Menu

Intrafin

Light Speed Arena   est un jeu de tir en temps réel sur table, dans lequel vous visez avec vos tuiles et prenez une photo avec votre smartphone pour permettre ) l'application de faire vivre la bataille pour vous !   Alors que les cris de la foule résonnent, l'arène est illuminée par la lueur brillante des publicités des sponsors : choisissez votre faction et lancez-vous dans la bataille.   Placez et orientez stratégiquement vos vaisseaux spatiaux pour marquer le plus de points possible en détruisant les véhicules ennemis, en collectant des unités minérales sur les astéroïdes et en impressionnant les sponsors du jeu....
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Dans cette extension de Terraforming Mars : le Jeu de Dés, les joueurs cherchent à accomplir des missions le plus rapidement possible afin de gagner des points supplémentaires décisifs, et jouent de leur influence (représentée par les nouveaux dés violets) pour déployer de nouvelles stratégies de terraformation.    Découvrez également de nouvelles corporations et de nouveaux objectifs qui viennent enrichir la plus interactive des versions de Terraforming Mars à ce jour !   Terraforming Mars - Le Jeu de Dés: Missions   nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Thebai : reconstruisez Cadmée, développez votre domaine et protégez les sept portes ! Des heures sombres planent sur le royaume de Thèbes. Le vieux roi aveugle, Œdipe, a abandonné le trône en disgrâce et a demandé à ses deux fils, Polynice et Étéocle, de régner ensemble sur la Cité.    Mais le pouvoir corrompt et les anciennes querelles exigent souvent que du sang neuf soit versé. Il n’a fallu que peu de temps pour que Polynice se retrouve à la tête d’une armée, levée dans la cité rivale d’Argos, et qu’il marche contre son propre frère.    Les nobles thébains soutiennent Étéocle, qui parvient ainsi à maintenir un...
Age: dès 14 an(s)
7790
+
Echoes Of Time: créez votre confrérie pour conquérir les sources de pouvoir et contrôler le cours du temps ! Dans une contrée fantastique et intacte, quatre factions gouvernent différents aspects de ce monde : les profondeurs de l'océan et leurs sombres abysses, les douces collines aux prairies venteuses et aux forêts protégées, les vastes étendues infinies du ciel nocturne et les tunnels souterrains mystérieux et inexplorés.   Une énergie ancienne et puissante circule dans ces lieux, se concentrant dans des sources cachées et inépuisables. Contrôler cette énergie permet de plier à sa volonté l'aspect le plus important de la...
Age: dès 12 an(s)
4490
+
Construisez votre aquarium à partir de zéro et voyez qui parvient à créer le plus beau paysage aquatique et à élever les plus beaux poissons.  Dans   Aquaria , vous incarnez des passionnés d’aquariophilie, chacun rivalisant pour créer l’aquarium le plus impressionnant du club. À vous de gérer votre propre bassin en y intégrant poissons exotiques, plantes luxuriantes et accessoires décoratifs.    Achetez de nouveaux spécimens, nourrissez-les, entretenez leur habitat et progressez sur les pistes de l’encyclopédie pour prouver votre expertise.    Tout au long du jeu, les joueurs achèteront de nouveaux poissons, les...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Chroniques de Drunagor - L'Âge des Ténèbres - Lorien est une extension pour Chroniques de Drunagor - L'Âge des Ténèbres  est une petite extension qui comprend une figurine de Héros elfe, une fiche de personnage et 5 cartes.   La boite de base Chroniques de Drunagor: L'Age des Ténèbres est requise pour jouer à cette extension.
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Chroniques de Drunagor - L'Âge des Ténèbres - Apocalypse Adventures   est une extension massive qui apporte un nouveau chapitre dans le combat de Daren contre les Ténèbres.    À travers 16 aventures qui présentent de nouvelles mécaniques et structures de niveau, découvrez la culture et la mythologie de Drunagor dans une expérience de développement de campagne améliorée où vos choix changeront les aventures auxquelles vous serez confronté et la conclusion de votre récit.   La boite de base Chroniques de Drunagor: L'Age des Ténèbres est requise pour jouer à cette extension.
