et augmentez votre réputation, afin que les patients de tout le pourtour méditerranéen viennent dans l'espoir de recevoir le...
Age: dès 12 an(s)
5990 6990
+
Créez le micro verger le plus fructueux, mais attention aux fruits pourris ! Dans Orchard, le but est de cumuler le plus de points possible à la fin de la partie. A chaque partie, tentez d'améliorer votre niveau et votre score en assemblant les différentes cartes de la meilleure manière. Mais attention aux fruits pourris qui descendront drastiquement votre score final. Pour marquer un grand nombre de points, il vous suffit de se faire chevaucher le plus de cartes possibles Jouable en solitaire et en multijoueur Vous souhaitez comparer votre niveau à celui d'un autre joueur ? C'est tout à fait possible si chacun des joueurs posséde un...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Les nombreuses enquêtes et aventures que vous avez déjà résolues vous ont rendu célèbre. Vous êtes régulièrement contacté par des personnes qui vous sollicitent pour élucider des mystères. Mais aujourd’hui, c’est différent : vous venez de recevoir un courrier anonyme. À l’intérieur, aucune explication. Vous trouvez seulement un carnet de notes compilant des recherches au sujet d’un artefact secret ainsi qu’un étrange disque. Une investigation rapide vous permet d’en apprendre plus sur la légende de l’artefact, et sur un certain Sir Reginald Wreston… C’est exactement le genre d’aventure dont vous avez toujours rêvé ! Tous les 87 ans, à...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Le but du jeu est de résoudre l'enquête en équipe avec succès. Vous devez étudier le dossier, trouver des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspective. Les missions suivantes vous attendent: Résolvez l'affaire autour de la fête de la chasse de Bourg-le-Petit. Comment est mort Maxime Mercier? Qui vous a envoyé cette enveloppe? Qui a envoyé la lettre déchirée à qui? Qui est le/la coupable? Quelques remarques avant de commencer: Lisez attentivement tous les documents Accrochez l’affiche au mur Prenez des notes Chaque joueur doit lire tous les documents À la fin, saisissez la solution sur cette même page et...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Super Meeple
Le Château de Dracula est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis, mais peut être joué également seul. Au fond de votre grenier, au milieu de la nuit, vous trouvez un vieux livre cryptique oublié depuis longtemps. Dès que vous l'avez touché, votre porte a sonné ! C'était une invitation du comte Vlad D. en personne... qui vous invite à rapporter le livre là d'où il vient, en Transylvanie ! Êtes-vous prêt à vivre le grand frisson ?
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Ravensburger
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Dans un futur lointain, le monde est en ruines. L'Humanité a été plongé à un niveau primitif de civilisation suite à un mystérieux événement : "L'Éclipse". Écoutez les traces du passé et tentez de découvrir ce qui a entrainé l'apocalypse. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
-8%
(1)
Editeur: Super Meeple
Avec un groupe de pionniers, vous avez laissé la civilisation derrière vous pour vous installer sur les rives de Boonlake, une région oubliée, habitée par des humains il y a fort longtemps. Cette région inexplorée vous attire ! Faites partie d'une nouvelle communauté et engagez-vous pour le bien commun. Explorez les paysages, construisez des maisons et des établissements, élevez du bétail, produisez des matières premières et développez des infrastructures. Faites de votre mieux pour automatiser ces processus. Saisissez l'occasion de tirer le meilleur parti de votre nouvelle vie à Boonlake. Boonlake est un jeu d'expert dans lequel vous...
Age: dès 14 an(s)
6490 7090
+
Editeur: Blam !
