Cocktail Games

-45%
Editeur: Cocktail Games
Illico est un jeu de réflexion et de rapidité qui se joue entre 2 équipes. Pour commencer, une première équipe tire une carte et cherche le point commun entre deux mots. Dès qu’elle trouve la solution, elle retourne le sablier et c’est à l’équipe adverse de faire de même avec une nouvelle carte. Quand une équipe épuise le temps dont elle dispose, l’équipe adverse remporte la manche ! Cogitez plus vite que vos adversaires et répliquez du tac au tac. Plus vous serez malins, moins vous leur laisserez de temps ! Contenu 54 cartes 1 sablier 1 règle du jeu  
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1090 1990
+
-50%
Editeur: Cocktail Games
Une fois par an, dans la ville de Crossing, des pierres extrêmement précieuses apparaissent sur les champignons géants. Tous les coups sont permis pour amasser le plus gros butin. Dans Crossing, il faut ramasser le plus possible de gèmes, mais les joueurs doivent faire leur choix simultanément, et du coup tout le monde n'obtiendra pas ce qu'il souhaite. En effet en cas de conflit, personne ne gagne rien, et on ajoutera alors une gemme pour la manche suivante. Du bluff, du bluff et encore du bluff... Contenu: 11 Tuiles 60 Pierres de vie 1 Sac 1 Règle du jeu  
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Cocktail Games
Mon chihuahua en pyjama est un jeu de lecture loufoque et décalé qui permet aux élèves de l’école primaire d’explorer et de renforcer leurs compétences en lecture tout en s’amusant. Le jeu propose une règle de jeu principale qui encourage les joueurs à exercer leur créativité tout en mettant l’accent sur la syntaxe. La boîte de jeu comprend 100 cartes recto-verso, avec une face “Question” et une face “Réponse”, ainsi que 6 cartes “Spéciales” qui ajoutent des règles et des contraintes pour dynamiser le jeu. De plus, vous trouverez 3 cartes aides pour faciliter le jeu. Le jeu permet aux joueurs d’apprendre à lire et de maîtriser...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.  Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme & Boulet , est un jeu d'ambiance délirant à pratiquer jusqu'à épuisement, créé par  Gabriel Ecoutin  et illustré par...
Age: dès 10 an(s)
1650
+
Editeur: Cocktail Games
Grognez des onomatopées et devenez chef du clan ! Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu. Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier. Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du...
Age: dès 7 an(s)
1650
+
Editeur: Cocktail Games
Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Avec Rapidcroco, on peut jouer quand on est petit pour apprendre à déduire en s’amusant et développer son sens de l’observation...
Age: dès 6 an(s)
1650
+
-44%
Editeur: Cocktail Games
Parviendrez-vous à organiser le placement des touristes dans les trains tokyoïtes ? Les joueurs forment des équipes de deux : les touristes se placent d'un côté de la table et leurs camarades japonais leur font face. Chaque touriste reçoit 6 cartes touristes qu'il place devant lui. Puis les joueurs piochent une carte « Compartiment 6 places » qui détermine le placement de départ des cartes touristes des joueurs. Une nouvelle carte « Compartiment 6 places » indiquant la position finale des touristes dans les wagons est ensuite tirée. Seuls les Japonais en ont connaissance. Les Japonais donnent ensuite de concert des directives à...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
890 1590
+
Editeur: Cocktail Games
Vous cherchez le jeu qui rendra votre soirée entre amis ou le mariage de votre cousine inoubliable ? Avec  Killer Party , endossez le double rôle de tueur implacable et de victime potentielle ! Un joueur incarne l’organisateur de la partie. Il assigne à chaque participant une mission et une cible dans l’assistance. Les cartes « Mission » indiquent en détail la méthode et les conditions d’assassinat de la victime. Pour qu’un meurtre soit validé, ses conditions d’exécution doivent être respectées. Dès qu’un joueur réussit sa mission, il reprend à son compte la mission et la cible du malheureux défunt. En fin de partie, le tueur qui...
