Nouveautés

Editeur: Sycko
Ce scénario pour Within peut servir de "First Contact" à une équipe travaillant pour une agence gouvernementale, la BIRM. Il se déroule dans une France alternative et emmènera les PJ sur la trace d'un meurtrier qui laisse ses victimes complètement exsangues... Bain de Sang est jouable en deux ou trois séances et contient également 5 personnages prêts-à-jouer.
1490
+
Editeur: Sycko
Strasbourg, novembre 1918. La population alsacienne attend avec angoisse l'issue de la guerre. La défaite de l'armée allemande s'ancre peu à peu dans les esprits mais le sentiment de libération imminent, loin de laisser la place à l'euphorie, lâche la bride au plus terribles rumeurs. Les habitants sont persuadés que la ville a été minée et sautera dès que le dernier soldat allemand l'aura quittée. La ville est au bord du chaos et la garde civique, créée dans l'urgence, doit faire face à de nombreux défis. Les scénarios officiels de la gamme embrassent la période courant de 1870 à 1914. Pour autant, les thématiques abordées et leur...
1490
+
Editeur: Sycko
Une galerie de personnages prêts à jouer pour le jeu de rôle Crimes Cette galerie vous présente quinze nouveaux personnages prêts à jouer, dont les traits ont été empruntés à des souscripteurs de Crimes et des membres de l'équipe de création. Leur histoire, d'abord imaginée en duo avec l'auteur de Crimes, a été adaptée pour qu'elle puisse se fondre dans une logique d'équipe. Ce sont ainsi trois nouvelles équipes d'enquêteurs qui sont proposées ici, disposant de leurs propres intrigues et membres, qui peuvent tout aussi bien faire office de PNJ dans vos campagnes. Au sommaire de cet ouvrage : Les Consultants de la Préfecture de...
1490
+
Editeur: Les XII Singes
Le paquet de cartes de Dons est un accessoire dédié aux joueurs de Mythender. Il comprend les dons et améliorations, une nouvelle règle optionnelle pour n'utiliser qu'un seul paquet de cartes pour toute la table, ainsi que six cartes illustrées pour inspirer la création de personnages. Contient 55 cartes au format 58x88mm
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Mythender, devenez un tueur de dieu et dépassez vos limites ! Imaginé et écrit par Ryan Macklin, co-créateur de Fate, Mythender est un jeu de rôle à la proposition inédite et radicale : incarner un tueur de dieux, un humain capable de dépasser sa condition, de s'abreuver de pouvoir mythique et d'affronter les dieux et leurs serviteurs. Mais se gorger d'une telle puissance a un prix, devenir soi-même un dieu et perpétuer le joug divin sur l'humanité... Salué par un Indie RPG Award à sa sortie, Mythender vous invite à des aventures hautes en couleur soutenues par une mécanique précise qui colle parfaitement à son thème et une ambiance...
5490
+
Scum and Villainy, incarnez un bande de vauriens dans ce jeu de rôle de science-fiction Marchés risqués. Fusillades au blaster. La grande aventure parmi les étoiles. Bienvenue dans l'univers de Scum and Villainy ! Scum and Villainy est un jeu « Forgé dans les Ténèbres » centré sur l'équipage d'un vaisseau spatial qui tente de joindre les deux bouts sous le joug de fer de l'Hégémonie galactique. Coopérez avec les autres vauriens de votre équipage pour survivre et prospérer dans ce maelström de puissants syndicats du crime, de familles nobles belligérantes, d'aliens dangereux et autres étranges mystiques. Explorez les ruines de...
4990
+
Anarchistes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun : Anarchy Le Sixième Monde est d’une richesse inouïe, tout ce que vous pouvez imaginer s’y trouve, et, malheureusement, beaucoup de choses que vous pensiez inimaginables s’y trouvent aussi et s’en prendront à vous si l’occasion se présente. Explorez la diversité insoupçonnée de la métahumanité, des métatypes reclus dans des terres reculées aux infectés qui se terrent à l’abri des regards, des esprits libres aux animaux zoocanthropes capables de se transformer en métahumains, en passant par les changelins auxquels la magie a attribué les caractéristiques les plus folles....
