Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Flip Flap
Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Blue Orange
Tous en salle pour le coup de feu : votre équipe a une semaine pour sauver la réputation du restaurant ! Honorez les commandes des clients tous ensemble dans le temps imparti. N’oubliez pas de faire la vaisselle pour récupérer des assiettes et adaptez-vous à toutes les situation : chaque journée apporte son lot de surprises. Panic Diner est un jeu d’ambiance coopératif frénétique à objectifs visibles. CONTENU: 1 plateau de jeu, 1 plonge (couvercle de la boîte du jeu), 48 jetons Plat (recto – verso), 15 jetons Étoile, 7 jetons Trophée, 40 cartes Client (rondes), 20 cartes Défi (carrées), 1 sablier de 90 secondes
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Editeur: Megableu
Jetez vos cartes dans une tomate écrasée ! Répartissez toutes les cartes entre les joueurs et gardez-en 8 pour la réserve. Ouvrez la tomate pour disposer de deux réceptacles des cartes. Dans chaque réceptacle une carte indiquant un chiffre est déposée. Au top, tous les joueurs jouent en même temps pour se débarrasser au plus vite de leurs cartes en les jetant dans la bonne pile ! La règle est simple : pour jeter une carte, elle doit avoir un chiffre qui est de soit + 1 ou -1 par rapport à celui de la carte déjà posée. Le premier qui n'a plus de carte a gagné. Un jeu d'observation et de rapidité qui fait appel au calcul mental basique. Qui...
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Editeur: Haba
La chambre des enfants est en désordre ? Ne vous inquiétez pas, les pros du rangement se donnent à fond. Au signal « Raaaangement ! », vous pouvez commencer ! Les joueurs remplissent leurs caisses de jouets le plus rapidement possible en y rangeant les bonnes tuiles « jouets ». S’ils ne sont pas assez rapides, ils devront pendre des tuiles « désordres » et les fourrer sous le lit. Celui qui a le moins de désordre sous son lit gagne la partie. Contenu: 36 caisses et 4 lits (cartes), 36 tuiles « jouets », 15 tuiles « désordre » de 3 couleurs et formes différentes, 3 bâtonnets de différentes couleurs et longueurs, 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Editeur: Loki
Oh non ! Une tornade magique a dévasté la bibliothèque et les pages du grimoire se sont envolées ! Apprentis magiciens, c'est à vous de jouer ! Devenez un Conteur, inventez des histoires et ramenez les pages... dans le bon ordre ! Dans Team Story, les joueurs jouent les conteurs en utilisant les images qui se trouvent devant eux pour inventer une histoire, qui est ensuite racontée à l'adversaire. Les images sont ensuite mélangées ! L'auditeur parviendra-t-il à trouver les bonnes images et les remettre dans le bon ordre ?
Age: dès 5 an(s)
2490
+
« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d’énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L’atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu’au « STOP » de fin de partie !
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Blue Orange
C’est l’heure d’aller dormir, récupère ton livre de contes et ton doudou : de fabuleuses histoires t’attendent. Dans chaque scénario, voyage de bulle en bulle pour partir à la rencontre des différents personnages. Aide-les à rassembler les cartes Étoile pour découvrir la fin de l’histoire.
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Editeur: Gameworks
Crazy Circus est de retour dans un nouveau format compact et élégant ! 3 animaux de cirques sont en piste, et c'est vous le dompteur. À chaque tour, une nouvelle carte objectif est tirée, et vous disposez de 5 ordres différents pour amener les animaux à la position désirée... "Ki-Mi-Mi-So-Ni !" vous faudra-t-il peut-être crier pour remporter la manche... Facile ? Oui, mais il y a un hic: vous devez donner la réponse correcte avant tous les autres joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Cadonimo de Djeco, un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants à partir de 5 ans, dans lequel des animaux malicieux ont caché des cadeaux. Qui sera le plus rapide à les retrouver ? Associez les bons animaux et les bonnes couleurs pour gagner.
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Editeur: Blue Orange
A force de bondir sur les pelotes de laine et se rouler dedans, ces gredins de chatons vont avoir besoin de ton aide pour rejoindre leur panier sans se faire pincer par maman chat qui les a à l’oeil ! Kitty Bitty, Comment jouer ? Jetez les dés et choisissez un oeil de la maman chat qu’ils désignent : s’il n’y a rien, avancez et rejouez, si c’est un chat, vous vous êtes fait pincé, c’est la fin de votre tour. Soyez le premier à rejoindre votre panier pour gagner. Contenu : 9 Chatons en bois 9 Maman Chat en bois avec 18 yeux 1 Panier 10 Pelotes de laine 2 Dés colorés
Age: dès 4 an(s)
3790
+
Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Cocktail Games
Un jeu simple, familiale, basé sur le système de jeu populaire Kaleidos Retournez une carte illustrée et cherchez quelque chose dont le nom commence par une lettre choisie au hasard. Le premier à déclarer un mot valide, gagne la carte Dans la boîte, il y a 80 grandes cartes rondes, illustrées de centaines d'objets et d'une lettre au dos. Chaque fois que les joueurs retournent une carte, une nouvelle combinaison d'objets et de lettres est choisie au hasard. Le premier joueur à obtenir un nombre déterminé de cartes remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Bioviva
Saurez-vous éviter les pièges et adopter les bons réflexes Zéro Déchet ? Dans Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu votre mission, si vous l’acceptez, est de devenir des Héros du Zéro ! Ce jeu permet de découvrir les bonnes pratiques et d’entamer la démarche (presque) Zéro Déchet, pas à pas, en famille. Perspicacité, rapidité et stratégie seront vos meilleures alliées pour l’emporter ! Qui éliminera le plus de déchets de la poubelle ? Avec Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu, votre poubelle a du souci à se faire… Au travers 3 épreuves drôles et décalées (défis, questions-réponses et aléas), découvrez le Zéro Déchet et partagez vos...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Un jeu dobservation, de rapidité et dénigmes avec des photos pour découvrir 250 animaux. - Les enfants aiment les vraies photos d\'animaux et le jeu de rapidité avec le sablier. - Les parents aiment les 220 cartes variées et le nom de tous les animaux inscrits sur le plateau.
Age: dès 5 an(s)
4390
+
Editeur: Sit Down
Au-delà des dernières terres, sur l’île des Bois Ventus, la plongée est une tradition ancestrale. Lors d’un rite initiatique célébré au solstice d’été, des plongeurs s’affrontent pour repêcher la pierre sacrée du village. Jetée du haut de la falaise par le doyen, elle entraîne vers les profondeurs de l’océan les prétendants au titre de héros, aidés dans leur quête par les amicales tortues de mer et raies manta. Toutefois, pour ramener la pierre, il leur faudra éviter de déranger les requins qui peuplent l’océan. Bienvenue dans Dive. Le jeu se déroule simultanément pour tous les plongeurs qui doivent secrètement programmer leur plongée....
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Editeur: Captain Macaque
Cortex - Access+ sollicite particulièrement l’attention, la mémoire, la réflexion et le calcul. La taille des cartes a été augmentée pour en faciliter la manipulation, les défis ont été soigneusement sélectionnés pour les rendre accessibles au plus grand nombre, un livret de solutions a été ajouté pour faciliter le travail des aidants, et deux niveaux de difficulté sont désormais proposés dans les règles. Le principe reste le même que celui du jeu original : remporter les défis pour gagner la partie. Cela permet de jouer avec ses proches et que chacun y prenne du plaisir. Le jeu inclut également les analyses des experts scientifiques,...
Age: dès 8 an(s)
2990
+