Stop ou Encore / Risque

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Editeur: Iello
Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-60%
Manœuvrez votre ascension politique dans un univers dystopique. Ephios : une ville technologiquement avancée qui a été politiquement divisée depuis l'abdication du Haut Gouverneur. C'est maintenant à votre tour de prendre la gouvernance de la ville mais vous devrez gagner en popularité auprès des habitants de la cité. Utilisez vos relations avec les personnalités politiques locales et fédérez les alliances qui influenceront l'opinion publique. Il existe 2 modes de jeu dans Ephios : Classique et Campagne. Dans chaque mode, vous devrez être le premier joueur à atteindre 70 % de popularité sur la carte de popularité. Une campagne est...
Age: dès 12 an(s)
990 2490
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Editeur: Blam !
Le métier de capitaine n'est pas facile tous les jours. Affronter les événements d'un voyage seul,sans aucune aide de ses passagers, est souvent décourageant. Il est temps que tous les aventuriers prennent part à l'aventure ! Coup de Pouce est la première extension pour Celestia, qui apporte de nouvelles règles, de nouvelles cartes et de nouveaux pouvoirs. Contenu : 14 Cartes Equipement : coup de pouce 8 cartes Equipement amélioré 6 cartes Personnages 4 cartes spéciales Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Blam !
En tant que passager, si vous sentez le vent tourner en votre défaveur, vous pouvez annoncer que vous embarquez seul sur la chaloupe en jouant la carte correspondante ! Ne ratez pas le coche car une seule chaloupe est disponible à chaque voyage ! Les deux vaisseaux feront alors, chacun à leur tour, leur vol indépendamment jusqu’à la prochaine cité. Le célèbre aéronef avancera en premier suivi de la chaloupe. Le voyage se poursuit comme à l’accoutumée jusqu’à ce que les deux bâtiments volants s’écrasent. Chaque chaloupe, selon la carte jouée pour embarquer à son bord, est équipée d’outils permettant d’ignorer les dés d’une couleur et...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Gigamic
Dans Triqueta - Extension Les Loups dans l'Ombre , des loups amicaux mais timides, s’invitent dans le jeu Triqueta. Ils restent dans l’ombre jusqu’à la fin de la partie et valent beaucoup de points lorsqu’ils forment une Triqueta. Serez-vous assez audacieux pour partir à leur recherche ? Inclut une fantastique variante pour 2 joueurs ! Cette extension nécessite le jeu de base. Elle ajoute 15 jetons d'animaux de l'ombre au jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1390
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-40%
Editeur: Gigamic
Sous l'Océan est un jeu de stop ou encore, où vous incarnerez des plongeurs qui vont fouiller les profondeurs océaniques, à la recherche de perles. Qui pourra récolter le plus de perles blanches ? Respirez profondément et plongez à la recherche de coquillages pour récupérer des perles blanches et brillantes. Plus vous restez longtemps sous l'eau, plus vous pourrez ramasser de coquillages. Mais fais attention! Lorsque le requin arrive, vous devrez lâcher tout votre butin et vous sauver.
Age: dès 5 an(s)
1490 2490
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RIP
Editeur: Opla
Dans RIP, vous devrez user de stratégie et de prudence pour jouer vos cartes de Vice sur les Objets convoités, sachant que leur nombre varie en cours de partie et que certains ne sont pas visibles, augmentant ainsi le risque de tomber sur de mauvaises surprises. La tension monte à chaque tour, car vous devrez évaluer les risques et les récompenses avant de jouer vos cartes. Voulez-vous prendre le risque de jouer vos Vices sur un objet tentant, mais dont vous ignorez la nature réelle ? Ou préférez-vous utiliser votre amie la Mouche pour espionner le dessous des cartes et obtenir des informations cruciales ? Mais attention, le temps...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Tiki
La chance sourit aux audacieux ! Plongez dans l’univers palpitant du Jackpot avec ce jeu de prise de risque accessible à tous. Mega Jackpot mettra vos nerfs à l’épreuve et déclenchera cris et fous rires ! Tournez les cartes, tentez votre chance, et visez le Mega Jackpot. Le gros lot n’attend que vous. Oserez-vous tenter le tout pour le tout ? Les Atouts de Mega Jackpot : ● TRÈS SIMPLE et ACCESSIBLE grâce à son thème connu du plus grand nombre. ● EVOLUTIF. Jouez dans sa version épurée ou ajoutez le Mega Jackpot pour une prise de risque supplémentaire ! ● EDUCATIF. Développe des compétences en mathématiques et en prise de décision en...
Age: dès 8 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
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Editeur: Djeco
Pyramid Monkey est un jeu premier jeu de stop ou encore idéal pour les enfants et à jouer en famille ! Quelle bande de singes arrivera à monter sa pyramide en premier ? Pour cela il faudra prendre des risques et piochez les bons acrobates dans son sac mais attention aux acrobates blancs et violets qui stopperont net tous vos efforts !
