Placement

Filtres Filtres

-67%
Editeur: Super Meeple
Un cinquième joueur pour Gorinto Cette extension comprend tous les éléments nécessaires pour ajouter un cinquième joueur à vos parties de Gorinto. Elle contient donc 25 tuiles élément (5 de chaque élément), un plateau joueur, un marqueur de Sagesse et un marqueur de Grande Sagesse.
Age: dès 13 an(s)
490 1490
+
Editeur: Super Meeple
Une extension pour le jeu Gorino Cette extension pour Gorinto introduit les puissantes tuiles Dragon, qui apportent leur énergie sauvage à vos parties !
Age: dès 13 an(s)
690
+
-30%
Editeur: Pixie
Teotihuacan est en train de devenir un empire ! La ville se développe au-delà de ses anciennes frontières, les expéditions militaires projettent leur influence sur toute la péninsule du Yucatan. Les combattants deviennent des colons, de nouvelles ressources sont découvertes et la richesse apportée par l'obsidienne entraîne de nouvelles découvertes. Teotihuacan: L'âge de l'Expansion est une extension modulaire de Teotihuacan: La Cité des Dieux. Il introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et étendre l'expérience de jeu !
Age: dès 12 an(s)
3490 4990
+
Dans ce jeu qui provient du Danemark, vous vous servez des muscles de votre cerveau pour gagner ! Le but du jeu est d’obtenir une ligne de 5 éléments de même forme (X ou O) ou de même couleur (vert ou rose). Cela semble simple, mais vous devez penser en deux dimensions et utiliser, non seulement vos propres pièces, mais aussi celles de votre adversaire pour obtenir une ligne de 5. Lorsque vous obtenez une ligne de 5, vous marquez un certain nombre de points en fonction du placement de la ligne sur le plateau de jeu. Vous gagnez la partie quand vous avez marqué suffisamment de points ou en gagnant par KO. Les cases KO Vous pouvez...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
-29%
Editeur: Plan B
Pavillon Étincelant, une extension pour Azul : Pavillon d'Été Grâce aux 4 plateaux individuels en plastique transparents, vous pourrez poser vos tuiles sans risquer de les déplacer par mégarde et de garder une bonne lisibilité du plateau de jeu. Avec ces 2 nouveaux plateaux et les fiches de score correspondantes, Pavillon Étincelant propose également de nouveaux défis apportant plus de complexité au jeu de base. Cette extension nécessite Azul : Pavillon d'Été pour être utilisée.
Age: dès 8 an(s)
1490 2090
+
Editeur: Ravensburger
Rome, en l'an 1 avant J-C. En temps que patriciens influents, vous avez entrepris d’améliorer les quartiers de votre cité. De grands immeubles et de magnifiques paysages assureront la prospérité de votre propre quartier. Suivez la devise “carpe diem” et saisissez ainsi le bon moment pour vendanger et pêcher, puis vendez ces marchandises au marché pour gagner un maximum d’or. Construisez des logis pour vos serviteurs : ils seront plus diligents et plus productifs. Et n’oubliez pas votre propre villa ! Elle vous rapportera beaucoup de prestige. Tour après tour, vous allez obtenir différentes tuiles Bâtiment et les ajouter à votre quartier...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Serez-vous tacticien, bluffeur, intuitif, prudent, courageux ou tout cela en même temps ? Début du 20ème siècle… Issus des faubourgs de Paris, dans un contexte économique et social catastrophique, sans éducation et livrés à eux-mêmes, des jeunes liés par leur quartier d’origine se regroupent pour créer les gangs de Ménilmontant, de Montmartre ou d’ailleurs... Ils sont appelés « Les Apaches de Paris » en référence aux Apaches de Geronimo. Vous dirigez un gang « d’Apaches » et devez devenir maître de lieux pour vous enrichir. Placez ou déplacez vos Apaches et malgré vos incertitudes, imposez votre stratégie grâce aux informations...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
(1)
Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: Fun Forge
Les plateaux sont sauvages et d'une beauté époustouflante, et sont aussi ... pleins de lamas ! Il n'est pas facile d'être fermier à Llamaland avec toutes les collines et les montagnes qui l'entourent, mais malgré tout, cultiver des pommes de terre, du maïs et du cacao sur les pentes des montagnes est ce que vous aimez le plus. Heureusement pour vous, les lamas sont aussi d'une grande aide ! En aménageant vos champs à des hauteurs vertigineuses, vous gagnez les récoltes nécessaires pour obtenir les cartes lamas souhaitées. Ces cartes fournissent non seulement des points de victoire, mais vous permettent également de placer un lama...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
-6%
Editeur: Fun Forge
Qui aura la domination des grandes plaines ? Nos vieux ancêtres créaient des images sur les murs des grottes pour raconter des histoires sur le monde qui les entourait et les animaux avec lesquels ils le partageaient - et peut-être que, comme vous, ils jouaient à des jeux pour donner vie à ces histoires... Great Plains est un jeu mystérieux sur un comportement pas si mystérieux de notre espèce : deux joueurs qui s'affrontent pour dominer les Grandes Plaines ! Avec l'aide du monde animal spirituel, ils gravissent les collines, traversent les plaines et envahissent le territoire de l'autre afin de devenir la tribu survivante.
