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Ce supplément pour  Calice, Le Crépuscule des Déesses  réunit de nombreuses cartes et plans réservés au MJ ou partageables avec les joueurs tout au long de la campagne. Il contient également les différentes lettres et parchemins que les PJ pourront découvrir au fil de leurs aventures. Grâce a ces documents, le MJ pourra renforcer l'immersion des joueurs dans l'univers du jeu.   Les Aides de jeu pour Calice pour Le Crépuscule des Déesses conviennent :  6 plans et cartes au format A3 16 plans et cartes en couleur au format A4 13 lettres et parchemins réunis sur 8 feuilles A4
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Accompagnant un pénitent de l'école magique des Hautes Ames, les personnages se rendent dans la cité de Mar-Iridan, située dans une région en proie à de vives tensions entre elfes autochtones et humains. En tant qu'intercesseurs, ils vont devoir faire preuve de lucidité et d'astuce pour permettre à leur protégée d'atteindre la rédemption Les Affres de la Rédemption  est une aventure indépendante destiné à un groupe de 4 à 5 personnages de niveau 2 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
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L’écran du maître de jeu d’Humblewood est un outil pour tous vos jeux en 5e édition. Ses nombreux tableaux et informations incluent : les actions en combat ; les états les règles de déplacement ; les rythmes de déplacement les traits communs des Oiserons ; les abris ; l’alphabet oiseron ; des noms de PNJ rapides les objets en magasin ; les tables de rencontre ; Et bien plus encore !
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Carnets de la Zone, un supplément d'aventures pour le jeu de rôleMutant: Year Zero Le squelette d’acier de la sphère de la mort émerge des brumes de la Zone et s’élance vers les nuages toxiques. Zonards et expéditions prennent soin d’éviter ces ruines imposantes. Les rumeurs qui évoquent des bruits étranges et des lumières mystiques émanant de leur centre suggèrent qu’elles ne seraient pas entièrement abandonnées. Peut-être que la sphère de la mort renferme la clef de la disparition des Anciens ? Les Carnets de la Zone est un supplément d’aventures et d’aides de jeu pour le jeu de rôle Mutant: Year Zero. Vous pourrez trouver...
6290
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Elysium, un jeu complet mais aussi la 3e extension pour Mutant Year Zero Quand l’humanité s’est effondrée, quatre puissantes dynasties industrielles et financières ont formé une alliance baptisée « Elysium ». Dans la roche, elles ont bâti une enclave conçue pour survivre au long hiver nucléaire. Aujourd’hui, des générations plus tard, Elysium est une cage dorée, avant-poste isolé dans un océan de destruction muette. La crainte et la suspicion se répandent, incontrôlables, et les quatre Maisons rivalisent pour le peu de ressource qui subsiste. Devant l’aggravation du désordre civil, elles ont mis en place des représentants de...
6290
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Madame de Jussieu aurait été la maîtresse d’un prince de l’Église. Elle aurait amassé une fortune considérable durant son exil, en se mariant avec un prince du Levant qu’elle aurait fait assassiner. Son exil aurait été orchestré par l’homme le plus puissant du royaume, après le Roi. Cela lui aurait donné le moyen d’infiltrer la cour d’Espagne et de mettre la main sur des informations sensibles. Son retour en grâce serait dû au fait qu’elle dispose d’une information compromettante. Madame de Jussieu croupirait dans les geôles de la perfide Albion. Mais si c’est vrai… Qui est celle qui se fait passer pour elle à la cour de France ?...
3390
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La Mort grise, une campagne pour Mutant: Year Zero et ses extensions La porte du labo se referma dans un chuintement. La bataille était terminée, et le petit homme essuya une tache de fluide vert sur son visage. Les lumières du plafond clignotèrent, projetant un morne éclairage sur les cadavres étendus devant lui. Ses deux complices, un immense être mécanique et une silhouette cachée dans les ombres, attendaient de nouvelles instructions. « C’est terminé, dit le petit homme. Il n’y a pas de temps à perdre. Il est l’heure de déclencher notre plan. Bientôt, la Zone tout entière sera à nos pieds. La Mort grise   est une...