5490
+
Editeur: Cobi
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Haba
Aujourd’hui, Youki l’ourson a invité les ours de toutes les couleurs à faire la fête ! Ils se sont tous habillés de la couleur de leur fruit préféré : la fraise, la myrtille, la framboise... Avec de la chance au dé et un peu de tactique, celui qui réussira à placer toutes ses cartes d’ours remporte la partie
Age: dès 4 an(s)
2690
+
-47%
Editeur: Intrafin
Heroes, une extension pour Cartographers Une expédition dans les Terres Occidentales est un honneur rare; de ceux qui n'arrivent qu'une fois dans la vie d'un cartographe royal. Mais nous vivons une époque dangereuse. La guerre ravage les terres et vous êtes certain que votre route croisera celle des forces des Draguls. Ils sont particulièrement hostiles aux plans d'expansion vers l'ouest de la Reine Gimnax. Heureusement, de braves héros se sont levés pour défendre Nalos. Profitez de leurs exploits pour suivre les décrets de la reine et garantir à votre nom une place dans l'Histoire. Cartographers Heroes est la suite du jeu de dessin...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2790
+
-43%
Editeur: Repos Production
7 Wonders dans une version spécialement conçue pour deux joueurs !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
+
-46%
Editeur: Sit Down
Au-delà des dernières terres, sur l’île des Bois Ventus, la plongée est une tradition ancestrale. Lors d’un rite initiatique célébré au solstice d’été, des plongeurs s’affrontent pour repêcher la pierre sacrée du village. Jetée du haut de la falaise par le doyen, elle entraîne vers les profondeurs de l’océan les prétendants au titre de héros, aidés dans leur quête par les amicales tortues de mer et raies manta. Toutefois, pour ramener la pierre, il leur faudra éviter de déranger les requins qui peuplent l’océan. Bienvenue dans Dive. Le jeu se déroule simultanément pour tous les plongeurs qui doivent secrètement programmer leur plongée....
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2490 4590
+
Editeur: Gigamic
Les animaux aiment se retrouver l’été pour organiser un grand festin dans le potager: choux, salades, tomates, pourvu que l’on y trouve de tout! Mais une mauvaise surprise les attend aujourd’hui… Oh! Voici le jardinier mécontent de voir que tout son potager sert de dîner! Viiiiite, vous feriez mieux de filer à toute allure!
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Prouvez votre valeur en et gagnez le plus d'étoiles possibles ! En des temps très anciens, le passage à l’âge adulte faisait l’objet d’un rite initiatique. Chaque année, au moment où le jour est le plus long, chacun devait s’élancer à la découverte de la montagne voisine, aussi majestueuse qu’inquiétante, pour aller y allumer des feux sur ses sommets. Et, qui sait, peut être rencontrer les facétieux esprits de la montagne... Récupérez une tuile de votre main puis placez la dans votre paysage. Le but du jeu sera de reconstituer un paysage en associant ses tuiles pour faire un maximum de points. Il faudra faire attention à ne pas laisser...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Annoncer les pommes et le pain, facile... ? Attention à la Pomme de pin (deux pains) qui vient perturber la fête ! 2 Pommes 3 Pains est un jeu d’annonce. Les joueurs tirent une carte à tour de rôle et annoncent une valeur de Pomme et une valeur de Pain. Si un joueur se trompe ou prend trop de temps à réfléchir, il ramasse l’intégralité des cartes posées en pénalité. Pour gagner il faudra récupérer le moins de cartes possible ! Retournez une carte. Annoncez le nombre de pommes et de pains en jeu. Récupérez les cartes au centre si vous vous trompez
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Blue Orange
Un jeu de flip'n'write où vous devez tracer le nouveau plan du métro de Paris Devenez le meilleur architecte du réseau métropolitain de Paris. Utilisez les croisements aériens pour relier les monuments emblématiques de la capitale, tout en optimisant les raccourcis de la plateforme centrale ! La ville lumière a besoin de vous pour étendre son réseau de transport métropolitain. Révélez la prochaine carte station Tracez une section de métro à votre couleur Optimisez votre réseau de 4 lignes dans tous les quartiers de Paris Qui d'entre vous desservira le mieux la capitale française ?
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Don't Panic
Essayez de vous échapper de l'île de Mora avec d'autres survivants ou tout seul ! Dans ce jeu de survival horror dynamique, stratégique et rythmé, explorez les nombreux lieux de l'île macabre de Mora. Affrontez ses créatures démoniaques, découvrez ses secrets et tentez de vous en sortir vivant ! Au Cœur des Ténèbres est un jeu au gameplay rapide, dynamique et plein de suspense. Il est rapide et facile à apprendre, mais représente un défi pour les joueurs expérimentés. Le jeu est plein de choix tactiques et de décisions difficiles qui peuvent vous punir ou vous tuer si vous ne jouez pas avec sagesse. Une expérience facile à...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Cartaventura - Trois Mousquetaires en quelques mots : Produit sous licence officielle Revivez l'histoire...
Age: dès 10 an(s)
1090
+