Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Les petits lapins sont gourmands et pour pouvoir les approcher, il faudra avant tout récolter carottes et petits pois! Mais attention au renard qui rode! Qui sera le premier à compléter son plateau ?
Age: dès 2.5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
De petits papillons virevoltent dans le jardin. Qui sera le plus observateur et attrapera le papillon correspondant à la combinaison des dés?
Age: dès 2.5 an(s)
2590
+
« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d’énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L’atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu’au « STOP » de fin de partie !
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Superlude
Vol de volailles à l'aveugle ! Maître Renard, le célèbre goupil, souhaite prendre quelques vacances loin de son domaine de Grisbois. Mais avant de partir il va choisir un remplaçant parmi les plus intrépides chapardeurs de la forêt. Prouvez votre valeur en accomplissant les missions que vous confiera l'illustre roublard et en ramenant le plus gros butin possible de la ferme voisine ! Principe du jeu : Les joueurs incarnent de malins petits renardeaux qui font de leur mieux pour impressionner le Maître Renard lors d'expéditions nocturnes dans les fermes voisines. À chaque tour, 3 nouvelles cartes Missions sont révélées pour...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
+
Editeur: Oink Games
Trouvez l'erreur, mais cela ne peut être ni trop facile ni trop difficile ! Bienvenue, étudiant de première année ! Notre travail en tant qu'AAA, le "département de traitement des déviations", consiste à créer des images de dépannage. Nous voulons que vous preniez les images fournies et fassiez des erreurs. Mais pas si pressé ! Bien sûr, d'une part cela ne devrait pas être trop facile, mais d'autre part ce n'est pas amusant si c'est trop difficile. L'astuce consiste à atteindre le juste milieu. Si vous parvenez à trouver les erreurs dans le temps imparti, vous marquez des points ! Ce jeu de société consiste à créer des images de...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
Un jeu palpitant pour toute la famille ! Vous construisez désormais avec un partenaire différent à chaque tour ... mais il n'y aura toujours qu'un seul vainquer é la fin ! Plus de 150 nouveaux défis et un dé Fun avec 5 variantes pour corser ou varier le plaisir de constuire !
Age: dès 8 an(s)
4790
+
Editeur: Ravensburger
Maintenant en version pour les petits constructeurs en herbe ! Un défi passionnant pour petits et grands architectes. Sous la pression du chrono, il s'agit d'avoir l'œil et d'être rapide pour réaliser le maximum de constructions délirantes. Mais attention, certaines ne sont pas si évidentes ! Vite, le compte à rebours a déjà commencé … !
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Editeur: Ravensburger
Chaque joueur doit reproduire les constructions indiquées sur les cartes avant que le temps imparti ne soit écoulé. Le meilleur à ce jeu totalisera le plus de points en fin de partie.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Asmodee
Dans MATCH 5, il suffit de trouver un lien commun entre 2 mots ou groupes de mots. Utilisez votre imagination pour trouver, en 3 minutes, un lien à chacune des 10 combinaisons de dés. Créez des liens, combinez vos esprits ! -Des milliers combinaisons possibles grâce à ses 10 dés uniques. -Excellent jeu de créativité linguistique. -Le jeu s’explique en moins d’une minute, idéal pour passer du temps avec vos proches. -Un jeu parfait pour toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Rebel
Meadow, partez en promenade et tentez de devenir le meilleur observateur Explorez des paysages pittoresques, découvrez des espèces d'animaux et de plantes variées et dénichez des objets fascinants. Vous tomberez peut être nez à nez avec de petits rongeurs avec de petits rongeurs tapis dans les herbes hautes, à moins que vous n'aperceviez un rapace chassant sa proie, ou encore une vipère dissimulée dans les fourrées. La compétition continue le soir, au coin du feu. Vous présenterez le résultat de vos observations aux autres joueurs, ferez la comparaison, et seul l'un d'entre vous sera nommé meilleur observateur.
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Rebel
Au fil de l'eau, une extension pour le jeu Meadow Meadow : Au fil de l'eau propose de nouveaux éléments qui mettront vos compétences d'observateur naturaliste à rude épreuve ! A bord de votre kayak, découvrez les espèces de plantes et d'animaux des lacs, rivières et ruisseaux. Si vous avez l'œil suffisamment aiguisé, vous apercevrez peut-être un poisson nager dans les profondeurs, une loutre jouant dans la rivière, ou encore un castor en train de construire un barrage. Mais il s'agira plus uniquement de parvenir à observer les espèces rares : le kayakiste le plus aguerri remportera également des avantages non négligeables dans cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Haba
Un jeu de société avec un superbe décor en 3D. Au travers de deux jeux sur les animaux de la forêt, les enfants exercent leur mémoire en trouvant et en découvrant les habitants des bois. Ils développent aussi leur vocabulaire et le sens de l’observation.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Dans trois jeux de motricité, les enfants suivent Lazy le paresseux à la trace. Cette activité stimule la motricité fine et globale, la capacité d’association et l’imagination. Trois jeux de motricité pour des enfants pas du tout paresseux. Avec un adorable paresseux en peluche à câliner.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
-8%
Editeur: Djeco
Il faut être vif et rester concentré ! Le premier qui trouve sur la grande carte "Méli-Mélo" un élément de son jeu, abat sa carte vite, vite !
Age: dès 3 an(s)
1190 1290
+
Editeur: Asmodee
Sauvez les insectes pris dans la toile d’une araignée bondissante ! Tournez la roue et tentez d’attraper le nombre de petites bêtes indiqué à l’aide d’une pince. Mais gare à vous si Miss Kipik vous surprend ! Découvrez une version « adresse » pour les tout-petits et une variante « mémoire » pour les plus grands. • 1 plateau avec araignée tournante ; • 1 pince ; • environ 20 insectes ; • 1 roue.
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Un jeu dobservation, de rapidité et dénigmes avec des photos pour découvrir 250 animaux. - Les enfants aiment les vraies photos d\'animaux et le jeu de rapidité avec le sablier. - Les parents aiment les 220 cartes variées et le nom de tous les animaux inscrits sur le plateau.
Age: dès 5 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Vous et vos coéquipiers êtes l'équipe de la dernière dernière chance pour désamorcer une vingtaine de bombes… en 10 minutes top chrono ! Incarnez des photographes animaliers qui rivalisent pour prendre en photos les insaisissables et célèbres oiseaux de paradis : attirez les oiseaux vers votre arbre, prenez des photos de paradisiers rares et publiez vos découvertes dans les meilleurs journaux scientifiques ! La plus belle collection associée à des publications prestigieuses vous donneront les points de citations indispensables pour remporter le titre de Photographe Animalier de l'année et gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Educa
Le passionnant jeu de compétition Le Lynx dans une version adaptée pour les plus petits (2-4 ans). Chaque joueur doit essayer de repérer sur le plateau de jeu les images tirées au hasard. Renforce la mémoire visuelle et les réflexes. Nouvelle dynamique additionnelle pour associer des paires. CONTENU : - 1 plateau de jeu - 36 cartes - 1 boîte à assembler - Règles du jeu
Age: dès 2 an(s)
2090
+