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Main tendue à Port-Ulysse, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition A Port-Ulysse, les Pj sont engagés dans une étonnante chasse sous-marine : ils doivent retrouver des œuvres d'art perdues, autrefois jetées à la mer, pour permettre à un artiste flouée de ne pas sombrer dans l'oubli et restaurer son honneur. Mais des pirates et des créatures sous-marines risquent de leur compliquer la tâche... Main tendue à Port-Ulysse est une aventure pour un groupe de 4 à 5 personnages de niveau 1 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
690
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La Mariée aux tumulus, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Dans les terres brumeuses du nord de la baronnie de Bordant, au pied des montagnes, un mariage se prépare. Mais la nuit précédant la cérémonie, un convive meurt dans des circonstances troublantes. Les PJ sont chargés d'enquêter, et de retrouver la mariée disparue... La Mariée aux tumulus   est une aventure indépendante pour un groupe de 4 à 5 Pj de niveau 2 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
690
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Le Chemin de la Contrition, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Le Chemin de la Contrition   est une aventure indépendante pour Chroniques Oubliées Fantasy 2ème édition, destiné à un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 1 à 2.  Les PJ sont engagés pour accompagner des pèlerins d’un genre particulier. Pour être acceptés dans une école de magie, ceux-ci doivent auparavant se présenter devant toute personne qu’ils ont pu léser dans leur vie passée, leur proposer une réparation et demander pardon, sans pour autant leur adresser la parole.  C’est ainsi que les PJ se retrouvent à la fois gardes du corps...
690
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Effets de capes, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Noblesse Oblige Pratique et utile, ce superbe paquer de 80 cartes est une aide de jeu précieuse aussi bien pour les joueurs que pour le MC de Noblesse Oblige   En tant que joueur, ajoutez à votre main les effets de cape généraux ou ceux que vous avez pris dans d'autres livrets, pour les avoir constamment sous les yeux. En tant que MC, piochez les effets spécifiques aux Archétypes présents autour de la table pour pouvoir vous y référer instantanément.   Préparez-vous au pire ! Et soyez prêts à l'affronter avec panache, muni de votre deck!
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Noblesse Oblige, un jeu de rôle d'aventure dans un univers de cape d'épée Soyez audacieux et intrépide. Aidez à faire briller les autres Héros et quand c'est à votre tour, soyez flamboyant. Ne fuyez pas devant l'adversité. Quoiqu'il advienne, soyez remarquable, digne et honorable:   Noblesse Oblige   propose de vivre les aventures tumultueuses de héros rocambolesques dans un univers de cape et d'épée. Vous marcherez donc dans les pas de personnages hauts en couleur, comme d'Artagnan ou le Comte de Monte-Cristo au cours de parties tout aussi pittoresques que truculentes.    Ce jeu de rôle repose avant tout sur l'esprit...
13290
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Le Livre du Témoin, toutes les règles pour plongez dans l'univers de Cthulhu Origines !  Avec   Cthulhu Origines , plongez dans l’univers même du Maître de Providence pour en revenir jusqu’aux origines.  Le Livre du Témoin, après une aventure solo prête à jouer, vous offre de créer un personnage destiné à être témoin de vérités indicibles, lui ouvrant peu à peu les portes d’une conscience dont il vaut parfois mieux se tenir éloigné. Mais l’horreur ne se cache pas uniquement dans l’inconnu, et se terre même parfois juste sous nos yeux, dans sa forme la plus humaine qui soit…  Dérivé de Chroniques Oubliées Contemporain, le...
6290
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Le Livre de l'Archiviste, découvrez les secrets qui se cachent dans Cthulhu Origines !  Le Livre de l'Archiviste   est le livre du meneur de jeu. Il contient également une cosmogonie du folklore des collines, ainsi qu’une partie consacrée aux États-Unis, et à la Nouvelle-Angleterre en particulier, dévoilant les mystères indicibles qui se tapissent dans ces lieux. Enfin, ce livre contient un scénario qui confrontera vos joueurs aux mystères et horreurs de l’univers de Lovecraft. Ce livre contient : 14 voies de magie mondaine les règles de création de créatures, d'artefacts, de sortilèges et rituels, et de sources du...
6290
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Ecran de l'Archiviste, un accessoire indispensable pour Cthulhu Origines Parfait complément au   Livre du Témoin   et au   Livre de l’Archiviste , l’ Écran de l’Archiviste   regroupe tous les points de règles essentiels pour vous faciliter la gestion de vos parties à table : bases du système, règles de combat et de poursuite, gestion de l’équilibre mental, équipement et bien plus encore ! Ce pack inclut un livret de 24 pages contenant le scénario Dernière errances : Traque à New Harbour écrit par Benjamin Ott, dans lequel les Témoins devront se rendre à New Harbour, où il leur faudra agir au plus vite pour déjouer les plans...
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Face aux mystères et horreurs de Cthulhu Origines, votre mémoire et votre équilibre mental seront ébranlés inexorablement, échelon par échelon…   Grâce à ce  Dossier du Témoin , vous conserverez tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, de votre personnalité à votre identité, en passant par vos compétences, vos savoirs, mais également les personnes qui vous sont proches ou, au contraire, dont vous devriez éviter de recroiser la route…   Ce Dossier du Témoin vous permettra de   consigner tout ce dont vous aurez besoin , et sera le garant de votre mémoire et de votre existence au cœur de l’univers impitoyable de Cthulhu...
