Menu

Horreur

Filtres Filtres

Découvrez le recueil de 30 Cartes de batailles édition Donjon, riche en détails originaux pour donner vie à vos aventures les plus intenses ! Plongez dans des donjons mystérieux, affrontez des monstres redoutables et vivez des combats épiques dans des environnements variés. Que votre groupe de héros relève le défi et explore ces cartes uniques pour des sessions de jeu inoubliables !
2990
+
Contes Ecarlates Vol.1 est un recueil de six scénarios pour  le jeu de rôle Vampire : la Mascarade. Ce supplément inclut :  Réveillon sanglant . Réveillon de la Saint-Sylvestre. Vous avez été invités à une fête pour discuter avec Isabella, une amie d’ami. Elle est harcelée par quelqu’un qui en sait trop sur les vampires. Allez-vous réussir à traiter cette dernière affaire avant les douze coups de minuit ? Le Baiser de minuit . Vous avez reçu une invitation des Nephilims, les Enfants de l’Ange, pour une fête qui a lieu dans leur temple. Ce culte vampirique mystérieux, séduisant et puissant ouvre ses portes aux Descendants de...
6290
+
Cultes des Dieux du Sang, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade Les Descendants bâtissent des cultes et sont attirés par ces derniers pour une multitude de raisons. Exercer du pouvoir sur une congrégation. Satisfaire leur Soif et leur Bête. Élever leur âme. Se rassurer en croyant à la possibilité d’une rédemption. Un grand plan qu’ils ont conçu ou qui leur a été confié par des maîtres secrets. Que ce soit pour le pouvoir, le salut ou la transcendance, tous les cultes des Descendants se vautrent dans le sang. Ils le versent en sacrifice, l’exigent de leurs suivants et l’exaltent lors de baptêmes impies proclamant...
6290
+
Chicago By Night, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade Refusez les imitations : Chicago est la ville des vampires ; taillez-vous une place dans cette métropole animée. Chicago a tout à offffrir à un vampire comme vous. Vous devez simplement l’accepter dans votre coeur. Ne faites plus qu’un avec la ville. Chicago by Night comprend : une histoire de Chicago et un aperçu du domaine tel qu’il se présente dans les nuits modernes ; une introduction à l’entrée du clan de la Nuit dans la Camarilla et des règles pour incarner un Lasombra, ainsi qu’une nouvelle discipline : le Néant ; près de 50 biographies...
7490
+
La Saga du Mont perdu, une campagne pour le jeu de rôle Vaesen Des pierres antiques ont été découvertes dans les grottes sombres du Nord mythique. Personne n’était censé trouver ces gemmes sacrées, protégées pendant des millénaires par des créatures qui n’arpentent plus cette terre. Cependant, comme toujours avec la nature humaine, curieuse et cupide, leur exploitation commença bientôt, sans se soucier des conséquences ou des risques. La Saga du Mont perdu   est une campagne épique de cinq mystères pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Les joueurs, au cours de leur périple dans le Nord, se trouveront aux prises...
4790
+
Sigils de Sang, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade Le sang s’écoule dans des canaux longeant les murs d’Ur ; il s’accumule dans les calices des châteaux de Transylvanie, portant en lui le pouvoir de la sorcellerie pour protéger, guider et accomplir des miracles obscurs que même certains vampires considèrent comme impossibles. Et le sang peut se transformer. Les Sangs Clairs le transmutent dans des bouilloires, le fusionnent dans leurs propres veines, le font bouillir dans le corps d’infortunés mortels. Cette alchimie du sang clair « explose » et trace de nouvelles voies dans la société vampirique, alors que les...
6290
+
Le Mythe de Cthulhu recèle des horreurs bien pires que la mort... Vous ne rencontrerez ici ni goules, ni profonds, ni aucune autre entité existante du Mythe. Les horreurs de ce suppléments n'ont pas de nom, et vos joueurs n'en auront jamais rencontré de semblables ; dès lors, personne n'aura le réconfort de se sentir en terrain connu. Horreurs Indicibles vous propose six scénarios qui glaceront le sang des joueurs de L'Appel de Cthulhu les plus chevronnés, en leur donnant de bonnes raisons de craindre l'inconnu. Un désir impérissable - Les investigateurs se retrouvent piégés dans le port anglais de Dunwich, confrontés à d'étranges...
5690
+
La Madone Noire, la campagne mythique du jeu de rôle Kult Lorsque 1941 cède sa place à la nouvelle année, les bougies de toutes les églises de Leningrad s’éteignent à l’unisson. Les visages des saints deviennent noirs. Le tissu de la réalité se déchire. À l’aube, vingt prêtres sont retrouvés morts… ils se sont tous suicidés. Une petite fille mutique, taisant de nombreux secrets, est retrouvée dans un sous-sol abandonné. Personne ne sait qui elle est ni où elle vit. N’ayant nulle part où aller, elle est confiée à un orphelinat où les apparences sont trompeuses. La même nuit, dans le froid glacial de l’hiver, Dimi Nesterov, un...
5490
+
Le Flambeau des Profondeurs, une campagne pour Pulp Cthulhu Brendan Sterling a cherché des réponses en s’adonnant à l’exploration de vies antérieures par hypnose régressive. Malheureusement, le passé lui a réservé de mauvaises surprises. Le Flambeau des Profondeurs est une campagne Pulp Cthulhu qui se déroule en 1935. Au fil du récit, une affaire de disparitions va entraîner la découverte d’un complot qui pourrait modifier le temps et provoquer la fin du monde. Les héros vont se lancer à la poursuite d’un culte bien décidé à libérer le pouvoir des Grands Anciens. Leur piste va les mener à travers les montagnes Catskill et jusqu’au...
5490
