Rapidité & Observation

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Editeur: Act in Games
Préparez-vous, prêts.... c'est fait ? Dans Nimble, tout le monde joue en même temps et essaie de jouer toutes ses cartes sur les trois piles au milieu de la table aussi vite que possible. Pour ce faire, ils doivent suivre une règle simple : " l'intérieur est le nouvel extérieur ". Le cercle coloré de la carte la plus haute d'une pile détermine la couleur de la bordure pour la carte suivante qui peut être jouée. Un tour de jeu peut se terminer presque aussi rapidement qu'il a commencé, restez-donc vigilant. Mais comme le jeu ne prend que cinq minutes,ça laisse du temps pour une revanche... et une autre, et une autre, et une autre....
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à aligner les bons chiffres et à lire le nombre obtenu ! Drôle de numéro est un jeu de lecture de nombres sans calcul ! Sur les rectos des cartes, il y a des nombres écrits en chiffres et des nombres écrits en lettres, dans 4 couleurs différentes. Sur les versos, un "code" qui permet de discerner certains des nombres au recto. Les joueurs doivent trouver les bons nombres, puis en les associant, doivent annoncer le numéro obtenu ! Exemple: un joueur qui trouve les nombres 10, puis 3, puis 20 doit annoncer 10 320 ! Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: Megableu
Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Haba
L'artiste de renommée mondiale, Susie la souris, a invité ses meilleurs amis dans son atelier. En préparant le matériel, elle s'aperçoit qu'on ne peut mettre que trois taches de peinture sur ses minuscules palettes ! Mais comment peindre une voiture avec trois couleurs ? Ou un papillon ? Un joueur obtient des points quand d'autres ont choisi des couleurs identiques aux siennes. Vous devez faire preuve de créativité et d'imagination ! Un jeu d'association de couleurs pour 3 à 5 joueurs de 5 à 99 ans. Avec une variante coopérative pour 2 joueurs
Age: dès 5 an(s)
1690
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Editeur: FunnyFox
D'adorables monstres sont apparus dans tout le Royaume. Les victimes se multiplient parmi les villageois, hypnotisés par le charme extraordinaire de ces créatures. Le Roi fait appel à des Chasseurs de primes (vous !) pour mettre fin à cette nouvelle menace des plus étranges. Monster Rush est un jeu de rapidité où les joueurs révèlent des cartes Armes et Sorts dans le but de capturer les plus gros monstres pour remporter la partie. Qui sera le plus rapide ? Contenu : - 108 cartes Armes et Sorts - 36 cartes Monstres - 1 plateau - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Blue Orange
Ce jeu d'associa-son et de rapidité est un party game universel au plaisir immédiat ! On pose 4 cartes images sur la table. Une personne est désignée Bruiteur et va devoir faire deviner aux autres personnes en bruitant l'une des 4 cartes. C'est drole, facile et pour tout le monde !
Age: dès 7 an(s)
1950
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Animaux est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles d'animaux qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les animaux prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres animaux…
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: 404 Editions
Une boîte de jeux pour défier ses amis avec un plateau de jeu, des pions, un sablier, 200 cartes et 20 scènes de cherche-et-trouve. Plonge dans un jeu passionnant et amusant, basé sur des défis d’observation. Ton œil de lynx sera-t-il à la hauteur ? Seras-tu le premier à atteindre la case « Arrivée » pour devenir, ainsi, le meilleur Dresseur ?
Age: dès 6 an(s)
2790
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« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d’énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L’atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu’au « STOP » de fin de partie !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Scratch
Dans la mer, il y a beaucoup de poissons arborant de jolies couleurs. Lancez les 3 dés afin d’obtenir une combinaison de couleurs et recherchez un poisson qui les possède toutes. Si un joueur n’en trouve pas, c’est au tour du suivant. Celui qui a récolté le plus de poissons gagne la partie. Idéal pour s’exercer avec les couleurs et les combinaisons de couleurs.
Age: dès 3 an(s)
2290
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Editeur: Megableu
Chope les ventouses pour être au Top ! Avec ces lunettes, votre look devient hilarant ! (ça mérite un selfie) Tout le monde joue en même temps : retournez une carte pour vite assembler parmi les 15 ventouses sur la table celles correspondant à l’image.Le plus rapide gagne la carte et colle sur son fronton l’une des ventouses. LA CHASSE AUX VENTOUSES DEVIENT FOLLEle nombre de ventouses sur la table va diminuer de plus en plusAttrapez les ventouses de couleur sur la tête des autres joueurs (ou pensez à récupérer celles sur votre front) pour faire les assemblages indiqués par chaque nouvelle carte ! Le premier qui gagne 4 cartes remporte...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Asmodee
Le jeu Cortex est-il devenu trop facile ? Si oui, préparez-vous pour Super Cortex Challenge ! Cette version Experts est livrée avec 80 nouveaux mini-jeux pour défier uniquement les plus courageux et les plus intelligents ! La mémoire, la logique, l'observation et la perception sensorielle seront testées. Serez-vous à la hauteur du défi ?
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Haba
Dans trois jeux de motricité, les enfants suivent Lazy le paresseux à la trace. Cette activité stimule la motricité fine et globale, la capacité d’association et l’imagination. Trois jeux de motricité pour des enfants pas du tout paresseux. Avec un adorable paresseux en peluche à câliner.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse. Choisissez la recette : Choisissez la recette à préparer. Plus une recette est compliquée, plus elle rapporte de points. Cuisinez en équipe : Chaque cuistot gère une partie des cartes ingrédients et ustensiles de sa brigade. Coordonnez-vous pour réussir les recettes en empilant...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Octogones
3190
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Editeur: Djeco
Découvrez Programmino de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour accompagner votre enfant dans l'apprentissage du repérage dans l’espace. Un jeu simple et amusant pour initier les enfants de 4 à 6 ans au codage. Un jeu de repérage et de gestion spatiale, dans lequel les enfants doivent aider les animaux à retrouver ce qu'ils cherchent. Après avoir choisi une carte "Défi", l'enfant place les jetons "Flèche" dans le but de réaliser un itinéraire. La solution à chaque défi se trouve au dos de la carte, pratique pour s'auto-corriger!
Age: dès 4 an(s)
1890
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