Age: dès 14 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains ! On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d'être obligé de... boire. Alors, gardez un oeil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture...). Mais n'oubliez pas la loi ! Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande ! Contenu : - 51 cartes de jeu - 7 cartes de règles  
Age: dès 18 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Les plus drôles des trous de mémoire ! Inventez un nom aux personnages au fur et à mesure de leur apparition : Mister Melon ? Tronche de cake ? Ce que vous voulez ! Mais quand un personnage revient, souvenez-vous de son nom et criez-le en premier ! Un jeu très simple qui encourage la créativité et l’humour ! Contenu : 56 Cartes 1 Règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1650
+
Editeur: Cocktail Games
Toujours 10 bonnes raisons d’améliorer son efficacité au travail ! Rendez les réunions ludiques et uniques avec ce jeu pédagogique idéal pour tout animateur de réunions et de séminaires ! Chaque participant répond à un thème (adapté au cadre professionnel, original et fun) en fonction de son numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’équipe cherche à remettre toutes les réponses dans le bon ordre pour gagner ! Une bonne méthode pour faire émerger des idées, une vision commune et bien communiquer. Top Ten Pro est une version du jeu Top Ten pour les personnes qui doivent animer des réunions, de manière ludique pour exprimer tous les...
Age: dès 16 an(s)
5990
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-42%
Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2590
+
Editeur: Cocktail Games
Le jeu de mimes incontournable revient en version familiale. Rassemblez toute la tribu pour un délire collectif à base de mimes et de bruitages ! Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« imite Tarzan »). Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ? Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ? Comment jouer : Dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez ! Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio ! Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Happy City - Grozilla, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses ! Grozilla et ses amis terrifiants arrivent en ville… et ils sont d’une humeur massacrante ! Ils se cachent dans une 4ème pioche, parmi de nouveaux bâtiments multicolores. Oserez-vous les provoquer ? Une méchante extension avec : De l’interaction De la destruction De la prise de risque Et 5 monstres en bois ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Editeur: Cocktail Games
Super Mega Lucky Box : Bingo et Flip & Write ! Un jeu trépidant d'un plaisir sans égal ! Dévoilez les chiffres un par un, et rayez les cases correspondantes sur vos cartes. Si vous en obtenez trois à la suite, vous débloquerez des bonus qui vous permettront de rayer plus de cases, de déclencher des bonus encore plus importants et d'augmenter votre score ! Tout le monde joue en même temps, alors on ne s'ennuie jamais ! Pour gagner, il vous faudra un peu de stratégie et un peu de Super Mega Chance ! Un jeu simple, gratifiant et super fun ! Super Mega Lucky Box : Comment ça marche ? Jouez tous en simultané : Cochez les numéros tirés...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Cocktail Games
Saurez-vous tout mimer ? Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« fume un cigare »).  Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes. Sinon, il faudra retenter votre chance au...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
-10%
Editeur: Cocktail Games
Sois malin, fais le crétin ! Prêts pour un délire collectif ? Mimez et bruitez des phrases uniques et détonantes, en mélangeant les personnages et les actions ! 100% clins d’œil pop culture : Yoda qui est sapé comme jamais… Un gremlin qui a les yeux couleur menthe à l’eau… Des centaines de références hilarantes à retrouver ! Mimtoo Pop culture est LE jeu de mimes coopératif qui vous entraine au bout de la nuit : jouez tous ensemble en 15 minutes et tentez de (faire) deviner le plus de cartes possibles !
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
+
Editeur: Cocktail Games
Maudit Mot Dit : Retrouvez le bon Mot... Au bon Moment ! Un jeu original et plein de malice… Chacun va devoir faire deviner un mot… sans qu’il soit trouvé trop tôt ! Comment jouer ? Un joueur ouvre discrètement la boite et découvre un mot à faire deviner avec un nombre précis d’indices. Il donne des indices un par un pour que son mot soit trouvé avec le bon nombre d’indices, ni plus ni moins… Si un adversaire devine le bon mot trop tôt, il lui vole les points ! Saurez-vous tourner autour du mot ? Le tout est de doser les indices pour le faire deviner avec le bon nombre de propositions. Par exemple à 3 joueurs : Irma essaye de...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options délicieuses. Ensuite, lors de 3 tours de jeu, essayez de marquer plus de points que vos adversaires en prenant les meilleures combinaisons de cartes...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
-6%
Editeur: Cocktail Games
MimoDingo est un jeu de cartes facilitant la prise de parole et le développement du vocabulaire en petite et moyenne section de maternelle. Il peut être utilisé avec des enfants "non-parleurs" (qui en début de petite section n'osent pas s'exprimer devant les autres enfants). Ce blocage temporaire ne signifie pas une incapacité de l'enfant à comprendre le langage et à l'utiliser en pensée pour raisonner. MimoDingo vise à développer les compétences langagières intérieures de ces enfants. Ils peuvent être accompagnés par d'autres enfants qui communiquent facilement pour que les échanges soient naturels. Le jeu comporte 40 cartes réparties...
