Placement

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-7%
Editeur: Gigamic
Vous avez 5 tours pour construire la ville parfaite et marquer le plus de points ! Choisissez la tuile qui vous convient et déterminez ainsi l’ordre de jeu du tour. À vous de la positionner au mieux en respectant les contraintes de placements, afin de construire les meilleurs quartiers et de créer le plus de liens entre vos jetons, et devenir ainsi le meilleur urbaniste de Simplicity !
Age: dès 10 an(s)
2690 2890
+
Editeur: Loki
Attention, dinos en danger ! Sauve qui peut !!! Les volcans entrent en éruption ! Tuile après tuile, la lave progresse ! Tous ensemble aidez les mignons petits dinosaures à fuir dans les hautes montagnes avant qu’ils ne soient pris au piège. Et n’oubliez pas les œufs restés dans leur nid ! SOS Dino est un jeu coopératif où tour à tour, vous allez devoir faire progresser la lave des volcans puis faire avancer les Dinos qui se trouvent sur le plateau. Pour ce faire : piochez une tuile au hasard dans le sac, déposez-la sur le plateau et réalisez l’action inscrite. Tout au long de la partie, il faudra leur permettre de rejoindre...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Gigamic
Le dernier né de la gamme classique de Gigamic, Squadro n'a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor. Les règles sont comprises en 2 mn mais combien de temps mettrez-vous à le maîtriser ? Contenu : 10 Pièces 1 Plateau de jeu en bois Sac de rangement Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Gigamic
Le dernier né de la gamme classique de Gigamic, Squadro n'a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor. Des règles rapides à apprendre mais combien de temps mettrez-vous à le maîtriser ? Squadro en version mini ! La version de voyage du célèbre jeu Squadro ! Il s'agit d'être le premier à faire un aller-retour avec 4 de ses 5 pièces sur le plateau. Les pions avancent selon la force indiquée sur leur zone de départ puis quand ils arrivent dans la zone opposée ils font demitour et avancent alors selon la force indiquée dans cette zone de retournement. Dès qu'un pion passe au-dessus d'un pion adverse ce dernier retourne dans sa base....
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Entrez dans le monde fabuleux de Stigméria. Stigméria est un jeu de refléxion pour 1 à 2 joueurs (jusqu'à 4 avec une boîte supplémentaire), pour tout public à partir de 8 ans grâce aux 3 modes de jeu avec un mode d'apprentissage progressif. Le jeu convient également aux personnes atteintes de daltonisme. Coordonnez les actions des stigmériens butineurs pour polliniser la flore environnante. Déposez vos 9 couleurs de pollens cristallins aux endroits adéquats des différentes fleurs. Elles produiront des graines comestibles aux pouvoirs insoupçonnés. Si vous ne suivez pas à la lettre le strict protocole de pollinisation, la belle et...
Age: dès 8 an(s)
6990
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-6%
Editeur: Gigamic
La victoire ne tient qu'à un fil Tout le monde aime se prendre en selfie… et les oiseaux ne font pas exception ! Les voici qui sautillent joyeusement de fil en fil avant d'immortaliser leurs poses au travers de photos souvenir délirantes. Aide-les à reproduire les figures demandées par les cartes Selfie et marquer un maximum de points.
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
+
(5)
Editeur: Bombyx
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
5190
+
-42%
Editeur: Bombyx
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
2990 5190
+
(1)
Editeur: Bombyx
Cette extension de Takenoko vous offre encore plus de tendresse. Vous avez bien pris soin du panda impérial et l'empereur est très satisfait ! Il vous confie donc un deuxième animal : une femelle ! Il va vous falloir redoubler d'efforts pour prendre soin du couple... et de leurs bébés ! Contenu : 6 tuiles parcelles avec de nouveaux pouvoirs, 17 bambous en bois, 9 pions bébés pandas différents, 18 cartes objectifs, 1 nouvelle figurine Miss panda, 1 livret de règles.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
2690
+
(2)
Editeur: Ferti
Le célèbre hit ludique enfin de retour ! Dans une époque très lointaine, des clans rivalisent d’ingéniosité pour bâtir des villages sur une île volcanique en constant changement topographique : à chaque tour, les joueurs posent une nouvelle tuile triangulaire pour augmenter la surface de l’île de Taluva, ou changer son relief en la superposant à d’autres déjà en place. L’extension de l’île permet de magnifier ses propres villages en ajoutant temples et tours à ses huttes, mais aussi de détruire partiellement les hameaux adverses et les retarder dans leur quête de colonisation. Un formidable jeu tactique et stratégique, simple...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Huch & Friends
En tant qu'urbaniste prestigieux, la reine elle-même vous a chargé de construire une ville harmonieuse. Prenez soin d'équilibrer les domaines humain et naturel en créant des quantités égales de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes), et n'oubliez pas d'incorporer la forme d'un rectangle - la forme la plus importante pour la fortification. Pouvez-vous construire une ville digne de la reine ? Dans Tangram City, les joueurs placent des tuiles en forme de tangram dans un ordre déterminé aléatoirement dans un champ carré tout en essayant d'équilibrer la quantité de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes). Plus ceux-ci sont...
