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Rapidité & Observation

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Différence Astérix   est un jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». Chaque joueur a devant lui une pile de cartes d’une même illustration : Banquet, Obélix à l’école, Potion magique ou Omnibus. En début de partie, une carte de cette illustration est placée au centre de la table. Tout le monde joue en même temps et doit retrouver le plus vite possible les deux différences existant entre la première carte de sa pile et la carte au centre de la table. Le premier à y parvenir recouvre la carte du tour avec sa propre carte : cette dernière devient la nouvelle carte de référence et le jeu continue. Le premier...
Age: dès 7 an(s)
1690
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Football, tennis, natation, parapente, escalade... Qu'ils se pratiquent en mer, dans les airs ou sur terre, retrouvez vos sports préférés à travers les 55 cartes illustrées du thème Sports !  Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l’observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Bienvenue à la pharmacie du chaos avec Dr Gribouille ! Les patients se pressent pour obtenir leurs médicaments, mais il y a un problème : les ordonnances du Dr Gribouille sont illisibles ! À vous de déchiffrer ces gribouillis pour soigner tout le monde à temps. Un jeu hilarant où observation et rapidité sont essentielles. Serez-vous capable de comprendre les prescriptions du Dr Gribouille et d'aider les patients les plus mal en point ? Préparez-vous à des parties pleines de rires et de tension.
Age: dès 10 an(s)
2290
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-25%
Picto Rush c'est le nouveau jeu dessin d'ambiance ! Un joueur, désigné meneur de la manche, pioche une carte et annonce les 20 mots aux autres joueurs, qui eux tentent de les dessiner pendant cette première phase. 20 secondes après (ce n'est pas une faute de frappe !!), les joueurs posent les crayons et on passe à la phase 2... Le meneur interroge comme il le souhaite les joueurs sur les mots 20 énoncés, à eux de s'aider de leur croquis approximatifs pour s'en souvenir. C'est drôle, accessible à tous et l'ambiance est garantie ! La boite contient : 100 Cartes 1 Sonnette 1 Carnet à croquis 8 Crayons 1 Porte cartes 1 Plateau de jeu 1 Règle...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 3990
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Prêts à réaliser le plus d'actions ? Vous voilà en plein milieu de la forêt et affamés ! Votre objectif ? Collecter un maximum de framboises pour gagner la partie ! Pour cela vous aurez le temps d’un sablier pour réussir le plus d’actions possibles : imiter un animal, construire un édifice avec les cubes, attraper l’ours en bois, lancer le dé et plein d’autres défis. Alors attention… Prêts ? Mangez !
Age: dès 5 an(s)
3990
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Un jeu pour apprendre les couleurs, dès 2 ans Pars à la découverte du monde des couleurs et retrouve 60 éléments différents sur 4 planches colorées recto verso !   Joue en mode coopératif ou en mode compétitif et découvre plusieurs niveaux de jeu.
Age: dès 2 an(s)
2990
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Une fois répartis dans les Maisons de la célèbre école de Sorcellerie, les joueurs doivent faire deviner à leurs coéquipiers le contenu du plus grand nombre de cartes possible, dans le temps du sablier et dans le respect des consignes.  À tour de rôle, chaque Maison dispose d'une minute pour identifier les personnages, les créatures, objets ou lieux, les sorts et potions, les scènes mythiques des films... en 3 mots seulement, en dessinant, en mimant, en chantant, ou selon une contrainte définie par les joueurs des autres Maisons.  Qui de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard l'emportera ?
Age: dès 8 an(s)
3990
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Un nouveau grand jeu de société P’tit Loup sur le principe des « cherche et trouve » : 1 grand plateau recto/verso et 80 cartes avec des objets à chercher. Plusieurs façons de jouer pour ce jeu à partir de 3 ans ! Des objets et des éléments à retrouver mais aussi des contraintes à trouver : un objet rouge, un objet rond ... qui font appel aux notions apprises entre 3 et 5 ans. Un jeu parfaitement adapté aux plus petits pour apprendre la reconnaissance des objets, des formes et des couleurs, le tout dans l'univers de P'tit Loup !