Age: dès 12 an(s)
15990
+
Chroniques de Drunagor - L'Âge des Ténèbres - Les Soeurs Déchues  est une petite extension qui comprend une figurine Mini-Boss de 80mm et 5 cartes Mini-Boss.   La boite de base Chroniques de Drunagor: L'Age des Ténèbres est requise pour jouer à cette extension.
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Chroniques de Drunagor - L'Âge des Ténèbres - Hero Pack 1   est une extension pour Chroniques de Drunagor - L'Âge des Ténèbres qui comprend 8 nouveaux héros et 4 nouvelles classes.   La boite de base Chroniques de Drunagor: L'Age des Ténèbres est requise pour jouer à cette extension.
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Dans Underwater Cities: Data Era , les joueurs reçoivent un nouveau type de ressource : les disques de données.  Les disques de données offrent des actions supplémentaires ainsi que de nouveaux bâtiments appelés centres de données et un nouveau type de ville, les villes de l'information.    Ces nouveaux centres de données et villes de l'information offrent aux joueurs de nouvelles façons de marquer des points.    De nouveaux composants améliorés sont inclus dans cette extension et peuvent être utilisés avec le jeu de base et l'extension New Discoveries.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
À l'aube du vingtième siècle, le monde est à jamais transformé. Grâce à la révolution de l'uranium, une nouvelle ère de prospérité s'ouvre. Les riches, les puissants, les esprits libres... Ils veulent tous une part de cette nouvelle vie. Heureusement pour eux, les consortiums énergétiques présents sur toute la planète, de la Saxe à l'Australie, sont ravis de vendre quelques actions pour des investissements supplémentaires. Grâce à ces nouvelles sources de financement apparemment inépuisables, de plus en plus d'entrepreneurs osent lancer leur propre expérience et tracer leur propre voie verte vers le succès !...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Instantanés de Voyage  permet de diversifier le deck Chemin en y ajoutant des événements éphémères, des choix narratifs et des dangers. Les 34 nouvelles cartes Chemin des proposées par cette extension reflètent des moments fugaces de l’aventure, apportant de la profondeur à la narration au cours de sa progression.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Recrutez les Intendants dans vos parties de   Earthborne Rangers   pour vous aider à protéger les habitants de la Vallée et à améliorer vos équipements. L’extension   Les Intendants de la Vallée  contient : 175 nouvelles cartes de nouveaux rôles d’Intendants, chacun avec ses cartes Spécialisation, de nouveaux objets, et plus encore.
Age: dès 12 an(s)
5490
+
J’ai consacré ma vie à découvrir pourquoi, après avoir bâti une si prodigieuse civilisation, les Estiens avaient si soudainement disparu de l’histoire. C’est dans les profondeurs de l’Arcologie que nous pourrons enfin découvrir la vérité.  - Extrait de la pétition de Silaro Mako aux Vénérables, 6e cycle, 4441 C.C. L'Héritage des Ancêtres est une nouvelle campagne narrative pour le jeu coopératif Earthborne Rangers proposant de nouvelles missions, des activités secondaires inédites ainsi que des récompenses sans précédent. Explorez de nouveaux lieux et terrains en vous aventurant sous la surface de la Vallée.
