Réflexion & Stratégie

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Aujourd’hui, c’est le jour du pique-nique. Lapins et renards font équipe afin de retrouver au plus vite un maximum de fruits et légumes. Pour ne pas se perdre en chemin, ils décident de rester reliés par un fil. Quelle équipe rapportera le plus de carottes, pastèques, pommes et ananas ? Jeu de manipulation et de stratégie. De jolis personnages en bois reliés par un cordon, amusants à manipuler. Contenu : 4 couples lapins-renards en bois reliés par un fil, 1 tuile « Pique-nique », 16 tuiles « Destination », 1 roue, 27 jetons « Nourriture ». Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 4 an(s)
2390
+
-20%
Dans Fossilis, 2 à 4 joueurs deviennent paléontologues et travaillent sur le site de fouille avec des pelles, des balayettes et des burins à la recherche d'une trouvaille qui pourrait faire leur carrière. Un incroyable nouveau cimetière de dinosaures a été dévoilé, et si les premières découvertes sont une indication, il pourrait s'agir d'un trésor de fossiles et d'os comme le monde n'en a jamais vu ! Dans Fossilis, 2 à 4 joueurs deviennent paléontologues et travaillent sur le site de fouille avec des pelles, des balayettes et des burins à la recherche d'une trouvaille qui pourrait faire leur carrière. À chaque tour, les joueurs ont...
Age: dès 8 an(s)
7990 9990
+
L'équilibre n'est pas toujours dû au hasard ! DINGO DISC a obtenu une Médaille de Bronze au Concours Lépine International / PARIS 2019 !!! Une nouvelle présentation pour ce jeu d'équilibre. Un mélange de stratégie et d'habileté sont nécessaires afin que les joueurs posent tous leurs pions en bois sur un disque en équilibre, sans faire tomber les pions déjà posés. Le gagnant sera le premier joueur à avoir posé tous ses pions. La nouvelle boite permet d'installer le jeu beaucoup plus rapidement et facilite le rangement. Ambiance assurée et succès garanti pour ce jeu 100 % français ! Contenu : 1 disque carton, 1 potence bois, 2 dés...
Age: dès 5 an(s)
4390
+
-33%
Editeur: Goliath
2 grands classiques se rencontrent : Séquence et Harry Potter ! Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos cartes. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie. Retrouvez ce grand classique avec l'univers Harry Potter !
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Gigamic
Les tuiles hexagonales ont chacune trois bandes de couleurs différentes qu'il faut connecter en respectant la correspondance des couleurs entre elles. En solitaire, il s'agit d'un casse-tête évolutif qui vous promet de nombreuses heures de réflexion. Chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser la ligne la plus longue tout en contrant celles des adversaires.  
Age: dès 6 an(s)
3290
+
Editeur: Pixie
En visitant le nord de la Bretagne en 122 après JC, l'empereur romain Hadrien Auguste a été témoin des conséquences de la guerre entre ses armées et les Pictes sauvages. Dans une démonstration de puissance romaine, il ordonna la construction d'un mur qui séparerait les tribus Pictes du reste de l'Angleterre. Grand dans sa conception, le mur s'étendait d'une mer à l'autre. Le mur d'Hadrien est resté au service de l'Empire romain pendant près de 300 ans. Aujourd'hui, le mur d'Hadrien est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et les vestiges des forts, des tours et des tourelles peuvent encore être visitées. Les joueurs endossent le...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
K3
Editeur: Helvetiq
Le jeu qui vous fera grimper très haut ! Gravir le K3 demande planification et programmation. En groupe ou les uns contre les autres, programmez votre ascension et placez tous vos pions sur la montagne. Ne vous laissez pas surprendre par vos adversaires ou le terrain, et soyez ingénieux pour arriver jusqu’au sommet ! K3 est un jeu qui allie stratégie, tactique et programmation. Avec ses deux modes de jeux, individuel et coopératif, il deviendra votre nouveau compagnon à la maison mais aussi lors d’un repas au restaurant. Placez vos pions astucieusement, planifiez votre ascension avec soin, grimpez étape par étape et restez le dernier ou...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Pixie
Tiny Epic Tactics propose un jeu compétitif, un jeu coopératif et un jeu solo ! Terassez vos adversaires dans des combats tactiques où chaque mouvement calculé compte... ou parcourez les terres et les grottes dans une grande aventure en coopération/solo ! Dans la boîte de jeu se trouvent 5 petites boîtes et une carte. Les joueurs installeront le jeu en plaçant ces 5 boîtes, plus le fond de la boîte, sur le parchemin dans des zones désignées. Cela crée l'environnement que les joueurs vont explorer et à travers lequel ils vont se battre. Dans Tiny Epic Tactics, les joueurs auront une équipe de quatre héros uniques : un chevalier, un...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-48%
Editeur: Pixie
L'extension Terrains est un ensemble de couvertures de boîtes et de parchemins. Il comprend tout le nécessaire pour convertir les 6 boîtes du jeu de base en 2 décors différents : les Hautes Terres d'Hiver et les Terres Désolées Sauvages. L'extension Terrains est utilisable avec TOUS les modes de jeu. Ce ne sont PAS seulement des changements esthétiques ! Ceux-ci changent radicalement le gameplay. Chaque terrain adopte une approche différente de l'emplacement des zones de contrôle, de l'espace entre les zones de contrôle et du terrain qui les entoure. Cela nécessite une stratégie différente sur la façon d'aborder et de défendre les zones...
