Menu

Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Exploding Pigeon : un jeu d'ambiance familial dans lequel vous devrez deviner rapidement pour refiler le pigeon avant qu'il n'explose ! Dans ce jeu d’ambiance frénétique où chaque seconde compte, faites deviner un mot à votre équipe en parlant, mimant ou relevant un petit défi, puis refilez le pigeon avant qu’il explose !    Mais attention : si votre équipe tarde trop, le pigeon se déclenche et vous perdez la manche. Rapide, bruyant et complètement barré, c’est le jeu idéal pour des soirées pleines de rires.   Note : nécessite 2 piles AAA 1.5V (non incluses).
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Les Monstres Dé-Traqués  est un jeu de société pour enfants jouable de 2 à 6 joueurs, dès 4 ans pour des parties de 10 minutes.   À chaque manche, les dés révélés dans la tour indiquent le type de monstres à retrouver selon deux critères. Vite, il faut faire preuve d’attention et de rapidité pour poser la main sur une créature qui coche toutes les cases ! Chaque monstre trouvé rapporte un point, et le joueur avec le plus de points en fin de partie est sacré grand chasseur.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Quelles merveilles se cachent dans ces curieuses images ? Est-ce un lion assis ? Ou un lapin timide ? Ou alors les deux ?    Découvrez qui vous attend de l'autre côté du miroir ! Transformez les moitiés d’image en un tout à l'aide des cartes miroirs : une ligne courbe se révèle être une aubergine, et un drôle de gribouillis est en fait un palmier géant. 
Age: dès 5 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2025
+
Le coffret comprend 6 planches avec roues animées. L'enfant s'amuse à tourner, à manipuler et à explorer les planches pour retrouver les éléments cachés. Comme un véritable coucou-caché, les illustrations prennent vie sous les doigts de vos enfants. Chaque partie devient un véritable moment de découverte et de manipulation. Un jeu d'observation tactile et interactif avec de drôles d'animaux en voyage.
Age: dès 3 an(s)
1290
+
Le coffret comprend 6 planches avec roues animées. L'enfant s'amuse à tourner, à manipuler et à explorer les planches pour retrouver les éléments cachés. Comme un véritable coucou-caché, les illustrations prennent vie sous les doigts de vos enfants. Chaque partie devient un véritable moment de découverte et de manipulation. Un jeu d'observation tactile et interactif avec de drôles d'animaux en voyage.
Age: dès 3 an(s)
1290
+
Les œufs vont bientôt éclore et les mamans oiseaux s’activent à décorer leur nid douillet. • Un premier jeu d’observation et d’association rapide et facile • Deux niveaux de jeu pour augmenter progressivement la difficulté • Des illustration à croquer • Trois jolis oiseaux en bois faciles à attraper
Age: dès 3 an(s)
2090
+
Dans 13 Feuilles, vous devez vous débarrasser de votre main de cartes en premier si vous voulez gagner la partie. Plus vous posez un nombre élevé d’une même valeur, plus il sera difficile pour vos adversaires de suivre. Alors gérez astucieusement votre jeu pour les pousser à passer, sans vous faire prendre à votre propre piège !
Age: dès 4 an(s)
2190
+
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux quivous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Lepremier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes nese laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuventsubir des mutations! Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’unlaboratoire bien ordonné. Contenu : 25 cases illustrées, 4 dés très spéciaux, 30 jetons, règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifi er un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou rectangle), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ? CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Dans Cookie Party, un roll and write gourmand et familial, vous allez devoir attraper un maximum de cookies pour remporter la partie. À chaque tour un joueur lance les dés et annonce le résultat, ensuite chaque joueur peut réaliser un, deux, trois ou quatre traits sur la case où est posé son jeton correspondant. Lorsqu'un joueur a entièrement entouré l'ensemble des mêmes cookies il peut remplir un objectif et gagner des points de victoire. Délicieusement addictif !Cependant, lorsqu'il fait ça, il perd un jeton ! Si le numéro de ce jeton sort au lancé de dés, ce joueur ne peut pas entourer de cookies, mais il aura droit à un verre de lait...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Plongez dans le monde vibrant de Hues and Cues, le captivant jeu de société de USAopoly qui teste vos compétences en perception des couleurs et en donnant des indices. Ce jeu est une extravagance visuelle où les joueurs relient des mots à une palette étendue de 480 teintes uniques. Chaque joueur donne un indice, et tous les autres rivalisent pour deviner la couleur décrite, rendant chaque manche de jeu à la fois stimulante et exaltante. Parfait pour 3 à 10 joueurs, Hues and Cues garantit une expérience de jeu amusante et engageante de 30 minutes qui convient à tous les âges, de 8 à 88 ans. Que ce soit pour une soirée décontractée en...