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Rapidité & Observation

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Maintenant en version pour les petits constructeurs en herbe ! Un défi passionnant pour petits et grands architectes. Sous la pression du chrono, il s'agit d'avoir l'œil et d'être rapide pour réaliser le maximum de constructions délirantes. Mais attention, certaines ne sont pas si évidentes ! Vite, le compte à rebours a déjà commencé … !
Age: dès 5 an(s)
3590
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Utilisez votre déduction pour comprendre ce que votre coéquipier essaie de construire. Amusez-vous à rendre le jeu de votre adversaire aussi difficile que possible ! Faire deviner un mot aux autres joueurs en utilisant des pièces en bois, c’est facile ? Pas tant ! Dans Blocs en Fête, vos adversaires choisiront les pièces en bois que vous utiliserez… Bonne chance ! Les joueurs jouent en deux équipes de deux joueurs (option à trois aussi disponible). À chaque tour, une personne de chaque équipe construira un objet. Les deux autres personnes sont les devineurs. Ils essaieront d'identifier les objets de leurs coéquipiers afin de gagner...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la table.
Age: dès 6 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
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Bienvenue à la pharmacie du chaos avec Dr Gribouille ! Les patients se pressent pour obtenir leurs médicaments, mais il y a un problème : les ordonnances du Dr Gribouille sont illisibles ! À vous de déchiffrer ces gribouillis pour soigner tout le monde à temps. Un jeu hilarant où observation et rapidité sont essentielles. Serez-vous capable de comprendre les prescriptions du Dr Gribouille et d'aider les patients les plus mal en point ? Préparez-vous à des parties pleines de rires et de tension.
Age: dès 10 an(s)
2290
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"Soyez le premier à aligner 3 de vos Gobblers. Placez-les intelligemment et souvenez-vous de leurs emplacements pour assurer la victoire ! "
Age: dès 6 an(s)
2490
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Les joueurs doivent retrouver les 3 Fantômalins qui se sont évadés durant la nuit pour les ramener dans leur manoir avant avant qu’ils ne sèment la pagaille dans le village. Ce jeu coopératif met à l’épreuve l’esprit d’équipe et l’observation des joueurs, qui devront identifier, dessiner et retrouver les trois Fantômalins échappés en observant ceux toujours présents dans le manoir.    A la fin de la partie, celui qui a gagné le plus de duels remporte la partie !  
Age: dès 7 an(s)
1590
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Analysez, Assemblez, Admirez ! Après le premier opus de Behind, qui a remporté l'As d'Or initié, découvrez Behind Purple avec de nouveaux tableaux à reconstituer, qui font encore appel à des logiques d'assemblage inédites ! Dans  Behind Purple , observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
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Différence Astérix   est un jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». Chaque joueur a devant lui une pile de cartes d’une même illustration : Banquet, Obélix à l’école, Potion magique ou Omnibus. En début de partie, une carte de cette illustration est placée au centre de la table. Tout le monde joue en même temps et doit retrouver le plus vite possible les deux différences existant entre la première carte de sa pile et la carte au centre de la table. Le premier à y parvenir recouvre la carte du tour avec sa propre carte : cette dernière devient la nouvelle carte de référence et le jeu continue. Le premier...
Age: dès 7 an(s)
1690
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