Age: dès 3 an(s)
3490
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Analysez, Assemblez, Admirez ! Après le premier opus de Behind, qui a remporté l'As d'Or initié, découvrez Behind Purple avec de nouveaux tableaux à reconstituer, qui font encore appel à des logiques d'assemblage inédites ! Dans  Behind Purple , observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
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Explorez la géométrie et le repérage spatial à travers une thématique passionnante : les animaux ! Ce jeu éducatif unique propose aux enfants de manipuler et d’assembler des formes pour reconstituer des silhouettes d’animaux tout en apprenant les bases de la géométrie.
Age: dès 4 an(s)
1390
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"Soyez le premier à aligner 3 de vos Gobblers. Placez-les intelligemment et souvenez-vous de leurs emplacements pour assurer la victoire ! "
Age: dès 6 an(s)
2490
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Mini extension proposant 5 cartes supplémentaires sur le thème de la gastronomie.
Age: dès 10 an(s)
490
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Mini extension de 5 cartes pour Dictopia sur le thème de l'astronomie.
Age: dès 10 an(s)
490
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Osaka est une ville animée et vivante. Des clients affamés attendent déjà leurs délicieux Takoyaki - la spécialité locale croustillante. Il est temps d'allumer les grills ! Votre objectif est de traiter 5 commandes le plus rapidement possible. Mais attention ! Cela nécessite beaucoup d'habileté - seuls les meilleurs chefs peuvent retourner les Takoyaki si rapidement que rien ne brûle ! Qui peut remplir les commandes le plus vite ?
Age: dès 6 an(s)
3490
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Pars à la découverte du monde des dinosaures avec Dobble Dinosaures! Retrouve plus vite que tes adversaires le symbole identique entre deux cartes dans ce jeu d'observation et de réflexes familial. Une version préhistorique de Dobble pour des parties toujours plus amusantes!
Age: dès 4 an(s)
1390
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Les joueurs doivent retrouver les 3 Fantômalins qui se sont évadés durant la nuit pour les ramener dans leur manoir avant avant qu’ils ne sèment la pagaille dans le village. Ce jeu coopératif met à l’épreuve l’esprit d’équipe et l’observation des joueurs, qui devront identifier, dessiner et retrouver les trois Fantômalins échappés en observant ceux toujours présents dans le manoir.    A la fin de la partie, celui qui a gagné le plus de duels remporte la partie !  
Age: dès 7 an(s)
1590
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Exploding Pigeon : un jeu d'ambiance familial dans lequel vous devrez deviner rapidement pour refiler le pigeon avant qu'il n'explose ! Dans ce jeu d’ambiance frénétique où chaque seconde compte, faites deviner un mot à votre équipe en parlant, mimant ou relevant un petit défi, puis refilez le pigeon avant qu’il explose !    Mais attention : si votre équipe tarde trop, le pigeon se déclenche et vous perdez la manche. Rapide, bruyant et complètement barré, c’est le jeu idéal pour des soirées pleines de rires.   Note : nécessite 2 piles AAA 1.5V (non incluses).
Age: dès 7 an(s)
2390
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Les Monstres Dé-Traqués  est un jeu de société pour enfants jouable de 2 à 6 joueurs, dès 4 ans pour des parties de 10 minutes.   À chaque manche, les dés révélés dans la tour indiquent le type de monstres à retrouver selon deux critères. Vite, il faut faire preuve d’attention et de rapidité pour poser la main sur une créature qui coche toutes les cases ! Chaque monstre trouvé rapporte un point, et le joueur avec le plus de points en fin de partie est sacré grand chasseur.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Quelles merveilles se cachent dans ces curieuses images ? Est-ce un lion assis ? Ou un lapin timide ? Ou alors les deux ?    Découvrez qui vous attend de l'autre côté du miroir ! Transformez les moitiés d’image en un tout à l'aide des cartes miroirs : une ligne courbe se révèle être une aubergine, et un drôle de gribouillis est en fait un palmier géant. 
Age: dès 5 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
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Le coffret comprend 6 planches avec roues animées. L'enfant s'amuse à tourner, à manipuler et à explorer les planches pour retrouver les éléments cachés. Comme un véritable coucou-caché, les illustrations prennent vie sous les doigts de vos enfants. Chaque partie devient un véritable moment de découverte et de manipulation. Un jeu d'observation tactile et interactif avec de drôles d'animaux en voyage.
Age: dès 3 an(s)
1290
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Le coffret comprend 6 planches avec roues animées. L'enfant s'amuse à tourner, à manipuler et à explorer les planches pour retrouver les éléments cachés. Comme un véritable coucou-caché, les illustrations prennent vie sous les doigts de vos enfants. Chaque partie devient un véritable moment de découverte et de manipulation. Un jeu d'observation tactile et interactif avec de drôles d'animaux en voyage.