1687 : Versailles, France. Vous incarnez Julie d’Aubigny. Votre mariage est déjà arrangé et tout est tracé : vous serez une dame de la Cour. Fuyez les manigances du Versailles de Louis XIV et toux ceux qui veulent régir votre destin pour embrasser une vie pleine d’amour et d’aventure ! Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Super Meeple
Decktective : Miroir de Cauchemar est un jeu d'enquête jouable en groupe ou en solo de la gamme Decktective. Danielle Dove a été enlevée ! Heureusement, c’est une jeune femme pleine de ressources qui a trouvé le moyen d’appeler à l’aide. Vous devez agir vite pour pouvoir la sauver. Cherchez des indices : coupures de journaux, photos, témoignages… menez l’enquête, et exposez votre théorie la plus plausible pour expliquer ce qui s’est passé. Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ? Est ce un crime ou une mauvaise blague ? Pourrez vous découvrir ce qui est arrivé ? Etudiez bien les preuves : 2 bagues de...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Pixie
En visitant le nord de la Bretagne en 122 après JC, l'empereur romain Hadrien Auguste a été témoin des conséquences de la guerre entre ses armées et les Pictes sauvages. Dans une démonstration de puissance romaine, il ordonna la construction d'un mur qui séparerait les tribus Pictes du reste de l'Angleterre. Grand dans sa conception, le mur s'étendait d'une mer à l'autre. Le mur d'Hadrien est resté au service de l'Empire romain pendant près de 300 ans. Aujourd'hui, le mur d'Hadrien est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et les vestiges des forts, des tours et des tourelles peuvent encore être visitées. Les joueurs endossent le...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Les petits mystères ne manquent jamais à Baker Street ! Pendant des années Sherlock Holmes a fait appel à Toby son fidèle compagnon pour l'aider dans ses enquêtes les plus déroutantes. Toby garde un souvenir ému de ces nuits à passés à poursuivre les malfrats dans les ruelles embrumées de Londres. Toby aime la vie à Baker Street et est devenu avec le temps très sociable et ami avec les autres animaux du quartier. Parmi ses nouveaux voisins, il y en a quatre dont il est particulièrement proche ! Et cela lui donne une idée ! Il est à présent trop vieux pour mener l'enquête, mais il pourrait former ses quatre amis au dur métier de détective....
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Vivez une incroyable aventure dans un format ultra compact ! Adventure Games, c’est une nouvelle série de jeux qui associe l’esprit des livres jeux d’aventures et des jeux vidéo « point and click ». Dans la série Adventure Games, l’équipe des joueurs se déplace de lieu en lieu en lisant les paragraphes du livret et en formant progressivement un plan au moyen des cartes du jeu. Chaque lieu découvert propose plusieurs issues, mais aussi des objets intéressants. Chaque objet peut être utilisé tel quel… mais aussi associé avec un autre pour créer un nouvel outil et ainsi élargir ses possibilités de jeu ! Il faudra donc faire preuve...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Twilight Inscription : Quand le 4X rencontre le Roll-and Write ! Twilight Inscription, un jeu de roll-and-write épique pour un à huit joueurs, offre une expérience différente de tout ce que Fantasy Flight Games a fait auparavant. Avec un pool limité de ressources à votre disposition, vous devrez gérer avec soin la navigation, l'expansion, l'industrie et la guerre pour accumuler des points de victoire et gagner votre droit au trône sur Mecatol Rex. Votre faction deviendra-t-elle la nouvelle souveraine de la galaxie ? Ou votre empire naissant sombrera-t-il dans l'obscurité ? Tout peut arriver dans ce jeu stratégique et infiniment rejouable !
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Iello
Dirigez une équipe de construction pour bâtir la cathédrale Saint-Basile sous le règne du tsar. L'automne n'est pas le meilleur moment pour grimper sur un échafaudage à Moscou, mais c'est quand même bien mieux que de le faire en hiver. Le tsar Ivan veut voir des résultats et notre équipe lui prouvera que nous sommes les meilleurs bâtisseurs de la ville. Nous sommes sûrs de finir ces arches décoratives avec les pierres les plus brillantes et d'assurer notre place sur la liste des travailleurs de confiance du gouvernement. La Cathédrale Rouge est un jeu très accessible au niveau de ses règles car il est très facile d'appréhender les...
Age: dès 10 an(s)
4590
+