Placement

Filtres Filtres

Editeur: Iello
Générez de l'argent précieux, développez une cité médiévale et construisez une magnifique cathédrale gothique. Dans Kutnà Hora : La Cité de l'Argent rejoignez d'autres chefs de guilde ambitieux dans l'exploitation minière et le développement de la célèbre ville d'argent pendant sa période de croissance économique rapide et d'expansion au XIVe siècle - de la première découverte d'argent près du monastère cistercien à la construction de Kutná Hora, qui est rapidement devenue l'une des villes les plus importantes d'Europe centrale. À chaque tour, les joueurs choisissent des actions dans une main de cartes recto-verso pour mettre en œuvre...
Age: dès 13 an(s)
6790
+
Un jeu duel félin et taquin ! À chaque tour, révélez une tuile et vous devez la déplacer selon son type : Proie, Chat ou Chien. Dans Chats de Poche, optimisez votre placement afin de placer vos chats au pus prêt des proies ou les proies au plus prêt de vos chats. Mais gare aux chiens qui viendront enrayer les meilleurs tactiques ! Cette mécanique apporte une dose de chaos qui correspond entièrement à la thématique inspiré de Tom et Jerry. Le plateau de jeu sera en constant mouvement pendant la partie. Les parties sont courtes et intenses !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Gigamic
Qui remportera la finale mondiale d'échec de 1972 ? Au cours de l’été 1972, le dernier match du Championnat du monde d’échecs de Reykjavik fut le théâtre du bras de fer ultime : déterminé à mettre fin aux 24 années de dominance soviétique au Championnat du monde, l’Américain Bobby Fischer défiait le Soviétique Boris Spassky, tenant du titre. Décrit par les médias comme l’événement sportif le plus important de la Guerre froide, le monde a vu se dérouler un affrontement sans pareil, dans lequel les tensions politiques et le haut niveau sportif des joueurs ont autant contribué que les sensibilités des acteurs impliqués. Donnez vie à...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Hasbro
Le monde a changé et nous aussi ! Nous utilisons tout ce que nous trouvons pour reconstruire un monde meilleur. Chaque joueur doit construire sa propre communauté. Une série de bâtiments sera définie en début de partie, puis, chacun son tour, les joueurs viendront récupérer une tuile présente dans une rivière de 5 tuiles et la placer dans sa communauté. Ces tuiles avec différents territoires, vous permettront de construire des bâtiments si vous les posez savamment.    Plus la communauté d'un joueur prospère, plus il gagne des points.    Les cartes de bâtiment possèdent des pouvoirs variés, pour renforcer le scoring final,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Queen Games
Un incontournable pour tous les fans de Marrakech ! La grande course de chameaux bat son plein et les spectateurs encouragent leurs favoris. Les nomades sont arrivés à Marrakech et offrent leur aide partout où elle est nécessaire. De nouveaux articles de luxe sont disponibles sur le marché, et des bâtiments spéciaux invitent à l'exploration. L’extension du jeu Marrakesh comporte 6 nouveaux modules et un mode solo : La course de chameaux : gagnez la course des chameaux en utilisant des spectateurs pour avancer, mais attention aux retards et aux tuiles de crottin. Échangez les spectateurs contre des récompenses à la fin de chaque...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
-47%
Editeur: Gigamic
Choisissez judicieusement le meilleur chemin, faites preuve de dextérité et d’un peu de chance pour aider votre hérisson à rentrer chez lui au plus vite. Faites-le rouler et tentez de récupérer des friandises dans la forêt telles que des champignons, des feuilles et des pommes. 2 modes de jeu : coopératif ou compétitif. Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après ! Contenu : 1 Boule Hérisson 1 Tête de Hérisson 1 Renard 4 Hérissons 7 Plateaux double face 18 Jetons Forêt avec du velcro Règles
Occasion: Excellent
Age: dès 4 an(s)
1590 2990
+
Editeur: Matagot
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
Editeur: Iello
