Réflexion & Stratégie

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Editeur: Pixie
Legacy of Yu est un jeu de campagne non linéaire entièrement réinitialisable en solo dans lequel vous entrez dans le rôle du héros légendaire de la dynastie Xia, Yu le Grand. Ce sera votre travail de construire les canaux avant l'inondation imminente, tout en défendant votre village grandissant contre les tribus barbares voisines. Avec chaque jeu, des histoires seront partagées et de nouveaux éléments de gameplay ajoutés. La campagne comporte un système d'auto-équilibrage qui s'adapte à vos performances. La campagne se termine une fois que vous avez gagné ou perdu sept matchs.
Age: dès 12 an(s)
4990
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Mère des Dragons intègre la puissante Maison Targaryen à l’univers du Trône de Fer : Le Jeu de Plateau. Avec le soutien de ses redoutables dragons, cette famille, autrefois incontestée, doit aujourd’hui lutter bec et ongles pour traverser le Détroit et utilisera toutes les armes à sa disposition pour prendre le pouvoir sur l’autre rive. Les Targaryen useront de subtiles manœuvres politiques ou déchaîneront le feu et le sang jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qui, selon eux, leur revient de droit : Westeros, et le Trône de Fer. Cette extension offre également de nombreuses et formidables nouvelles options, comme la possibilité de jouer la...
Age: dès 10 an(s)
5590
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-13%
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Editeur: Edge / Ubik
«Le royaume entier le conteste, frère. L’ancêtre le conteste avec un cliquetis macabre, l’à-naître le conteste au ventre maternel. On le conteste à Dorne, on le conteste au Mur. Nul ne te veut pour roi… Tes prétentions sont peut-être les mieux fondées, mais c’est sous moi que marche la plus forte armée.» - Renly Baratheon Le Roi Robert Baratheon est mort et les terres de Westeros se préparent à la guerre. Le Trône de Fer: Le Jeu de Plateau pour 3 à 6 joueurs, tiré des romans de George R. R. Martin, revient dans une seconde édition révisée.  Les joueurs contrôlent une des six Grandes Maisons cherchant à dominer les terres...
Age: dès 14 an(s)
6990 7990
+
La Vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux ! Êtes vous assez courageux pour entrer dans la compétition et tenter de récupérer le plus de pièces d'or ? Faites tomber les bons tonneaux avec la boule pour positionner habilement les vikings sur la jetée. Il faut faire preuve de courage de d'habileté et savoir prendre des risques ! Celui qui va trop loin sur la jetée et tombe à l'eau devant les autres joueurs repartira sans rien. Celui qui peut attraper le plus de pièces d'or gagne. Un jeu d'adresse tactique
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
2990 3190
+
Editeur: France Cartes
Dans un repaire caché, non loin de l’île de la Tortue, les pirates se lancent dans des parties de cartes endiablées ! Coffret comprenant : 2 jeux de cartes, 5 dés, un carnet de score, des vrais faux diamants, des vraies fausses pièces d’or, un cache-œil de pirate et plein de règles différentes pour des heures de jeux !
Age: dès 7 an(s)
3590
+
-48%
Editeur: Asmodee
Les moutons flingueurs  De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins. La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Attention, vos sens de l'observation et de l'anticipation seront mis à rude épreuve ! Les tuiles de la bergerie   La guerre des moutons est un jeu de pose de tuiles, dans la lignée de  Carcassonne . Au début de la...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1390 2680
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-3%
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Editeur: Asmodee
Les moutons flingueurs  De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins. La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Attention, vos sens de l'observation et de l'anticipation seront mis à rude épreuve ! Les tuiles de la bergerie   La guerre des moutons est un jeu de pose de tuiles, dans la lignée de  Carcassonne . Au début de la...