Age: dès 3 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Cocktail Games
La battle de chansons en équipes ! Comment jouer ? 1-Formez 2 équipes et tirez une carte. 2-Cherchez et chantez (même un peu faux !) des extraits de chansons avec un mot imposé. 3-Trouvez plus d’extraits que l’équipe adverse pour remporter le duel ! Avec la carte « Tomber » / « Girl », chantez par exemple : “Tomber la… tomber… tomber la chemise…” “Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile…” “Hey, hey, baby. I wanna know if you’ll be my girl…” Avec la carte « Vent » / « Answer », chantez par exemple : “Tiens bon la barre et tiens bon le vent…” “Sous le vent…” À jouer à l’apéro, sur la route (de Memphis), pendant ces...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Editeur: Cocktail Games
Top Ten 18 +, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten 18 + est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : "Regarde chéri(e) j'ai apporté des préservatifs au goût ... Complétez du pire au meilleur. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le pire) à 10 (le meilleur) :« Epinards » ; « Caramel au beurre salé» ; « Cendrier » ; « Pizza...
Age: dès 18 an(s)
2790
+
Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! À Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif ! Un jeu d’observation et de rapidité pour toute la famille, dérivé du poster Twin it. Cette version du jeu de cartes Twin it est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
7 petits jeux pour travailler les nombres de 1 à 6 : les cartes les illustrent de 12 façons différentes (collections, dés, doigts de la main…). Les jeux sont organisés en 2 niveaux, PS et MS, et permettent de travailler la numération : égalité des quantités représentées de différentes façons suites de nombres additions de 2 nombres
Age: dès 3 an(s)
2790
+
Editeur: Cocktail Games
Dans Sherlook, les joueurs examinent deux images presque identiques. Seules quelques détails mineurs vont les différencier. Chacun va essayer de déterminer combien de différences il y a et cela avant les autres, mais attention à ne pas se tromper ! Sherlook contient 40 images, chacune avec de petites différences, vous pourrez donc retournez sur les scènes du crime encore et encore. Le joueur avec le plus grand score sera le détective ultime.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Amusez-vous à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnage… avec toutes les cartes transparentes ! Elles pourront être assemblées, superposées et animées. Un jeu testé et approuvé par les enfants qui stimule la créativité et l’imagination ! Contenu : 60 cartes transparentes, 120 cartes Devinette, 24 jetons, 1 plateau de jeu, 1 règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Cocktail Games
Pour faire suite à Vocadingo jouable dès le CP, voici un nouveau jeu rigolo pour enrichir son vocabulaire, du CM1 au CM2. Quatre héros aquatiques débarquent pour étudier notre langue. Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme (par exemple « Score » et « Corse ») et sa devinette ! Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Le jeu permet d’associer chaque lettre de l’alphabet avec le son le plus courant qui lui correspond. LiroDingo favorise aussi la reconnaissance des lettres (script et cursive en majuscules et minuscules). Avec 5 règles différentes, vous devrez toujours associer une carte Lettre et une carte Mot. Les cartes forment une paire correcte si la lettre correspond au premier son du mot illustré. Le matériel comprend les 26 lettres de l’alphabet + le « é ». De plus, le jeu s’appuie sur la démarche phonologique préconisée par les programmes de l’éducation nationale.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Top Ten, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) :« Une bouée canard » ; « Un jet-ski » ; « Une machine à remonter le temps »...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Cocktail Games
Observez, notez et gagnez ! Kaleidos  est un jeu d'observation convivial jouable individuellement ou en équipe de 2 ou 3 joueurs, qui vous invite à repérer différents objets dissimulés au cœoeur de dix tableaux originaux. Les joueurs choisissent une illustration parmi les dix tableaux disponibles, puis retournent une carte « Lettre » et un sablier qui s'écoulera durant une minute environ. Ils doivent ensuite repérer dans l'illustration le plus de mots possible dont la lettre initiale correspond à la lettre retournée. Les joueurs notent secrètement les mots trouvés, puis dévoilent leurs listes respectives une fois le sablier écoulé....
