Haba

Editeur: Haba
Un jeu de cartes haut en couleur Posez vos cartes avec les bons animaux ou de la couleur correspondante. A la fin de la partie, celui qui a permis au plus grand nombre d'animaux d'aller jouer dans la prairie remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
690
+
Editeur: Haba
Un jeu de bataille à la fois charmant et effrayant! Tirez chacun une carte de monstre face cachée, choisissez un attribut et comparez-le: quel est le monstre qui en a le plus? Celui qui parvient à réunir le plus grand nombre de cartes de monstres remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
690
+
Editeur: Haba
Un jeu de cartes rigolo et espiègle Qui a vraiment de la chance? Et qui attirera les moutons de malheur? Vous allez le découvrir en tirant des cartes face cachées dans la main des autres joueurs. Celui qui réunit le plus grand nombre de cartes "chance" remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
790
+
Editeur: Haba
Un formidable jeu de dominos avec des animaux Posez les cartes avec des animaux identiques les une à côté des autres. Vous ne pouvez pas poser de cartes pour le moment? Dans ce cas, une paire d'animaux tombe dans une flaque de boue! Celui qui parvient à poser le plus d'animaux dans la parade remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
790
+
Editeur: Haba
Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie. Exercice de calcul mental ludique jusqu’à 10 Un super cadeau pour les jeunes élèves 32 tuiles « petites bestioles », 1 dé vert à points de 1 à 6, 1 dé jaune à points de 0 à 3, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
890
+
Editeur: Haba
Nombre de pièces: 10 à 20 pièces
Age: dès 3 an(s)
890
+
Editeur: Haba
Nombre de pièces: 10 à 20 pièces
Age: dès 3 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Haba
Jeu de cartes - Petites chenilles multicolores Un jeu loisirs pour tous, c'est ce que cette série de jeu de cartes vous propose. Le printemps est arrivé et le jardin se pare de couleurs magnifiques. Les oiseaux gazouillent, les papillons virevoltent et tous veulent jouer avec les petite chenille multicolores. Qui assemblera en premier toutes les pièces de sa chenille multicolore ?
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Haba
C'est l'heure des activités sportives du troupeau d'oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements. Un jeu coopératif où il faut bouger, pour 2 à 6 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Haba
Nombre de pièces: 10 à 20 pièces
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Haba
Alerte dans le verger ! L'effronté corbeau voudrait voler vos fruits. Mettez tous les fruits en lieu sûr en retournant un fruit de la couleur du dé. Le but du jeu est de récupérer les fruits avant que le corbeau n'ait atteint le verger. Un jeu de mémoire coopératif pour 1 à 4 joueurs de 3 à 99 ans. Avec une variante compétitive. Livrable en boîtage français. Ce jeu stimule : Les couleurs/formes la mémoire La coopération
Age: dès 3 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Jeu de cartes - Petites chenilles multicolores Un jeu loisirs pour tous, c'est ce que cette série de jeu de cartes vous propose. Le printemps est arrivé et le jardin se pare de couleurs magnifiques. Les oiseaux gazouillent, les papillons virevoltent et tous veulent jouer avec les petite chenille multicolores. Qui assemblera en premier toutes les pièces de sa chenille multicolore ?
Age: dès 3 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Oh ! Le monstre aux chaussettes a encore tout retourné dans l'armoire ! Les joueurs doivent maintenant ranger : en fouillant dans le tas de chaussettes, ils essayent tous en même temps de trouver les bonnes paires de chaussettes. Pas si facile, car les chaussettes se ressemblent beaucoup ! Un jeu de recherche rapide comme un monstre, pour 2 à 6 joueurs de 4 à 99 ans. Avec variante pour chercheurs de chaussettes expérimentés !
Age: dès 4 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Les amies girafes sont affamées, mais les feuilles les plus savoureuses sont accrochées à la cime de l’arbre. A tour de rôle, les joueurs retournent des tuiles (qui n’ont pas toutes le même nombre de taches) et les posent pour allonger le cou de leur girafe. La girafe au plus long cou remportera la partie.
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Haba
La chambre des enfants est en désordre ? Ne vous inquiétez pas, les pros du rangement se donnent à fond. Au signal « Raaaangement ! », vous pouvez commencer ! Les joueurs remplissent leurs caisses de jouets le plus rapidement possible en y rangeant les bonnes tuiles « jouets ». S’ils ne sont pas assez rapides, ils devront pendre des tuiles « désordres » et les fourrer sous le lit. Celui qui a le moins de désordre sous son lit gagne la partie. Contenu: 36 caisses et 4 lits (cartes), 36 tuiles « jouets », 15 tuiles « désordre » de 3 couleurs et formes différentes, 3 bâtonnets de différentes couleurs et longueurs, 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1190
+