Age: dès 12 an(s)
8790
+
De nombreuses opportunités s'offrent à vous et, quelles que soient celles que vous choisirez, des obstacles se dresseront inévitablement sur votre route. Vous avez déjà réuni tous vos conseillers afin de débattre des projets à engager pour la décennie à venir.    Ce sont toutefois vos ambitions qui, en définitive, fixeront les priorités. Kingdom Legacy - Extension Ambitions   nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
990
+
Pensez-vous vraiment avoir doté votre royaume de piliers suffisamment solides pour perdurer? Chacune de ces extensions vous dévoile deux des six piliers indispensables pour assurer la gloire et la prospérité de votre royaume. Mais prenez garde… Alors que les royaumes voisins se font plus menaçants et qu’un fléau mortel s’insinue dans vos terres, vous pourriez bien regretter de ne pas avoir consolidé vos fondations plus tôt. Votre château, vos domaines, vos rues et vos infrastructures – citernes, égouts – suffiront-ils vraiment à protéger vos sujets ? …Oh, mais regardez donc ce petit rat. Quelle créature charmante… Cette...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Ce   Set de Tuiles 3D Amazonis - Terraforming Mars  complète les tuiles de la Big Box pour la nouvelle carte Amazonis Planitia.    Contenu :  5 tuiles Ville  14 tuiles Verdure  2 tuiles Océan  5 Dômes  Pour les ranger dans la Big Box, empilez les tuiles Océan dans 2 emplacements, et empilez certaines tuiles Verdure par deux.    Vous pouvez aussi utiliser d'autres compartiments disponibles.    Ces tuiles supplémentaires sont nécessaires pour Amazonis Planitia, qui propose une surface planétaire plus grande et des exigences globales plus élevées (par exemple : 11 océans au lieu de 9).
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Découvrez le pack promo Kickstarter de Terraforming Mars : Turmoil ! Plongez dans l'univers fascinant de la terraformation de Mars avec ce pack exclusif qui enrichit votre expérience de jeu. Ce pack contient des éléments supplémentaires qui vous permettront d'explorer de nouvelles stratégies et de vivre des aventures encore plus palpitantes sur la planète rouge. Que vous soyez un vétéran de Terraforming Mars ou un nouveau joueur, ce pack est un must-have pour tous les fans du jeu. Ne manquez pas l'occasion d'ajouter ces nouvelles dimensions à votre jeu et de défier vos amis dans des parties encore plus intenses !
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Quatre nouvelles cartes embuscade de monstre ajoutent encore plus de variété au jeu des Cartographes ou des Héros de la Cartographie !   Mélangez-les avec vos cartes embuscade existantes et vous êtes prêt à jouer !   Nécessite le jeu de base.   Cartographers: Embuscade 2 (Mini-Extension)   comprend :  4 cartes embuscade (Frappe du naja, Épidémie de Fongoïdes, Tourment du Tréant, Oeillade du basilic)
Age: dès 10 an(s)
290
+
Cartographers Architectes - Mini Extension  : ajoutez 4 nouvelles cartes pour plus de variété dans vos jeux Cartographers et Cartographers Heroes ! Toutes les cartes ont un lien thématique avec Stonespine Architects.
Age: dès 10 an(s)
290
+
Earthborne Rangers - Deuxième Set de Cartes Ranger est un paquet réutilisable qui contient un set supplémentaire des 282 Ranger du jeu de base Earthborne Rangers.   Les joueurs en quête de liberté jouiront ainsi de plus d'options de construction et d'optimisation de leurs decks Ranger.   Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 12 an(s)
4790
+
Le pack promotionnel saisonnier contient les quatre cartes promotionnelles saisonnières de 2023, ainsi qu'une carte promotionnelle indépendante nommée 16 Psyché. Aucune de ces cartes n'est incluse dans le jeu de base ni dans aucune extension : Comprend : 16 Psyché Robots pollinisateurs Supercondensateurs Impacteurs glacés Utilisation dirigée de la chaleur
Age: dès 12 an(s)
690
+
