Quiz & Connaissance

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Faites deviner des centaines d’objets, de personnages et de titres en combinant les icônes universelles ! Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
3990
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Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’univers de T’choupi. 12 thèmes pour apprendre à associer les objets aux pièces de la maison, les quantités, les couleurs… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si la réponse est bonne, le stylo s’allume ! Contenu : 12 planches illustrées, 1 stylo avec signal sonore et lumineux. Fonctionne avec 2 piles LR41 (fournies).
Age: dès 3 an(s)
2990
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(5)
Editeur: Tactic
But du jeu Pour gagner, soyez le premier à collecter 20 points en répondant correctement aux questions et en devinant si les réponses qui seront données par vos adversaires seront justes ou non ! Installation du jeu Posez le plateau de jeu sur la table et distribuez à chaque joueur un pion iKNOW et un pion iBET de couleur identique ainsi qu’un jeton blanc que chacun place sur son pion iBET. Placez vos jetons sur votre pion iBET. Le reste des jetons constitue la banque. En fonction de leurs réponses, les joueurs recevront un certain nombre de jetons. Un jeton noir vaut cinq jetons blancs. Les catégories On joue avec quatre...
Age: dès 15 an(s)
4990
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Editeur: Bioviva
Entrez dans la bataille et menez vos animaux à la victoire sur les 5 continents ! BUT DU JEU Partez à la rencontre de l’extraordinaire richesse de la faune de notre planète: des animaux parfois répandus, parfois menacés mais toujours surprenants. Misez sur leurs points forts et défiez vos adversaires dans des batailles endiablées, où seuls les plus rapides et les plus malins remporteront la victoire ! Rapidité et stratégie sont les maîtres-mots de ce jeu plein de surprises et de rebondissements. Alors, prêts à relever le défi ? CONTENU 1 plateau « rapidité » – 6 plateaux « continents » 72 cartes « Défis Nature » dont 40...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Cocktail Games
60 cartes transparentes au service de votre imagination pour faire deviner l'une des énigmes (films, lieux, personnages...). Superposez Assemblez Combinez et même Animez !!!! Des possibilités infinies ! Exprimez-vous, tout est permis ! Plus de 1000 énigmes à faire deviner !
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Viking
Vous allez devoir estimer la réponse aux questions posées sur les cartes défis. La réponse est toujours un nombre ou un chiffre. Certaines cartes ont des réponses fixes, d’autres des réponses variables ; vous aurez parfois besoin du mètre ruban pour vérifier la réponse. Vous disposez de 30 secondes pour classer les cartes défis dans l’ordre croissant en y incluant une borne. Pas besoin de connaître la réponse exacte, c’est le classement qui compte.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Captain Macaque
Cortex Challenge met au défi toutes les formes de l’intelligence ! Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, doublons, suites logiques, labyrinthes, tests couleurs... Challenge Cortex se décline en version normale (8 ans), « Géo » (9 ans) et « Kids » (6 ans), pour réunir toute la famille autour de jeux cérébraux, simples à jouer ! Chacune des boîtes de Cortex Challenge contient : 90 cartes (74 cartes Épreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Sentosphère
Topscent est un jeu olfactif durant lequel odorat, vue et réflexes vous mettent au défi ! Pour gagner, il suffit de : 1. Reconnaître l’odeur de la capsule en jeu, sans révéler la réponse aux autres joueur. 2. Jeter le dé pour savoir combien de fois il faudra rechercher le fruit sur les cartes 3. Les joueurs doivent abattre leurs cartes à tour de rôle en une pile au centre du jeu 4. Toper les cartes lorsque le fruit reconnu est apparu le nombre de fois indiqué par le dé Le premier à toper remporte le paquet. Le gagnant est celui qui a amassé le plus de cartes à la fin de la partie. Un défi ludique pour éveiller les sens des...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
2990
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Editeur: Iello
Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur. Mystère est un jeu de déduction et d’association d’idées malin et original, où il vous faudra subtilement doser la pertinence de vos indices pour gagner la partie. Principe du jeu : En tant que Maestro, faites deviner aux autres joueurs le mot Mystère en donnant des Indices à partir de différentes catégories Saurez-vous faire planer le mystère assez longtemps, au risque d’être trop vague ? Si un joueur trouve la réponse, vous marquez tous les deux des points. Alors choisissez les bons indices : plus le mot Mystère subsiste, mieux c’est… mais si personne ne trouve, c’est perdu !...
Age: dès 10 an(s)
3190
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(2)
Editeur: TTMC
Le but du jeu est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. L’originalité réside sur le principe d’autoévaluation de ses connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Des choses simples ! À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe. En cas de bonne réponse l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note autoévaluée. En cas de mauvaise réponse, l’équipe restera sur la même case jusqu’au prochain tour. 6061 questions, 900 cartes, 10 niveaux par sujet.
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Nathan
Deux jeux évolutifs pour s’amuser à trouver des mots le plus vite possible, à partir de l’univers du prince de Mo tordu . • cherche et trouve: les joueurs cherchent dans 3 grandes images un mot qui commence par la lettre indiquée par la roue . • le petit bac: les joueurs doivent trouver des mots qui commencent par la lettre, dans 6 thèmes très rigolos: «ça sent fort», « ça pique», « ça fait peur»…
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Nathan
Testez vos connaissances sur le corps humain et jouez partout en famille ou entre amis. Plus de 200 questions, 3 niveaux de difficultés.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Captain Macaque
Cortex² Challenge Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, observation, analyse, labyrinthes, coordination...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Topi Games
Essayez de deviner la combinaison que vous avez sur vos lunettes ! Tous les joueurs vont découvrir leur personnage en même temps, ça commence déjà avec un fou rire général ! "Cyprien en string borat / Kim Kardashian passe son brevet / François Hollande chez l'esthéticienne..." Il y a des centaines de combinaisons loufoques, c'est parfait pour jouer entre amis chez vous ou dehors. Enfilez vos lunettes et rigolez un bon coup ! Contient : 50 cartes "personnages", 50 cartes "situation", 12 cartes vierges pour vos références perso, 6 paires de lunettes, 1 sablier, 1 livret de règles.
Age: dès 10 an(s)
3590
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Editeur: Megableu
Un jeu de rapidité d'esprit et de parole pour les plus jeunes! 1 question, 3 réponses, 5 secondes! La version Junior du jeu 5 secondes. Contenu: 200 cartes question (400questions), 6 pions, 1 plateau de jeu, 1 minuteur serpentin et une notice.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Editeur: Bioviva
Sauras-tu tenir le rythme de Défis Nature Chrono ? BUT DU JEU Soyez le plus rapide pour l’emporter dans l’épreuve « Chrono » puis défiez les autres joueurs grâce aux nouveaux dés de force, vitesse et camouflage. Saurez-vous mener vos animaux à la victoire et tenir le rythme de « Défis Nature Chrono » ? CONTENU 13 dés de bataille (coller les 6 faces correspondantes sur l’ensemble des dés du jeu). 36 cartes Chrono 36 cartes Animaux
Age: dès 7 an(s)
2990
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