990
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Ce bloc de 20 feuilles vierges de personnages est un supplément idéal pour vos parties de Cthulhu Origines.   Attention, pour jouer à Cthulhu Origines, vous aurez besoin du Livre du Témoin, du Livre de l’Archiviste, et d’un set de dés polyédriques.
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Contes extravagants des collines et d'ailleurs, un recueil de scénarios pour Cthulhu Origines Les Contes extravagants des collines et d’ailleurs vous plongent au cœur des mystères du folklore des collines et d’ailleurs, ces mythes et légendes qui hantent encore les forêts et régions reculées de la Nouvelle-Angleterre, si chère à H.P. Lovecraft. Au fil de six scénarios, vous arpenterez les terres de Lovecraft à la rencontre de ses secrets les plus effroyables… Le Mal à la racine , de Sylvain Forge, vous emmènera à Woodly, petit village proche de Dunwich où il ferait bon vivre si l’endroit n’était pas l’épicentre d’une...
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Aux Sources de la Miagie, une campagne pour le jeu de rôle Donjons & Chatons Qu'est-ce que la miagie ? D'où vient-elle ? Comment et pourquoi les animaux se sont-ils éveillés ?  Aux Sources de la Miagie   est une campagne de jeu, une suite d'aventures liées les unes aux autres, qui va emmener les Chatons sur les traces des origines mystérieuses de la miagie et des autres pouvoirs surnaturels. Ils vont y croiser des personnages hauts en couleur, mais également y vivre des événements extraordinaires. Cela sera aussi pour nos jeunes aventuriers exilés l'occasion de visiter de nouveaux lieux originaux.  Ouvrez grands...
Age: dès 7 an(s)
3890
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40 fiches vierges pour gérer vos PNJ pendant vos parties de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition et pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Pliez-les pour les accrocher à votre écran de jeu et servez-vous-en pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Un accessoire de jeu pour MJ, conçu pour le jeu de rôle   Chroniques Oubliées Fantasy .
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs présents dans le...
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Dans volume 2, vous trouverez une série d'articles courts conçus sur mesure pour améliorer votre partie de Cyberpunk RED : Sbires et lieutenants endurcis , la météo de Night City, un guide de conversion du kit de démarrage, vingt conteneurs et hôtels cubes , le guide d’ELO de Daeric Sylar, le Noël des punks à flingues avec une hotte bourrée d’armes classiques mises à jour, les exotiques de 2045 : dix-sept forfaits et toutes les règles concernant leur traitement. Passez à la vitesse supérieure !
3990
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Le compteur de points de vigueur pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e Edition  est un petit outil pratique pour pouvoir gérer la santé de vos personnages joueurs et de vos créatures au fil de vos combats. Il contient 50 feuilles. Sur chacune, vous pourrez gérer jusqu'à 4 PJ ou créatures ayant jusqu'à 50 PV chacun, soit 200 PV par feuille
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L’akatsurai, fief des seigneurs du Levant pour qui l’honneur prône avant la vie elle-même. Les jeux de pouvoir des nombreux clans guerriers menacent constamment l’équilibre de ce territoire lointain. Or, dans le chaos des esprits, les audacieux et les malins sauraient bien tirer leur épingle du jeu. Deviendrez-vous l’espion du shogun ? Rejoindrez-vous les rangs des chevaliers à l’honneur inflexible ? Ou vous perdrez-vous dans les doubles jeux du pouvoir, en quête de richesse et d’influence ?
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Caché dans les ruelles de l’antique cité de Godorno, vous menez une lutte sans merci pour sauver votre peuple, persécuté par un suzerain tyrannique. Des hommes et des femmes, terrorisés, se terrent dans les caves ou sont emprisonnés dans les geôles de la citadelle. Un vent de folie souffle sur la population, mais une menace plus effroyable encore est apparue : un monstre, incarnation du mal absolu, rôde dans la cité, ravageant tout sur son passage. Parviendrez-vous à entraîner vos frères dans votre combat contre la bête, ou les laisserez-vous périr un à un sous les griffes de ce nouvel et terrifiant ennemi ? Cette série de livres-jeux ne...
1890
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À la dérive dans une chaloupe, vous tentez désespérément d’échapper avec trois autres matelots au démoniaque capitaine Skarvench. Si vous y parvenez avant d’être mort de soif ou englouti par la tempête, vous savez que le plus dur restera à accomplir. Vous seul connaissez le nouveau plan de Skarvench, de loin son plus vicieux. Vous vous lancez dans l’aventure, déterminé à rassembler un équipage, à vous procurer un navire et à embarquer pour un voyage de vengeance et de justice… quels qu'en soient les périls : pirates morts-vivants, monstres marins, vaisseaux maudits, sorcières et dieux anciens. Sans oublier la plus grande des menaces, la...
