Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Collectez les dons que les esprits ont laissé dans la forêt Loin des grandes villes se trouve une forêt mystérieuse. Il y a des milliers d'années, vivaient des tribus qui vénéraient les esprits des bois. Aujourd'hui encore, on trouve parmi les arbres les ruines de leurs sanctuaires, conquis par le lierre et l'amarbel. La rumeur dit que ces esprits ont toujours été bienveillants et qu'ils laissent parfois à leurs hôtes de précieux cadeaux : un morceau d'ambre ici, une plume d'oiseau bleu ou une sculpture ancienne... C'est maintenant à vous de partir pour la forêt magique, de gagner le respect de ses gardiens et de collecter tous leurs...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Serez-vous capable de traverser l'univers et de rejoindre l'une des nébuleuses d'Orion ? En chemin, vous trouverez des trous noirs qui vous affaibliront jusqu'à la mort ou des galaxies qui vous rendront plus fort. Planifiez bien vos manœuvres car chacun de vos mouvements peut donner à votre adversaire l'occasion de se rapprocher de la victoire. Vos tuiles possèdent deux couleurs, la vôtre en majorité, et la couleur de votre adversaire également. Essayez de connecter vos tuiles de manière intelligente tout en ne donnant pas trop d'opportunités. Vous pouvez gagner de trois manières différentes : en connectant deux côtés opposés du...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Souviens-Toi... est un jeu élégant et raffiné avec un thème original, celui des souvenirs de voyages. Souviens toi est un jeu de puzzle et de stratégie pour 2 à 4 joueurs. dans lequel les joueurs tentent de se souvenir de leur voyage en plaçant des fragments d'images sur leur plateau individuel. Un fragment d'image représente le souvenir d'un lieu que vous avez visité ensemble. Le but du jeu est d'être le joueur qui parviendra à reconstituer la ville (Kyoto ou Singapour) le plus efficacement tout en contribuant à la création d'un plan commun rassemblant tous les souvenirs du groupe. Vous marquerez des points en reconstituant des...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Dead by Daylight, adaptation du jeu vidéo éponyme assez célèbre dans laquelle un tueur de Serie B poursuit plusieurs survivants qui essayent de réparer les générateurs de la porte de sortie afin de s’échapper. Le jeu se joue de 3 à 5 joueurs, en un-contre-tous (mais toujours avec quatre survivants) avec des mouvements cachés. Dead by Daylight est un jeu semi coopératif qui reprend le jeu du chat et de la souris dans une ambiance cinématique de films d'horreur très réussie. Un joueur va incarner un des nombreux tueurs proposés dans la boîte et dont le hobby est d'accrocher ses victimes sur des crocs de boucher. Les autres joueurs vont...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Cette version collector contient : 17 survivants (soit 10 de plus), 16 tueurs (10 de plus également), des miniatures pour représenter les crochets, les générateurs et les ampoules des générateurs, 2 plateaux recto/verso (donc 4 niveaux au lieu de 2), 133 cartes (items, mouvement, et capacités). Les points de sang sous format plastiques (en plus du punchboard du jeu de base). Dead by Daylight, adaptation du jeu vidéo éponyme assez célèbre dans laquelle un tueur de Serie B poursuit plusieurs survivants qui essayent de réparer les générateurs de la porte de sortie afin de s’échapper. Le jeu se joue de 3 à 5 joueurs, en un-contre-tous...
Age: dès 14 an(s)
15990
+
-4%
Editeur: Matagot
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu. Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la guerre. Dans une partie ultérieure, un seigneur de guerre pourrait tenter de fonder une...
Age: dès 10 an(s)
12490 12990
+
-9%
Editeur: Matagot
Un jeu simple, mais profond contre un immuable rival. "Aut viam inveniam aut faciam. (Je trouverai un moyen ou j'en ferai un.)" - Hannibal le Barcide. En 3 avant J.-C., deux stratèges de génie s'affrontent pour le destin du monde :Hannibal, le célèbre général carthaginois et Scipion, le héros romain. Développez une formation et donnez des ordres à vos forces armées - ne soyez jamais trop agressif ni trop passif.
Age: dès 10 an(s)
3990 4390
+
Editeur: Matagot
Juste au moment où vous pensiez que la cuisine ne pouvait pas monter plus en température, voici Hibachi : Hot and Spicy, une extension Hot and Spicy du jeu de dextérité culinaire. Hibachi ! Hot and Spicy ajoute des composants pour un cinquième joueur, des pouvoirs de chef individuels, plus de cartes et un tout nouvel ingrédient : Le Chili ! Avec cinq joueurs, le jeu devient encore plus mouvementé car l'espace sur le plateau devient plus difficile à cibler. Pour ceux qui aiment les imprévus, cette extension en apporte ! Sont également inclus plus de cartes de recettes à remplir et, bien sûr, des cartes Chili. Le Chili...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-29%
Editeur: Matagot
Êtes-vous fidèle à la noble maison Atréides ou un agent secret de la perfide maison Harkonnen ? Dans ce jeu de tactique et de tromperie, vous incarnez des agents secrets au milieu des sables de Dune. Votre objectif est d'apprendre l'identité de vos ennemis tout en protégeant vos nobles. Utilisez de nouveaux et alliés pour gagner du pouvoir et des connaissances. Soyez malin, pratique et convaincant ! Cachez votre vraie nature tout en apprenant la leur !