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Préparez-vous à des parties survoltées avec Tapple, le jeu de société parfait pour mettre à l’épreuve vos réflexes, votre vocabulaire… et vos nerfs ! En famille ou entre amis, défiez-vous sur une multitude de thèmes en trouvant des mots commençant par une lettre encore disponible sur le buzzer électronique. Mais attention : vous n’avez que 10 secondes pour répondre, et chaque lettre ne peut être utilisée qu’une seule fois ! Un jeu d’ambiance rapide, drôle et captivant, où la tension monte à chaque tour alors que les lettres s’épuisent. Le dernier joueur capable de répondre remporte la manche. À vous de rester vif, concentré… et de...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
La cour de la ferme est agitée ! Chacun leur tour, les joueurs miment ou imitent les animaux. Les autres doivent interpreter ces signaux et repérer l’animal le plus représenté.. ou celui qui manque à l'appel. Dans une mini-boîte ingénieuse qui se transforme en grange, tentez de former le plus grand paysage en marquant un maximum de points !   Kikicri ?   est un jeu d'ambiance qui demande de l'attention, de la rapidité et un peu de mémoire, aux enfants dès 5 ans.   Les règles simples et accessibles permettent des parties courtes, réunissant jusqu'à 6 joueurs. Fous rires au rendez-vous.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Jeu d’observation : un tout premier cherche-et-trouve original et animé ! Tourne la roue, pour faire apparaître les animaux et objets à trouver. A toi de bien observer l’image !
Age: dès 3 an(s)
1290
+
"Joue comme un magicienUn et un membre du public, et montrez vos compétences magiques ! Lorsque vous êtes le magicien : 1. Cachez tous les jouets sous l'écharpe magique. 2. Dites ""Ma-Gi-Ca-Booo !"", prenez l'écharpe et faites disparaître un jouet. 3. Donnez 1 étoile au premier membre du public pour trouver le jouet manquant... Lorsque vous êtes un membre du public : vous devez être rapide ! Gagnez autant d'étoiles que vous le pouvez et remportez le concours Grand Mini-Magician ! "
Age: dès 4 an(s)
2490
+
Dans Expédition vers 5X, planifiez, misez sur les meilleures technologies et anticipez les actions de vos adversaires ! Notre planète a été détruite. À la recherche désespérée d’un nouveau foyer, nous avons trouvé la planète 5X.  C’est un endroit désertique, où l’eau est rare et nous ne sommes pas les seuls à être arrivés ici. Nous devrons nous battre avec les autres clans de cette planète pour nous approvisionner. En creusant des puits, nous découvrons quelque chose d’étonnant: la planète est parsemée des restes technologiques d’une ancienne civilisation. Il s’agit de constructions ingénieuses qui amélioreront nos compétences et...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Jeu d’observation : un tout premier cherche-et-trouve original et animé ! Tourne la roue, pour faire apparaître les animaux et objets à trouver. A toi de bien observer l’image !
Age: dès 3 an(s)
1290
+
Avant Après est un jeu d'enquête coopératif en deux images ! Dans   Avant Après , une partie des joueurs voit l’illustration d’une scène se déroulant Avant, tandis que l’autre partie des joueurs voit la scène se déroulant Après.  Communiquez ensemble afin de comprendre tout ce qui s’est passé entre les deux illustrations. Commencez l'enquête ! Chaque groupe consulte son illustration et décrit autant qu’il le souhaite ce qu’il voit à l’autre groupe, afin de répondre ensemble aux différentes questions de cette page. Pour cela, il faudra faire preuve d’observation et de déduction. Résolvez les mystères au fur et à mesure...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Avec une touche de couleur ici et là, le monde devient tout de suite beaucoup plus coloré. Mais quel motif sur les cartes exposées a les plus de taches de la couleur indiquée par le dé ? Seul celui qui le reconnaît rapidement peut gagner à la fin. Le jeton avec le filtre rouge permet de contrôler rapidement le nombre de taches de couleur.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
Quel joyeux bazar dans ta chambre ! Tes jouets ont décidé de partir à l'aventure, mais la nuit arrive et voilà qu'ils sont tous perdus... Aide-les à retourner dans leurs coffres respectifs avant que la nuit ne s'installe. Ta boîte se transforme en lit ! 1/ Révèle un jouet puis observe-le bien. 2/ Range-le au bon endroit : dans l'un de tes coffres ou dans ton lit douillet. 3/ C'est rangé ? Bravo ! De nouveaux coffres à jouets t'attendent pour renouveler cet exploit !
Age: dès 3 an(s)
2490
+