Promenez-vous dans Savernake à l'automne et laissez-vous emporter par l'enchantement de sa faune et de sa flore ! L'automne touche à sa fin dans la Forêt de Savernake... Aidez les animaux à rassembler et à stocker de la nourriture pour l'hiver ! Renards, hérissons, castors, hiboux, lapins, pics, chats sauvages... Jusqu'à 23 types d'animaux différents vivent ensemble dans la forêt de Savernake. À la fin de l'automne, ils se préparent tous à passer le froid de l'hiver avec suffisamment de provisions et vous êtes là pour leur donner un coup de main... Ou un coup de patte ! Pour jouer à la Forêt de Savernake, vous disposez de deux jeux de...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Yellow & Yangtze, le jeu jumeau du célèbre jeu de société Tigris & Euphrate, vous invite à rejouer une période mouvementée de l’histoire de la Chine et à diriger votre dynastie à la victoire. Dans Yellow & Yangtze, les joueurs construisent des civilisations en plaçant des tuiles. Les joueurs sont étant donné cinq chefs différents: gouverneur, soldat, fermier, commerçant et artisan. le les leaders sont utilisés pour collecter des points de victoire dans ces mêmes catégories. Cependant, votre Le score à la fin de la partie correspond au nombre de points de votre catégorie la plus faible.Des conflits surviennent lorsque des...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Bombyx
Découvrez Conspiracy, le jeu de société de l'univers Abyss ! Un jeu de stratégie qui plaira aux amateurs de jeu de société. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Replongez dans l'univers d'Abyss et Ralliez des Seigneurs à votre cause pour constituer la Chambre Sénatoriale la plus influente de l’hémicycle et vous assurer ainsi la mainmise sur l’Assemblée Océanique du Sénat. Dans le jeu Abyss Conspiracy, pensez votre stratégie ! Chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Entrez dans le monde fabuleux de Stigméria. Stigméria est un jeu de refléxion pour 1 à 2 joueurs (jusqu'à 4 avec une boîte supplémentaire), pour tout public à partir de 8 ans grâce aux 3 modes de jeu avec un mode d'apprentissage progressif. Le jeu convient également aux personnes atteintes de daltonisme. Coordonnez les actions des stigmériens butineurs pour polliniser la flore environnante. Déposez vos 9 couleurs de pollens cristallins aux endroits adéquats des différentes fleurs. Elles produiront des graines comestibles aux pouvoirs insoupçonnés. Si vous ne suivez pas à la lettre le strict protocole de pollinisation, la belle et...
Age: dès 8 an(s)
6990
+
-33%
Editeur: JFK
1. Déployez vos 9 poissons. 2. Avancez, recouvrez, dévorez, sautez, mais sans baisser la garde. 3. Amenez une de vos pièces sur la rive opposée, c’est gagné ! Dans AQUATIKA, chaque joueur dispose de neuf pièces : trois pieuvres, trois requins et trois poissons volants. Le jeu est très simple de prime abord, mais chacun choisit de disposer ses pièces à sa guise sur ses 9 cases, ce qui peut déjà changer la donne. Stratégie offensive ? défensive ? entre les deux ?… A vous de voir. Puis chacun déplace une pièce à tour de rôle : un coup en avant, sur le côté ou en diagonale, c’est comme on veut. Là pas trop de surprise, mais lorsque vous...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 2990
+
Editeur: FoxMInd
Le délice de l'esprit ! Les joueurs conservent une main de quatre tuiles tirées d'une réserve commune de 2x2 tuiles. Chaque tuile contient un mélange de deux ou trois types de carrés de chocolat : noir, au lait ou blanc. Le jeu se poursuit en plaçant les tuiles à tour de rôle sur le plateau de jeu. Les smarties en bois apportent un élément supplémentaire au jeu : ils peuvent bloquer ou permettre la pose de tuiles sur une deuxième couche, bloquant ou créant des connexions entre les groupes. À trois joueurs, la troisième couleur est jouée normalement, mais à deux ou quatre joueurs, la couleur non utilisée présente un élément de jeu...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-45%
Editeur: Iello
Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent. De Little Town à Little Factory… Retrouvez l’ADN de l’univers « Little Town » dans un jeu de cartes malin et épuré, conçu par les mêmes auteurs. Little Factory partage la même philosophie que Little Town : s’approprier une mécanique de jeu et l’épurer au maximum afin de la rendre plus accessible sans rien sacrifier à sa profondeur. Ainsi,...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2690
+
Editeur: Huch & Friends
En tant qu'urbaniste prestigieux, la reine elle-même vous a chargé de construire une ville harmonieuse. Prenez soin d'équilibrer les domaines humain et naturel en créant des quantités égales de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes), et n'oubliez pas d'incorporer la forme d'un rectangle - la forme la plus importante pour la fortification. Pouvez-vous construire une ville digne de la reine ? Dans Tangram City, les joueurs placent des tuiles en forme de tangram dans un ordre déterminé aléatoirement dans un champ carré tout en essayant d'équilibrer la quantité de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes). Plus ceux-ci sont...
