Réflexion & Stratégie

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Editeur: FoxMInd
Kulami est un jeu simple et élégant pour 2 joueurs. Assemblez les tuiles en bois pour créer un plateau différent à chaque partie. Les joueurs, à leur tour, placent une bille pour tenter de contrôler chacune des tuiles. Soyez rusés et limitez les prochains coups de votre adversaire afin de vous assurer une brillante victoire. Par la qualité des tuiles en bois et la beauté naturelle des billes rouges et noires, Kulami propose aux joueurs une expérience de jeu méditative.
Age: dès 10 an(s)
3990
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-48%
Editeur: Piatnik
Dans ce jeu de dés et de cartes divertissant, vous essayez de surenchérir sur vos adversaires dans les tours les plus méritants à l'aide des bonnes cartes. Attention à ne pas manquer de billets ! Parfois, il peut être plus intelligent de passer. Si vous donnez tout au bon moment, vous laisserez vos adversaires derrière vous et obtiendrez le plus de points de victoire ! Raise est un jeu familial abstrait avec 7 dés spéciaux et 165 cartes.
Age: dès 10 an(s)
1490 2890
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-29%
Editeur: Matagot
Êtes-vous fidèle à la noble maison Atréides ou un agent secret de la perfide maison Harkonnen ? Dans ce jeu de tactique et de tromperie, vous incarnez des agents secrets au milieu des sables de Dune. Votre objectif est d'apprendre l'identité de vos ennemis tout en protégeant vos nobles. Utilisez de nouveaux et alliés pour gagner du pouvoir et des connaissances. Soyez malin, pratique et convaincant ! Cachez votre vraie nature tout en apprenant la leur !
Age: dès 14 an(s)
2990 4190
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Editeur: Robin Red Games
Vous prendrez bien une petite tasse de thé ? ARSENIC est un jeu familial, pour 1 à 6 joueurs, à partir de 7 ans et proposant des parties d'environ 15 minutes. Ce party-game teinté de réflexion, de bluff, de stratégie et d'un soupçon de chance est basé sur le principe du stop-ou-encore. Les joueurs doivent rivaliser d'audace et de sang froid pour s'arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Une bonne analyse statistique des biscuits restants et de leur dangerosité potentielle peuvent vous permettre de tirer votre épingle du jeu... Mais ces chiffres rassurants sont malheureusement souvent faussés par la perfidie sans bornes de vos adversaires....
Age: dès 7 an(s)
3990
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-17%
Editeur: Smart Games
Les Dragons 100 Flammes est un jeu tactique à deux joueurs dans un univers fantastique. Le but du jeu ? Obtenir le plus grand royaume non détruit par les attaques de dragons Les dragons cent flammes met les joueurs au défi de construire de façon stratégique le plus grand royaume de la vallée du Dragon. Mais attention ! Les dragons cracheurs de feu peuvent réduire les royaumes en cendres... mais si vous êtes malin, vous pouvez aussi vous servir du feu infernal du dragon contre votre adversaire. Le joueur ayant le plus grand royaume à la fi n du jeu l’emporte.
Age: dès 7 an(s)
2490 2990
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-19%
Editeur: Matagot
A War of Whispers est un jeu de société compétitif pour 2 à 4 joueurs. Cinq puissants empires sont en guerre pour le monde : vous incarnez une société secrète qui parie sur les résultats de cette guerre tout en tirant les ficelles pour truquer les résultats et assurer que les paris soient payants. Votre objectif est de vous assurer qu'à la fin du jeu, les empires auxquels vous êtes le plus fidèle contrôlent le plus de villes sur la carte. Vous influencerez les actions de ces empires en plaçant des espions dans leurs conseils de direction, ce qui vous donnera le contrôle sur certaines fonctions de cet empire.
Age: dès 14 an(s)
5990 7390
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-29%
Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
1990 2790
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Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Aujourd’hui, c’est le jour du pique-nique. Lapins et renards font équipe afin de retrouver au plus vite un maximum de fruits et légumes. Pour ne pas se perdre en chemin, ils décident de rester reliés par un fil. Quelle équipe rapportera le plus de carottes, pastèques, pommes et ananas ? Jeu de manipulation et de stratégie. De jolis personnages en bois reliés par un cordon, amusants à manipuler. Contenu : 4 couples lapins-renards en bois reliés par un fil, 1 tuile « Pique-nique », 16 tuiles « Destination », 1 roue, 27 jetons « Nourriture ». Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 4 an(s)
2390
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-20%
Dans Fossilis, 2 à 4 joueurs deviennent paléontologues et travaillent sur le site de fouille avec des pelles, des balayettes et des burins à la recherche d'une trouvaille qui pourrait faire leur carrière. Un incroyable nouveau cimetière de dinosaures a été dévoilé, et si les premières découvertes sont une indication, il pourrait s'agir d'un trésor de fossiles et d'os comme le monde n'en a jamais vu ! Dans Fossilis, 2 à 4 joueurs deviennent paléontologues et travaillent sur le site de fouille avec des pelles, des balayettes et des burins à la recherche d'une trouvaille qui pourrait faire leur carrière. À chaque tour, les joueurs ont...
Age: dès 8 an(s)
7990 9990
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L'équilibre n'est pas toujours dû au hasard ! DINGO DISC a obtenu une Médaille de Bronze au Concours Lépine International / PARIS 2019 !!! Une nouvelle présentation pour ce jeu d'équilibre. Un mélange de stratégie et d'habileté sont nécessaires afin que les joueurs posent tous leurs pions en bois sur un disque en équilibre, sans faire tomber les pions déjà posés. Le gagnant sera le premier joueur à avoir posé tous ses pions. La nouvelle boite permet d'installer le jeu beaucoup plus rapidement et facilite le rangement. Ambiance assurée et succès garanti pour ce jeu 100 % français ! Contenu : 1 disque carton, 1 potence bois, 2 dés...
