Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: FoxMInd
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède. Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ». Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres. Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie ! Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Vous et vos coéquipiers êtes l'équipe de la dernière dernière chance pour désamorcer une vingtaine de bombes… en 10 minutes top chrono ! Incarnez des photographes animaliers qui rivalisent pour prendre en photos les insaisissables et célèbres oiseaux de paradis : attirez les oiseaux vers votre arbre, prenez des photos de paradisiers rares et publiez vos découvertes dans les meilleurs journaux scientifiques ! La plus belle collection associée à des publications prestigieuses vous donneront les points de citations indispensables pour remporter le titre de Photographe Animalier de l'année et gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Gigamic
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: FoxMInd
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Myriades, un jeu rapide, nerveux et fun ! Myriades est un jeu rapide et malin accessible à partir de 7 ans et dont la difficulté est modulable. Chaque joueur dispose en début de partie d’une série identique de 3 tuiles triangulaires recto verso. Une carte Prophétie est retournée et tous tentent de constituer une île centrale en plaçant, retournant ou tournant leurs 3 tuiles Archipel. Le but est de constituer une île centrale contenant exactement les ressources indiquées par la carte Prophétie. Le joueur qui y parvient gagne la carte Prophétie. On en retourne une nouvelle et ainsi de suite. Si un joueur obtient 3 cartes, il reçoit...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Le Fromage vient d'être servi ! La cuisine est calme. Trop calme. Tout à coup c’est le drame : des morceaux de fromage tombent de la table, et voilà que les souris se précipitent à l’assaut ! Le chat, qui attendait patiemment ce moment, sort alors ses griffes et bondit sur les rongeurs, mais il ne prend pas garde au chien, qui surgit la gueule grande ouverte… Tout ce joli petit monde se poursuit et se chamaille, jusqu’à ce que le tavernier, excédé, ne frappe sur une casserole pour disperser les voleurs. Mais au fait, il y en avait combien, des morceaux de fromage ? Dans ce jeu d’observation et de rapidité, les joueurs vont devoir...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-7%
Le jeu le plus épicé de tous les temps ! El Gobernador s’ennuie ferme. Toujours à la recherche de nouveaux défis, il décide d’organiser une compétition dans laquelle il faut lui cuisiner la sauce la plus piquante ! Mais la compétition est rude, et les participants vont devoir mettre la main sur les meilleurs ingrédients lors de terribles enchères, les «Top-Downs ». À vous d’attraper les totems qui vous intéresse pour récolter les meilleurs ingrédients, le plus d’avantages ou le plus d’argent ! À chaque tour dans Buurn, les joueurs essaient de récupérer des cartes d'ingrédients, les ventes ayant lieu dans des enchères...
Age: dès 10 an(s)
6490 6990
+
Editeur: Synapse Games
Jooky errant autour de votre maison. Vous et vos amis rivaliserez pour les faire sortir de la maison en utilisant votre tapette à bascule pour gagner des cartes. Faites attention et testez votre vitesse face à 4 types de défis différents. Spécialement conçu pour les familles avec enfants à partir de 6 ans, ce jeu repose sur la vitesse, la résolution de problèmes et l'observation, s'adapte facilement à l'âge et aux capacités de son joueur.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à repérer le mot de la même famille que le premier mot qui vous est donné ! Un air de famille est un jeu de catégorisation et de rapidité qui se joue de 2 à 8 joueurs ! Les rectos et les versos des cartes présentent 8 mots appartenant à huit familles différentes (prénom, sport, métier etc. .. ). Grâce à un code couleur, les joueurs doivent trouver un mot au recto et trouver le mot de la même famille au verso. Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
+
-3%
Le petit magicien Linus se sent mal à l'aise. L'examen dans le labyrinthe magique approche ! "D'abord à gauche, puis à droite et rapidement tout droit, c'est ainsi que vous trouverez la chauve-souris...", ça sonne doucement du labyrinthe magique. Saurez-vous aider le petit apprenti sorcier Linus à atteindre les 13 cibles scintillantes du labyrinthe afin de réussir l'examen de magicien à la fin ? Ce n'est pas si facile de se frayer un chemin dans le labyrinthe aux nombreuses haies même en plein jour, mais l'apprenti sorcier Linus, un grand personnage, doit le faire la nuit pour l'examen secret. Il ne peut trouver son chemin vers les...
Age: dès 5 an(s)
5790 5990
+
-3%
Editeur: Djeco
Destination Mars est un jeu de dextérité, d'observation et de rapidité. La course vers Mars se déroule en 5 étapes : vous devrez passer par Saturne, traverser un champ d'astéroïdes, faire une escale sur Neptune puis sur la station spatiale pour enfin arriver à destination. Pour chaque étape du voyage, les organisateurs décrivent votre mission, au cours de laquelle vous devez utiliser certaines couleurs sur votre pilote pad. Et pour augmenter la mise, ils ajouteront plus de contraintes de forme à mesure que vous vous rapprocherez de l'objectif. Pour chaque section, le premier pilote à utiliser correctement son pad en fonction de la mission...
