Bioviva

Editeur: Bioviva
C’est la fin de la veillée. Ensemble, faites preuve de mémoire, de déduction et d’astuce afin de placer correctement tous les Indiens dans les bons Tipis ! Un jeu de mémoire évolutif et intergénérationnel dans lequel tout le monde danse ! Contenu : 16 jetons, 1 jeton Feu, 5 Bûches en bois, 2 jetons Lune, 4 jetons Sommeil, 4 jetons Danse, 4 Tipis à monter, 1 Coyote en bois, 1 livret d’accompagnement et de règles du jeu.
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Bioviva
Vite, la montagne est en danger ! De nombreux déchets ont été abandonnés sur la montagne et la neige risque de les emporter en fondant. Une seule solution : retrouvez les animaux de la faune pyrénéenne cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la neige ne fonde. L’occasion de sensibiliser les plus petits, de manière ludique, à la préservation de la montagne. Contenu 1 plaque « Station » 1 plaque « Vallée » 1 plaquette « Fonte » 4 plaquettes « Montagne » 4 plaquettes « Animaux » 16 jetons « Déchets » 3 poubelles en carton 1 dé en bois
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Bioviva
Tudikoa te propulse au temps de Cro-magnon... Et plus précisément aux débuts du langage ! La tribu se réunit pour décider quels mots utiliser dans les situations les plus invraisemblables... Lance 3 dés et trouve le mot ou l'expression qui plaira au reste de la tribu. Quiproquos ou allusions douteuses, sauras-tu te faire comprendre ? Attention, jeu faire rire toi beaucoup ! Contenu : 9 dés en bois, 60 stickers, de 10 couleurs différentes, 16 jetons cartonnés, 1 personnage cartonné et 1 livret de règles. Fabriqué en France.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Animaux à plumes, poils ou écailles, qui rampent, nagent ou volent...? Trie ou classe les animaux dans les bonnes boîtes pour faire progresser dans l'arbre le petit singe malicieux. Arrivera-t-il plus haut que le singe ronchon ?
Age: dès 3 an(s)
2890
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Editeur: Bioviva
Vous incarnez un membre d’une colonie tout juste arrivé sur une nouvelle planète. Vous partez à la découverte de ce territoire aussi hostile que surprenant pour essayer de vous y installer durablement. Saurez-vous vous entendre avec les autres joueurs pour atteindre vos objectifs ? Un jeu semi-coopératif de gestion et négociation développé en partenariat avec un centre de recherche scientifique. Vous atterrissez sur une nouvelle planète avec tout votre équipage pour construire une base spatiale. Partez à la découverte de ce nouveau territoire, aussi hostile que surprenant. Serez-vous capables de coopérer pour vous installer...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Bioviva
SAUVE MOUTONS Coopérez pour emmener les moutons au sommet ! BUT DU JEU Aidez le berger à guider son troupeau jusqu’aux tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde et il a vraiment très faim ! Soyez malins et unis pour l’éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d’humour et de rebondissements. CONTENU 1 montagne en 3D 10 moutons en bois 1 loup en bois 1 berger en bois 20 cartes « déplacements » 20 cartes « actions »
Age: dès 5 an(s)
3590
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Editeur: Bioviva
Complète les étapes de développement du tournesol ou du papillon en retournant les tuiles dans le bon ordre. Attention à ne pas piocher les tuiles qui feront progresser le prédateur ! Un jeu de mémoire coopératif, joliment illustré, pour découvrir différents cycles de vie.
Age: dès 3 an(s)
2890
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Editeur: Bioviva
Les moustiques font-ils pipi ? Respirent-ils ? Se nourrissent-ils tous de sang ? Dans ce jeu d’ambiance et de rapidité, les joueurs dès 7 ans tentent d’être le plus rapide pour dire si une affirmation concerne les humains ou les moustiques… Mais attention aux pièges ! « Pik Paf ! » est un jeu d'ambiance drôle et rapide duquel personne ne sort indemne !
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Fais progresser ton animal sur le plateau à la recherche de sa nourriture. Tu dois trouver le maximum d'aliments avant que la nuit ne tombe. Mais gare aux prédateurs qui se cachent !
