Menu

Combinaison

Filtres Filtres

Construisez votre pyramide de 6 cartes Pierre mais attention aux cartes maudites par vos adversaires ! 2680 avant JC, Djéser est le premier pharaon Égyptien de la 3ème dynastie. Il a pour projet d'ériger ce qui deviendra le premier édifice monumental de l'histoire : la pyramide à degrés de Saqqarah. Pour ce faire, Djéser mandate son Vizir et architecte : Imhotep. Afin de l'assister dans la construction, Imhotep recherche le plus grand architecte d'Egypte. Vous êtes donc conviés pou prouver votre valeur et devenir le grand architecte de la nouvelle pyramide ! A vous de choisir les meilleurs pierres de la carrière pour ériger la plus...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
En 15 minutes, tout peut basculer : un jeu rapide et plein de rebondissements ! Combinez habilement vos cartes, surveillez votre couleur secrète et visez les bons symboles pour marquer un maximum de points ! Videz la table ou votre main pour décrocher   la   Scopette   et prendre l’avantage !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Les cartes imprimées recto-verso et les cartes spéciales FLIP ouvrent la voie à de nouvelles stratégies. Si une carte FLIP est jouée, toutes les cartes de l'ensemble du jeu sont retournées et il en résulte un tout nouveau jeu de cartes.  
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Un nouveau classique par l’auteur de Lucky Numbers ! Un jeu intergénérationnel qui modernise le Rummy avec un twist qui ravira les familles, des enfants aux seniors ! Posez, échangez et agrandissez des familles d’animaux. Chaque tuile posée rapporte un point. Et tentez d’obtenir des familles d’au moins 7 tuiles pour gagner des bonus. Échangez judicieusement pour poser plus de tuiles que vos adversaires et atteindre les bonus «Sept» et «Double Sept» ! Un matériel de qualité avec 91 tuiles en acrylique pour encore plus de plaisir de jeu !
Age: dès 8 an(s)
3390
+
"Formez des nombres toujours plus élevés, mais ne restez pas coincé ! 1. Échangez l'une de vos cartes numériques. 2. Former un nombre. 3. Tirez plus de cartes... si vous le pouvez ! Les cartes que vous avez laissées vous laisseront-elles jouer un autre tour ? "
Age: dès 7 an(s)
1690
+
-47%
C'est l'intention qui compte... ou pas ! Les joueurs offrent, ouvrent et rangent leurs cadeaux. Au cours du jeu, chaque joueur s'efforce de construire une grille de 12 cartes Kado organisées en 3 lignes et 4 colonnes. Les joueurs marquent des points en fonction de la valeur, du type de cadeau et de la couleur du ruban de chaque carte. Le joueur qui obtient le plus grand nombre de points remporte la partie. Une partie se compose de 12 tours. Au début de chaque tour, chaque joueur reçoit une nouvelle carte Kado, qu'il peut utiliser pour construire sa grille. Ils peuvent défier le donneur (ou non) en devinant sa carte et en essayant d'en...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1490
+
Bienvenue dans la plus célèbre école de sorcellerie de la région ! Chères apprenties sorcières, l’heure est venue de décrocher votre diplôme de magie. Mais avant de quitter les bancs de l’école, vous devrez prouver votre talent en réalisant le tout premier sort appris dans toutes les grandes académies : l’invocation de lapins ! Dans le jeu   Abra Chadabra , prenez des risques alors que chaque joueur tente de devenir le meilleur élève en maîtrisant ce sort aussi mignon que capricieux. À chaque tour, choisissez une carte parmi quatre piles aux probabilités différentes — allant du plus sécurisant au plus chaotique. Osez...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Cultivez les légumes, augmentez le prix de vente et faites fortune ! À chaque tour, révélez une carte de plus que le nombre de joueurs sur la table. Chaque carte comporte trois icônes de légumes, qui se déclinent en cinq types. À tour de rôle, les joueurs choisissent l’une des cartes et la placent dans leur pile de récolte, face cachée. Le prix du ou des légumes figurant sur la carte non choisie augmente – mais si le prix est trop élevé, il s’effondre, bien qu’il puisse augmenter à nouveau au tour suivant. Après six tours, vous déterminez votre score en multipliant le nombre de légumes que vous avez récoltés par le prix final de ces...