Age: dès 14 an(s)
990 1890
+
Editeur: Winning Moves
Glissez-vous dans la peau d'un valeureux commandant des armées et menez votre peuple à travers la Gaule et l'Empire Romain pour remporter la victoire dans cette édition du Risk Astérix. Effectuez des missions secrètes, monnayez des sesterces ou utilisez la potion magique pour renforcer vos positions de jeu, à moins que cette dernière ne se retourne contre vous ? Prenez les commandes d'une armée et menez votre peuple à travers la Gaule et l'Empire Romain pour remporter la victoire dans cette édition du Risk Astérix.
Age: dès 13 an(s)
6990
+
Editeur: Huch & Friends
Le jeu de stratégie Witchstone vous ramène dans le temps. Étalez le tableau et plongez-vous dans le monde magique des sorciers et des sorcières. En tant que représentants éprouvés de votre guilde, vous vous réunissez autour d'une ancienne pierre sacrée, dont seuls les initiés connaissent la signification et le pouvoir magique. Tout le monde s'installe dans l'une des quatre tours autour de l'Hexenstein, d'où vous vous rendez au travail. Développez vos formules magiques à l'aide de votre chaudron magique et mettez un réseau d'énergie magique autour de la pierre. Envoyez vos sorcières, récupérez les cristaux magiques du chaudron, utilisez...
Age: dès 12 an(s)
6290
+
-45%
Editeur: Huch & Friends
Vous ne jouez pas avec la vaisselle? Pas toujours vrai! Dans le cas d'ESPRESSO DOPPIO, c'est absolument souhaitable. Les trois tasses, soucoupes et cuillères à expresso de différentes couleurs sont joyeusement déplacées d'avant en arrière par deux joueurs. C'est le seul moyen d'obtenir les combinaisons souhaitées sur les cartes de tâches. Ceux qui sont particulièrement attentifs, qui sont les plus intelligents pour échanger et ainsi offrir le meilleur service, ont le plus de grains de café au final et gagnent. Le perdant peut alors préparer la prochaine boisson chaude pour le gagnant - les sets peuvent également être utilisés pour cela...
Age: dès 8 an(s)
1990 3590
+
-30%
(1)
Enigma est un jeu de déduction, où les joueurs utilisent 4 lettres différentes pour créer et résoudre des puzzles de mots. Les joueurs ont à leur disposition quatre types de segments qu'ils devront combiner afin de former des lettres qui constitueront à leur tour un mot. Le Codeur crée un mot que les Décrypteurs essaient de deviner un peu à la façon du Pendu. Principe du jeu A chaque tour, le codeur donne un segment de lettre au décrypteur actif qui doit trouver à quelle lettre il participe. S'il donne l'emplacement correct, les décrypteurs avancent dans leus déductions, si l'emplacement est faux, cela donne également des...
Age: dès 8 an(s)
3490 4990
+
Imaginez-vous à la tête de votre propre magasin de jouets ! Il y en a pour tous les goûts : licornes en peluche, poupées adorables, bouées flamant rose, fusées... Placez vos jouets à l’endroit le plus judicieux de votre magasin pour gagner des pièces. Collectez des catégories de jouets, ou des jouets identiques, afin de récupérer des récompenses. « Jouets à gogo » est un jeu de stratégie facile avec des règles simples ; il ravira à toute la famille ! Contenu : 55 cartes d'images recto-verso 68 tuiles Jouet et Caisse enregistreuse 60 jetons Argent 16 jetons Récompense 7 silhouettes Personnage avec support 1 piste de score...
Age: dès 6 an(s)
2590
+
-45%
Editeur: Matagot
Chaque printemps, les festivaliers se réunissent pour répandre les couleurs et se réjouir durant l’un des festivals les plus vibrants d’Inde. Vous déambulez dans le festival en couvrant la foule et vos amis de poudre colorée “gulal”. Visez plus haut pour laisser tomber votre couleur sur les autres participants. Holi appelle à la malice et à la rivalité amicale... Dans Holi, les joueurs répandent la joie en lançant des couleurs sur les plateaux, en envoyant des couleurs sur les adversaires et en collectant des bonbons. Jouez vos cartes de couleur habilement, montez au bon moment et répandez le plus de joie possible ! Holi -...
Age: dès 12 an(s)
2990 5390
+
Hibachi est un jeu de dextérité amusant pour 2 à 4 joueurs, inspiré du grand classique Safranito. Mettez-vous dans la peau d'un chef de grill Hibachi, où vous devrez cuisiner devant les invités aussi vite que possible ! Dans Hibachi, vous devrez jeter vos jetons pour collecter les ingrédients dont vous avez besoin, et ainsi répondre aux commandes de vos clients. Serez-vous le chef le plus habile ? Pour ce faire, les joueurs lancent à tour de rôle, à chaque tour, des jetons sur le plateau. L'endroit où les jetons atterrissent détermine les ingrédients que les chefs peuvent acheter ou vendre et les actions spéciales qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5190
+