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Cocktail Games
Kaleidos est un jeu d’observation où le but est de réussir à trouver sur une illustration le plus grand nombre d'éléments - de mots ayant comme initiale la lettre sélectionnée au hasard. Contient : 20 fiches illustrées, 4 chevalets porte-fiches, 4 crayons, 24 cartes Lettre, 1 bloc de 100 feuilles de papier, 1 sablier, 1 règle.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Cocktail Games
Un jeu simple, familiale, basé sur le système de jeu populaire Kaleidos Retournez une carte illustrée et cherchez quelque chose dont le nom commence par une lettre choisie au hasard. Le premier à déclarer un mot valide, gagne la carte Dans la boîte, il y a 80 grandes cartes rondes, illustrées de centaines d'objets et d'une lettre au dos. Chaque fois que les joueurs retournent une carte, une nouvelle combinaison d'objets et de lettres est choisie au hasard. Le premier joueur à obtenir un nombre déterminé de cartes remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-6%
Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches… Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Vous allez pouvoir découvrir 48 nouveaux signes pour vous déchaîner et découvrir la langue des signes ! Rythme And Boulet Replay est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de We Will Rock You. À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire. Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme And Boulet Replay, est un jeu...
Age: dès 10 an(s)
1490 1590
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Hanabi, une nouvelle version pour un grand classique Le plus pur et le plus bouleversant des jeux coopératifs ! Nouvelle version avec un matériel amélioré et 3 extensions ! Dans Hanabi, les joueurs incarnent une équipe d'artificiers ayant la charge d'organiser une représentation spectaculaire. C'est le grand jour, tout est prêt. Mais voilà, un imprévu survient. Toutes les mèches ont été mélangées. Le public commence à affluer et il ne faut pas les décevoir. Il faut donc trouver le moyen de tout remettre dans l'ordre afin de pouvoir tirer les magnifiques feux d'artifice que tout le monde attend. Hanabi, un jeu coopératif original...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
3390
+
Editeur: Cocktail Games
Idéal pour les CE1 et CE2, voici 5 règles différentes (Bataille, Rami, Mistigri, SpeedoSyno et DevineMoi) pour apprendre 200 mots. Chaque mot, en plus de sa définition, a son synonyme et deux contraires. Par exemple : Ami → Allié, Ennemi, Adversaire. Un outil ludique, gradué en difficulté, pour enrichir le vocabulaire à partir du cycle 2.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Plus on est de fous, plus on riz ! Lancez vos dés appétissants, dégustez celui qui vous rapportera le plus de points, puis faites tourner les autres dés sur le tapis roulant vers votre voisin… La version dés du célèbre jeu de cartes Sushi Go ! Comment jouer ? -> Lancez les dés sushis et mettez-les sur le tapis roulant. -> Choisissez un dé savoureux et gardez-le sur votre plateau. -> Faites tourner le tapis roulant avec les dés restants vers votre voisin. Visez les meilleures combinaisons pour gagner des points : prenez plusieurs raviolis, ne laissez pas tous les makis à vos adversaires, gardez de la place pour le...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Cocktail Games
Plusieurs mini-jeux pour apprendre l’histoire du Moyen-Âge de façon chronologique et thématique : •Rassembler les cartes par thème (personnages, dynasties, culture, architecture…) •Relier les sujets entre eux grâce aux liens des hypertextes •Comparer et juxtaposer les dates grâce aux frises Que veut dire croisade ? Qui sont les rois Carolingiens, Capétiens ou Mérovingiens ? Quelle est la différence entre les Francs et les Français ? Autant de questions qui ont leurs réponses dans ce jeu qui s’adresse aux parents et aux enseignants pour les élèves de primaire (CE2-CM1-CM2) et collège (5e). •Prenez gout à l’Histoire....
