Huch & Friends

Editeur: Huch & Friends
Une fois que vous aurez récupéré ces cartes, vous ne voudrez plus les lâcher : les cartes ont 4 images sur le devant. L'un d'eux est mis en valeur au dos. Il suffit de déterminer l'image en ressentant l'élévation. Mais bien sûr en même temps et les uns contre les autres ! Celui qui trouve en premier la bonne image remporte le plus de points. Joué rapidement et expliqué encore plus rapidement : Touch it est le jeu pour toutes les occasions et toutes les tranches d'âge.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Huch & Friends
Pour les fans du classique rétro coloré ! À partir des sept formes dans différentes combinaisons de couleurs, vous devez résoudre 44 modèles de tapis. Pour ce faire, les pièces colorées doivent être placées correctement et les unes sur les autres. Le jeu de logique coloré commence par des modèles simples (y compris des conseils). Dans les niveaux ultérieurs, des indices réduits garantissent que le cerveau est de plus en plus sollicité. Mais la pratique fait le maître artisan.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Chez Circles, tout tourne en rond ! Dans Circles, vous faites rouler la balle pour contrôler le jeu de société. Et : les cercles sont deux jeux en un. Circles est une piste de balle de haute qualité recouverte de feutre. Au milieu se trouve le plateau de jeu imprimé recto-verso. D'un côté du plateau de jeu vous plongez dans le Far West. Cherchez de l'or et de l'argent, craignez Dieu, combattez les bandits et les méchants voisins et réalisez le grand rêve des premiers colons avec votre propre ranch ! De l'autre côté du plateau, les choses deviennent sportives : viser avec précision, laisser rouler parfaitement la balle et marquer le...
Age: dès 7 an(s)
3790
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-40%
Editeur: Huch & Friends
Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Des millions de combinaisons sont possible! Rory's Story Cubes®, des heures de fun et une imagination débridée a tout âge!
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
890 1490
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Editeur: Huch & Friends
Rollo est synonyme de variantes Yatzee amusantes et infaillibles. Avec Rollo, même les plus jeunes enfants marquent des points en collectant assidûment des symboles et entraînent ainsi de manière ludique la motricité et la concentration. Pour ce faire, chaque joueur lance les dés jusqu'à trois fois par tour et tente de marquer le plus de points possible par des combinaisons astucieuses. Le résultat est saisi sur le pad fourni. Qui parvient à rouler cinq des mêmes motifs et ainsi obtenir le maximum de points ? Et qui reçoit un bonus? Cube amusant pour toute la famille - parfait à emporter. Dans Rollo Ocean, des créatures marines colorées...
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Huch & Friends
100 autres années se sont écoulées et une fois de plus, les sorcières et les magiciens se rencontrent à l'Hexenstein. La pleine lune illumine la nuit et comme tout le monde le sait, les sorcières et les sorciers déploient leurs pouvoirs très spéciaux lorsque la lune est pleine. Leurs capacités deviennent plus puissantes et les concoctions dans leurs chaudrons encore plus puissantes. Dans cette extension du jeu de stratégie Witchstone, vous pouvez librement combiner de nouveaux modules qui conduisent à des combinaisons encore plus fortes, mais qui nécessitent en même temps de nouvelles stratégies. De cette façon, vos capacités peuvent être...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Pendant des siècles, la source colorée de Mana a été un sanctuaire pour les mages pour se rassembler et puiser de nouveaux pouvoirs. Mais avec un grand pouvoir vient souvent encore plus de cupidité. Pendant longtemps, tout fut paisible dans la forêt autour de la Source de Mana, mais on entend déjà les premiers golems approcher à pas lourds. Les mages luttent avec leurs armées de golems pour le contrôle de la source, car celui qui la contrôle contrôle toute la magie du pays. La rivalité est un jeu de contrôle de zone. Placez habilement vos tuiles pour faire défiler les golems et détenez les tuiles les plus précieuses à la fin de la partie.
Age: dès 10 an(s)
4390
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(1)
Editeur: Huch & Friends
Fauna, un jeu pas bête du tout ! Saviez-vous qu'une girafe peut atteindre plus de 5 mètres de haut ? Que le Caïman Yacare ne pèse qu'environ 60 kg ? Et combien mesure la queue de l'ours polaire ? Voici le type de questions auxquelles il vous faudra répondre dans Fauna. Peur de ne pas tout savoir sur les 360 ​​animaux présents dans le jeu ? Pas d'inquiétude : même en restant approximatif, vous pouvez gagner des points. Par contre, pas sûr que vous remportiez la partie, si vous jouez chaque manche au bluff ! Déroulement du jeu : À chaque manche, les joueurs estiment les habitats et les mensurations d’un animal. Chacun leur tour, ils...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Huch & Friends
Trésors en vue ! Alerte ! Une gigantesque pieuvre a causé plusieurs naufrages. Vos bateaux arrivent sur la zone sinistrée pour sauver ce qui peut l'être… Principe du jeu À coups de pichenettes, rapprochez les trésors de votre bateau, ou manœuvrez pour jeter l'ancre à un endroit sûr. Tentez de remonter des trésors sur votre bateau tout en échappant à la pieuvre géante. La gigantesque créature attaque en projetant de l'encre. Ne la laissez pas renverser vos trésors avant d'en avoir chargé cinq différents et vous être échappé. Déroulement du jeu A son tour un jour peut donner un coup de drapeau : soit sur un trésor. Si ce dernier...