Age: dès 3 an(s)
2890
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Editeur: Bioviva
Devine ce qui se cache derrière les indices ! BUT DU JEU Trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Une route, un volant, des roues… c’est la voiture ! Une fleur, quelques gouttes d’eau, un jardin…. Quel enfant sera le plus rapide à deviner l’arrosoir ? Une gamme d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction. CONTENU 42 énigmes illustrées 1 règle du jeu
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Dans le jeu Mes Premières Énigmes Véhicules, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Devine ce qui se cache derrière les indices ! BUT DU JEU Trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Un bocal, une rivière, des arêtes… c’est un poisson ! Une fleur, quelques gouttes d’eau, un jardin…. Quel enfant sera le plus rapide à deviner l’arrosoir ? Une gamme d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction. CONTENU 42 énigmes illustrées 1 règle du jeu
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Dans le jeu Mes Premières Énigmes - À table, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Une collection d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « Je touche », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions tactiles. Le but est de reconstituer les glaces italiennes ayant la même texture. CONTENU 12 formes aux textures différentes 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « Je sens », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions olfactives grâce à une pédagogie adaptée et reconnue. Le but est de reconstituer les 4 coupes de glace ayant le même parfum. CONTENU 12 boules de glaces parfumées (arômes naturels) 4 coupelles 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « J’observe », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions visuelles. Le but est de reconstituer les 4 esquimaux glacés avec les 5 pièces correspondantes. CONTENU 20 formes à reconstituer 4 esquimaux glacés 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Bioviva
Avec Énigmes - Records de la nature tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Contes et légendes ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Records de la nature.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Devinez la réponse le plus rapidement possible grâce aux 5 indices présents sur la carte. Illustration, ombre, phrase illustrée ? Remportez le plus d'énigmes en faisant le lien entre les différents indices en mots et en images. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 80 énigmes, 1 plateau de jeu, 1 cache carte et 1 jeton en bois.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Devinez la réponse le plus rapidement possible grâce aux 5 indices présents sur la carte. Illustration, ombre, phrase illustrée ? Remportez le plus d'énigmes en faisant le lien entre les différents indices en mots et en images. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 80 énigmes, 1 plateau de jeu, 1 cache carte et 1 jeton en bois.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Un dessin, une ombre, une phrase imagée... Devine les mots en lien avec l’univers des sciences cachés derrière les indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner plus de cartes ! De 2 à 4 joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Avec Énigmes Junior - Contes et Merveilles, les enfants, dès 5 ans, tentent de résoudre l'énigme de la carte à travers 3 indices en mots et en images. Les joueurs font ensuite preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes Junior - Contes et Merveilles ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes Junior - Contes et Merveilles !
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Les jeux d'énigmes à emporter partout. Plusieurs millions d’espèces animales vivent sur notre planète… Mais seulement 20 à 30 % d’entre elles seraient identifiées ! Sauras-tu être le plus rapide à deviner les animaux bien connus qui se cachent derrière les 5 indices avec le jeu Les Énigmes du Monde animal ? CONTENU 80 énigmes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Serez-vous le plus rapide à deviner les énigmes des chevaliers et des châteaux forts qui se cachent derrière les 5 indices ? Attention ! Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes…
Age: dès 9 an(s)
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-50%
Editeur: Bioviva
Les jeux d'énigmes à emporter partout. Notre planète s’est formée il y a environ 4,5 milliards d’années… Et la Vie sur Terre est apparue 600 millions d’années plus tard. Au travers de fascinantes énigmes, découvre les mystères de la Terre et sois le plus rapide à découvrir ce qui se cache derrière les 5 indices ! CONTENU 80 énigmes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
790 1590
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Editeur: Bioviva
Avec Énigmes - Vive l'art ! tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Vive l'art ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Vive l'art !