Age: dès 8 an(s)
2890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Fun Forge
Affrontez-vous en tête-à-tête pour un duel des plus savoureux ! Tapas vous propose une compétition entre amateurs de Croquetas et amateurs de Jalapenos. En tant que joueur, votre but est de placer vos tapas sur le plateau tout en poussant ceux de votre adversaire. Faites ainsi sortir les tapas adverses pour récupérer des points. Attention toutefois à ne pas sortir trop de vos tapas du plateau, car vous risqueriez alors de donner des points à votre adversaire. Le but est d’engloutir les tapas adverses sans lui laisser les vôtres. Bien sûr, pour mieux l’emporter par la suite, vous sacrifierez parfois vos propres tapas. À vous de...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Iello
Vous voici le chef d’une tribu touareg. En tant que tel, chaque joueur doit faire du commerce de denrées situées à proximité comme les dattes et le sel, ou plus éloignées comme le poivre, dans le but de gagner de l’or et d’autres avantages. Il vous faut aussi agrandir votre famille. Carte après carte, de nouvelles offres se font à vous et obtenez les avantages que vous convoitez. Chez les Touaregs, les hommes se couvrent le visage. Ces hommes du désert, on les appelle les Targuis. Les femmes, les Targuias, occupent une place primordiale au sein de cette société basée sur le matriarcat. Les Touaregs se regroupent par familles avec à leur...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
-30%
Editeur: Pixie
Teotihuacan est en train de devenir un empire ! La ville se développe au-delà de ses anciennes frontières, les expéditions militaires projettent leur influence sur toute la péninsule du Yucatan. Les combattants deviennent des colons, de nouvelles ressources sont découvertes et la richesse apportée par l'obsidienne entraîne de nouvelles découvertes. Teotihuacan: L'âge de l'Expansion est une extension modulaire de Teotihuacan: La Cité des Dieux. Il introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et étendre l'expérience de jeu !
Age: dès 12 an(s)
3490 4990
+
-13%
Editeur: Pixie
La ville ne cesse de s'étendre et de s'agrandir, attirant des habitants des environs pour faire de Teotihuacan leur nouvelle maison. Un nouveau temple glorieux vient d'être construit, attirant les gouverneurs locaux à rechercher les bénédictions des dieux alors qu'ils continuent à construire et à décorer la ville. Les progrès rapides s'accompagnent également de nouveaux défis, car l'afflux de personnes et d'activités exige une capacité d'adaptation aux changements des saisons. Teotihuacan - Extension L'Age Préclassique est une extension modulaire qui introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et élargir l'expérience de jeu. Les...
Age: dès 12 an(s)
3490 3990
+
(2)
Editeur: Pixie
Admirez la gloire de la cité de Teotihuacan, modèle de l'Ère Précolombienne ! Usez de stratégie, développez-vous, gagnez la faveur des dieux ! Chacun à la tête de votre pool d'ouvriers (dés) gérez leurs déplacements et les ressources disponibles, développez de nouvelles technologies, aménagez des habitations pour votre peuple, et participez à la construction de la resplendissante Pyramide du Soleil au centre de la ville !
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Grrre Games
Préparez-vous à vous frayer un chemin jusqu'aux frontières de la galaxie... L'Odyssée d'Artemis commence maintenant ! The Artemis Odyssey commence plusieurs générations après les événements d'Artemis Project. En utilisant les reliques extraterrestres trouvées dans les profondeurs des océans de la lune gelée Europa comme tremplin technologique, l'humanité est rapidement devenue capable d'atteindre les étoiles lointaines... et les mystérieuses planètes en orbite. Construisez de puissants vaisseaux pour traverser le vaste vide de l'espace interstellaire et atterrissez sur des planètes inhabitées pour trouver de précieuses ressources....