Age: dès 6 an(s)
2890 2990
+
Editeur: Gamefactory
Il se fait tard, les fatigués et les prudes sont déjà partis ? Merveilleux - puis mettez enfin Stadt Land Fluss de côté et offrez-vous le Wunderbar - puis mettez enfin Stadt Land Fluss de côté et offrez-vous l'édition Late Night de Stadt Land Flip. Les règles sont si simples que même le pivert de la soirée peut et doit participer... Amusez-vous !
Age: dès 16 an(s)
1390
+
-8%
Editeur: Iello
Pick Pic se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le...
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
+
-5%
Editeur: Djeco
Aux confins de la galaxie, saurez-vous retrouver votre chemin au milieu de toutes ces étoiles ? Un jeu d’observation et de repérage dans l’espace, le tout sous pression ! Un jeu d'observation, de repérage dans l'espace et de rapidité. Chacun joue sur son plateau plus une meilleur ergonomie. Plusieurs niveaux de jeu pour s'adapter à chacun et progresser dans la difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1890 1990
+
Editeur: Game Flow
Dans sa caverne, le Dragon D'Or s'est endormi sur son trésor. Les petits aventuriers doivent s'entraider pour récupérer de nombreux objets dans son trésor : l'un d'eux devra guetter le Dragon alors que les autres doivent retrouver tout leur équipement. Au cours de 3 manches, vous devrez ramener le maximum d’objets correspondant à votre frise et les placer aux bons endroits. Attention, chaque erreur ou oubli, réveille un peu plus le dragon ! Au bout de neuf erreurs, le dragon se réveille et il aura très faim… À chaque manche, de nouveaux objets et une nouvelle règle s'ajoutent à mesure que le Dragon rêve. Points forts : Jeu...
Age: dès 6 an(s)
3190
+
-6%
Editeur: Grrre Games
Sur une table ou accroché au mur, en famille ou entre amis, en compétition ou en coopération, vous n'avez qu'un seul objectif : trouver les GRRRignettes ! Trouvez les GRRRignettes ! llustrations par O'Lee En plus d'être un objet de décoration, vous pouvez jouer en famille ou entre amis à rechercher les GRRRignettes qui se cachent dans l'illustration de la bannière. Il s'agit d'une bannière en tissu de 84 x 60 cm avec un ourlet permettant sa suspension au mur via une tringle à rideau (non fournie). La bannière peut également être installée sur une table. 64 petites bêtes différentes se sont glissées dans l'illustration. installez...
Age: dès 5 an(s)
2990 3190
+
Editeur: Grrre Games
Sur une table ou accroché au mur, en famille ou entre amis, en compétition ou en coopération, vous n'avez qu'un seul objectif : trouver les GRRRignettes ! Trouvez les GRRRignettes ! llustrations par Camille Chaussy En plus d'être un objet de décoration, vous pouvez jouer en famille ou entre amis à rechercher les GRRRignettes qui se cachent dans l'illustration de la bannière. Il s'agit d'une bannière en tissu de 84 x 60 cm avec un ourlet permettant sa suspension au mur via une tringle à rideau (non fournie). La bannière peut également être installée sur une table. 64 petites bêtes différentes se sont glissées dans l'illustration....
Age: dès 5 an(s)
3190
+
Editeur: Djeco
Une partie de cache-cache s’organise dans la cour… Saurez-vous retrouver tous vos camarades? Un œil de lynx mais aussi une bonne réactivité seront de mise pour être le premier joueur à retrouver les camarades de son équipe. Un jeu sous tension où il faut être capable de d’analyser très vite son jeu et les dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
-17%
Editeur: Djeco
Un jeu de société original pour 2 joueurs, dans lequel vous allez jouer à l'aveugle, les mains dans le sac. Au carnaval, les parades se succèdent mais tout ceci est très désorganisé. Saurez-vous être le premier à remettre tout ce petit monde dans le bon ordre ? Facile ? Pas tant que ça, car tout se fait à l’aveugle! Un jeu de dextérité mais aussi de déduction pour savoir comment déplacer ses pions.
