Réflexion & Stratégie

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Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Gigamic
C’est dans la poche ! Cette toute nouvelle édition « pocket » offre toutes les possibilités de jeux du Tantrix classique dans un tout petit format! Ses 56 tuiles en résine sont gravées et peintes à la main. Cette version sera votre compagnon ludique idéal pour tous vos voyages. .  
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Piatnik
Un pari doux-amer ! Vous ouvrez une délicieuse boîte de chocolats et l'explorez morceau par morceau. Il faut procéder avec prudence et tactique, car les bonnes astuces doivent être bien choisies : combien de chocolats blancs y a-t-il dans la boîte ? Et combien dehors ? Existe-t-il plus de chocolats triangulaires que ronds ? Y a-t-il des chocolats voisins à base de pistache ? Vous essaierez d’évaluer ces questions et bien d’autres aussi précisément que possible afin d’obtenir le plus de points.
Age: dès 10 an(s)
1890
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Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Djeco
Sur le principe du Sudoku, placer les 16 jetons en bois sur les grilles selon les contraintes indiquées. Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. 4 niveaux de difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
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-45%
Editeur: Huch & Friends
Vous ne jouez pas avec la vaisselle? Pas toujours vrai! Dans le cas d'ESPRESSO DOPPIO, c'est absolument souhaitable. Les trois tasses, soucoupes et cuillères à expresso de différentes couleurs sont joyeusement déplacées d'avant en arrière par deux joueurs. C'est le seul moyen d'obtenir les combinaisons souhaitées sur les cartes de tâches. Ceux qui sont particulièrement attentifs, qui sont les plus intelligents pour échanger et ainsi offrir le meilleur service, ont le plus de grains de café au final et gagnent. Le perdant peut alors préparer la prochaine boisson chaude pour le gagnant - les sets peuvent également être utilisés pour cela...
Age: dès 8 an(s)
1990 3590
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-29%
Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
1990 2790
+
-33%
Editeur: Goliath
2 grands classiques se rencontrent : Séquence et Harry Potter ! Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos cartes. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie. Retrouvez ce grand classique avec l'univers Harry Potter !
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
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Editeur: Matagot
Juste au moment où vous pensiez que la cuisine ne pouvait pas monter plus en température, voici Hibachi : Hot and Spicy, une extension Hot and Spicy du jeu de dextérité culinaire. Hibachi ! Hot and Spicy ajoute des composants pour un cinquième joueur, des pouvoirs de chef individuels, plus de cartes et un tout nouvel ingrédient : Le Chili ! Avec cinq joueurs, le jeu devient encore plus mouvementé car l'espace sur le plateau devient plus difficile à cibler. Pour ceux qui aiment les imprévus, cette extension en apporte ! Sont également inclus plus de cartes de recettes à remplir et, bien sûr, des cartes Chili. Le Chili...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-26%
Editeur: Huch & Friends
Un seul personnage peut être déplacé pour terminer la tâche sur l'une des 60 cartes. Dans une course les uns contre les autres, il est important de savoir de quel personnage il s'agit. Quiconque garde une vue d'ensemble et réagit à la vitesse de l'éclair a de bonnes chances de gagner. Entraîne la pensée spatiale et les combinaisons correctes Également jouable en solitaire
Age: dès 7 an(s)
1990 2690
+
Editeur: La Boite de Jeu
Les perles amassées par les Pêcheurs du lagon de Perladöra excitent les convoitises. Les clans des Femmes, des Hommes, des Enfants et des Anciens rassemblent leurs forces respectives. La lutte pour l’installation des meilleures Fermes perlières va débuter ! À chaque tour de jeu la question est simple : placer un plongeur ou poser deux pontons ? Mais la réponse est subtile et aura des incidences fortes sur le déroulement de la partie. Anticipez, évaluez l’adversaire, bluffez... et alors peut-être pourrez-vous l’emporter.
Age: dès 10 an(s)
1990 2390
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Editeur: Huch & Friends
100 autres années se sont écoulées et une fois de plus, les sorcières et les magiciens se rencontrent à l'Hexenstein. La pleine lune illumine la nuit et comme tout le monde le sait, les sorcières et les sorciers déploient leurs pouvoirs très spéciaux lorsque la lune est pleine. Leurs capacités deviennent plus puissantes et les concoctions dans leurs chaudrons encore plus puissantes. Dans cette extension du jeu de stratégie Witchstone, vous pouvez librement combiner de nouveaux modules qui conduisent à des combinaisons encore plus fortes, mais qui nécessitent en même temps de nouvelles stratégies. De cette façon, vos capacités peuvent être...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Helvetiq
Six jetons de jeu sont déplacés sur le terrain de petit jeu. Le but est simple : les jetons doivent se connecter les uns aux autres. Le premier joueur à placer ses jetons de couleur personnels sur les disques voisins est le vainqueur du match. Mais les disques sont aussi mobiles ! Après chaque tour, un disque est déplacé et le plan le mieux élaboré peut déjà être contrecarré. NONAGA est un mini jeu de stratégie génial pour deux joueurs. Une danse au corps à corps où le leader n'est pas autorisé à céder le contrôle. Matériel minimal, concentration totale, rebondissements surprenants !
Age: dès 10 an(s)
1990
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-47%
Editeur: Edge / Ubik
Chers élèves, L’Académie a été entièrement rénovée ! Nous avons agrandi nos salles de classe pour accueillir davantage d’apprentis sorciers et nous nous sommes même offert un Distributeur d’Ingrédients dernier cri ! Le programme de cette année sera plus chargé, et vous devrez changer de salle de classe lorsque la cloche retenti ra ! Vous apprendrez également à préparer de nouvelles Potions, ainsi qu’à utilis er un nouvel Ingrédient joker : les Feuil les de Mandragore. Bonne chance ! Potion Explosion ™ : le 6e Apprenti vous propose un nouveau mode de jeu à 5 ou 6 joueurs. Dans ce mode, vous jouerez avec 2 Distributeurs sur la table :...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3790
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-50%
Editeur: Ravensburger
C'est une drôle de pyramide que notre pharaon a fait construire pour sépulture : de longs couloirs jalonnés de portes secrètes conduisent à la salle du trésor, gardée par trois sphinx imposants. Sans les bonnes cartes-sphinx, impossible de parvenir au trésor et de s'en emparer. Suivez les conseils des momies, collectionnez les cartes-sphinx dans les couloirs et surmontez les obstacles que représentent les sphinx. Vous pourrez alors parvenir au trésor légendaire !
Occasion: Correct
Age: dès 8 an(s)
1990 3990
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