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
•Progresser et améliorer l’orthographe des élèves dès le CE2 •Apprendre des mots et développer le vocabulaire des joueurs •Encourager la lecture •Se poser des questions sur la façon dont les mots sont écrits et sur les particularités de la langue française •Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion Nouveauté coup de cœur ! OrthoDingo CE2 est une véritable perle qui vous permettra d’accompagner vos enfants ou vos élèves. Le jeu OrthoDingo propose 3 règles amusantes et des centaines d’énigmes pour aborder les difficultés orthographiques de 200 mots ! En fonction des notions que l’on...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
SpeedoDingo est un jeu de lettres qui utilise des mots d’usage fréquent mais qui sont difficiles à écrire. À l’école ou à la maison, ce jeu permet à l’enfant de progresser dans l’apprentissage du français – 3 niveaux de progression (à partir de 6 ans, 7 ans, 8 ans). SpeedoDingo est un jeu : • Pédagogique -> Les règles de jeu incitent les joueurs à réflechir à l’orthographe des mots. • Jouable en autonomie -> Les élèves se corrigent eux-mêmes grâce au dos de la carte. Ils n’ont pas besoin d’adultes. • Progressif -> Les joueurs abordent de nouvelles difficultés étape par étape. • Adaptable -> Les 4 règles permettent de...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
-4%
Editeur: Cocktail Games
Mission sous haute tension ! Travaillez en équipe pour explorer une plate-forme flottant au milieu d’un orage violent. Ce défi est un numéro d’équilibriste qui mettra à l’épreuve la coopération et le sang-froid de votre équipe. Seule issue possible : connecter un circuit de câbles pour faire décoller une fusée avant d’être électrocutés ou projetés dans le vide ! Suite et fin de la saga après L’ile interdite et Le désert interdit ! Votre machine volante est sur le point de se poser sur une station secrète qui flotte à 2000 mètres au-dessus du sol. Pendant la descente, vous apercevez une fusée à travers les nuages. Si votre équipe...
Age: dès 10 an(s)
4990 5190
+
-29%
(1)
Editeur: Cocktail Games
Ne marchez pas sur des œufs ! Lancez le dé et réagissez rapidement pour pouvoir gagner l’œuf sur le coquetier. Coincez-le sous le menton, sous le bras, entre les genoux… et essayez de continuer jusqu’à avoir 5 œufs. Attention à l’omelette ! Dans ce jeu survolté, les joueurs doivent réagir rapidement en fonction des indications d’un dé pour prendre un œuf. Le premier qui aura 5 œufs aura gagné. 1-Lancez le dé Actions et faites rapidement ce qu’il indique (criez, prenez une pose…). 2-Si vous êtes le plus rapide, prenez l’œuf sur le coquetier. 3-Lancez le dé blanc et coincez l’œuf comme vous pouvez ! Dans le cou, entre les...