Age: dès 3 an(s)
1290
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Les œufs vont bientôt éclore et les mamans oiseaux s’activent à décorer leur nid douillet. • Un premier jeu d’observation et d’association rapide et facile • Deux niveaux de jeu pour augmenter progressivement la difficulté • Des illustration à croquer • Trois jolis oiseaux en bois faciles à attraper
Age: dès 3 an(s)
2090
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Dans 13 Feuilles, vous devez vous débarrasser de votre main de cartes en premier si vous voulez gagner la partie. Plus vous posez un nombre élevé d’une même valeur, plus il sera difficile pour vos adversaires de suivre. Alors gérez astucieusement votre jeu pour les pousser à passer, sans vous faire prendre à votre propre piège !
Age: dès 4 an(s)
2190
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Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux quivous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Lepremier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes nese laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuventsubir des mutations! Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’unlaboratoire bien ordonné. Contenu : 25 cases illustrées, 4 dés très spéciaux, 30 jetons, règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifi er un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou rectangle), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ? CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Dans Cookie Party, un roll and write gourmand et familial, vous allez devoir attraper un maximum de cookies pour remporter la partie. À chaque tour un joueur lance les dés et annonce le résultat, ensuite chaque joueur peut réaliser un, deux, trois ou quatre traits sur la case où est posé son jeton correspondant. Lorsqu'un joueur a entièrement entouré l'ensemble des mêmes cookies il peut remplir un objectif et gagner des points de victoire. Délicieusement addictif !Cependant, lorsqu'il fait ça, il perd un jeton ! Si le numéro de ce jeton sort au lancé de dés, ce joueur ne peut pas entourer de cookies, mais il aura droit à un verre de lait...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Plongez dans le monde vibrant de Hues and Cues, le captivant jeu de société de USAopoly qui teste vos compétences en perception des couleurs et en donnant des indices. Ce jeu est une extravagance visuelle où les joueurs relient des mots à une palette étendue de 480 teintes uniques. Chaque joueur donne un indice, et tous les autres rivalisent pour deviner la couleur décrite, rendant chaque manche de jeu à la fois stimulante et exaltante. Parfait pour 3 à 10 joueurs, Hues and Cues garantit une expérience de jeu amusante et engageante de 30 minutes qui convient à tous les âges, de 8 à 88 ans. Que ce soit pour une soirée décontractée en...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Préparez-vous à des parties survoltées avec Tapple, le jeu de société parfait pour mettre à l’épreuve vos réflexes, votre vocabulaire… et vos nerfs ! En famille ou entre amis, défiez-vous sur une multitude de thèmes en trouvant des mots commençant par une lettre encore disponible sur le buzzer électronique. Mais attention : vous n’avez que 10 secondes pour répondre, et chaque lettre ne peut être utilisée qu’une seule fois ! Un jeu d’ambiance rapide, drôle et captivant, où la tension monte à chaque tour alors que les lettres s’épuisent. Le dernier joueur capable de répondre remporte la manche. À vous de rester vif, concentré… et de...
Age: dès 8 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 10.12.2025
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La cour de la ferme est agitée ! Chacun leur tour, les joueurs miment ou imitent les animaux. Les autres doivent interpreter ces signaux et repérer l’animal le plus représenté.. ou celui qui manque à l'appel. Dans une mini-boîte ingénieuse qui se transforme en grange, tentez de former le plus grand paysage en marquant un maximum de points !   Kikicri ?   est un jeu d'ambiance qui demande de l'attention, de la rapidité et un peu de mémoire, aux enfants dès 5 ans.   Les règles simples et accessibles permettent des parties courtes, réunissant jusqu'à 6 joueurs. Fous rires au rendez-vous.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Jeu d’observation : un tout premier cherche-et-trouve original et animé ! Tourne la roue, pour faire apparaître les animaux et objets à trouver. A toi de bien observer l’image !