Age: dès 5 an(s)
4390
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-33%
Editeur: Goliath
2 grands classiques se rencontrent : Séquence et Harry Potter ! Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos cartes. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie. Retrouvez ce grand classique avec l'univers Harry Potter !
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Gigamic
Les tuiles hexagonales ont chacune trois bandes de couleurs différentes qu'il faut connecter en respectant la correspondance des couleurs entre elles. En solitaire, il s'agit d'un casse-tête évolutif qui vous promet de nombreuses heures de réflexion. Chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser la ligne la plus longue tout en contrant celles des adversaires.  
Age: dès 6 an(s)
3290
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Editeur: Pixie
En visitant le nord de la Bretagne en 122 après JC, l'empereur romain Hadrien Auguste a été témoin des conséquences de la guerre entre ses armées et les Pictes sauvages. Dans une démonstration de puissance romaine, il ordonna la construction d'un mur qui séparerait les tribus Pictes du reste de l'Angleterre. Grand dans sa conception, le mur s'étendait d'une mer à l'autre. Le mur d'Hadrien est resté au service de l'Empire romain pendant près de 300 ans. Aujourd'hui, le mur d'Hadrien est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et les vestiges des forts, des tours et des tourelles peuvent encore être visitées. Les joueurs endossent le...
Age: dès 12 an(s)
4990
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K3
Editeur: Helvetiq
Le jeu qui vous fera grimper très haut ! Gravir le K3 demande planification et programmation. En groupe ou les uns contre les autres, programmez votre ascension et placez tous vos pions sur la montagne. Ne vous laissez pas surprendre par vos adversaires ou le terrain, et soyez ingénieux pour arriver jusqu’au sommet ! K3 est un jeu qui allie stratégie, tactique et programmation. Avec ses deux modes de jeux, individuel et coopératif, il deviendra votre nouveau compagnon à la maison mais aussi lors d’un repas au restaurant. Placez vos pions astucieusement, planifiez votre ascension avec soin, grimpez étape par étape et restez le dernier ou...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Pixie
Tiny Epic Tactics propose un jeu compétitif, un jeu coopératif et un jeu solo ! Terassez vos adversaires dans des combats tactiques où chaque mouvement calculé compte... ou parcourez les terres et les grottes dans une grande aventure en coopération/solo ! Dans la boîte de jeu se trouvent 5 petites boîtes et une carte. Les joueurs installeront le jeu en plaçant ces 5 boîtes, plus le fond de la boîte, sur le parchemin dans des zones désignées. Cela crée l'environnement que les joueurs vont explorer et à travers lequel ils vont se battre. Dans Tiny Epic Tactics, les joueurs auront une équipe de quatre héros uniques : un chevalier, un...
Age: dès 14 an(s)
3490
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-32%
Editeur: Pixie
L'extension Terrains est un ensemble de couvertures de boîtes et de parchemins. Il comprend tout le nécessaire pour convertir les 6 boîtes du jeu de base en 2 décors différents : les Hautes Terres d'Hiver et les Terres Désolées Sauvages. L'extension Terrains est utilisable avec TOUS les modes de jeu. Ce ne sont PAS seulement des changements esthétiques ! Ceux-ci changent radicalement le gameplay. Chaque terrain adopte une approche différente de l'emplacement des zones de contrôle, de l'espace entre les zones de contrôle et du terrain qui les entoure. Cela nécessite une stratégie différente sur la façon d'aborder et de défendre les zones...
Age: dès 14 an(s)
1290 1890
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Editeur: Winning Moves
Glissez-vous dans la peau d'un valeureux commandant des armées et menez votre peuple à travers la Gaule et l'Empire Romain pour remporter la victoire dans cette édition du Risk Astérix. Effectuez des missions secrètes, monnayez des sesterces ou utilisez la potion magique pour renforcer vos positions de jeu, à moins que cette dernière ne se retourne contre vous ? Prenez les commandes d'une armée et menez votre peuple à travers la Gaule et l'Empire Romain pour remporter la victoire dans cette édition du Risk Astérix.
Age: dès 13 an(s)
6990
+
Editeur: Huch & Friends
Le jeu de stratégie Witchstone vous ramène dans le temps. Étalez le tableau et plongez-vous dans le monde magique des sorciers et des sorcières. En tant que représentants éprouvés de votre guilde, vous vous réunissez autour d'une ancienne pierre sacrée, dont seuls les initiés connaissent la signification et le pouvoir magique. Tout le monde s'installe dans l'une des quatre tours autour de l'Hexenstein, d'où vous vous rendez au travail. Développez vos formules magiques à l'aide de votre chaudron magique et mettez un réseau d'énergie magique autour de la pierre. Envoyez vos sorcières, récupérez les cristaux magiques du chaudron, utilisez...
Age: dès 12 an(s)
6290
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-31%
Editeur: Huch & Friends
Vous ne jouez pas avec la vaisselle? Pas toujours vrai! Dans le cas d'ESPRESSO DOPPIO, c'est absolument souhaitable. Les trois tasses, soucoupes et cuillères à expresso de différentes couleurs sont joyeusement déplacées d'avant en arrière par deux joueurs. C'est le seul moyen d'obtenir les combinaisons souhaitées sur les cartes de tâches. Ceux qui sont particulièrement attentifs, qui sont les plus intelligents pour échanger et ainsi offrir le meilleur service, ont le plus de grains de café au final et gagnent. Le perdant peut alors préparer la prochaine boisson chaude pour le gagnant - les sets peuvent également être utilisés pour cela...
Age: dès 8 an(s)
2490 3590
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