Age: dès 7 an(s)
1990 2790
+
Editeur: Cocktail Games
Soyez unanimes… sur 6 mots ! Chaque joueur inscrit sur une feuille 6 mots que lui inspire un thème. Évitez l’originalité car seules comptent les réponses communes avec les autres joueurs ! Plus de 200 thèmes avec la moitié pour experts : Ce qu’un mari devrait faire plus souvent Ça donne envie de faire pipi Que l’on ne ferait pas, même pour 10 000 €… Contenu : 112 Cartes 1 Bloc de feuilles de Score 4 Crayons 1 Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler les verbes du 2e et 3e groupes au présent, au futur et à l'imparfait (auxiliaires, 1er, 2e et 3e groupes) avec les enfants du CE2 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme scolaire élémentaire.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Apprendre la conjugaison en s’amusant ! Travaillez toutes les conjugaisons du programme de CM1-CM2 et leurs difficultés : verbes du 2e groupe au passé composé, verbes du 3e groupe au présent, futur, passé composé et imparfait ainsi que passé simple et présent de l’impératif des 3 groupes.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
(2)
Editeur: Cocktail Games
Pour gagner, répondez à côté ! Vous connaissez les réponses de ce drôle de quiz, mais saurez-vous les donner en répondant à la question précédente ? À la deuxième question, répondez à la première, et ainsi de suite. Rapidement, bien sûr ! Plus d’un millier de questions, de pièges, de mimes, de cris, d’imitations contestables… et toujours de l’humour ! Osez relever les défis du quiz de l’anti-culture ! Le fabuleux destin d’Amélie ? …chevaux ! Blanche-Neige et les sept ? …poulains ! Contenu : 56 Cartes 1 Sablier Règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Cocktail Games
200 énigmes pour parler des difficultés orthographiques des mots au CE1 : lettres en double, digraphes, lettres muettes, son « qu », sons complexes… 3 règles coopératives et compétitives pour jouer à la maison et en classe.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
4 jeux faciles et ludiques pour éviter les 24 accidents les plus fréquents à la maison. Les règles créent un échange entre l’enfant et l’adulte pour expliquer le risque et les bons réflexes pour l’éviter. Les illustrations facilitent l’explication et la mémorisation des situations tout en s’amusant. Le livret de règles comprend également des mesures de prévention destinées aux adultes pour chaque situation.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Attention chats méchants… et mignons ! Piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez deux cartes de même valeur pour déclencher des effets amusants et embêter les adversaires ! Surtout, méfiez-vous du chat noir : la momistigri ! Contenu : 52 cartes Règles du Jeu
Age: dès 7 an(s)
1650
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Editeur: Cocktail Games
Une aventure mémorable ! Explorez la jungle tropicale et observez la faune pour ne pas vous perdre. Après 5 cartes accumulées, essayez de répondre aux questions. Combien de grenouilles ? De perroquets ? Quel était le 4e animal ? Les cartes s’empilent et le défi devient de plus en plus intense ! Ne craquez pas le premier ! Contenu : 48 cartes Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1650
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Editeur: Cocktail Games
C’est reparti pour 2 tours ! Christiane, François, Nicolas, Jean-Vincent… et Marine veulent tous être élus ! Dans la peau d’un présidentiable avant les élections, côtoyez vos électeurs dans des bains de foule. Surtout, pas de stress, ne lâchez pas un « Casse-toi pov’ con ! » qui serait dramatique pour votre popularité ! Contenu : 64 cartes 8 jetons 1 règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
1650
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(2)
Editeur: Cocktail Games
60 cartes transparentes au service de votre imagination pour faire deviner l'une des énigmes (films, lieux, personnages...). Superposez Assemblez Combinez et même Animez !!!! Des possibilités infinies ! Exprimez-vous, tout est permis ! Plus de 1000 énigmes à faire deviner !
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Cocktail Games
Résisterez-vous à la pression ? 1 Prenez en main 4 mots à faire deviner à votre voisin de gauche. 2 À votre tour, vous n'avez que 8 secondes pour proposer un indice ou essayer de deviner les mots de votre voisin de droite. 3 Devinez et faites deviner un maximum de mots pour gagner ! Les tours s'enchainent vite et il est de plus en plus difficile de rester zen. Vous ne pouvez prononcer qu'un seul mot à chaque fois : indice pour votre voisin de gauche ou proposition pour celui de droite... Pensez vite et visez juste. Un jeu de communication extrêmement malin ! Contenu : 120 cartes (soit 2400 mots !!) 1 buzzer électronique 1...