Age: dès 3 an(s)
1290
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"Joue comme un magicienUn et un membre du public, et montrez vos compétences magiques ! Lorsque vous êtes le magicien : 1. Cachez tous les jouets sous l'écharpe magique. 2. Dites ""Ma-Gi-Ca-Booo !"", prenez l'écharpe et faites disparaître un jouet. 3. Donnez 1 étoile au premier membre du public pour trouver le jouet manquant... Lorsque vous êtes un membre du public : vous devez être rapide ! Gagnez autant d'étoiles que vous le pouvez et remportez le concours Grand Mini-Magician ! "
Age: dès 4 an(s)
2490
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Dans Expédition vers 5X, planifiez, misez sur les meilleures technologies et anticipez les actions de vos adversaires ! Notre planète a été détruite. À la recherche désespérée d’un nouveau foyer, nous avons trouvé la planète 5X.  C’est un endroit désertique, où l’eau est rare et nous ne sommes pas les seuls à être arrivés ici. Nous devrons nous battre avec les autres clans de cette planète pour nous approvisionner. En creusant des puits, nous découvrons quelque chose d’étonnant: la planète est parsemée des restes technologiques d’une ancienne civilisation. Il s’agit de constructions ingénieuses qui amélioreront nos compétences et...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Jeu d’observation : un tout premier cherche-et-trouve original et animé ! Tourne la roue, pour faire apparaître les animaux et objets à trouver. A toi de bien observer l’image !
Age: dès 3 an(s)
1290
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Avant Après est un jeu d'enquête coopératif en deux images ! Dans   Avant Après , une partie des joueurs voit l’illustration d’une scène se déroulant Avant, tandis que l’autre partie des joueurs voit la scène se déroulant Après.  Communiquez ensemble afin de comprendre tout ce qui s’est passé entre les deux illustrations. Commencez l'enquête ! Chaque groupe consulte son illustration et décrit autant qu’il le souhaite ce qu’il voit à l’autre groupe, afin de répondre ensemble aux différentes questions de cette page. Pour cela, il faudra faire preuve d’observation et de déduction. Résolvez les mystères au fur et à mesure...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Avec une touche de couleur ici et là, le monde devient tout de suite beaucoup plus coloré. Mais quel motif sur les cartes exposées a les plus de taches de la couleur indiquée par le dé ? Seul celui qui le reconnaît rapidement peut gagner à la fin. Le jeton avec le filtre rouge permet de contrôler rapidement le nombre de taches de couleur.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Quel joyeux bazar dans ta chambre ! Tes jouets ont décidé de partir à l'aventure, mais la nuit arrive et voilà qu'ils sont tous perdus... Aide-les à retourner dans leurs coffres respectifs avant que la nuit ne s'installe. Ta boîte se transforme en lit ! 1/ Révèle un jouet puis observe-le bien. 2/ Range-le au bon endroit : dans l'un de tes coffres ou dans ton lit douillet. 3/ C'est rangé ? Bravo ! De nouveaux coffres à jouets t'attendent pour renouveler cet exploit !
Age: dès 3 an(s)
2490
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Viens retrouver T'Choupi pour t'amuser aevc lui à ses jeux préférés ! Dans ce coffret, tu retrouveras : Le loto des silhouettes / Le loto des couleurs / Le train des chiffres / Le jeu d’association des émotions / Le jeu d’association des contraires / Cherche et trouve de la nature et Le jeu des couleurs...
Age: dès 2 an(s)
3590
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Amassez des bâtons ! Collectionner des bâtons, c'est tout un art ! Pour créer une collection digne de ce nom, vos bâtons doivent former une suite où chaque bâton a exactement 5mm d'écart avec le précédent. Estimez à l'œil nu la longueur des différents bâtons et misez sur ceux qui vous intéressent pour les ajouter à votre main ! Arriverez-vous à rassembler la collection parfaite ?
Age: dès 8 an(s)
3490
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Crôa fête ses 25 ans ! Explorez, faites grandir votre colonie, évitez les dangers, et tentez de devenir la reine de la mare ! Dans Crôa, prenez le contrôle de la mare qui se dévoile au fur et à mesure des déplacements de vos grenouilles. Utilisez au mieux vos ressources et faites grandir votre colonie grâce aux mâles. Déployez-vous rapidement dans la mare à l’aide des moustiques et des nénuphars rebondissants. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeau ! Et n’oubliez pas que pour gagner à Crôa, il faut être la dernière colonie à avoir sa Reine en jeu.