Age: dès 7 an(s)
4190
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Editeur: Huch & Friends
Où peut bien se situer Samara ? À l'est ou à l'ouest d'Amsterdam? Et l'Etna, au nord ou au sud? Si vous connaissez bien la carte de L’Europe, vous n'aurez aucune difficulté à placer les lieux les uns par rapport aux autres. Sinon, voilà une façon amusante de découvrir l’Europe! Oucédonc mélange connaissances, bluff et prise de risque. Si personne ne se rend compte que vous vous êtes trompé, rien n'est perdu! Principe du jeu Dans Oùcédonc, vous devrez classer les cartes Lieu selon leur position géographique, sur un axe nord-sud ou est-ouest. Les joueurs gagnent des jetons en se trompant le moins souvent et en décelant les erreurs commises...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Huch & Friends
Quand vient ton tour, soulève les portes à l'aide de l'aimant que tient le petit fantôme pour dévoiler les images demandées. Tant que tu réussis, tu continues à jouer. Attention : il faut bien dévoiler les images dans l'ordre ! Si tu te trompes, ou si tu décides d'arrêter, tu lances autant de boulets de canon dans le couvercle que d’images bien trouvées. Pendant que les autres joueurs comptent 10 secondes, tu dois tenter de les placer dans les trous. Tous ceux qui sont bien placés sont défaussés dans la boîte, pour les autres, tu devras réessayer.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Huch & Friends
Beppo le bouc s'ennuie… Chaque jour, il attend avec impatience les enfants qui passent devant son pré au retour de l'école. Le vieux bouc espiègle adore le jeu du "Gare à tes fesses !" : il fait semblant de ne pas voir les enfants, jusqu'à ce qu'ils lui lancent un marron. Et là, il bondit et fonce droit devant lui! Gare à celui qui se trouve sur son passage! Ne le laissez pas vous botter les fesses – et soyez le premier rentré à la maison!
Age: dès 5 an(s)
3290
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Editeur: Huch & Friends
Aux XVIIIe et XIXe siècles, les compagnies maritimes renforcèrent le commerce entre l'Occident et l'Extrême-Orient qui avait débuté au cours des siècles précédents. Le thé, les épices, le café et la soie sont des produits de base largement consommés en Europe et leur prix d'achat et de vente est étroitement lié à l'offre et à la demande. Des fortunes peuvent être faites et jouées selon les circonstances. Dans East India Companies, les joueurs dirigent une grande compagnie maritime qui fait du commerce avec les postes de traite lointains de l'Inde. Ils doivent gérer leurs navires et investir dans l'achat d'actions de leur propre...
Age: dès 12 an(s)
6390
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-5%
Editeur: Huch & Friends
Des énigmes pyramidales extrêmes ! 200 tâches en 2D et 3D attendent d'être résolues. Afin de pouvoir résoudre ces énigmes logiques, une imagination spatiale est nécessaire. 12 pièces, de couleurs et de formes différentes, doivent être combinées encore et encore. Le défi devient plus difficile d'une tâche à l'autre et offre quelque chose pour tous les groupes d'âge et toutes les exigences !
Age: dès 7 an(s)
1890 1990
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-15%
Editeur: Huch & Friends
Des poissons colorés, des hippocampes, des pieuvres et des requins gambadent dans la boîte et ne veulent qu'une chose : parfaitement empilés, accrochés ensemble, blottis ensemble sur la carte de tâche. Alors respirez profondément, choisissez une tâche et c'est parti ! Les cartes de tâche montrent différents niveaux de difficulté ainsi que les créatures marines nécessaires pour résoudre la tâche. Qui peut arranger les figures pour qu'elles s'intègrent parfaitement dans la grille ? L'aventure du puzzle en haute mer attend les artistes de la logique et du puzzle !
Age: dès 7 an(s)
1690 1990
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Editeur: Huch & Friends
Il était une fois... un roi qui voulait organiser la plus belle fête royale pour sa fille. Des milliers d'invités de tout le pays ont été invités - commerçants ambulants, moines, soldats et bien d'autres ont afflué dans la capitale. Mais oh mon Dieu ! Parce que tout le monde espérait des réductions de dernière minute, personne n'avait pré-réservé une chambre d'hôtel. La grande course aux dernières chambres libres commence maintenant ! Qui trouvera encore un endroit où dormir, qui devra rester dehors et qui pourra encore passer la porte de derrière avec un mauvais tour ? Dans ce jeu divertissant pour toute la famille, chaque joueur essaie...
Age: dès 10 an(s)
2690
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