Age: dès 13 an(s)
3590
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Editeur: Cocktail Games
Un jeu amusant pour connaitre les fractions du CE2 au CM2. Maitrisez les représentations des fractions et leurs additions. Un outil ludique organisé en 3 niveaux de difficulté. Jouez à la Bataille, au Rami et au Mistigri pour aider les pirates à partager leur trésor.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Pour affuter vos enfants en calcul mental, choisissez une notion à travailler. Il y a de quoi faire du CE2 au CM2 : multiplications, divisions, carrés, multiples et révision des 4 opérations ont tous leurs jeux pour ne jamais s’ennuyer. Les règles sont très simples. Elles viennent de jeux éprouvés (mistigri, bataille, rami, belote…) et tiennent en une page. Les parties sont courtes et le hasard permet à tout le monde de gagner. De quoi compléter le cahier de vacances avec une approche plus ludique, d’autant plus que les quatre personnages du jeu (Kata, Padbol, Dingo et Sacréplus) sont joyeusement délirants.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
La Princesse Coccinelle, la Princesse Chat, la Princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil. À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique, d'une once de mémoire et d'un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les feront dormir à nouveau ! Un jeu de cartes pour les petits malins avec 79 cartes magnifiquement illustrées et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Cocktail Games
Les 6 et 7 septembre 1914, lors de la première bataille de la Marne, 600 taxis parisiens réquisitionnés sur ordre du général Gallieni se rassemblent aux Invalides. L’objectif de cette manœuvre militaire inédite est d’envoyer rapidement en renfort les 4000 hommes d’une brigade d’infanterie. En tant que lieutenants en charge de la logistique, vous coopérez pour embarquer les soldats et organiser les convois. Vous êtes tous dans le même camp ! Alors épaulez-vous pour optimiser vos choix. Vous avez une grande responsabilité : relever le défi sans céder à la pression des taxis qui s'accumulent !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Apprendre la phonétique sous un angle ludique ! Composé de 102 cartes mots, Sonodingo est un jeu évolutif avec 5 niveaux différents. Pour chaque niveau, il y a, pour chaque carte, une carte qui commence par la même syllabe et une carte qui finit par la même syllabe. Des jeux simples et traditionnels comme le mistigri, le rami, la bataille... donnent une touche amusante pour approcher la phonologie. Etape importante dans l’établissement de la conscience phonologique, et de la démarche d’apprentissage de la lecture, Sonodingo peut être utilisé à partir de la grande section de maternelle pour l’apprentissage des syllabes...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Amusez-vous à construire des mots en utilisant des syllabes classées par fréquence dans la langue française. Jouez à 4 minijeux différents dont « Top Liste » qui permet à des joueurs de tout âge de jouer ensemble et d’utiliser des textes comme ressource. Un moyen ludique d’enrichir son écriture et son vocabulaire du CP au CM2 !
Age: dès 6 an(s)
1590
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(2)
Editeur: Cocktail Games
Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.  Soyez malin et visez la meilleure combinaison de cartes. Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ? À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ? À vous de choisir. Mais regardez bien quelles cartes prennent vos adversaires pour les contrer ! Mémorisez, anticipez et visez la meilleure combinaison de cartes ! Un jeu rapide et tactique pour toute la famille. Contenu : 108 cartes Une...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Cocktail Games
Préparez-vous à vivre une aventure palpitante ! En perdition dans le désert, votre seule chance de survivre est de retrouver une machine volante légendaire au milieu des ruines d’une cité ensablée. Dans ce jeu de coopération, accordez-vous avec vos coéquipiers pour faire les meilleurs choix et tirer parti des capacités de chacun si vous espérez échapper à la chaleur et à l’insatiable tempête de sable. Arriverez-vous à décoller dans la machine volante ou périrez-vous enlisés dans le désert interdit ? Matériel : 49 cartes, 48 marqueurs Sable, 24 tuiles 6 marqueurs en plastique, 6 pions, 4 pièces Machine volante, 1 échelle Tempête de...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Cocktail Games
Avec SPEECH, les images vous donnent la parole ! Le but du jeu ? Découvrir des images et les intégrer dans une histoire improvisée. Vous allez affronter un autre joueur tantôt lors d’un débat, tantôt lors d’un dialogue… Inventez, argumentez, délirez et votre créativité sera toujours récompensée. Entre amis et en famille, SPEECH est un moyen idéal pour passer des soirées extravagantes à raconter tout et souvent n’importe quoi. Pour les enfants, SPEECH permet d’entraîner son imagination en inventant des histoires amusantes.
Age: dès 8 an(s)
1650
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Editeur: Cocktail Games
Give me 5 est un petit jeu d'ambiance simple à sortir pour un grand moment de convivialité lors d'un apéro ou en début de soirée. Ce jeu se joue par équipes. Vous devrez d’abord trouver un mot commençant par la lettre tirée et correspondant au thème imposé. Une fois que vous aurez une proposition, il faudra la faire deviner à votre partenaire en lui donnant un indice ! Ce dernier aura 5 secondes pour trouver la réponse. Par exemple : le thème du tour est « ça coule », la lettre imposée « T », et votre indice le mot « rapide ». GIVE ME 5....4...3...2...1... Votre partenaire et vous donnez en choeur la réponse « torrent ». C’est gagné !...