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Super Meeple
Nous sommes en 2348, et nous avons à peine exploré Europe, la lune gelée de Jupiter. Il a fallu des décennies pour rendre l’air respirable et les températures supportables, mais cet effort a permis d’atteindre les grands océans se trouvant sous l’épaisse couche de glace. Les profondeurs marines sont réchauffées par une activité volcanique et regorgent d’une vie extra-terrestre aquatique. Nourriture, minéraux, énergie et nouveaux territoires n’attendent que l’équipe la plus compétente pour être accaparés. The Artemis Project est un jeu de stratégie où les ressources sont rares et où vos choix tactiques peuvent vous laisser à la merci du...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Editeur: Super Meeple
The Artemis Project : Satellites & Commandants est une extension qui vous propose deux nouveaux éléments hautement stratégiques à intégrer aux règles du jeu de base. Les Chariots sont des lieux hors-plateau desservis par les Satellites. Utilisez votre dé Satellite pour réquisitionner un Satellite qui viendra interagir avec le Chariot qu’il rencontrera. Plus il restera en l’air, plus il sera efficace. De plus, vous pouvez maintenant utiliser l’Académie pour tenter de promouvoir vos Colons en Commandants. Ceux-ci peuvent agir comme n’importe quel type de Colon, améliorent vos dés, se déplacent librement, et offrent plus de flexibilité...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Matagot
La vie est un voyage, pas une destination. Trouvez votre chemin dans un beau jardin japonais. Dans la tradition japonaise, la porte torii marque la transition vers le sacré. Passez des fontaines aux fleurs et aux sanctuaires en passant par autant de portes torii que possible, tout en rencontrant des vendeurs, des poètes et même des samouraïs en chemin. Objectif : Gagnez le plus de points de voyage en agrandissant le jardin et en passant par autant de portes torii que possible lorsque vous vous déplacez entre des points de repère similaires. Gagnez des avantages et des points supplémentaires en interagissant avec les personnages du...
Age: dès 8 an(s)
5390
+
Editeur: Widyka
Bébé Taupe s’est perdu dans les galeries souterraines, il faut vite le retrouver ! Piochez une carte et repérez les chemins que vous indique sa famille. Ils vous mèneront à lui. Observez, mémorisez, soyez rapide… C’est gagné ! Mettez vos lunettes déformantes pour compliquer votre recherche et voir comme une taupe ! Des feutres et plateaux effaçables sont à disposition pour les plus petits ou pour vérifier la combinaison. Alors, qui des enfants ou des parents rigoleront le plus ? Alignez 3 pions pour gagner !
Age: dès 6 an(s)
2190
+
(2)
Editeur: Super Meeple
Tikal était la capitale d’un des plus puissants royaumes de l’époque Maya et est un des plus grands sites archéologiques d’Amérique du Sud. Vous menez une équipe d’aventuriers à la recherche des trésors d’une civilisation fascinante. Vous disposez d’un nombre limité de points d’action par tour pour mener votre équipe à travers la jungle et découvrir des temples, trouver des trésors, établir des campements ... Mais le site est convoité, et la concurrence est rude ! Tikal est un jeu de majorité et de placement, à la fois simple d’approche et profondément tactique. Contenu : 48 Etages de Temples en résine 1 Plateau de jeu 4 Aides...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
5790 6990
+
Editeur: Matagot
Oh là là ! Quel désordre ! Aucun objet n'est à sa place ! Tous ensemble, avec Tim, nous allons ranger. La couleur du dé vous montre l'endroit à ranger. Mais quel objet placer ici ? Ce n'est pas le bon endroit pour le canard en plastique ! Peut être le sandwich au fromage ? Oui, il va bien ici ! Youpi, tous les objets retrouvent leur place. Contient : 6 morceaux de plateau de jeu, 18 objets, 1 figurine Tim, 6 jetons en bois, 1 dé de couleurs, 1 livret de règles.
Age: dès 3 an(s)
3390
+
-30%
Editeur: Ferti
Timeland est un jeu de coopération avec une communication limitée entre les joueurs dans l'univers de Taluva. Il y a fort longtemps la déesse Atera offrit de nombreux trésors aux tribus de Taluva. Malheureusement, plutôt que de vivre en harmonie, celles-ci décidèrent de se faire la guerre pour récupérer tous les trésors et conquérir l’entièreté de l’île. Après de nombreuses années de guerre et d’éruptions volcaniques, Taluva est a présent déserte, les tribus ont disparu et leurs trésors avec... Bienvenue dans Timeland. Votre groupe d’explorateurs est en quête de savoir et de trésors perdus au sein de l’île de Taluva. Dépêchez-vous de...