Age: dès 14 an(s)
2990 4190
+
-19%
Editeur: Matagot
A War of Whispers est un jeu de société compétitif pour 2 à 4 joueurs. Cinq puissants empires sont en guerre pour le monde : vous incarnez une société secrète qui parie sur les résultats de cette guerre tout en tirant les ficelles pour truquer les résultats et assurer que les paris soient payants. Votre objectif est de vous assurer qu'à la fin du jeu, les empires auxquels vous êtes le plus fidèle contrôlent le plus de villes sur la carte. Vous influencerez les actions de ces empires en plaçant des espions dans leurs conseils de direction, ce qui vous donnera le contrôle sur certaines fonctions de cet empire.
Age: dès 14 an(s)
5990 7390
+
-26%
Editeur: Matagot
Chaque printemps, les festivaliers se réunissent pour répandre les couleurs et se réjouir durant l’un des festivals les plus vibrants d’Inde. Vous déambulez dans le festival en couvrant la foule et vos amis de poudre colorée “gulal”. Visez plus haut pour laisser tomber votre couleur sur les autres participants. Holi appelle à la malice et à la rivalité amicale... Dans Holi, les joueurs répandent la joie en lançant des couleurs sur les plateaux, en envoyant des couleurs sur les adversaires et en collectant des bonbons. Jouez vos cartes de couleur habilement, montez au bon moment et répandez le plus de joie possible ! Holi -...
Age: dès 12 an(s)
3990 5390
+
Editeur: Matagot
La nouvelle édition du célèbre jeu 4X dans l’espace, avec un gameplay optimisé et des composants upgradés Univers Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable ! Gameplay...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Editeur: Matagot
Deutsche Hanse ou, en latin, Hansa Teutonica, sont des noms alternatifs pour la Ligue Hanséatique, une alliance entre les guildes marchandes et (plus tard) entre les villes d'origine de l'Allemagne inférieure. Les villes qui ont rejoint la ligue se sont appelées les villes Hanséatiques. La ligue a émergé au milieu du 12ème siècle sans être explicitement fondée et aucune forme d'admission ne s'est appliquée jusqu'à la deuxième moitié du XIVème siècle, il est ainsi presque impossible de dire exactement quelles villes ont appartenu à la ligue au cours de cette période, mais presque 200 villes ont été impliquées directement ou...
Age: dès 12 an(s)
7390
+
(1)
Editeur: Matagot
Créez votre propre chemin en évitant que vos adversaires ne vous poussent dans la mauvaise direction - ou en dehors du plateau ! À son tour, chaque joueur pose une tuile de sa main pour construire et prolonger son chemin sur une grille 6x6. Une fois posée, il devra avancer son pion le plus loin possible en suivant sa propre route, représentée par la ligne sur laquelle il est. Le chemin ne s’arrête que lorsqu’il rencontre un espace vide contenu dans la grille de jeu, ou s’il entre en collision avec le jeton d'un autre joueur. Au fil du jeu, un choix restreint de tuiles ou une tuile placée par un adversaire peuvent prolonger votre propre...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
L’heure du 3000ème Tournoi Annuel de la Moisson, lors duquel les 7 royaumes animaux envoient deux de leurs jeunes frères et sœurs Fureteurs s’affronter, est arrivée ! Alors que les animaux se rassemblent pour le grand tournoi, le légendaire dirigeable Kai émerge de l'horizon, transportant les membres des royaumes du Renard et du Hibou. Le Gâteau Dans Le Ciel est une extension du jeu My Little Scythe. C'est un jeu compétitif et familial. Vous y incarnez les représentants de l'un des royaumes animaux du Monde de Pomme. Grâce à cette extension, vous serez aidé dans votre course aux trophées par le légendaire dirigeable Kai. Il vous offrira...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Matagot
Agitation dans le bazar d'Istanbul: les commerçants et leurs assistants se pressent dans les ruelles étroites pour face à la rude concurrence des autres marchands. Une bonne organisation est la clé du succès: les brouettes sont remplies dans les entrepôts et doivent être rapidement transportées par les assistants vers les différentes destinations ! Qui sera le plus riche ? Istanbul Big Box contient Istanbul le jeu de base, Istanbul - Moka et Bakchich et Istanbul - Missives et Sceaux.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel, Deutscher Spiele Preis
7190
+
(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
(5)
Editeur: Matagot
Nous sommes en 1920 dans une Europe qui se relève de la grande guerre. La Cité-État appelée "The Factory" qui a produit des mechs pendant le conflit attire l'attention des pays voisins. Scythe est un jeu 4X qui se déroule dans une histoire alternative penant les années 20. Les joueurs représentent l'une des cinq factions et vont tenter de faire fortune et de prendre possession des terres autour de la Factory.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
11990
+
(1)
Editeur: Matagot
Alors que les empires naissent et déclinent dans l'Europe de l'est, le reste du monde observe. Deux factions distantes, Albion et Togawa, envoient des émissaires pour reconnaitre le terrain et préparer chacun leur mode de conquête spécifique.
Age: dès 14 an(s)
4590
+