Age: dès 12 an(s)
1650
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Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler présent, futur simple et passé composé avec les enfants du CE1 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme de CE1.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots. Sylladingo est un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM1. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents (niveau facile et niveau difficile).
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers ! Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule… Hanabi : un défi étonnant et incroyablement novateur !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
1690
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Editeur: Cocktail Games
Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains ! On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d'être obligé de... boire. Alors, gardez un oeil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture...). Mais n'oubliez pas la loi ! Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande ! Contenu : - 51 cartes de jeu - 7 cartes de règles  
Age: dès 18 an(s)
1590
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-13%
Editeur: Cocktail Games
4 extra-terrestres débarquent pour étudier notre langue. Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme et sa devinette. Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.   Un jeu rigolo pour enrichir le vocabulaire.
Age: dès 6 an(s)
1390 1590
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Editeur: Cocktail Games
Grandioso, magnifico, diabolico… Contrario, le jeu de cartes qu'il vous faut ! À la base, une idée toute simple : une expression issue de thèmes comme le cinéma, l'histoire, la géographie, la littérature, la musique est transformée ! Les mots peuvent être remplacés par  leur contraire  (plein, vide), un  synonyme  (seul, isolé) ou un mot de la  même famille  (vert, bleu). Les joueurs doivent découvrir l'expression cachée. Alors soyez tonique et perspicace ! Contrario  est un jeu d'Odet l'Homer, Roberto Fraga et Matthieu d'Epenoux illustré par Cyril Saint-Blanca.   165 cartes avec sur chaque face 5 détournements à retrouver
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Grand succès de la gamme des « boîtes à sucre en métal » de Cocktail Games, ce jeu intergénérationnel est basé sur un principe proche du baccalauréat.  Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc  huit mots  que lui inspire l’illustration, en évitant les termes de racine identiques au mot de l’image. Laissez-vous guider par votre imagination. Mais attention à ne pas faire trop original car les mots rapportent un nombre de points équivalent au nombre de joueurs les ayant cités. Ainsi, un mot cité par trois joueurs rapporte trois points à ceux qui l’ont trouvé....
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Cocktail Games
32 suspects... 1 coupable ! Un cambriolage a été commis et pas moins de  32 crocodiles  sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Attention, car il va falloir aussi suivre la direction pointée par les  bras des crocodiles mais également tenir compte des 4 cartes hippos qui disent  Ils mentent tous .
Age: dès 6 an(s)
1650
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(2)
Editeur: Cocktail Games
Un challenge pour les vrais chats de gouttière ! Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes. Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacle pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant.  un jeu de Antoine Bauza, illustré par Arnü Zest et mis en couleurs par Albertine Ralenti.
Age: dès 8 an(s)
1650
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.  Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme & Boulet , est un jeu d'ambiance délirant à pratiquer jusqu'à épuisement, créé par  Gabriel Ecoutin  et illustré par...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Parviendrez-vous à organiser le placement des touristes dans les trains tokyoïtes ? Les joueurs forment des équipes de deux : les touristes se placent d'un côté de la table et leurs camarades japonais leur font face. Chaque touriste reçoit 6 cartes touristes qu'il place devant lui. Puis les joueurs piochent une carte « Compartiment 6 places » qui détermine le placement de départ des cartes touristes des joueurs. Une nouvelle carte « Compartiment 6 places » indiquant la position finale des touristes dans les wagons est ensuite tirée. Seuls les Japonais en ont connaissance. Les Japonais donnent ensuite de concert des directives à...
Age: dès 8 an(s)
1650
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Grognez des onomatopées et devenez chef du clan ! Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu. Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier. Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
L'Île Interdite  était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds. Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable… jusqu’à aujourd’hui. Votre équipe...
Age: dès 10 an(s)
3590
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! A Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 3 modes de jeu complémentaires : compétitif, en équipes et coopératif ! Contenu : 135 Cartes Règle du Jeu
Age: dès 7 an(s)
1990
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