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les villes et pays qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Sois le plus rapide à deviner les objets étonnants et les innovations qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Sois le plus rapide à deviner les phénomènes et découvertes scientifiques qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Sois le plus rapide à deviner les métiers qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les parties du corps humain qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
De la Préhistoire à aujourd'hui, découvre les personnages et les grands événements qui ont marqué l'histoire de France. Devine ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d'adresse pour gagner encore plus de cartes. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les fruits et légumes qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Enigmes - Fruits Et Légumes, Comment jouer ? Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les objets célestes et découvertes spatiales qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Découvre notre environnement, ses richesses et son importance pour les êtres humains ! Sois le plus rapide à déviner ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Ce jeu consiste à deviner les dinosaures qui se cachent derrière cinq indices. Découvre le monde fascinant des dinosaures. Sois le plus rapide à deviner ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! 78 énigmes illustrées, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois, 1 cache carte et 1 règle du jeu - De 2 à 6 joueurs. Durée 15 à 30 minutes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Enigmes est un jeu de rapidité et de réflexion pour découvrir des contes et légendes ! Serez vous le plus rapide à deviner les énigmes des contes et légendes qui se cachent derrière les 5 indices Attention Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 40 cartes illustrées 80 énigmes en tout, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Enigmes est un jeu de rapidité et de réflexion pour découvrir des antiquités ! Serez vous le plus rapide à deviner les énigmes de l'antiquité qui se cachent derrière les 5 indices Attention Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 40 cartes illustrées 80 énigmes en tout, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Découvrez la diversité des cépages cultivés en France et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille ! Chaque cépage possède 3 caractéristiques. Le principe du jeu : Le principe du jeu des cépages est simple : Affrontez vos amis pour remporter le maximum de cartes et gagner la partie.
1390
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Editeur: Bioviva
Trouvez les réponses aux énigmes pour propulser vos jetons sur la piste. Augmentez votre score, feintez vos adversaires… mais prenez garde aux pièges. Partez à la découverte du Monde, de la Nature, des Sciences, de l'Histoire et des Arts au travers d'indices drôles et percutants dans un jeu plein de rebondissements, pour toute la famille !
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Bioviva
Dans ce jeu coopératif, les joueurs dès 4 ans découvrent comment les fleurs donnent des fruits, grâce à la pollinisation ! Pour cela, ils promènent les insectes de fleur en fleur et doivent éviter les dangers naturels et les pesticides. Les joueurs parviendront-ils à polliniser toutes les fleurs pour donner de bons fruits ? Observation et motricité seront leurs meilleures alliées pour remporter, tous ensemble, la partie.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Bioviva
Saurez-vous éviter les pièges et adopter les bons réflexes Zéro Déchet ? Dans Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu votre mission, si vous l’acceptez, est de devenir des Héros du Zéro ! Ce jeu permet de découvrir les bonnes pratiques et d’entamer la démarche (presque) Zéro Déchet, pas à pas, en famille. Perspicacité, rapidité et stratégie seront vos meilleures alliées pour l’emporter ! Qui éliminera le plus de déchets de la poubelle ? Avec Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu, votre poubelle a du souci à se faire… Au travers 3 épreuves drôles et décalées (défis, questions-réponses et aléas), découvrez le Zéro Déchet et partagez vos...
Age: dès 8 an(s)
3990
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-48%
Editeur: Bioviva
Des formes, des dessins, du rire ! BUT DU JEU Piochez un mot au hasard, choisissez une forme en bois et dessinez autour pour le faire deviner à votre coéquipier. Soyez stratégique car en cas d’échec, c’est au dessinateur de l’équipe suivante de continuer… sur le même dessin ! La tension monte à chaque tour, quelle équipe sera la plus maligne pour deviner le mot recherché avant les autres ? Quiproquos, coups de génie et imagination sont au rendez-vous de ce jeu de dessin drôle, accessible et surprenant ! CONTENU 10 pièces en bois 384 mots à deviner 2 crayons 20 feuilles de papier 1 règle de jeu
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1390 2690
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Editeur: Bioviva