Age: dès 7 an(s)
2590 2680
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Editeur: Opla
Jeu adapté du film éponyme de Luc Jacquet au cinéma le 21 octobre 2015. Jamais un jeu ne vous a rendu si dépendants les uns des autres ! Soyez les gardiens du subtil et permanent équilibre opéré entre la vie et les éléments dans lesquels elle évolue : l’air, la terre et l’eau. Seuls, vous ne pouvez rien faire pour protéger cette astucieuse balance, il vous faut donc jouer en coopération. Tactique et déduction seront de mise pour préserver la glace et le ciel…
Age: dès 10 an(s)
1790
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-10%
Editeur: Iello
La chute du Roi de la Montagne : "Tower Defense" dans la Montagne Ce jeu raconte l’histoire de la guerre légendaire entre trolls et gnomes, survenue plusieurs générations avant les événements de L’Antre du Roi de la Montagne. Dans un assaut irrépressible, les gnomes sont parvenus à franchir nos portes et leurs hordes déferlent à présent sur notre royaume, au cœur de la montagne. Face à cette invasion, rares sont les héros qui osent faire front. Pourtant, vous êtes l’un d’entre eux. Prenant la tête des défenseurs trolls, vous enjoignez à votre peuple de se battre pour son salut, mais cela ne suffit pas. Vous devez également obtenir le...
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
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(4)
Editeur: Cocktail Games
L'Île Interdite  était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds. Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable… jusqu’à aujourd’hui. Votre équipe...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Editeur: Megableu
Apprendre les echecs tout en s'amusant.
Age: dès 8 an(s)
5190
+
Editeur: FoxMInd
Kulami est un jeu simple et élégant pour 2 joueurs. Assemblez les tuiles en bois pour créer un plateau différent à chaque partie. Les joueurs, à leur tour, placent une bille pour tenter de contrôler chacune des tuiles. Soyez rusés et limitez les prochains coups de votre adversaire afin de vous assurer une brillante victoire. Par la qualité des tuiles en bois et la beauté naturelle des billes rouges et noires, Kulami propose aux joueurs une expérience de jeu méditative.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Helvetiq
KULAMI est un jeu de connexion stratégique pour deux joueurs utilisant une aire de jeu étendue. Différentes tailles de panneaux de bois avec des espaces spécialement conçus pour placer les billes sont interconnectées pour créer un champ unique. Chaque joueur tente de prendre le contrôle du plus grand nombre de panneaux possible en positionnant stratégiquement les billes sur une majorité d'espaces libres de chaque panneau de bois. Particularité de KULAMI : chaque poste s'appuie sur le précédent. La dernière bille posée détermine deux rangées possibles pour que le prochain joueur puisse placer sa bille. La réflexion stratégique selon ces...
Age: dès 9 an(s)
4990
+
Editeur: Borderline
Les règles de Kluster DUO sont toujours les mêmes : Les pierres magnétiques sont réparties équitablement entre les 2 joueurs, qui doivent placer à tour de rôle une pierre dans la zone délimitée par la corde. Le premier à poser toutes ses pierres l’emporte. Mais attention, lorsque des pierres s’aimantent lors du tour d’un joueur, Celui-ci les ramasse ! Pendant leur tour, les joueurs peuvent déplacer la corde ou faire bouger les pierres en usant du champ magnétique de leurs propres pierres ou encore les placer si proches les unes des autres que la moindre perturbation provoquera une réaction en chaîne désastreuse ! Les aimants du jeu...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
(4)
Editeur: Borderline
Un jeu d’aimants complètement dément, pour 1 à 4 joueurs, rapide, fun, simple, accessible à tous et pourtant débordant de stratégie ! Les règles de Klus­ter s’ex­pliquent en un rien de temps : Les pierres magné­tiques sont répar­ties équi­ta­ble­ment entre les joueurs, qui doivent pla­cer à tour de rôle une pierre dans la zone déli­mi­tée par la corde. Le pre­mier à poser toutes ses pierres l’em­porte. Mais atten­tion, lorsque des pierres s’ai­mantent lors du tour d’un joueur, il les ramasse ! Voilà tout ce que vous devez savoir pour jouer à Klus­ter ! Simple n’est-ce pas ? Pour­tant les ruses et coups tordus sont légions : les...
