P'tits jeux de poche

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Editeur: Cocktail Games
•Progresser et améliorer l’orthographe des élèves dès le CE2 •Apprendre des mots et développer le vocabulaire des joueurs •Encourager la lecture •Se poser des questions sur la façon dont les mots sont écrits et sur les particularités de la langue française •Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion Nouveauté coup de cœur ! OrthoDingo CE2 est une véritable perle qui vous permettra d’accompagner vos enfants ou vos élèves. Le jeu OrthoDingo propose 3 règles amusantes et des centaines d’énigmes pour aborder les difficultés orthographiques de 200 mots ! En fonction des notions que l’on...
Age: dès 7 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Asmodee
Promenons nous dans les bois tant que les ogres n'y sont pas ! Après le succès phénoménal de  Fantasy , tous les joueurs étaient demandeurs d'une suite ! Eh bien c'est fait,  Sylvie Barc , prolifique auteur du premier opus et d'Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise ! Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l'arrivée de 3 nouvelles factions :  les Ogres, les Garous, mais surtout (et c'est le pire), les Hommes  qui arrivent à point nommé pour chambouler l'équilibre précaire des peuples féeriques....
Age: dès 8 an(s)
1390
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(2)
Editeur: Ferti
N’ayant pas réussi à prendre le pouvoir malgré leur machiavélisme et leurs nombreuses manœuvres, les Protagonistes de Complots décident d’appeler en renfort des comparses de leur clan. 9 nouveaux Personnages entrent en jeu avec toujours le même objectif : être le dernier survivant ! Complots 2 est un stand alone et peut se jouer seul ou en complément de Complots Contenu : 54 Cartes 30 pièces LIvret de règles
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler présent, futur simple et passé composé avec les enfants du CE1 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme de CE1.
Age: dès 7 an(s)
1590
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(2)
Editeur: daVinci Games
Dans l'ouest sauvage américain, l'éternel combat entre la loi et les bandits continue de chauffer. Soudain, une pluie de flèches assombri le ciel: C'est une attaque indienne! Êtes-vous assez courageux pour ne pas fuir malgré la présence des Indiens ? Aurez-vous le courage de défier votre destin ? Parviendrez-vous à vaincre tous les tueurs impitoyables qui vous entourent ? Cette version "jeu de dés" de Bang! reprend une grande partie du jeu de cartes. Vous débuterez donc bien la partie avec une carte personnage que vous conserverez secrètement et qui vous imposera un objectif de victoire à atteindre. Le shériff et les adjoints...
Age: dès 8 an(s)
2290
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(6)
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  Reconnaître les chiffres et les formes est un jeu d'enfant avec ce nouvel exemplaire du jeu Dobble ! Pour gagner, il faut trouver avant les autres le chiffre ou la forme en commun entre deux cartes. En tentant de les retrouver, les tout-petits apprennent à identifier les formes géométriques et les chiffres et à reconnaître les couleurs. Et grâce à son format compact et pratique, ce jeu s'emporte partout !
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Ferti
Un jeu d'ambiance et de réflexes déjanté, à jouer individuellement ou par équipes ! En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper ! Tels sont quelques uns des défis que doivent relever les joueurs... Choisissez une de vos mains pour « vrai », l'autre pour « faux » et validez une phrase (farfelue... ou non) en posant le plus rapidement possible la bonne main sur la cible centrale. Attention à ne pas vous embrouiller ! Matériel : 90 cartes (356 défis), 1 cible rouge, les règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Djeco
Chaque joueur dispose de cartes "thème" et "lettre". Si les joueurs retournent deux cartes "lettre" : le 1er joueur à prononcer un mot en utilisant les deux lettres remporte les 2 cartes. Si ils retournent une carte "lettre" + une carte "thème", le 1er à prononcer un mot en rapport avec le thème et en utilisant la lettre remporte les 2 cartes.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Cocktail Games
Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots. Sylladingo est un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM1. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents (niveau facile et niveau difficile).
Age: dès 6 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Gigamic
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête. Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo. Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain? Contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu,...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(3)
Editeur: Gigamic
Cette version du jeu comprend le jeu de base ainsi que l’extension qui permet de jouer à partir de 2 et jusque 12 joueurs. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs ! Les deux groupes s’affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lorsqu’arrive le partage de l’or, chacun révèle son rôle: si les chercheurs d’or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteurs raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Asmodee
Abracadabrantesque ! Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus. Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef. Après moult...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Un jeu d'aventure et de stratégie Aventureuses ou prudentes, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort !
Age: dès 5 an(s)
990
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(2)
Editeur: daVinci Games
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.  À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent. On ne...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Maintenant dans une version 100% pour les Suisses !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Avant de prendre le large, nos petits pirates doivent reconstituer leur bateau avec 6 cartes. Mais attention, les autres pirates sont toujours prêts à l'attaque ! Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour réussir ce défi et éviter que ses ennemis ne viennent tout saborder. Un jeu de société qui plaît aux plus actifs.
Age: dès 5 an(s)
990
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(2)
Editeur: Ferti
Il ne doit en rester qu'un ! Une ville corrompue, soumise aux vices et avarices, est sous le contrôle de vils personnages. Le pouvoir est vacant, à vous de vous en emparer. Vous disposez en secret de l’aide de deux personnages et par la ruse, la manipulation et le bluff, vous n’aurez qu’une obsession : éliminer tous les autres de votre chemin. À votre tour, vous pourrez user du pouvoir d’un des 6 personnages pour espionner, soudoyer, prendre ou voler de l’argent et assassiner vos adversaires... Si personne ne remet en doute votre parole, vous pourrez effectuer librement votre action, sinon un duel de bluff s’engagera et un seul en...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(2)
Editeur: Gigamic
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir... A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné. Saboteur allie bluffs, complicités et retournements: une véritable pépite!
Age: dès 8 an(s)
1790
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(4)
Editeur: Cocktail Games
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers ! Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule… Hanabi : un défi étonnant et incroyablement novateur !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
1690
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(7)
Editeur: Gigamic
104 cartes numérotées représentant des « têtes de bœufs ». Saurez-vous vous débarrasser de vos cartes sans récolter ces maudites bêtes à cornes ? Chaque joueur reçoit dix cartes qu'il doit déposer le plus habilement possible sur l'un des quatre tas. Mais attention : celui qui pose la sixième carte doit ramasser les cinq premières et écope de pénalités. 6 qui prend! est un jeu de cartes passionnant dont on devient vite accro !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Cocktail Games
Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains ! On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d'être obligé de... boire. Alors, gardez un oeil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture...). Mais n'oubliez pas la loi ! Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande ! Contenu : - 51 cartes de jeu - 7 cartes de règles  
Age: dès 18 an(s)
1590
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(3)
Editeur: Lui-Même
Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1490
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(7)
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1890
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