Djeco

Editeur: Djeco
Un jeu créatif pour recréer et créer des images pour apprendre les notions de longueur et d'unité.
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Une pochette de 12 images à colorier avec un gros crayon de couleur, adapté pour les petits enfants. L'enfant colorie les animaux sauvages à l'aide du crayon pour découvrir ce qui se cache. C'est magique : le crayon ne marque que sur certaines zones, des motifs apparaissent et révèlent des surprises !
Age: dès 1.5 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Un jeu à la prise en main rapide et évidente. Les petits animaux sont perdus ! Il faut les aider à retrouver leur parent en leur créant l’unique chemin possible en plaçant des tuiles-chemin dans la grille en bois.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Tour d'Hanoï est un jeu traditionnel où, à la fin… tous les disques doivent arriver sur le dernier pique… dans le bon ordre. Tour d'Hanoï développe la patience et la logique des plus petits !
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Apprendre à dessiner en suivant le pas-à-pas. Des cartes « modèle » pour guider l’enfant. Il recommence autant de fois qu’il le souhaite avec le feutre effaçable. Une première approche ludique et facile des premiers graphismes (boucles, ponts, etc.).
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Un jeu de reproduction de séquences colorées et illustrées. L’enfant choisit une carte modèle, sélectionne les bonnes pièces en bois et les glisse dans le support pour reproduire parfaitement la séquence de la carte. Mais attention, ce n’est pas si facile, car les pièces ont des images légèrement différentes au recto et au verso.
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Naturo Mondo est un jeu de loto facile à appréhender pour enfants avec une thématique-passion et essentielle : les animaux et leur milieu naturel. 49 animaux du monde à replacer dans 7 milieux naturels différents.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Une pochette de 12 images à colorier avec un gros crayon de couleur, adapté pour les petits enfants. L'enfant colorie les animaux sauvages à l'aide du crayon pour découvrir ce qui se cache. C'est magique : le crayon ne marque que sur certaines zones, des motifs apparaissent et révèlent des surprises !
Age: dès 1.5 an(s)
990
+
-47%
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1490
+