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Pixie
Dans King's Road, les joueurs sont des nobles qui tentent d'exercer leur pouvoir et leur influence dans les nombreuses provinces du roi. Comme le roi voyage le long de la route qui relie tous les principaux sites marquants de son territoire, il permettra au plus influent des noble de chaque région de gouverner à sa place, localement. King's Road est un jeu de placement et de majorité. A chaque tour, les joueurs sélectionneront simultanément les trois cartes qu'ils joueront (parmi un deck de 11 cartes, identique pour chaque joueur), et dans quel ordre. Pour gagner, les joueurs devront s'attirer les bonnes faveurs du roi, tout en...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Ravensburger
Quels jetons doivent être placés sur quelle case pour qu'il y ait toujours des couleurs différentes dans chaque ligne, colonne et case? Les cartes indiquent la position de départ des jetons et au dos, vous pouvez vérifier si tout est correct.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie interactif où vous prendrez plaisir à combiner logique, finesse et réflexion. Pour gagner, reliez deux bords du plateau, encerclez ou bloquez votre adversaire. Élaborez votre stratégie en respectant les contraintes des Kamons. Dans Kamon vous jouez sur un plateau hexagonal rempli au hasard de 36 jetons. Chaque jeton a une valeur de 1 à 6, dans chacun des 6 symboles différents. Le joueur noir commence par remplacer l'un des jetons par l'un de ses 18 pions. Le joueur blanc fait la même chose, désormais contraint par le choix de la noire : le jeton qu'elle choisit doit être soit le même symbole, soit le même nombre....
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Huch & Friends
Atteindre la ligne adversaire avec sa tour ! L‘attrait de ce jeu réside justement dans la simplicité de ses règles : à chaque déplacement, une tour peut avancer du nombre de cases qu‘elle veut. Mais la couleur de la case sur laquelle la tour s‘arrête, détermine la couleur de la tour avec laquelle l‘adversaire peut jouer son tour.
Age: dès 10 an(s)
4390
+
(5)
Editeur: Iello
Devenez maître de l'archipel. Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie. Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant. Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes. Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles. Celui qui détient suffisamment de liaisons sur une île peut, en signe de son pouvoir, la marquer d’une de ses pierres Kahuna....
Age: dès 10 an(s)
2890
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K3
Editeur: Helvetiq
Le jeu qui vous fera grimper très haut ! Gravir le K3 demande planification et programmation. En groupe ou les uns contre les autres, programmez votre ascension et placez tous vos pions sur la montagne. Ne vous laissez pas surprendre par vos adversaires ou le terrain, et soyez ingénieux pour arriver jusqu’au sommet ! K3 est un jeu qui allie stratégie, tactique et programmation. Avec ses deux modes de jeux, individuel et coopératif, il deviendra votre nouveau compagnon à la maison mais aussi lors d’un repas au restaurant. Placez vos pions astucieusement, planifiez votre ascension avec soin, grimpez étape par étape et restez le dernier ou...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Scratch
Dans cette variante unique du jeu de dés mondialement connu, nommé « Yahtzee », vous ne devez pas savoir lire pour jouer. Sur les dés se trouvent de jolies images d’animaux de la jungle. Lancez les 5 dés et essayez de réaliser les défis en faisant apparaître votre image. Le premier à compléter une rangée de cartes gagne la partie. Le « yams » permet de gagner rapidement : si vous avez la même image sur les 5 dés, vous gagnez immédiatement la partie.
Age: dès 4 an(s)
2490
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C’est la fête dans la jungle et tous les animaux s’éparpillent, il faut remettre de l’ordre ! A la manière d’un jeu de taquin, déplacer les tuiles afin de reproduire les indications des cartes défis. Un jeu de rapidité de stratégie et de repérage dans l’espace.