Age: dès 6 an(s)
3190
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Analysez, Assemblez, Admirez ! Dans Behind, observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la mécanique inédite, créés par Cédric Millet. Choisissez un compartiment, sortez les tuiles sans les retourner et jouez instantanément ! Le Vol : Un vol a eu lieu dans un musée de la ville. L’enquête avance rapidement ! Illustré par Pierô –...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
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Monsters Club, un jeu de placement et d'observation Dans Monsters Club, chaque joueur dirige secrètement une famille de monstres. Le but est de peupler l'aire de jeu avec ses créatures, en utilisant judicieusement ses cartes monstres. Mais il faudra rester discret ! Vous devrez vous étendre tout en masquant l'identité de vos monstres, tout en limitant l'expansion des familles adverses. Stratégie et finesse sont donc essentielles pour remporter la partie. Un Gameplay monstrueusement simple A son tour de jeu, chaque joueur devra poser une de ses cartes monstres dans l'air de jeu. Pour se faire, il aura deux possibilités pour poser ses...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Saurez-vous identifier les segments des Tikis et raviver les connexions mystiques ? Pour vénérer Takaro, dieu protecteur de l'île Motu Kemu, les plus grands artistes de celle-ci ont dressé des Tikis, sculptures monumentales en bois peint constituées de 4 segments superposés. Symbolisant des éléments naturels : le vent, l’océan, le feu et la jungle, Takaro, qui n’est que spiritualité, fut flatté par ces représentations physiques de son corps. Pour remercier les habitants de l’île, il relia les Tatoos gravés sur leur peau aux Tikis des tribus, ainsi les Tatoos entraient en résonance avec les Tikis pour amplifier leur connexion mystique...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Dans le spectacle effrayant « The Next MonStar », les stars effrayantes de demain présentent leurs incroyables talents. Dès que la bande-son du monstre commence à jouer, vous devez vous décider rapidement et collecter les bonnes tuiles. Ce n'est que si les talents des MonStars correspondent aux préférences du jury que vous recevrez de précieux points de popularité. Celui qui a le plus de points de popularité sur l'Applause-o-meter après trois tours gagne.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Dans les îles des Caraïbes, on entend beaucoup d'histoires de pirates et de trésors cachés… Lors de votre aventure, observez tous pendant quelques secondes une carte aux trésors et retenez les précieux éléments qu'elle recèle. Passez-vous ensuite tour à tour la longue-vue pour décrire ce que vous y voyez, mais attention aux attaques des pirates ! Parmi toutes ces îles une seule cache le butin. Retrouvez-là tous ensemble dans ce jeu de mémoire et de communication.
Age: dès 4 an(s)
2390
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Fais glisser la lampe pour révéler l'image ! Le sablier est lancé : attrapez vite vos lampes de poche magiques et partez à la recherche de licornes, de pirates, de pompiers ou de nains de jardin ! Explorez des décors grouillants de détails et tentez de débusquer à temps tous les personnages cachés pour rester en bonne place sur la piste ! Un Cherche & Trouve haletant et rocambolesque, jouable en coopération ou en compétition.
Age: dès 6 an(s)
2890
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Pour que votre coéquipier retrouve le bon insecte, soyez rapide et efficace dans vos dessins ! Bug'it est un jeu de dessin, d’observation, et de rapidité par équipe à jouer entre copains ou en famille.
Age: dès 5 an(s)
1490
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Les plus jeunes peuvent désormais profiter de tout le plaisir de Déblok!, comme des grands ! Avec les nouveaux blocs et des règles adaptées pour les 4 ans et plus, chaque joueur recevra 4 blocs et devra résoudre les 40 puzzles progressifs de 4 niveaux de difficulté. Un livret fourni contient les solutions !
Age: dès 4 an(s)
2490
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Le jeu de construction de la décennie est désormais disponible en version compacte Around the World. Ici, les bâtiments les plus connus du monde sont construits - selon la variante - ensemble ou seul contre la montre.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Affrontez-vous autour d'un seul but : trouver un mot correspondant à la catégorie en jeu et pour faire passer la bombe avant qu'elle n'explose ! Mais attention, à chaque fois que la bombe change de couleur, la catégorie change aussi. Soyez réactif pour remporter la victoire !
Age: dès 8 an(s)
3590
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Un jeu d’action et de comptage rapide complètement fou ! Ta mission consiste à compter les pommes de terre. Mais attention ! Tout le monde a le même travail et il n’y a qu’un seul crayon que les joueurs se volent sans arrêt ! Alors presse-toi et deviens le nouveau Roi de la Patate !
Age: dès 8 an(s)
1950
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