Dans Kingdom Legacy - Extension Terres Lointaines, des groupes rebelles se sont rassemblés dans les bois non loin de la ville. Leur popularité croit de jour en jour... Ils prétendent se battre pour les pauvres, mais regardons les choses en face : personne n'a besoin d'eux, car vous disposez déjà de votre propre système de solidarité ! Et par-dessus tout, ces rebelles ringardisent votre style vestimentaire, avec leurs capes et leurs collants verts. Il est peut-être temps d'envoyer la garde royale s'occuper de cette petite révolte. Oh, et ensuite : un bon p'tit déj ! Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
990
+
Dans Kingdom Legacy - Extension Terres Lointaines, votre royaume enfin devenu stable, votre regard se tourne à présent vers l'horizon.... Cette boite équivaut à 2 extensions de Kingdom Legacy et nécessite la boite de base pour jouer. Terres Lointaines vous offrent l'opportunité d'écrire un nouveau chapitre exigeant à votre aventure en solitaire ! En découvrant 2 cartes de cette boite à chaque manche, vous entreprendrez un périlleux voyage à travers les vastes océans pour atteindre des territoires qui ne figurent sur aucune carte. Avec un peu de chance, vous reviendrez vivant, peut-être même avec quelques trésors... comme des...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Achetez mes épices !...Votre chameau n'a-t-il pas soif ?...Votre jardin est incroyable !!! Dans le jeu, les joueurs représentent des marchands qui effectuent des voyages d'affaires et achètent et vendent des marchandises dans les différentes villes de la région.   Resafa   ne disposait d'aucune source d'eau locale et dépendait donc fortement de grandes citernes pour collecter l'eau de pluie du printemps et de l'hiver afin de rendre la région habitable. Les joueurs construisent des réservoirs et des canaux pour distribuer l'eau là où elle est nécessaire.    Dans les villes, ils construisent des ateliers pour aider...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Défendez Grimheim contre l'invasion ! Freyja, la déesse nordique de la fertilité, rejoint Thor à Asgaard pour un mariage avec tous les guerriers éprouvés de Grimheim.   Vous n'êtes pas l'un d'entre eux.   Loki, le dieu filou, saisit l'occasion de détruire le puits sacré de Freyja à Grimheim.    Bientôt, des monstres apparaissent de toutes parts, avançant vers le petit village où vous êtes désormais les seuls défenseurs restants. Le destin de Grimheim est entre vos mains !
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Deux nouveaux Héros qui viennent à la défense de Grimheim ! Sindra :  Doyenne de Grimheim, Sindra a su rester active et, à presque cent ans, est toujours aussi forte. Mais tandis que son passé mystérieux refait surface, elle n’est plus seulement l’adorable grand-mère, avec son panier de cookies sortis du four qu’elle distribue aux gamins attroupés autour d’elle pour écouter ses vieilles histoires. Sindra sait qu’elle ne peut plus garder son passé enfoui. Elle sait aussi qu’il pourrait se révéler essentiel pour protéger Grimheim. Ses pouvoirs magiques se réveillent et autour d’elle les pierres lévitent de nouveau. Véritable...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
3 Packs additionels pour Fate: Les défenseurs de Grimheim Pack 1 : Vous trouverez 6 nouvelles cartes d'équipement pour les héros de Fate - Les défendeurs de Grimheim. Il s'agit d'une carte pour chaque héros de la boîte de base et de l'extension Sindra & Finkel. Pack 2: Dans ce pack pour Fate : Les Défenseurs de Grimheim, vous trouverez 4 cartes Monstre et 26 cartes Événement à mélanger dans le deck Monstre pour introduire des effets positifs et négatifs. Pack 3: Dans ce pack vous trouverez 16 cartes qui modifient la difficulté, améliorent la rejouabilité et proposent un mode campagne de 5 à 7 parties.