2590
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Imaginez-vous à la tête de votre propre magasin de jouets ! Il y en a pour tous les goûts : licornes en peluche, poupées adorables, bouées flamant rose, fusées... Placez vos jouets à l’endroit le plus judicieux de votre magasin pour gagner des pièces. Collectez des catégories de jouets, ou des jouets identiques, afin de récupérer des récompenses. « Jouets à gogo » est un jeu de stratégie facile avec des règles simples ; il ravira à toute la famille ! Contenu : 55 cartes d'images recto-verso 68 tuiles Jouet et Caisse enregistreuse 60 jetons Argent 16 jetons Récompense 7 silhouettes Personnage avec support 1 piste de score...
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Editeur: Ravensburger
Le jeu de la marelle et le jeu de dames sont parmi les plus vieux jeux du monde - et ils sont toujours populaires et actuels. Dans la série "Classic Compact", ils ont le format idéal à emporter avec vous en voyage ou comme cadeau.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Lucky Duck
Jetpack Joyride est un jeu de réflexion compétitif en temps réel adapté du célèbre jeu mobile du même nom! Les joueurs doivent survoler un laboratoire à l’aide d’un jetpack volé. Dans Jetpack Joyride, les joueurs jouent en simultané pour s’échapper de leurs laboratoires individuels. Ils doivent récupérer des pièces d’or, éviter les dangers et accomplir des missions. Après chaque manche, les joueurs reçoivent de nouveaux gadgets qui leur donnent des capacités spéciales et les aident à marquer plus de points. Le joueur avec le plus de points après la troisième manche est déclaré vainqueur.  
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Lansay
Dans "J'emme", on gagne en réalisant un alignement de 6 pierres, ou plusieurs alignements de 4 ou 5 pierres, ou encore en capturant des pierres adverses. Le nombre d'alignements ou de capture dépend du nombre de joueurs. Points forts : Un superbe matériel ! Inspiré du jeu de Go mais peut se jouer jusqu’à 6 Simple mais très stratégique
Age: dès 7 an(s)
4790
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(1)
Editeur: Matagot
Agitation dans le bazar d'Istanbul: les commerçants et leurs assistants se pressent dans les ruelles étroites pour face à la rude concurrence des autres marchands. Une bonne organisation est la clé du succès: les brouettes sont remplies dans les entrepôts et doivent être rapidement transportées par les assistants vers les différentes destinations ! Qui sera le plus riche ? Istanbul Big Box contient Istanbul le jeu de base, Istanbul - Moka et Bakchich et Istanbul - Missives et Sceaux.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel, Deutscher Spiele Preis
7190
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Editeur: Haba
Des îles désertes où faire son nid en toute tranquillité et du poisson à volonté ? C’est un paradis pour les fous, ces oiseaux de mer aux pattes de toutes les couleurs ! Mais ils sont nombreux à le convoiter. Chaque poisson pêché, chaque nid construit et chaque buisson fleuri rapportent des points. À la fin de la partie, le joueur qui totalise le plus grand nombre de points domine tout l’Insularo !
Age: dès 8 an(s)
2690
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-6%
Editeur: Schmidt
Cochez, pliez, gagnez !
Age: dès 8 an(s)
1590 1690
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-26%
Editeur: Matagot
Chaque printemps, les festivaliers se réunissent pour répandre les couleurs et se réjouir durant l’un des festivals les plus vibrants d’Inde. Vous déambulez dans le festival en couvrant la foule et vos amis de poudre colorée “gulal”. Visez plus haut pour laisser tomber votre couleur sur les autres participants. Holi appelle à la malice et à la rivalité amicale... Dans Holi, les joueurs répandent la joie en lançant des couleurs sur les plateaux, en envoyant des couleurs sur les adversaires et en collectant des bonbons. Jouez vos cartes de couleur habilement, montez au bon moment et répandez le plus de joie possible ! Holi -...