Age: dès 6 an(s)
1690
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-43%
Editeur: Gigamic
Collectionnez des séries de jetons d'animaux mystiques et formez des triquetas parfaites ! Dans Triqueta, le but du jeu est d'obtenir le plus de points en formant des ensembles de 3 tuiles identiques appelées "Triqueta". On décide donc du moment idéal pour quitter la manche en ramassant une rangée de tuiles, mais attention, certaines rangées vous feront ramasser des tuiles qui ne vous intéressent pas ou qui vous donneront des points négatifs en fin de partie... Choisissez judicieusement!
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1690 2990
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Editeur: Tiki
Lancez les dés dans le poulailler ! Les dés lancés vont vous indiquer quels œufs vous pouvez choisir et lequel est interdit (car le fermier veille). Tant que vous pouvez récupérer un œuf différent à chaque lancer, vous pouvez décider de relancer les dés pour gagner encore plus d’œufs ! Mais attention, si vous tentez trop votre chance, le fermier vous attrapera et vous rentrerez bredouille. Alors soyez malin et sachez quand vous arrêter, pour être le premier à récupérer 10 œufs et remporter la partie ! La boîte de jeu se déplie en poulailler avec un système astucieux de portes qui s’ouvrent et se ferment pour distribuer les œufs...
Age: dès 5 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Gamefactory
Dans les plus grandes organisations criminelles de la ville, des hommes et des femmes s'affrontent pour faire grandir leur influence. Le contrôle du District Noir, une zone très contestée, est un enjeu majeur et primordial pour dominer la ville. District Noir est un jeu dans lequel il faudra faire appel à son sens tactique puisque les joueurs devront gérer du mieux possible leur main. En effet, les cartes que l'on possède seront posées au centre de la table et pourront donc être récupérées par soi comme par l'adversaire. Il faudra aussi avoir le sens du timing : Quelles cartes je dois poser et dans quel ordre ? A quel moment...
Age: dès 10 an(s)
1890
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(1)
Editeur: Matagot
Vivez encore plus d’aventures avec cette première extension de Western Legends : Le Bon, La Brute et le Charmeur. Incarnez les 3 nouveaux personnages, que ce soit le Juge Roy Bean, Butch Cassidy ou Joaquin Murrieta ! à l’horizon, 12 nouveaux objectifs vous appellent. Tentez également de gagner les 12 nouveaux équipements légendaires au travers des 16 nouvelles histoires disponibles ! Contenu : 3 Cartes Personnages 12 Cartes Objectif 16 Cartes Histoire 12 Cartes Equipement légendaire 1 Livret de règles
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Simple et rapide, ambiance assurée! Dans Lama, le jeu de dés, avec le bon lancé, vous pourrez vous débarrasser de vos cartes chiffres ou Lama: pour chaque face qui correspond à une carte que vous possédez, vous pouvez la ou les éliminer. Attention à quitter la partie au bon moment, car les cartes qui vous restent vous feront récupérer des jetons points, et le seul moyen de défausser un jeton est de réaliser un lancé triple Lama! Au bout de quelques manches, le joueur qui dépasse les 40 points met fin à la partie et c'est celui qui a le moins de points qui gagne!
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Après vous être couvert de prestige avec les premières Cités Perdues, aurez-vous le courage de repartir en expédition ? Lost Cities – Les Rivaux repousse les limites de l’aventure et va plus loin que jamais. Le jeu reprend bien sûr la mécanique de base de son illustre aîné : mener des expéditions en jouant des cartes d’ordre croissant. Mais Lost Cities – Les Rivaux ajoute désormais une nouvelle dimension à l’aventure : les enchères ! Un nouveau jeu plein de tension À son tour de jeu, chaque aventurier a le choix : piocher une carte et l’ajouter face visible aux cartes disponibles ou bien lancer un tour d’enchères. Chaque joueur...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Iello
Pour chaque saison - printemps, été, automne et hiver - il existe une feuille de jeu à thème avec des règles différentes. Les numéros des dés révèlent l'étendue de la zone marquée sur la feuille de jeu. Dans cette zone, on choisit un symbole de forêt qui est pris en compte dans le calcul des points. Celui qui recueille le plus de points gagne. Faune, flore , météo, qui d'entre vous saura le mieux s'inspirer des cycles de la nature ? Contenu : 1 Bloc de 200 fiches recto-verso ( printemps, été, automne, hiver) 2 Dés 1 Livre de règles
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
Venturesome est un jeu dans lequel vous tenterez de recruter la meilleure équipe d’aventuriers pour récupérer un maximum d’anciens trésors perdus. Utilisez les capacités des membres de votre équipe, sans oubliez de déjouer les plans de vos rivaux. Votre chemin ne sera pas de tout repos et vous devrez prendre garde aux menaces omniprésentes. Vos concurrents sont prêts à voler, à manipuler et à utiliser tous les sales coups à leur disposition pour s’emparer de vos artefacts... et de la victoire. Il est temps de décider: souhaitez vous sauver votre peau et récupérer un maximum de trésors, ou préférez vous ruiner les plans de vos rivaux?...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Gamefactory
A VOS ESCALIERS, PRÊTS ? RISQUEZ ! Pour être le premier joueur à atteindre le sommet de l'escalier, il faut non seulement de la chance aux dés, mais aussi du sens tactique ! Le résultat aux dés est-il satisfaisant ou oserez-vous les relancer bien que le risque augmente à chaque nouvelle tentative ? Etes-vous plutôt du genre à miser sur la sécurité ou avez-vous le goût du risque ? RAPIDO - un jeu de dés passionnant où de grandes émotions et une bonne dose de joie malveillante sont de la partie.
