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FlexiQ

Twhist est le nouveau jeu de plis innovant de FlexiQ, qui "twistera" vos compétences tactiques et mettra votre adaptabilité à l'épreuve. Utilisez votre main de cartes et vos 4 cartes Twhist de façon optimale pour gagner des plis et récolter un maximum d'étoiles de vos cartes FLIP. À chaque pli, le vainqueur choisit 1 ou 2 chiffres, qui déterminent les cartes FLIP que lui et ses adversaires devront "flipper". Mais attention ! En fonction des chiffres sélectionnés, vous pourriez devoir flipper vos étoiles actives, perdant ainsi les points épargnés. À vous de réussir à les flipper à nouveau ! 1. Jouez la carte la plus haute pour...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Strategeti est un jeu de stratégie rapide pour deux joueurs dès 7 ans, qui se joue sur un plateau recto-verso de 4x4 (deux niveaux de difficulté). Vous et votre adversaire disposez chacun de 2 éléphants, 2 lions, 2 gazelles et 2 zèbres. Essayez de régner sur le Serengeti en plaçant et déplaçant vos animaux de manière stratégique sur le plateau ! Pour remporter la victoire, il vous faudra soit aligner 4 de vos animaux sur une ligne horizontale, verticale ou diagonale, soit empêcher votre adversaire de le faire en éliminant 5 de ses animaux ou en le bloquant. Vos talents d'anticipation et d'adaptabilité seront mis à l'épreuve, car...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Arrr-Mada est un jeu malin de mémoire pour toute la famille, au thème et aux illustrations pirates… avec de superbes barils en 3D. ARRR… !! Ohé moussaillons !! Mettez les voiles pour construire votre propre armada pirate ! Naviguez intelligemment sur une mer en constante évolution, utilisez votre mémoire pour ouvrir les bons barils et capturer ou voler les navires dont vous avez besoin pour construire votre flotte, mais méfiez-vous de Barbe Noire, des siphons, des barils qui explosent, du Kraken et de tous les autres contretemps ! Le premier flibustier à rassembler une armada de 3 navires qui partagent la même couleur de voiles...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Squish It! est un jeu d'ambiance et de rapidité pour toute la famille, mêlant une bonne dose de fun, des twists renversants, un graphisme entraînant et un requin à écrabouiller ! Faites correspondre les 6 animaux marins avec leur couleur, soyez le premier à placer votre main sur le bon jeton et récupérez le plus de cartes pour gagner... mais gare au requin ! Si une carte Requin apparaît, tout le monde doit "squisher" le requin au milieu de la table en abattant sa main sur la figurine. Le ou la plus rapide gagne la carte, tandis que le ou la plus lente doit donner l'une de ses cartes à un adversaire de son choix. 1. Révélez une...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Amusant, magique et explosif. Abracada-Broom est un jeu de mémoire plein de rebondissements pour toute la famille. Faites réapparaître votre balai en préparant les bonnes potions magiques pendant que les chaudrons et les cuillères volent autour de vous. Attention! S’il y a trop d’ingrédients, votre chaudron explosera! Mélangez la potion, réparez le balai ! Sorcières et magiciens essaient de s'envoler vers la convention annuelle de magie, mais leurs balais ont mystérieusement disparu ! Utilisez votre mémoire pour trouver et collecter les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer des potions magiques afin de faire réapparaître votre...
Age: dès 5 an(s)
2990
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Raptor Race est un jeu de plateau tactique amusant et rapide dans lequel tout peut changer en quelques mouvements ! Aidez vos vélociraptors à courir jusqu'à l'arrivée à travers le paysage préhistorique! Utilisez les dés pour faire avancer les raptors adaptés pas à pas, observez attentivement les mouvements de vos adversaires et essayez de placer votre Top 3 dans les bonnes places lorsque le premier raptor franchit la ligne d'arrivée. Pour gagner, marquez le plus de points avec votre Top 3 lorsque le premier raptor franchit la ligne d'arrivée. Sprint dans le désert ou course dans la jungle pleine d'obstacles ! -Empreinte du T-Rex :...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Orbito est un jeu de stratégie rapide à deux joueurs avec des règles très simples. Facile à apprendre, difficile à gagner ! À tour de rôle, placez une de vos billes sur le plateau de jeu et essayez d'obtenir quatre billes de votre couleur en ligne horizontale, verticale ou diagonale sur le plateau de jeu mobile. Mais attention, vous devez appuyer sur le bouton Orbito pour terminer votre tour. Cela déplacera toutes les billes d'une position dans leur "orbite" ! Vous pouvez également contrecarrer la stratégie de votre adversaire en déplaçant une de ses billes vers une position libre adjacente pendant votre tour. Créez une rangée...
Age: dès 7 an(s)
2990
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-19%
Flippe la fenêtre! est un jeu d'observation incroyablement excitant pour les joueurs rapides comme l'éclair. Adaptez-vous aux conditions du jour et de la nuit en un clin d'œil et soyez le premier à repérer la couleur que vous recherchez ou la silhouette la plus courante, mais attention aux articles spéciaux! Soyez le premier à essayer de trouver la couleur OU la figure qui apparaît le plus. Le 'jour' vous voyez les couleurs, la 'nuit' seulement les objets!
Age: dès 6 an(s)
1290 1590
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-50%
Sois le premier à créer le motif en ajustant les cartes et récolte le plus de cartes à motif pour gagner! Retourne une carte, essaie de faire correspondre les cartes à jouer au motif de la carte révélée. Attention! Pour ce faire, les images adjacentes doivent être de forme OU de couleur identique, OU les deux! Le premier joueur à crier ”Folie!” après avoir correctement ajusté toutes les cartes pour créer le motif, remporte la carte à motif. Motifs en folie! est un jeu de cartes rigolo, rapide et ingénieux pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
790 1590
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-29%
En tant que gardien du royaume, ta mission est de 'bannir' tous les monstres de ton pays, pendant que tes adversaires tentent de faire de même! Les monstres apparaîtrons dans un mélange de couleurs et de formes qui embrouilleront les sens du gardien le plus expérimenté. Sois le premier à te débarrasser de toutes les cartes de ta main et gagne le jeu!
Age: dès 6 an(s)
1490 2090
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Répartissez les 12 dés également entre les joueurs. Roulez-les tous simultanément et essayez d'être le premier à repérer la forme ou la couleur qui apparaît le plus. Appelez votre réponse et retournez le sablier ! Les autres joueurs ont maintenant 10 secondes pour voir s'ils peuvent trouver une forme ou une couleur qui apparaît plus. Le vainqueur d'une manche peut retirer un de ses dés du jeu. Et ainsi de suite… jusqu'à ce qu'un joueur se débarrasse de tous ses dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
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