Age: dès 8 an(s)
2890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
-47%
Dans hexagone il faut obtenir le plus grand nombre de pièces hexagones à la fin du jeu. Principe : Installe le jeux en répartissant en un bloc compact toutes le pièces de sortes qu'aucune n'en touche une de la même couleur. A ton tour de jouer, lance les dés. Tu peux échanger la place de 2 pièces se touchant, à condition qu'au moins l'une des 2 soit de la couleur du dé. Si tu parviens à faire un groupe de 3 hexagones ou plus, bravo, tu les remporte !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1590 2990
+
Editeur: Haba
Jusqu'où iront mes tentacules ? Poulpi la pieuvre veut vite grandir! Les enfants l’aident avec habileté et une bonne mémoire en plaçant leurs tuiles de tentacule afin que Poulpi devienne grande. Le premier à y parvenir remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Pixie
Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel. Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels. Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-39%
Editeur: Super Meeple
Nous avons tous un but commun : être heureux. Lorsque nous progressons dans notre vie, pas après pas en quête du bonheur, nous prenons de plus en plus conscience qu’il ne réside pas dans sa recherche. La Quête du Bonheur est un jeu dans lequel vous guidez un personnage, depuis sa naissance, dans la vie que vous auriez voulu vivre. Vous mettez en oeuvre des projets, vous accumulez des biens matériels, vous apprenez des métiers, vous créez des liens et fondez des familles.Les possibilités sont infinies. C’est votre vie. Que parviendrez-vous à accomplir au cours d’une vie entière ? Le jeu d'une vie La Quête du Bonheur est un jeu dans...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4890
+
Editeur: Matagot
Découvrez la suite du jeu primé Trails of Tucana ! Tucana Builders est un casse-tête stimulant consistant à relier des animaux et des cabanes grâce à mécanique de placement de tuiles. Ici, les joueurs devront placer des tuiles sur les espaces qui correspondent à la carte de terrain révélée pour relier les animaux aux cabanes correspondantes. Tucana Builders, est un jeu facile à enseigner pour ceux qui aiment les puzzles difficiles de pose de tuiles !
Age: dès 10 an(s)
4590
+
-49%
Editeur: Helvetiq
Roadkill est le jeu de coups bas et de revanches mesquines pour tous. Gagnez en gardant la route la plus propre possible. Donnez des malus à vos adversaires, nettoyez votre route ou jouez des cartes spéciales.
Occasion: Bon
Age: dès 8 an(s)
1790 3490
+
Editeur: 2 Tomatoes Games
Créez le nid parfaits pour vos œufs Dans Islet, vous incarnez des oiseaux tropicaux cherchant à nidifier sur un petit îlot au milieu de l'océan. Pendant le jeu, vous explorerez collectivement l'îlot pour collecter des matériaux, tout en compétitionnant pour créer les meilleurs nids pour pondre, garantissant ainsi la continuité de votre espèce. À chaque tour, vous avez le choix entre explorer l'îlot pour recevoir des ressources ou vous positionner pour créer les nids parfaits où pondre vos précieux œufs. De cette manière, ensemble - autant qu'en compétition les uns contre les autres - vous construirez un îlot tropical avec ses différents...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
-44%
Editeur: Blue Cocker
Avec cette nouvelle extension de Welcome, découvrez 2 nouvelles thématique. Vendez le plus de glaces possible dans chaque rue ! Le camion de glace ne fait qu'un passage par rue. Soyez attentif pour ne pas le rater car toutes les commandes de glaces manquées seront donc perdues. Les zombies arrivent ! Armez-vous et construisez des barricades pour protéger le voisinage des attaques des hordes de zombies. Nécessite le jeu de base Welcome.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
+
-44%
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
+
Editeur: Iello