Age: dès 12 an(s)
3990 5390
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Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie dans lequel la tour la plus haute n’est pas forcément celle qui rapportera le plus. Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées. Plus...
Age: dès 8 an(s)
2990
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1290
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Editeur: Huch & Friends
Hive : HIVE (une ruche, en anglais) est un jeu tactique facile à apprendre et passionnant à maîtriser. 22 magnifiques pièces en bakélite représentent des insectes. La particularité de Hive, c'est que l'on y joue sans plateau: les pièces se juxtaposent entre elles pour former le plan de jeu! Chaque insecte a un mode de déplacement qui lui est propre.Le jeu commence en plaçant deux pièces au centre de la table, puis d'autres y sont ajoutées selon des règles simples. les pièces ne sont jamais éliminées, et toutes ne seront pas forcément jouées avant la fin. Chacun cherche à encercler la reine adverse pour la paralyser, mais gare à ne pas...
Age: dès 9 an(s)
2990
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Hive Carbon comprend le jeu Hive avec de grandes pièces ainsi que les deux extensions coccinelle et moustique. Les fourmis se battent pour garder le contrôle à l'extérieur de la ruche tandis que les coléoptères montent pour dominer le sommet. Les araignées se mettent en position alors que les sauterelles se préparent à sauter. En gardant un oeil sur la ruche et l'autre sur les réserves de vos adversaires, la tension monte ! Attention aux faux mouvements sinon la Reine Abeille sera rapidement encerclée et la partie terminée ! Chaque joueur dirige plusieurs insectes dans le but d'encercler la Reine Abeille adverse. Chaque type...
Age: dès 9 an(s)
3990
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Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
+
(3)
Editeur: Huch & Friends
Hive : HIVE (une ruche, en anglais) est un jeu tactique facile à apprendre et passionnant à maîtriser. 22 magnifiques pièces en bakélite représentent des insectes. La particularité de Hive, c'est que l'on y joue sans plateau: les pièces se juxtaposent entre elles pour former le plan de jeu! Chaque insecte a un mode de déplacement qui lui est propre.Le jeu commence en plaçant deux pièces au centre de la table, puis d'autres y sont ajoutées selon des règles simples. les pièces ne sont jamais éliminées, et toutes ne seront pas forcément jouées avant la fin. Chacun cherche à encercler la reine adverse pour la paralyser, mais gare à ne pas...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: FunnyFox
Reprenant le principe du Sudoku, les joueurs doivent placer astucieusement leurs galets numérotés afin de remporter des jardins et des carpes koï, sans qu’il n’y ait jamais deux galets de même valeur dans un même jardin, une même ligne ou une même colonne. La partie se termine lorsque les joueurs ont joué tous leurs galets. Le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Juste au moment où vous pensiez que la cuisine ne pouvait pas monter plus en température, voici Hibachi : Hot and Spicy, une extension Hot and Spicy du jeu de dextérité culinaire. Hibachi ! Hot and Spicy ajoute des composants pour un cinquième joueur, des pouvoirs de chef individuels, plus de cartes et un tout nouvel ingrédient : Le Chili ! Avec cinq joueurs, le jeu devient encore plus mouvementé car l'espace sur le plateau devient plus difficile à cibler. Pour ceux qui aiment les imprévus, cette extension en apporte ! Sont également inclus plus de cartes de recettes à remplir et, bien sûr, des cartes Chili. Le Chili...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Hibachi est un jeu de dextérité amusant pour 2 à 4 joueurs, inspiré du grand classique Safranito. Mettez-vous dans la peau d'un chef de grill Hibachi, où vous devrez cuisiner devant les invités aussi vite que possible ! Dans Hibachi, vous devrez jeter vos jetons pour collecter les ingrédients dont vous avez besoin, et ainsi répondre aux commandes de vos clients. Serez-vous le chef le plus habile ? Pour ce faire, les joueurs lancent à tour de rôle, à chaque tour, des jetons sur le plateau. L'endroit où les jetons atterrissent détermine les ingrédients que les chefs peuvent acheter ou vendre et les actions spéciales qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5190