Age: dès 8 an(s)
3490 4990
+
Editeur: Don't Panic
Qui sera le digne successeur du Marchand de Sable ? Le Marchand de Sable a disparu, laissant ainsi nos nuits sans songes. Aidez les Tisseurs de rêves à les reconstruire au mieux, et rétablir ainsi l'équilibre nocturne : – Récupérez les éléments oniriques et agencez-les selon leurs attributs dans votre zone de jeu, chaque nouvelle strate multiplie vos points. – Gênez vos adversaires en déplaçant astucieusement les Tisseurs tout en gérant vos ressources pour optimiser votre score final !
Age: dès 10 an(s)
3490
+
-4%
Totemix, entrez dans la danse Vous devrez renouer des liens ancestraux et collectivement retisser la trame d’une connexion perdue. Les civilisations premières avaient pactisé avec des animaux Totems liés à leur environnement. Six animaux totems à reconstituer pour six environnements à sauver. Description Vous devrez coordonner vos actions respectives, en temps réel et mixer vos Totems afin d’optimiser vos stratégies pour reconstituer le puzzle choisi en début de partie. Coopération, placement de tuile, temps réel, puzzle dynamique sont les maîtres mots de ce jeu qui se joue contre la montre
Age: dès 10 an(s)
4290 4490
+
Editeur: Bioviva
Animaux à plumes, poils ou écailles, qui rampent, nagent ou volent...? Trie ou classe les animaux dans les bonnes boîtes pour faire progresser dans l'arbre le petit singe malicieux. Arrivera-t-il plus haut que le singe ronchon ?
Age: dès 3 an(s)
2890
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-40%
Tribunal 1920, un jeu pour 2 joueurs pour vivre l'exaltation des grands procès ! Alliant bluff et jeu de morpion, Tribunal 1920 vous fera vivre le frisson des grands procès ! Désignez un emplacement du tribunal pour y placer un pion. Votre attitude confiante semble confirmer que vous avez en main les preuves demandées. Si votre adversaire vous laisse faire, vous posez votre pion. Mais s'il s'y oppose, vous devez présenter les preuves nécessaires puis enrichir votre main...ou avouez que vous ne les avez pas et voir votre objecteur placer son pion où il le souhaite ! Alignez 3 pions à votre couleur sur le plateau pour remportez la...
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
+
Editeur: Matagot
Découvrez la suite du jeu primé Trails of Tucana ! Tucana Builders est un casse-tête stimulant consistant à relier des animaux et des cabanes grâce à mécanique de placement de tuiles. Ici, les joueurs devront placer des tuiles sur les espaces qui correspondent à la carte de terrain révélée pour relier les animaux aux cabanes correspondantes. Tucana Builders, est un jeu facile à enseigner pour ceux qui aiment les puzzles difficiles de pose de tuiles !
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Huch & Friends
Dans TZAAR les joueurs ont 30 pièces de 3 type différents. Les 3 types de pièces forment une "trinité" et ne peuvent pas exister les uns sans les autres. Il vous faudra faire disparaître du plateau l'un des trois types de l'adversaire ou de le mettre dans une position telle qu'il ne pourra plus faire de capture.
Age: dès 13 an(s)
4190
+
(2)
Editeur: Iello
Les mayas étaient une civilisation très développée reconnue pour son art, son architecture complexe, des mathématiques et une connaissance avancée des étoiles. Au coeur de la société était un calendrier mystérieux le Tzolk'in. Les joueurs représentent des tribus Maya qui vont essayer de construire des temples, plaire aux Dieux ou encore exposer des crânes de cristal. C'est autour d'une roue que va se dérouler la partie.