Age: dès 7 an(s)
1990 2390
+
Editeur: Rebel
Au fil de l'eau, une extension pour le jeu Meadow Meadow : Au fil de l'eau propose de nouveaux éléments qui mettront vos compétences d'observateur naturaliste à rude épreuve ! A bord de votre kayak, découvrez les espèces de plantes et d'animaux des lacs, rivières et ruisseaux. Si vous avez l'œil suffisamment aiguisé, vous apercevrez peut-être un poisson nager dans les profondeurs, une loutre jouant dans la rivière, ou encore un castor en train de construire un barrage. Mais il s'agira plus uniquement de parvenir à observer les espèces rares : le kayakiste le plus aguerri remportera également des avantages non négligeables dans cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Une compétition de dessin où la vitesse peut battre l'habileté, donc tout le monde peut gagner ! Dessino Presto ! est un jeu de société amusant où les joueurs doivent dessiner le même mot au même moment. Gagnez en étant le gribouilleur le plus rapide, mais attention - vous ne marquez des points que si la personne qui devine le mot peut réellement dire ce qu'est votre dessin ! Si vous êtes trop rapide, votre taureau peut facilement se transformer en fantôme ou en casque de viking. Les mots figurant sur les cartes sont soigneusement choisis, de sorte que le niveau de complexité est juste parfait (ni trop facile, ni trop difficile à...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Djeco
Primo Mélo - Animo est un jeu d'assemblage de critères simple, un jeu de tri inversé ludique et amusant. L'enfant choisit une carte carrée "animal", une carte ronde "couleur" et une carte rectangulaire "grandeur" (petits ou grands). Il retrouve alors la carte correspondante aux 3 critères. Votre enfant pourra s'auto-corriger, car la bonne réponse est présente au dos des cartes. Le coffret comprend 18 cartes à jouer illustrées recto verso, 8 jetons de 3 formes différentes, 1 plateau et la règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 3 an(s)
1390
+
Editeur: Captain Macaque
Cortex - Access+ sollicite particulièrement l’attention, la mémoire, la réflexion et le calcul. La taille des cartes a été augmentée pour en faciliter la manipulation, les défis ont été soigneusement sélectionnés pour les rendre accessibles au plus grand nombre, un livret de solutions a été ajouté pour faciliter le travail des aidants, et deux niveaux de difficulté sont désormais proposés dans les règles. Le principe reste le même que celui du jeu original : remporter les défis pour gagner la partie. Cela permet de jouer avec ses proches et que chacun y prenne du plaisir. Le jeu inclut également les analyses des experts scientifiques,...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Asmodee
Le jeu Cortex est-il devenu trop facile ? Si oui, préparez-vous pour Super Cortex Challenge ! Cette version Experts est livrée avec 80 nouveaux mini-jeux pour défier uniquement les plus courageux et les plus intelligents ! La mémoire, la logique, l'observation et la perception sensorielle seront testées. Serez-vous à la hauteur du défi ?
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Mixlore
Burger ASAP ! Un jeu de rapidité et de logique Dans ce jeu de coordination et de rapidité, prenez votre set de cartes d'ingrédients à double-face et commencez à faire des hamburgers ! Faites la course pour retourner les cartes et les ranger dans le bon ordre pour recréer les recettes une par une et gagner des points en fonction de leur niveau de difficulté. Ce jeu de réflexion est un moyen amusant de tester votre vitesse, votre mémoire et votre logique !
Age: dès 7 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Sit Down
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Découvrez Programmino de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour accompagner votre enfant dans l'apprentissage du repérage dans l’espace. Un jeu simple et amusant pour initier les enfants de 4 à 6 ans au codage. Un jeu de repérage et de gestion spatiale, dans lequel les enfants doivent aider les animaux à retrouver ce qu'ils cherchent. Après avoir choisi une carte "Défi", l'enfant place les jetons "Flèche" dans le but de réaliser un itinéraire. La solution à chaque défi se trouve au dos de la carte, pratique pour s'auto-corriger!
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Editeur: Ravensburger
Qui a retenu sous quelle colline des trois histoires le lapin est caché ? Les enfants doivent se souvenir sous quelle colline se trouve le lapin électronique, même si les collines à histoires sont déplacées.
Age: dès 1.5 an(s)
3490
+
Editeur: Blue Orange
Trois aventures où tu es le héros! Découvre de nouveaux mondes en explorant, image après image, tous les endroits que tu peux visiter ! Profite bien de chaque lieu tout au long des chemins que tu parcours et découvre ce qui se cache au bout de chacune de tes aventures ! Choisis les différents lieux que tu souhaites explorer en retournant chaque carte l'une après l'autre pour réaliser ton objectif avec succès ! Un jeu narratif solo sans texte Simple et intuitif Développe l'autonomie et l'imagination
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Choisissez au plus vite la tuile qui permettra de réaliser un enclos ! C’est la panique dans la jungle : Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons-les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Editeur: Space Cowboys
Explorons la Jungle : un jeu d'exploration pour les petits aventuriers Explorons la Jungle est un jeu d'observation basé sur le principe du "cherche et trouve". Retrouver les plantes indiquées sans déranger les animaux cachés dans l'environnement ! Chaque partie dure environ 20 minutes, pour 2 à 6 joueurs dès 6 ans. À chaque manche, les joueurs vont devoir chercher la plante indiquée, mais ne pas la collecter si l'animal indiqué est présent sur l'image. Évidemment les animaux sont bien cachés et se confondent dans le paysage ! Observez bien chaque carte de votre paquet Jungle avec attention et décidez de la glisser dans votre panier ou...
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Haba
Qui sera le plus gourmand ? Dans Fullifant, chaque enfant doit nourrir son éléphant gourmand, en couvrant chaque case de son ventre d’au moins une feuille. Tour après tour, choisissez entre deux plaquettes de feuilles d’aliments celle qui remplira le mieux le ventre de votre éléphant. Le premier à présenter un éléphant complet remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+