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Un roman dont on est le héros dans une veine écolo ? C'est possible avec cet opus qui a la particularité de proposer une aventure ne laissant jamais la place au hasard. Les Occidiens, ce peuple diabolique, s'acharnent à détruire la magnifique forêt d'Arden, jusqu'alors préservée. Des arbres gigantesques et centenaires sont abattus sans vergogne pour aller nourrir les forges d'où sortiront armes de guerre et engins de mort. Vous seul pouvez empêcher ce massacre, mais au prix de bien des épreuves. Saurez-vous arrêter l'avancée des légions de mercenaires et protéger l'Arbre de Vie qui trône au cœur de la forêt ? Fort de vos pouvoirs...
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La grande cité est détruite ! Cette ville qui a résisté à toutes les invasions n’est plus qu’un tas de ruines. Les survivants affirment que ce saccage est l’œuvre de loups-garous, venus du royaume des morts... Décidé à découvrir ce qui s’est réellement passé, votre frère, Étoile du Matin, s’est aventuré dans le grand désert... et n’en est toujours pas revenu. Votre quête pour le retrouver vous mène au cœur de jungles luxuriantes, par-delà les montagnes et les océans, jusqu’au tréfonds du royaume des morts. Vous affronterez l’immonde sorcier Collier de Crânes dans un terrible combat dont l’enjeu n’est rien moins que votre âme ! Cette...
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Calice, le premier volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées Calice. Cité extraordinaire à la forme si caractéristique. Fondée il y a plus de quatre-mille-cinq-cents ans, elle fut frappée par un cataclysme et sombra dans l’oubli pendant deux millénaires avant d’être réhabilitée. Aujourd’hui, les personnages sont en route vers Calice et leur destin, chargés d’une mission, guidés par une vision ou victimes du hasard qui fait des héros de ceux qui se trouvent au bon endroit au bon moment… Très rapidement, les voilà confrontés aux ombres d’Akilène ! Calice, Le Crépuscule des Déesses est une grande campagne en...
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Calice, le second volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées De retour à Calice après leurs aventures à Sanctepierre, les héros se voient confier une enquête qui les confronte aux forces du Déchu avant de les mettre sur la piste de la vallée perdue des Urs. Dès lors, cette deuxième partie de la campagne Calice, Le Crépuscule des Déesses monte en puissance, permettant aux PJ de découvrir des lieux et des personnages appartenant à l’histoire antique et secrète d’Osgild, et d’Akilène en particulier. Pour finir, ils seront les seuls à pouvoir tenter d’empêcher une puissance des ténèbres de mener à bien son...
5490
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Les Entraves du destin, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Manthine, la fille du comte de Sénice, a disparu. Sur le point d’épouser le duc de Cynire, elle se serait réfugiée chez le jeune duc de Guénelais, qui ne la laisse pas indifférente. Les aventuriers sont bien entendu chargés de la retrouver avant la cérémonie de Samain, qui a lieu dans une semaine Les Entraves du destin est une aventure pour un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 3, qui ouvre le cycle de l’Héritière (avec Le Dernier Faëlys, Retour en Grâce et Mortelle Xélys). Chaque épisode peut toutefois être joué indépendamment. Il est nécessaire...
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Croissez et Multipliez, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Envoyés en mission dans les monts Vierges pour évaluer la capacité des tribus barbares à protéger le comté de Ponant des orcs, les PJ vont pouvoir tisser de nouvelles amitiés… et apporter leur aide au peuple des montagnes. Croissez et Multipliez est une aventure pour un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 1 à 2. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition pour pouvoir jouer cette aventure.
690
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L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles, un supplément pour Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir. L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament. En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles, un supplément pour Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir. L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament. En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet...
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L’écran est le principal accessoire destiné au MJ de Chroniques Oubliées Fantasy. Offrant aux joueurs un visuel inspirant, il fournit au MJ un résumé des points de règles les plus utilisés en partie. L’Écran du MJ est accompagné des accessoires suivants destinés aux joueurs : le Livret des voies, qui regroupe une version synthétique de toutes les capacités des voies de peuple, de profil et de prestige figurant dans le Livre de règles de Chroniques Oubliées Fantasy; 8 rectos préremplis de la feuille de PJ, correspondant chacun à l’un des peuples de base ; 14 versos préremplis de la feuille de PJ, correspondant chacun à l’un des profils ;...
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