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
6990
+
(1)
Editeur: Iello
La glorieuse civilisation maya traverse des heures troubles. La nourriture se fait rare et les dieux sont sans merci. Profitant de ce chaos, un cinquième joueur sort de l’ombre, prêt à tout pour dominer. Devenez le leader de votre propre tribu : commencez la partie avec votre propre capacité spéciale parmi 10 différentes et utilisez-la au mieux pour répondre aux besoins de votre peuple. Désormais les dieux s’adressent à vous et leurs messages sont transmis par la voix des prophètes. Ils annoncent à chaque partie 3 calamités parmi 13 qui vont se propager sur toutes les civilisations. Anticipez au mieux ces prophéties et vous éviterez...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
4990
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Un mécanisme « simple comme une glissade » ! Une foule de parapluies envahit les rues de New York ! Vu du ciel, les couleurs dansent. Réalisez des figures définies en faisant glisser des parapluies de 4 couleurs différentes horizontalement ou verticalement sur votre « scène » et marquez le plus de points !
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Blue Orange
Le chantier de la Grand Pyramide d’Uxmal a commencé. Participez-y afin d’obtenir un maximum de renommée et veillez à honorer les dieux les plus populaires, au bon moment, en leur adressant vos prières et en obtenant leurs faveurs. Mais attention, leur influence est vacillante et changeante et vos adversaires n’hésiteront pas à maudire vos idoles favorites pour entraver votre course au pouvoir ! CONTENU: 1 plateau de jeu, 1 plateau de score, 29 tuiles Pyramide, 5 tuiles Idole, 45 cartes Idole (9 cartes par idole), 16 prêtres (4 prêtres par couleur), 4 aides de jeu
Age: dès 8 an(s)
4390
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(1)
Editeur: Lucky Duck
Collectionnez et entretenez des plantes d'intérieur et rendez votre maison plus chaleureuse Verdant est un jeu de tableau de cartes pour 1 à 5 joueurs. Vous incarnez un passionné de plantes d’intérieur qui tente de créer l’espace le plus douillet en collectant et en disposant des plantes d’intérieur et d’autres objets dans votre maison. Vous devez positionner vos plantes de manière à ce qu’elles bénéficient des conditions de lumière les plus appropriées et en prendre soin pour créer la collection la plus verdoyante. À chaque tour, vous sélectionnez une paire adjacente d’une carte et d’un jeton, puis vous utilisez ces éléments pour...
Age: dès 10 an(s)
4790
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(2)
Editeur: Pixie
La paix reste une affaire fragile. Alors que la pauvreté se répand, nombreux sont ceux qui ont perdu confiance en sa capacité de diriger et cherchent à gagner leur indépendance vis-à-vis de la couronne. Depuis qu'il a trouvé grâce devant ses tribunaux, notre avenir est également devenu incertain. En tant que Vicomtes nous devons être prudents et déterminés. La loyauté doit être maintenue mais gagner la faveur du peuple doit être notre priorité en cas de changement soudain de pouvoir. L'objectif des Vicomtes du Royaume de l'Ouest est d'avoir le plus de points de victoire en fin de partie. Les points sont gagnés en construisant des...
Age: dès 12 an(s)
5490
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-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
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-7%
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ? Contenu : 20 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 10 Cartes Villageois Héros 3 Cartes Bâtiments Publics 12 Cartes Villageois de Départ 3 Bâtiments Publics 5 Cartes Joueur 18 Tuiles Coffre 1 Carte Planification IA 5 Tuiles...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Portes Dorées, une foule est venue de tous bords pour admirer la splendeur de notre grande cité. Si la majorité des nouveaux arrivants sont des commerçants ou des ouvriers désireux de s’installer, d’autres semblent être un peu plus sournois. Pouvons-nous faire confiance à ceux qui attaquèrent jadis nos murs ? Veulent-ils vraiment la paix à présent ? Le roi a transmis ses ordres, mais c’est à À vous de décider qui peut rester et qui ferait mieux de partir. Contenu : 28 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 5 Cartes Villageois Héros 6 Cartes Maître du Château 24 Cartes Envahisseur...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Lucky Duck
Trouvez la rédemption après une vie de cupidité et de trahison... Vous êtes misérable ... mais ce n’est pas la fin de votre histoire. Après une vie passée à la recherche de richesse et d’excès, votre cruauté et votre corruption vous ont finalement rattrapé. Voilà pourquoi vous avez été jeté par-dessus bord par vos compagnons de voyage, destiné à mourir dans la noire mer glacée. Mais dans ce monde plein de surprises, ce n’était pas votre destin. Quelques instants avant de disparaître dans l’obscurité sans fin, arrivé sur la terre ferme vous vous lavez au milieu des ruines d’une île lointaine où vous avez été réanimé par un voyageur....
Age: dès 14 an(s)
14490
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