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Construisez votre propre donjon et devenez un maître architecte ! La construction de donjons est un art ancestral des Minotaures que vous avez étudié pendant une décennie auprès de Maître Hortgully. Pour démontrer vos compétences dans le cadre de votre projet final, vous devez sculpter votre propre labyrinthe périlleux au pied des montagnes Stonespine. Dans Stonespine Architects, les joueurs piochent et jouent simultanément des cartes pour agrandir leurs donjons, une chambre à la fois. Suivez un plan unique et une variété de défis à relever. Choisissez entre tracer un chemin dans vos tunnels souterrains, placer des éléments clés dans vos...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Vous avez revendiqué la terre. Maintenant, mettez-vous au travail, il y a un royaume à construire... Kingdom Legacy - Feudal Kingdom est une campagne solo unique, pleine d'exploration, de plaisir et d'aventure / découvrez de nouvelles cartes et apprenez comment les exploiter à votre avantage afin de surmonter les nombreux défis qui vous attendent. Certaines cartes seront déchirées, d'autres seront améliorées ou enrichies de vignettes, pour vous permettre de construire le royaume ultime, votre royaume ! Pour commencer, trouvez-lui un nom et inscrivez celui-ci sur le côté de la boite avec le marqueur le plus indélébile que vous puissiez...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Les récits paraissent tellement incroyables et pourtant... Monstres marins gigantesques, reliques sacrées à retrouver : toutes sont des affaires pressantes. Un large éventail de quêtes et d'aventures s'offrent à vous, mais comment choisir celles qui se révéleront les plus profitables pour votre royaume ? Il est peut-être temps de faire appel aux conseils de votre mage et de sa charmante assistante ? Partez à l'aventure pour découvrir des objets légendaires et autres cartes incroyables. L'extension propose 3 tours de jeu et 29 nouvelles cartes à explorer en se lançant dans des aventures. Il faudra au moins 10 tours pour les explorer...
Age: dès 14 an(s)
990
+
Kingdom Legacy - Extension Marchands propose 4 tours de jeu et 26 nouvelles cartes, dont la plupart doivent être achetées auprès des marchands. Mais attention, chaque marchand n'est disponible que pour un tour, et une fois qu'il est parti, ses offres sont perdues à jamais. La plupart des quatre tours de cette extension seront consacrés à la collecte des ressources nécessaires à l'achat de cartes auprès des marchands. Pour utiliser et développer ces cartes, vous devez jouer à d'autres extensions, telles que les extensions intégrées au jeu de base. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
990
+
Construisez un Biome prospère dans ce jeu de construction de tableaux hautement thématique sur la nature pour 1 à 4 joueurs. Participez à des concours de biodiversité et surpassez vos adversaires en activant les capacités spéciales de vos plantes et de vos animaux. Chaque action ne peut être activée qu'une seule fois, alors réfléchissez bien aux actions que vous entreprenez et au moment où vous les entreprenez. Les tours du jeu se déroulent au fil des saisons, chaque saison ayant son propre impact thématique sur le biome. Lors de la phase de jeu simultanée, piochez des cartes et collectez des ressources pour placer une plante ou un animal...
Age: dès 10 an(s)
7490
+
Les joueurs sont appelés à défendre leur territoire en tant qu'esprits de la nature, luttant pour vaincre les envahisseurs colonisateurs qui menacent de détruire leur existence ! Les envahisseurs s'étendent à chaque tour, colonisant de plus en plus de terres au fur et à mesure de leur progression, leurs villes répandant le Fléau partout où elles ne sont pas contrôlées. Mais tout espoir n'est pas perdu ! Les joueurs choisissent parmi cinq Esprits qui exercent chacun un pouvoir élémentaire unique, du furtif et dangereux Dents dévorantes qui se cachent sous les pieds à l'implacable et écrasante Chaleur montante de la pierre et du sable....