Fréquents chez les enfants, les troubles du sommeil affectent leur vie quotidienne et celle de leur famille. Avancer son mouton dans son rituel du soir ou se laisser bercer par quelques notes de musique sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour s’endormir paisiblement. Contenu : 10 livrets d'activités 1 guide parental 1 pâte à modeler naturelle 1 kit « Rituel du soir » avec 1 mouton en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Télévision, ordinateur, smartphone, tablette, console… Les écrans font aujourd’hui partie du quotidien de nos enfants. Nombre de parents se sentent démunis et débordés par ce phénomène. Préparer une soirée cinéma en famille ou mettre en place un emploi du temps sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour bien gérer les écrans en famille. Contenu : 10 livrets d'activité 1 guide parental 1 poster « Emploi du temps » avec 96 autocollants 2 dés en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
+
Editeur: Bioviva
Peur du noir, des monstres, du loup ou peur de l’inconnu… Nos enfants grandissent avec des craintes qui, bien que normales, troublent leur quotidien et peuvent être dépassées. Dessiner l’objet de ses peurs pour mieux le faire disparaître, inventer une histoire avec ses marionnettes ou respirer calmement, sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant. Contenu : 1 guide parental 10 livrets d'activités 7 marionnettes "Ombres du soir"
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Souvent dans la lune, impossible de tenir en place sur sa chaise... Nos enfants ont parfois du mal à se concentrer, que ce soit à l’école ou à la maison. Dessiner des mandalas, mémoriser une série de formes ou pratiquer des mouvements pour connecter les 2 hémisphères du cerveau se sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant pour améliorer sa concentration. Contenu : 1 guide parental 10 livrets d'activités 16 formes en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Refus de manger, peur de goûter de nouveaux aliments... Comment retrouver de bonnes habitudes alimentaires ? Découvrir les légumes au rythme des saisons, cuisiner comme un grand ou transformer le repas en un moment festif sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour faire du repas un moment de plaisir et de partage. Contenu : 10 livrets d'activités 1 guide parental 16 cartes « Légumes » et 2 cartes « Saisons » 1 sachet de graines bio « Les petits radis »
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Pas envie d’aller au tableau, hésitation à donner son avis, difficulté à prendre des décisions… Nos enfants manquent parfois de confiance en eux au quotidien avec leurs amis, à l’école ou à la maison. Apprendre à voler comme un aigle, mimer ses émotions, exprimer ses qualités et celles des autres sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant. Contient : 10 livrets d'activités 1 guide parental 10 jetons "Emotions" en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
S’amuser avec les mots et ses contes préférés ou raconter des histoires à plusieurs voix sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour donner à votre enfant le goût de lire seul. Contenu : 10 livrets d'activité 1 guide parental 1 jeu de 21 cartes « Mistiphrases » 4 dés à histoires 1 marque-page et un panneau de porte
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
La ferme en folie ! Lancez les dés dans la ferme « lance-dé » en 3D. Poule ? Vache ? Fruit ? Dans un grand moment de folie, qui sera le premier à attraper le bon palet en bois ? Avec Farmy’up, un jeu de rapidité et de déduction, l’enfant se familiarise avec les éléments de la ferme, du poulailler jusqu’au potager. CONTENU 4 planches « Ma ferme » 72 jetons de la ferme 1 ferme « lance-dés en 3D » 18 palets en bois 2 dés en bois 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Bioviva
Avec les animaux, le jeu de 7 familles devient plus rigolo ! Il paraît même que la girafe peut regarder les cartes de tous les joueurs grâce à son long cou et que le singe chaparde parfois des cartes… À vous de jouer pour le découvrir ! Contenu 35 cartes 1 dé 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Bioviva
Le jeu du menteur en folie ! Deviner qui bluffe tout en rugissant ou en imitant le singe, pas facile d’être sérieux dans ce petit jeu. Fous rires garantis pour tous les ouistitis ! Contenu 36 cartes 1 dé 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Bioviva
Sorcière, ogre, sirène, yéti ou génie… Remporte les affrontements, puis parcours avec ton personnage les mondes fantastiques pour récolter des trésors et réaliser le maximum de quêtes. Mais gare au dragon qui rôde et brûle tout sur son passage ! Alors, prêt à relever le défi ? De 2 à 5 joueurs. Fabriqué en France. Dimensions de la boîte : 32,5 x 8 x 24,5 cm.
Age: dès 6 an(s)
3590
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Editeur: Bioviva
Menez votre enquête pour trouver le dinosaure de la carte Défis Nature de votre adversaire. Posez des questions et retirez de votre plateau les dinosaures au fur et à mesure. Saurez-vous trouver le dinosaure mystère de votre adversaire en premier ? Ruse et logique seront vos alliées !
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Bioviva
Mène ton enquête pour démasquer la créature de ton adversaire ! Ruse et logique seront tes alliées ! Alors, prêt à relever le défi ?
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Bioviva
Mène ton enquête pour démasquer la créature de ton adversaire ! Ruse et logique seront tes alliées ! Alors, prêt à relever le défi ?
