Menu

Stop ou Encore / Risque

Filtres Filtres

Le métier de capitaine n'est pas facile tous les jours. Affronter les événements d'un voyage seul,sans aucune aide de ses passagers, est souvent décourageant. Il est temps que tous les aventuriers prennent part à l'aventure ! Coup de Pouce est la première extension pour Celestia, qui apporte de nouvelles règles, de nouvelles cartes et de nouveaux pouvoirs. Contenu : 14 Cartes Equipement : coup de pouce 8 cartes Equipement amélioré 6 cartes Personnages 4 cartes spéciales Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l’aventurier le plus riche en collectionnant les trésors les plus précieux ! Au début d'un voyage tout les joueurs placent leur pion dans l'aeronef, les joueurs commencent la partie avec 6 (ou 8 selon le nombre de joueurs) cartes en main. Lors de chaque tour un joueur est le capitaine et lance de 2 à 4 dés pour déterminer les dangers qu'il doit affronter (le brouillard, la foudre, des oiseaux tueurs ou les...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Créez votre littoral avec les éléments que la mer vous envoie Le soleil brille, le vent salin fait filer les nuages dans le ciel. Des bécasseaux mangent de drôles d’insectes, des crabes se cachent sous les rochers. Des coquillages s’enlisent dans le sable tandis que des vagues s’échouent sur la plage. La nature à sa plus simple expression. Piochez un jeton dans le sac et choisissez un côté Appliquez son effet et tentez de ramasser un maximum de jetons Prenez des risques, la plus haute pile de jetons l’emporte ! Une pièce à la fois, créez votre littoral avec les éléments que la mer vous envoie. Des jetons en bois et un sac en tissu...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Nouvelle édition pour une aventure plus loin dans les profondeurs ! Une Chasse aux trésors prérilleuse au fin fond de la mer ! Plongez au plus profond des océans ! Utilisez trois dés et votre turbo à bon escient pour remonter plus de trésors que vos concurrents. Prenez place à bord d'un sous-marin d'explorateurs avides de découvrir les trésors jonchant le fond des océans. Enfilez votre combinaison de plongée mais soyez prudents… tous les explorateurs partagent l'unique réserve d'oxygène de ce vieil engin ! Ne soyez pas trop téméraire ou vous risqueriez de mettre tout le monde en danger ! Parviendrez vous à remonter tous vos trésors...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Dans le jeu QAQ : Qui Aura le Quinté !, vous élaborerez des stratégies et tenterez votre chance alors que l'action se déroule dans une course tendue entre huit chevaux. Au cours du jeu, vous achetez des chevaux, placez des paris, influencez le mouvement de la course et utilisez des capacités spéciales. Les déplacements des chevaux sont gérés par des lancements de dés mais aussi les options disponibles à chaque tour, alors soyez prêt à adapter vos plans. Une fois que trois chevaux ont franchi la ligne d'arrivée, les gains sont comptabilisés. Bien qu'il y ait de nombreuses façons de gagner de l'argent pendant une course de chevaux, seul...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Les pirates pillent les cités volantes de Celestia et ils sont en train de s'échapper. Lancez-vous dans une course-poursuite périlleuse, à bord de votre aéronef, pour les rattraper avant qu'il ne soit trop tard ! Déjouez les nombreuses embuscades qui vous attendent en coordonnant efficacement vos actions... mais sans pouvoir tout vous dire. Parviendrez-vous à les arrêter ?
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Vous incarnez une chenille, un scarabée... emprisonnés pour rébellion par des animaux mignons mais méchants. Pour vous échapper, traversez les quatre niveaux du donjon jusqu'au toit. À chaque tour, achetez de l'équipement dans la boutique, relevez des défis dans des salles et des cellules spécifiques, et lancez-vous dans des combats contre des animaux de plus en plus puissants : les gardiens du donjon !   Vous pouvez jouer seul ou rejoindre d'autres joueurs. Ensemble, vous espérerez que vos lancers de dés vous permettront de toucher les méchants et de récupérer le butin.   Mais vous pouvez aussi laisser vos « compagnons »...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Sweeet! : un jeu malin basé sur la prise de risque et un bon sens de l’observation !  Le but ? Être le premier à réunir les 8 cartes retraçant la vie de l’Ours pendant les saisons chaudes. Mais attention : les plus gourmands peuvent tenter un coup de poker en collectant les 4 cartes Miel pour une victoire éclaire… à condition d’avoir l’estomac (et la chance) bien accrochés !   A votre tour, révélez une par une, autant de cartes souhaitées jusqu’à :    - Découvrir une valeur déjà visible : Oh non, votre tour se termine ! - Choisir de mettre fin à votre tour et d’intégrer les cartes à votre suite    Réunissez une...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Lancez vos dés fruités pour obtenir la meilleure combinaison (paire, brelan, full... etc.) et marquez un maximum de points. Une fois que vous avez marqué, obtenez une carte surpuissante pour construire votre moteur et maximiser votre jeu !    Dans   Miams   lancez vos dés, créez votre meilleure combinaison avec les 42 cartes uniques, remportez la partie... Prenez un smoothie !
Age: dès 10 an(s)
2390
+