Age: dès 14 an(s)
5490
+
De nouveaux esprits, de nouveaux aspects, de nouvelles menaces et de nouveaux pouvoirs pour défendre votre île ! Depuis des temps immémoriaux, des esprits existent sur l'île. Il y a des Esprits dont les noms sont connus du peuple Dahan - Esprits de la croissance et du feu, de la force et de la rivière. Mais ce ne sont pas les seuls Esprits... Des légendes chuchotées les jours les plus rares racontent des histoires d'Esprits provenant des endroits les plus profonds et les plus éloignés de la terre. De puissantes forces de la nature qui n'ont pas été observées depuis des siècles. Lorsque des navires à voiles blanches atteignent nos eaux...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Ce pack contient 6 Mini Extensions exclusives pour le jeu Barrage: - Le Facteur Géologique (+ meeples violets) - Executive Officer A: Wu Fang & Dr. Octavius - Executive Officer B: Elon Audia & Gennaro Grasso - Amir Zahir - Franz De Lasse - Angelo Alberti
Age: dès 13 an(s)
2990
+
-3%
Construisez votre château, avec ses tours, ses murs et ses personnages ! Dans 7 Pièces pour un Château, plus vous construirez en hauteur, plus votre Baron progressera sur la piste et gagnera de pièces d'Or. Mais attention : chaque tuile doit être placée selon des règles strictes et la construction se compliquera au fur et à mesure de la partie ! Serez-vous le premier à obtenir 7 pièces d'Or ?
Age: dès 8 an(s)
3490 3590
+
Terraforming Mars : Prélude 2, du renouveau pour vos débuts de parties Prélude 2 est la 6 ème extension du jeu de base Terraforming Mars, récompensé dans plusieurs festivals du jeu (As d'or Expert 2018, Deutscher SpielePreis 2017, Diana Jones Award for Excellence 2017, Cardboard Republic Architect Laurel 2016). Pour jouer, l'extension Prélude nécessite le jeu de base et peut être combinée avec n'importe quelle autre extension ou variante de la saga Terraforming Mars. Terraforming Mars : Prélude 2, de nouveaux effets à combiner avec les autres extensions. Terraforming Mars : Prélude 2, la sixième extension de Terraforming Mars, met...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Terraforming Mars : Automa - Découvrez Mars en solo ! Terraforming Mars: Automa vous offre une nouvelle expérience solo pour vos parties de Terraforming mars. Au lieu d'une " simple" course contre la montre, l'Automa, prénommé Marsbot, vous permet d'affronter des corporations dirigées par des algorithmes et des cartes spéciales, et vous offre la possibilité d'ajouter librement les extensions dont vous avez besoin pour créer le défi auquel vous aspirez. Nécessite le jeu de base pour être utilisé
Age: dès 12 an(s)
4090
+
Explorez la mer disparue de Vastitas Borealis ou arpentez la vaste plaine d'Amazonis, une carte plus grande avec des paramètres globaux plus longs à atteindre ! Chaque plateau représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses. Cette carte tire son nom des plaines de lave situées à l'ouest de l'imposant Olympus Mons. Cette zone est soulignée par des bonus d'énergie et est extrêmement plate et lisse comparée aux montagnes et aux cratères qui couvrent la majeure partie de Mars. Cette carte plus grande dispose de paramètres globaux...
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Terraforming Mars : Prélude 2 Pack Promo contient 20 cartes supplémentaires pour Prélude 2.
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Partez à l'aventure dans les plaines de lave du Nord ou sur les hauts plateaux du Sud! Chaque carte représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses.
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Terraforming Mars : Objectifs et Récompenses contient 70 tuiles objectifs et récompenses vous permettent de personnaliser vos objectifs ou de les choisir au hasard pour Terraforming Mars ! Avant de distribuer les cartes aux joueurs, choisissez (au hasard ou non) 5 tuiles Objectif et 5 tuiles Récompense pour remplacer ceux indiqués sur le plateau de jeu. Si vous jouez avec l’extension Venus, ajoutez toujours Vénuphile et Aéronaute. Certaines de ces tuiles valorisent une même stratégie. N’hésitez pas à remplacer des tuiles jusqu’à ce que tous les joueurs soient d’accord. Merci à tous les fans qui ont contribué à cette vaste collection...