+
Les Enfants de la Peur est une campagne en plusieurs parties qui se déroule dans les années 1920 et explore certains des mythes et légendes de l’Asie centrale et du nord de l’Inde. Elle est conçue pour laisser toutes les décisions aux joueuses, dont les investigateurs seront libres de choisir leur itinéraire. En outre, l’intrigue, très souple, permet d’intégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à diverses échelles, que le Gardien souhaite faire intervenir les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou qu’il vise une aventure plus feutrée, concentrée sur l’occultisme. Vous y trouverez des conseils pour l’adapter à votre groupe. Parcourez l'Asie...
7490
+
Le Guide du Joueur, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade À quels jeux magnifiques et atroces jouent les enfants de la nuit ! Et à quels jeux pouvons-nous jouer avec eux ? Les vampires rôdent parmi nous depuis que les premières cités sans nom ont été bâties le long de l’Euphrate. Ils maîtrisent de puissants pouvoirs et d’étranges magies, ils chassent de manières singulières et ils se rassemblent même en coteries quand la situation l’exige. Ce livre réunit de nouvelles options de création de personnages, de nouveaux pouvoirs, des conseils pour jouer ensemble, seul ou en distanciel et de nouvelles manières...
7190
+
Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
6290
+
Les Accessoires du Gardien, une aide de jeu essentielle pour tous les meneurs de L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez un écran cartonné en trois volets d’environ 90 cm de long dont le recto magnifiquement illustré fera face aux joueurs. Réservé au Gardien, le verso réunit et résume quant à lui les règles les plus importantes, ainsi que les statistiques et les tables dont il aura besoin pour mener les parties. En plus de l’écran, vous (re)découvrirez dans sa version mise à jour le classique des scénarios d’initiation pour L’Appel de Cthulhu, « La Maison hantée », avant de plonger dans l’aventure inédite « Le Phare défaillant ». Enfin,...
3990
+
Le Manuel de l'Investigateur, un supplément indispensable pour les joueurs du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre investigateur en herbe pourra en outre rejoindre toute une série d’organisations,...
5690
+
Au XIXe siècle, l’Alsace, terre d’histoire et mosaïque de cultures, connaît une crise sociale, spirituelle et humaine sans précédent. L’industrialisation précoce et effrénée de la région, ainsi que la diffusion de théories nouvelles et l’étiolement des spiritualités, ébranlent la société alsacienne tout entière, en plus de redéfinir les ferments de son identité. Ces bouleversements altèrent peu à peu le lien qu’entretiennent les hommes à leur environnement, les coupant des réalités sensibles et des forces – naturelles et surnaturelles – qui composent le vivant. Au tournant des années 1850, face au déclin des croyances et au...
5490
+
Vaesen le jeu de rôle horrifique des mythes et légendes scandinaves Bienvenue dans le Nord mythique, l’Europe du Nord du XIXe siècle, mais pas telle que nous la connaissons aujourd’hui. Un pays où les légendes sont bien réelles. Une région froide nappée de vastes forêts, où s’allument quelques villes, flambeaux de l’industrie et du progrès annonçant l’aube d’une nouvelle civilisation. Mais dans les campagnes, la vie demeure régie par les coutumes d’autrefois. Les habitants savent bien ce qui rôde dans le noir. Et qu’il vaut mieux en avoir peur. Vaesen – Le jeu de rôle d’horreur scandinave est un jeu de Nils Hintze basé sur l’œuvre de...
6290
+
L'écran de jeu pour Vaesen, le jeu de rôle d'horreur scandinave L’Écran de jeu de Vaesen, le jeu de rôle d'horreur scandinave propose à chaque meneur de jeu toutes les informations nécessaires et disponibles en un coup d’œil afin de les aider au mieux dans leur tâche. Cet écran format à l’italienne, se compose de trois panneaux illustrés.
3390
+
Deck de cartes pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave Cette boîte contient 33 cartes de haute qualité conçues pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Ce deck présente les vaesen, magnifiquement illustrés, pouvant être croisés en jeu, ainsi que les cartes permettant le suivi de l’initiative en combat.
2290
+
L'Inavouable Secret, un recueil de scénario pour le jeu de rôle Vaesen Si vous entendez des oiseaux s’enfuir, des branches craquer et des pas lourds s’approcher, vous serez sa prochaine victime. Priez pour que votre sort soit scellé sans tarder, car croiser son regard infernal peut plonger l’esprit le plus pur dans les affres de la démence. Voyagez dans le Nord mythique pour enquêter sur quatre affaires à glacer le sang qui mettront vos capacités à rude épreuve. Ce livre contient quatre mystères indépendants pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave, à jouer séparément ou au sein d’une campagne. Vous trouverez dans ces pages...
4790
+
Une campagne explosive dans le Pulp Cthulhu des années 30 Le Serpent à Deux Têtes est un tour du monde épique, explosif et débordant de péripéties qui se déroule dans le Pulp Cthulhu des années 1930. Les héros sont confrontés aux sinistres manigances d’une ancienne race de monstres décidée à régner sur un monde qui était autrefois le sien. Travaillant pour Caducée, une organisation caritative et médicale, les héros pilleront un temple perdu dans les forêts de Bolivie, affronteront la mafia à New York, feront face à une épidémie mortelle dans les jungles de Bornéo du Nord, découvriront les manigances d’un étrange culte pendant le Dust...
6290
+