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Matagot
L'extension "Wild Bunch of Extras" comprend tout le contenu des objectifs de la campagne de 2019 de Kickstarter for Western Legends : Ante Up. Avec de nouvelles variantes, de nouveaux personnages, des composants de luxe et une réserve de cartes élargie, vous pouvez ajouter encore plus d'options et de variété à vos jeux !
Age: dès 14 an(s)
2390
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(1)
Editeur: Oink Games
Trésors enfouis : check ! Oxygène restant : oups... Un groupe d'explorateurs sans le sous s'est lancé à la chasse aux trésors dans les profondeurs sous-marines. Leurs soucis financiers les ont poussés à se cotiser pour louer un sous-marin et, plus embêtant, ils partageront la même réserve d'oxygène... Deep Sea Adventure est un petit bijou japonais du stop-ou-encore, minimaliste, simple et rapide. Attention : échecs déplorables et fous rires garantis !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Schmidt
Le "grand show de cuisine" médiéval peut désormais accueillir plus de joueurs puisque cette extension comprend aussi, en plus de rubis supplémentaires, tous les ingrédients pour un 5ème joueur. Mais ce n'est pas tout ! S'y ajoute le chou des fous, un ingrédient dont la valeur change au cours de la partie. De grandes citrouilles qui valent 6 points et des livres d'ingrédients supplémentaires complètent la nouvelle recette et permettent à tous les fans des Charlatans de Belcastel de vivre de nombreuses nouvelles parties passionnantes. Et si la recette ne veut pas du tout réussir, une des trois sorcières herboristes apportera peut-être...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Kennerspiel
2690
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Editeur: Schmidt
Les Charlatans de Belcastel: Les Alchimistes introduit les cauchemars, l'obsession et l'hystérie dans le jeu de base Les Charlatans de Belcastel, avec des joueurs travaillant dans de nouveaux laboratoires pour distiller des essences qui peuvent libérer les citoyens de Belcastel de ces afflictions. Les alchimistes peuvent être joués uniquement avec le jeu de base ou combinés avec l'extension des sorcières.
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Schmidt
Préparez des potions pour attirer les badauds vers votre stand. Il y a beaucoup d'activité sur la place du marché de Belcastel. Arriverez vous à tirer votre épingle du jeu ? Dans Les Charlatans de Belcastel - Le Duel, vous retrouverez tout le plaisir des Charlatans de Belcastel dans un nouveau jeu spécialisé conçu pour deux joueurs. Deux charlatans courtisent les badauds à grand bruit et en criant. Une concentration maximale est requise car chaque mouvement effectué par un joueur influence directement le concurrent. Qui aura le plus de clients rassemblés devant son propre stand ? Points Forts : Potions magiques et miracles...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Les joueurs doivent mener à bien des expéditions à travers cinq régions: l’Himalaya, la forêt vierge, le désert, le volcan et sous la mer. Pour cela chaque joueur devra établir des paris sur chacune de ses expéditions, ne brûlez pas les étapes mais ne traînez pas en route non plus, car vous n’êtes pas seul à vouloir mettre à jour ces civilisations. Avec vos cartes, vous engagez des expéditions vers les coins les plus reculés et mystérieux de la terre: sur les neiges éternelles, au coeur du désert ou de la forêt vierge, sous l‘eau et même dans le cratère d‘un volcan. Votre but: mener des expéditions avec le plus de succès possible!...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: KYF
Vous faites partie des Pies, le mythique gang de voleurs et de voleuses qui ont fait des toits de Paris leur territoire. Au crépuscule, les Pies filent d’immeuble en immeuble, pénètrent dans les plus beaux appartement de la Capitale et rivalisent d’audace pour y dérober objets de valeur et œuvres d’art. Plus une Pie possède d'objets d’un même type, plus son prestige est grand au sein du gang. Mais attention à ne pas se faire prendre la main dans le sac par l’inspecteur Rossignol. Ce dernier ne sera pas votre seul adversaire, les autres Pies ne rateront pas une occasion de vous voler dans les plumes !