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-47%
Dans hexagone il faut obtenir le plus grand nombre de pièces hexagones à la fin du jeu. Principe : Installe le jeux en répartissant en un bloc compact toutes le pièces de sortes qu'aucune n'en touche une de la même couleur. A ton tour de jouer, lance les dés. Tu peux échanger la place de 2 pièces se touchant, à condition qu'au moins l'une des 2 soit de la couleur du dé. Si tu parviens à faire un groupe de 3 hexagones ou plus, bravo, tu les remporte !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1590 2990
+
Editeur: NSV
Les îles adjacentes doivent être reliées par des ponts. Si vous quittez une île avec autant de ponts que le nombre l'indique, l'île est terminée et marque des points.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Widyka
UNE PIÑATA DE FOLIE Trolls, Princesses, Licornes et Dragons partagent une piñata revisitée ! Munissez-vous d’une baguette et visez un tas de cartes en disant « HA-PPY-ÑA-TA ». Si vous êtes le seul à pointer le tas, il est pour vous ! Sinon, il reste sur le plateau. À MOI LES BONBONS Récupérez 3 cartes de même couleur et échangez-les contre des bonbons. Le premier qui a 20 bonbons gagne la partie. Mais attention, des cartes Pirates pourront chambouler le cours du jeu ! Trouvez la meilleure stratégie pour collecter un maximum de cartes. Le premier qui remporte 20 bonbons gagne la partie !
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Deutsche Hanse ou, en latin, Hansa Teutonica, sont des noms alternatifs pour la Ligue Hanséatique, une alliance entre les guildes marchandes et (plus tard) entre les villes d'origine de l'Allemagne inférieure. Les villes qui ont rejoint la ligue se sont appelées les villes Hanséatiques. La ligue a émergé au milieu du 12ème siècle sans être explicitement fondée et aucune forme d'admission ne s'est appliquée jusqu'à la deuxième moitié du XIVème siècle, il est ainsi presque impossible de dire exactement quelles villes ont appartenu à la ligue au cours de cette période, mais presque 200 villes ont été impliquées directement ou...
Age: dès 12 an(s)
7390
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Editeur: Oink Games
Fiez-vous à vos concurrents Des tonnes de touristes sont attirés dans cette baie pour observer de gigantesques baleines et orques . Alors que les baleines vont et viennent à leur guise, l'endroit est littéralement inondé de tour-opérateurs. En tant qu'organisateur, vous devez bien réfléchir à l'endroit où vous envoyez vos bateaux ! Si vous êtes trop lent, la concurrence vous devancera. Cependant, si vos propres recherches ne suffisent pas, il pourrait s'avérer payant de garder un œil attentif sur la concurrence... !
Age: dès 9 an(s)
2490
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-55%
Editeur: Intrafin
Les golems, une légende qui trouve ses racines dans la tradition juive. Dans Golem, cette histoire inspire un jeu stratégique et complexe dans lequel les joueurs jouent le rôle de savants engagés dans la création de ces célèbres géants d'argile. Utilisez vos connaissances (représentées par la première lettre de l'alphabet hébreu "Aleph") pour étudier des livres anciens, collecter des pièces d'or et les faire fondre pour créer de puissants artefacts, donner vie à des golems infatigables et les envoyer dans la ville pour accomplir des tâches importantes. Vous devrez garder le contrôle de vos golems par l'intermédiaire de vos élèves et...
Age: dès 14 an(s)
4990 10990
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Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses : le jeu parfait pour les parents qui veulent jouer à un jeu de stratégie avec leurs enfants. Dimensions : 52,5 x 14,5 x 12 cm  
Age: dès 5 an(s)
13980
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Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
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