Age: dès 12 an(s)
1890
+
-6%
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'Uruguay ne dispose pas de beaucoup de ressources naturelles. Ne voulant pas importer l'énergie des pays voisins, le gouvernement a mis en place des mesures incitatives pour renforcer la production et la distribution d'énergie dans tout le pays. Heureusement, Pampero, un puissant vent d'hiver souffle sur l'Urugay, rendant le pays très propice à l'exploitation d'éoliennes. Vous devez au mieux gérer vos revenus, votre approvisionnement en énergie et vos cartes Action pour gagner des points selon des critères différents à chaque...
Age: dès 14 an(s)
12990 13790
+
-7%
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'installation de parcs d'éoliennes peut avoir un impact sur l'habitat naturel de la faune et de la flore environnantes. Le gouvernement a mis en place des programmes qui récompensent la protection de cet habitat. Une nouvelle action permet aux joueurs de marquer des points pour les réserves naturelles situées à proximité de leurs transformateurs. Pour jouer la nouvelle carte Action Nature, vous devez : - avoir un parc d'éoliennes de votre couleur dans le secteur où vous allez jouer l'action - avoir un transformateur dans un...
Age: dès 14 an(s)
2690 2890
+
-7%
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'extension Pampero - Nouveaux Horizons est un ensemble d'objectifs supplémentaires issus du Kickstarter Pampero. Elle comprend des composants supplémentaires qui peuvent être utilisés avec les règles du jeu de base existant, ainsi que trois nouveaux concepts de jeu : Industries privées Tendances des investisseurs Les entreprises Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2690 2890
+
Découvrez dans cette extension 3 nouveaux packs de parchemins pour Cartographers. Découvrez de nouveaux territoires à cartographier, comme autant de défis repoussant les limites de vos talents de cartographe royal du Royaume de Nalos. En quête perpétuelle de gloire, aventurez-vous au cœur des Etendues Gelées pour achever l'exploration de cette région polaire, rallumez les yeux de Kethra trônant au sommet des monts jumeaux et fouillez le marché de Hornhelm en quête de nouveaux objets de pointe pour améliorer votre art.. Cartographers - Mappack 2 est compatible avec Cartographers et Cartographers Heroes.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Dans l'extension Halley’s Comet, la célèbre comète revient dans notre système solaire Son effet gravitationnel fera des ravages en influençant et en étant influencé par les différentes planètes du système solaire ! Les joueurs pourront voyager vers la comète de Halley, qui possède son propre plateau avec plusieurs régions sur lesquelles atterrir, attendant d'être exploitées. La comète augmente ses ressources lorsqu'elle orbite près de planètes, et plus le jeu avance, plus le noyau de Halley se réchauffe, libérant de plus en plus de précieuses ressources. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle d'une puissante...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le Moscovium, ou élément 115, a une histoire fascinante et controversée. Dans cette expansion, les scientifiques ont découvert comment utiliser le Moscovium pour générer de l'anti-matière. Mais comme c'est souvent le cas avec les grandes découvertes scientifiques, si d'un côté d'énormes progrès sont promis, de l'autre leur utilisation abusive peut avoir de terribles conséquences... et maintenant la stabilité de notre système solaire est en danger. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle d'une puissante corporation, et tous "coopèrent" pour sauver l'humanité du désastre qu'ils ont eux-mêmes causé : ils doivent construire le...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans l'extension Danger de Kuiper, les joueurs devront faire face à des roches météoriques provenant de la ceinture d'astéroïdes située au-delà de Neptune. Au cours du jeu, les joueurs pourront capturer des astéroïdes grâce à leurs bases de lancement, situées sur la ceinture d'astéroïdes. L'astéroïde ainsi acquis créera une piste d'effet personnalisée, qui donnera à chaque joueur des bonus uniques. Mais les astéroïdes peuvent aussi s'écraser sur les planètes du système solaire, modifiant l'état des gisements des zones planétaires ou encore les ressources extractibles du soleil. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle...
Age: dès 14 an(s)
2990
+