Age: dès 10 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Blam !
Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l’aventurier le plus riche en collectionnant les trésors les plus précieux ! Au début d'un voyage tout les joueurs placent leur pion dans l'aeronef, les joueurs commencent la partie avec 6 (ou 8 selon le nombre de joueurs) cartes en main. Lors de chaque tour un joueur est le capitaine et lance de 2 à 4 dés pour déterminer les dangers qu'il doit affronter (le brouillard, la foudre, des oiseaux tueurs ou les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Matagot
Développez votre légende avec plus de personnages, d'objets, de cartes d'histoire et de miniatures supplémentaires ! Western Legends : Pour une poignée d'extras est une extension du jeu à succès Western Legends! Pour une Poignée d'extras contient tous les objectifs ultimes qui ont été débloqués lors de la campagne Kickstarter pour Western Legends qui s'est tenue en janvier 2018. Cette extension comprend: 6 nouveaux personnages: Pearl Hart, Belle Starr, Isom Dart, Allan Pinkerton, Buffalo Bill Cody et Bat Masterson 24 nouvelles cartes d'objectif de personnage (quatre pour chaque nouveau personnage) 24 nouvelles cartes d'histoire...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Gigamic
Collectionnez des séries de jetons d'animaux mystiques et formez des triquetas parfaites ! Dans Triqueta, le but du jeu est d'obtenir le plus de points en formant des ensembles de 3 tuiles identiques appelées "Triqueta". On décide donc du moment idéal pour quitter la manche en ramassant une rangée de tuiles, mais attention, certaines rangées vous feront ramasser des tuiles qui ne vous intéressent pas ou qui vous donneront des points négatifs en fin de partie... Choisissez judicieusement!
Age: dès 8 an(s)
3190
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Dans le Grand méchant monstre, il faudra sélectionner des dés, dessiner les parties son monstre, mais également savoir quand s’arrêter pour prendre les jetons Peur et les mettre dans le Trouillomètre. Le premier à dépasser la limite gagne la partie et devient le Grand méchant mosntre. Le Grand Méchant Monstre - Comment ça marche Le but du jeu est d’être le premier à dépasser du Trouillomètre en utilisant des jetons Peur. Pour récupérer ces jetons Peur, vous devrez choisir des dés, et donc dessiner des parties de votre monstre (bras, jambe, dent, oeil, corne, accessoire). Mais lorsque vous récupérer un jeton, vous le récupérez en...
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Rebel
MLEM : Space Agency, incarnez des chats astronautes dans ce jeu de stop ou encore familial En 2075, les chats décident de conquérir l’espace ! C’est une féroce course pour la domination cosmique où tous les coups sont permis et les risques énormes. MLEM : Space Agency est un jeu de stop ou encore collectif, saupoudré de pouvoirs uniques des différents chastronautes pour un jeu familial et festif. Les joueurs placent leurs chastronautes dans la fusée. Le commandant de bord prend les dés et les lance. En fonction des résultats, il fera plus ou moins avancer la fusée sur le tapis Cosmos. Mais petit à petit, il a de moins en moins de dés...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Hurrican
-- Juin 2471 -- Le kérosène - KERO - est devenu très rare ; vous devez en trouver et l’économiser. Chacun des deux clans veille à sa survie, explore de Nouvelles Terres à la recherche de ressources inexploitées et améliore son quotidien. Sortir du camp avec son camion-citerne est risqué, car on n’est jamais à l’abri de la panne sèche. Surtout que le clan rival n’est pas loin et convoite les mêmes ressources... Dans le jeu KERO, votre clan doit se montrer plus malin et plus rapide que le clan adverse. Vous n’avez que 3 manches pour gagner. Vous devez collecter un maximum de ressources en utilisant le moins possible de KERO contenu...
Age: dès 9 an(s)
3590
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Editeur: The Flying Games
Défense de tomber ! Chaque joueur choisit un éléphant et le place sur une des 4 planches aimantées. Les cartes Trésor sont mélangées. A son tour, le joueur actif révèle la première carte de la pioche et la pose sur le premier emplacement disponible du Ponton. Puis il décide : Soit de s’arrêter et de mettre fin à son tour. Tous les adversaires doivent alors placer des jetons en bois au bout de leur propre planche (la quantité est indiquée au dessus de la dernière carte jouée). Soit de piocher une nouvelle carte et de la poser sur le prochain emplacement disponible. Attention, si une carte Trésor apparaît en double, son tour est...
Age: dès 5 an(s)
3590
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