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Bioviva
Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre des animaux qui peuplent les régions froides de la planète Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Junior t'emmène à la rencontre des animaux de la savane et des espèces à protéger. A l'aide de la toise, compare facilement la vitesse ou l'âge de tes animaux pour remporter les batailles ! Contenu : 34 cartes, 1 toise recto verso et 2 règles du jeu. Fabriqué en France.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Junior t'emmène à la rencontre des animaux de la jungle et des espèces à protéger. A l'aide de la toise, compare facilement la vitesse ou l'âge de tes animaux pour remporter les batailles ! De 1 à 4 joueurs. Durée du jeu : 15 minutes. Contenu : 34 cartes, 1 toise recto verso et 2 règles du jeu. Fabriqué en France.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Junior t'emmène à la rencontre des animaux de la mer et des espèces à protéger. A l'aide de la toise, compare facilement la vitesse ou l'âge de tes animaux pour remporter les batailles ! De 1 à 4 joueurs. Durée du jeu : 15 minutes. Contenu : 34 cartes, 1 toise recto verso et 2 règles du jeu. Fabriqué en France.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre d’étonnants dinosaures Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre des animaux qui peuplent les régions froides de la planète Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre de créatures merveilleuses. Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes. De 1 à 4 joueurs. Fabriqué en France.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Deux enquêtes à résoudre grâge aux 36 cartes Défis Nature incluses. Pour y arriver, tu devras étudier les cartes dans leurs moindre détails pour y trouver des indices, des similitudes, des infos étonnantes et t'en servir pour résoudre les énigmes!
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Deux enquêtes captivantes à résoudre au sujet des dinosaures et de leur environnement il y a des dizaines de millions d'années. Pour y arriver, vous devrez étudier les cartes dans leurs moindres détails, trouver des indices et des infos étonnantes. Vous devrez également apprendre à vous servir du carroyage pour avancer dans vos enquêtes… De 1 à 3 joueurs. Durée d’une partie : 40 minutes. Dès 7 ans. Contenu du jeu : 2 livrets d’enquête, 36 cartes Défis Nature, 1 crayon, 1 zone de fouille (carroyage), les documents d’enquête et 1 règle du jeu. Fabriqué en France et éco-conçu.
Age: dès 7 an(s)
2390
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2390
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Editeur: Bioviva
Sauras-tu tenir le rythme de Défis Nature Chrono ? BUT DU JEU Soyez le plus rapide pour l’emporter dans l’épreuve « Chrono » puis défiez les autres joueurs grâce aux nouveaux dés de force, vitesse et camouflage. Saurez-vous mener vos animaux à la victoire et tenir le rythme de « Défis Nature Chrono » ? CONTENU 13 dés de bataille (coller les 6 faces correspondantes sur l’ensemble des dés du jeu). 36 cartes Chrono 36 cartes Animaux
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Bioviva
Dans Défis Nature Cherche & Trouve Animaux, observez attentivement les plateaux et soyez le premier à retrouver les animaux ! Alors prêts à relever le défis ?
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des volcans. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a le volcan le plus actif gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contenu développé en partenariat avec Vulcania. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Découvrez Défis nature Trop mignons de Bioviva, un jeu de cartes éducatif pour les enfants dès 7 ans, qui vous emmène à la rencontre d'animaux beaucoup trop mignons! Découvrez d'adorables animaux et leur environnement naturel, ainsi que leurs caractéristiques (poids, longueur, longévité, gestation ou incubation), puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Saurez-vous identifier la caractéristique qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs? Le premier joueur qui collecte toutes les cartes du jeu remporte la partie!
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Découvrez et collectionnez les jeux défis Nature, pour jouer en s'amusant avec votre famille ou vos amis ! Défis Nature vous emmène à la rencontre des super pouvoirs des plantes. Découvrez les espèces et devinez leurs super pouvoirs, puis pariez pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Le but du jeu est simple. Tous les joueurs vont se livrer bataille. En opposant chacun leur tour et avec stratégie, les caractéristiques propres de chaque plante détaillées sur leurs cartes. En plus de rendre ses joueurs incollables, ce jeu permet de développer la mémorisation ainsi que la réflexion.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Nature Challenge - Suisse vous emmène à la rencontre des animaux de tout le territoire Suisse ! Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Découvrez Défis nature Sports de Bioviva, un jeu de cartes éducatif pour les enfants dès 7 ans, qui vous emmène à la découverte des pratiques sportives du monde. Découvrez de nombreux sports, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Saurez-vous identifier la caractéristique qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs? Le premier joueur qui collecte toutes les cartes du jeu remporte la partie!
Age: dès 7 an(s)
1290
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