Depuis des générations, la récolte du bambou apporte la prospérité à votre foyer. Le travail, la persévérance, l’équilibre et la prière ont fait prospérer une petite ville qui s’est développée. Aujourd’hui, plusieurs clans vivent en harmonie avec la nature. Dans Bambou, les joueurs incarnent des clans qui cultivent le bambou et utilisent le fruit de leur travail pour prendre soin de leur famille et ainsi ajouter des points de bonheur. Il s’agit d’un jeu de gestion d’action et d’optimisation de tuiles à la fois accessible et profond. Avec une mise en scène très soignée, Bambou fait partie de la saga Kemushi, à laquelle appartient...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Aqua, faites poussez vos coraux et développez la biodiversité ! Plongez dans les profondeurs merveilleuses d'un écosystème corallien. Développez habillement vos formations de coraux pour créer des habitats florissants et attirer des animaux marins aussi divers que fascinants. Aqua vous invite à explorer les splendeurs de l'océan mais aussi un panel riche et varié d'expériences de jeu pour toute la famille. Dans Aqua, votre point de départ est un point chaud qui est progressivement entouré de formations coralliennes en expansion. Ces coraux servent d'habitats aux petits animaux marins. En favorisant la biodiversité des habitats, vous...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2890
+
Editeur: Origames
Soyez dans la lune… En 1902 Georges Méliès, le magicien du cinema, tourne ”Le Voyage dans la Lune”, le premier film de science-fiction. En tant qu’assistant réalisateur, votre tâche est de participer à la construction des décors, la réalisation des trucages, l’encadrement des acteurs, mais aussi au tournage des scènes, leur montage et leur colorisation afin de réaliser des séquences extraordinaires. Envoyez vos assistants préparer le tournage des scènes. Récupérez les ressources nécessaires aux trucages ; améliorez vos compétences sur les différents métiers du cinéma pour optimiser vos futures actions. Tournez, colorisez et montez des...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Studio H
Le destin de votre fief est entre vos mains Vous êtes à la tête d’un fief et son avenir est entre vos mains. Serez-vous un Seigneur bienveillant qui construit des remparts et protège ses villages ? Allez-vous développer l’agriculture à l’aide de champs et de moulins ? Ou bien deviendrez-vous un Seigneur pieux bâtisseur d’églises ? Peut-être préférerez-vous festoyer dans vos somptueux palais ? Ou partirez-vous en guerre en recrutant dans vos casernes ? Développez vos terres à votre image et devenez le Seigneur le plus prospère du royaume. À son tour, chaque joueur sélectionne une tuile en y positionnant son pion Seigneur. Il l’ajoute à...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Lucky Duck
Incarnez l’esprit du vent et guidez les feuilles jusqu’au sol pour préparer la forêt à affronter l’hiver ! À votre tour, choisissez une tuile Feuille à jouer et décidez comment la relier aux autres. Chaque feuille au contact de la vôtre vous octroie des actions, grâce auxquelles vous participez à la prospérité de la forêt ! Placez stratégiquement vos tuiles pour attirer les animaux des bois, faire pousser de magnifiques champignons, aider votre écureuil à grimper à l’arbre, ou encore gagner des cartes Feuille et des jetons Soleil. Dans Leaf, le joueur qui contribue le plus à l’équilibre de la forêt remporte la partie !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-42%
Editeur: Iello
Incarnez des seigneurs lapins et partez à la conquête d’un nouveau monde pour le compte du roi des lapins. Installez vos fiefs aux endroits stratégiques, exploitez les Ressources, bâtissez des Cités et préparez vos Missions secrètes pour voler à vos adversaires la victoire à la dernière minute. Chaque choix peut vous apporter les lauriers de la victoire ou l’ombre de la défaite. Points forts : • Une mécanique originale qui lie draft et placement • Un jeu du génialissime Richard Garfield, le créateur de Magic et King of Tokyo • Une boite riche de près de 200 figurines Principe du jeu : Bunny Kingdom est un jeu de draft (sélection...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3490 5990
+
Editeur: Lucky Duck
Fin connaisseur d’art, vous cherchez à épater vos collègues en rassemblant la collection la plus en vogue ! Dans Art Society, remportez aux enchères les œuvres les plus prisées et faites de votre salon une galerie aussi savante qu’élégante, propre à attiser l’envie des amateurs d’art des environs. Mais la mode est changeante et la tendance imprévisible. Les tableaux délaissés par les collectionneurs obtiennent une place au musée, altérant le prestige de vos acquisitions. Qui aura la galerie la plus réputée ?