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Monster Freeze est un jeu de société pour enfant jouable de 1 à 4 joueurs, dès 7 ans pour des parties d'environ 5 minutes, édité par Don't Panic Games. Le premier joueur à avoir posé 1 pli de chaque couleur (à savoir jaune, vert, rouge, bleu et violet) l’emporte. Pour réussir un pli, il suffit d’aligner 3 créatures de même couleur avec vos 3 cartes perforées ! Monster Freeze : Comment jouer ? Distribuez 3 cartes à chaque joueur, placez une carte à égale distance de tous les joueurs (idéalement, à proximité du joueur le plus jeune ou le moins expérimenté) et le reste de la pioche à côté. Les joueurs tentent,...
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
But du jeu : Rassembler 3 lots de 3 chats identiques et c'est gagné ! Tous les joueurs commencent avec 5 cartes en main, à son tour de jeu il faut en avoir 6 (il faudra que l'enfant pioche autant de cartes dont il a besoin pour arriver à 6), ensuite 3 actions sont possibles :  Poser un lot de 3 chats devant soi Jouer une carte action (piocher 2 cartes, voler une carte à un adversaire, etc.) Défausser une carte pour n'en avoir plus que 5 en fin de manche Le premier à avoir son lot de 3 chats identiques devant lui gagne la partie !
Age: dès 3 an(s)
1390
+
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Cité Engloutie (Investigateurs) propose six nouveaux enquêteurs pour Arkham Horror : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d'options pour la construction de paquets, y compris de toutes nouvelles cartes « Spécialiste » qui jouent sur les traits des enquêteurs. Cette extension est un ajout essentiel à toute collection de joueurs d'Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, et les cartes qu'elle contient peuvent être utilisées pour construire ou améliorer les decks d'investigateurs pour n'importe quel scénario ou campagne du jeu.
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Horreur à Arkham : La Cité Engloutie : Ce ne sera jamais plus comme avant ! Dans l'extension de campagne La cité noyée, un à quatre investigateurs explorent la mystérieuse et mortelle cité de R'lyeh qui surgit des profondeurs de l'océan. En s'aventurant dans cette ruine aux allures de tombeau, les joueurs escaladeront les fondations croulantes de la ville, fouilleront le fond marin à la recherche d'artefacts extraterrestres, navigueront dans des machines hallucinantes et des couloirs mouvants, et découvriront une histoire ancienne qui s'est noyée avec la ville elle-même. En chemin, ils vivront une histoire unique qui changera en fonction...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
FIREFLY est une extension pour le jeu SOLSTIS. Découvrez quatre nouveaux Esprits facétieux et partez à la recherche des mystérieuses lucioles, qui peuvent vous offrir une victoire instantanée.
Age: dès 8 an(s)
590
+
Les Pinkuins, un jeune groupe de musique ambitieux, fait ses débuts en Antarctique. Pour que le spectacle réussi, il faut que le set-up soit parfait. Pour cela, les Pinkuins ont besoin de votre feedback. Jouez habilement vos cartes pour collecter des plaquettes avec des points précieux et disposez-les sur votre plateau de manière que le plus grand nombre possible de plaquettes soit reliées entre elles. Le gagnant est celui qui réalise le set-up parfait avec le plus de points.
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Héritez des objets les plus précieux ! L'oncle Howard nous a quittés pour de bon. Beatnik invétéré, il vivait pleinement sa vie. Tout au long de sa vie, il a visité de nombreux pays à travers le monde et a toujours rapporté d'incroyables souvenirs et récits de ses aventures. Dans son testament, l'oncle Howard s'est amusé à proposer à ses neveux et nièces héritiers de répartir ses biens entre eux par le biais d'un jeu. À chaque tour, le joueur qui commence divise les cartes révélées de la pioche en lots. Chaque lot doit contenir au moins une carte, mais le joueur peut le diviser comme il l'entend. Il choisit ensuite l'un des lots et y...
Age: dès 10 an(s)
2190
+