Age: dès 10 an(s)
5490
+
-42%
Editeur: Bombyx
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
2990 5190
+
Editeur: Lucky Duck
Les demi-dieux s'affrontent pour gagner les faveurs des panthéons nordiques et grecs. Approchez, demi-dieux ! Fuyant leur monde à l’agonie, les divinités scandinaves ont débarqué sur les rives de la mer Égée et s’apprêtent à défier le panthéon grec. C’est l’occasion rêvée d’associer votre destinée à celle des vainqueurs. Allez-vous gagner votre place parmi eux et devenir le nouveau Divinus ? Accomplissez des quêtes divines pour recueillir les faveurs des dieux grecs et nordiques, améliorez vos capacités avec des autocollants d’artefacts uniques, créez de nouveaux lieux puis explorez-les pour faire avancer l’histoire et gagner des...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-50%
Dans P'achakuna, chaque joueur incarne un négociant en laine vierge et en pigments naturels qui parcourt, accompagné par son lama, par monts et par vaux, de village en village, la Cordillère des Andes. Si vous livrez les pigments aux villages qui en sont le plus en manque, vous pourrez en repartir avec une partie du fil teint. Pachakuna est un petit jeu de stratégie malin pour 2 joueurs, il se joue sur un plateau de jeu modulaire de conception unique. Les deux joueurs incarnent des colporteurs ambulants qui parcourent avec leurs lamas les chemins de montagne qui relient les villages de la Cordillère des Andes. Ils alimentent en pigments...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
3490 6990
+
Editeur: Super Meeple
Découvrez 9 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders !
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Fun Forge
Affrontez-vous en tête-à-tête pour un duel des plus savoureux ! Tapas vous propose une compétition entre amateurs de Croquetas et amateurs de Jalapenos. En tant que joueur, votre but est de placer vos tapas sur le plateau tout en poussant ceux de votre adversaire. Faites ainsi sortir les tapas adverses pour récupérer des points. Attention toutefois à ne pas sortir trop de vos tapas du plateau, car vous risqueriez alors de donner des points à votre adversaire. Le but est d’engloutir les tapas adverses sans lui laisser les vôtres. Bien sûr, pour mieux l’emporter par la suite, vous sacrifierez parfois vos propres tapas. À vous de...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le roi de Babylone souhaite offrir un merveilleux cadeau à son épouse, la reine Amytis : la plus belle ville jamais créée. Il demande à deux des meilleurs architectes du monde de concevoir la ville, et seul le meilleur sera construit. C'est maintenant à vous de créer le meilleur design. Les Architectes d'Amytis - Comment ça marche Placez vos Architectes sur le Plateau et récupérez les tuiles Bâtiment de votre choix. Attention : les architectes adverses vont interférer avec vos plans ! Placez ces Bâtiments sur votre plateau Cité afin de créer le meilleur agencement possible. Empilez vos tuiles pour créer de la hauteur, harmonisez les...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Editeur: Schmidt
Moissonne et récolte tes points ! Dans Névaches, construis le paysage de tes rêves à partir de champs de fleurs, de lacs aux eaux cristallines et de fermes pittoresques. Place tes vaches dans ta zone de jeu pour accumuler les points. Mais tous les paysages ne sont pas aussi demandés : pour être au sommet à la fin de la partie, vous devez non seulement utiliser vos animaux intelligemment, mais vous devez également les ramener dans votre ferme au bon moment. Il faut donc de l’anticipation et un bon sens du timing. Qui aura le plus de points à la fin… et les vaches les plus épanouies ?
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Un mécanisme « simple comme une glissade » ! Une foule de parapluies envahit les rues de New York ! Vu du ciel, les couleurs dansent. Réalisez des figures définies en faisant glisser des parapluies de 4 couleurs différentes horizontalement ou verticalement sur votre « scène » et marquez le plus de points !
Age: dès 8 an(s)
3990
+