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
+
Editeur: Iello
Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent. De Little Town à Little Factory… Retrouvez l’ADN de l’univers « Little Town » dans un jeu de cartes malin et épuré, conçu par les mêmes auteurs. Little Factory partage la même philosophie que Little Town : s’approprier une mécanique de jeu et l’épurer au maximum afin de la rendre plus accessible sans rien sacrifier à sa profondeur. Ainsi,...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Gigamic
Dans Frutopia, chaque joueur vit sur une petite île paradisiaque où il vit de la récolte et de la vente de ses fruits. Chaque zeste compte ! Votre objectif est de marquer un maximum de points en fournissant vos bateaux en marchandises et en aménageant votre île. Planifiez votre stratégie avec soin, car tout bateau non approvisionné vous privera de la place nécessaire à la récolte de vos fruits. N’oubliez pas non plus d’acquérir des aménagements, sans quoi vos adversaires feront les meilleures affaires. La fin de partie approche à mesure que les joueurs s’emparent des aménagements. Réussirez-vous à faire vos affaires à temps ?...
Age: dès 10 an(s)
4090
+
-3%
(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino Origins, tentez de développer au mieux votre tribu en apportant le feu dans vos différents campements, notamment avec l’aide des terribles volcans et de leurs projections de laves. Récoltez les différentes ressources naturelles : mammouths, poissons, silex, champignons … pour former les vaillants membres de votre tribu et régner sur les royaumes de dominos originels ! Remontez le temps jusqu'à l'ère préhistorique de Kingdomino ! Kingdomino Origins se joue de la même manière que le jeu original, mais introduit de nouveaux composants pour des actions supplémentaires et de nouvelles façons de marquer des points. Les régions...
Age: dès 8 an(s)
3490 3590
+
-43%
Editeur: Intrafin
De méchantes bandes de détenus tentent d'acquérir la meilleure réputation possible au sein de la prison de Kulbak. Vous commandez un groupe de ces Dragul capturés. Rassemblez des brutes et faites de la contrebande pour améliorer votre réputation. Réduisez les soupçons des gardes tout en vous établissant comme le gang le plus puissant de Kulbak. En six jours, Taron peut vous offrir la chance de vous battre pour votre liberté. Lock Up : A Roll Player Tale est un jeu compétitif de placement d'ouvriers pour un à cinq joueurs. Dans le jeu, les joueurs gèrent des groupes de sous-fifres (gnolls, kobolds, bugbears, lutins ou insectoïdes)...
Age: dès 10 an(s)
3990 6990
+
(1)
Editeur: Ludonaute
Vous êtes un Esprit de la nature et vous avez été désigné pour sauver la forêt et son Arbre sacré des flammes d’Onibi. Vous n’êtes pas seul dans cette mission, les Animaux gardiens se sont réunis autour du Cercle des Esprits où vous progressez, et vous apportent une aide précieuse. 14 cartes Animal Gardien composent votre équipe de départ. Un Animal vous apporte, avec plus ou moins de force, un ou plusieurs éléments : de la lumière pour attirer de nouveaux animaux, des pousses pour planter des arbres protecteurs, de l’eau pour éteindre les flammes incessantes d’Onibi, de la sagesse pour avancer sur le Cercle des Esprits et des fleurs...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
-30%
Editeur: Ferti
Timeland est un jeu de coopération avec une communication limitée entre les joueurs dans l'univers de Taluva. Il y a fort longtemps la déesse Atera offrit de nombreux trésors aux tribus de Taluva. Malheureusement, plutôt que de vivre en harmonie, celles-ci décidèrent de se faire la guerre pour récupérer tous les trésors et conquérir l’entièreté de l’île. Après de nombreuses années de guerre et d’éruptions volcaniques, Taluva est a présent déserte, les tribus ont disparu et leurs trésors avec... Bienvenue dans Timeland. Votre groupe d’explorateurs est en quête de savoir et de trésors perdus au sein de l’île de Taluva. Dépêchez-vous de...
Age: dès 8 an(s)
3490 4990
+
Editeur: Blue Cocker
Welcome to the Moon est le dernier volet de la trilogie de jeux Welcome. Il s'agit d'un jeu à cocher narratif et évolutif. Il s'agira de sauver l'humanité en colonisant l'espace ! Welcome to the Moon est constitué de 8 aventures différentes qui forment une histoire complète avec une difficulté croissante. Vous pouvez jouer ces 8 aventures indépendamment, ou successivement pour découvrir votre histoire. Nous avons gardé le cœur mécanique de Welcome ::1 choix parmi 3 paires de cartes numéros actions, inscrire son numéro dans des cases regroupées dans des zones ou les numéros doivent être croissant. Welcome to the Moon permet de...
Age: dès 10 an(s)
5190
+
Editeur: Synapse Games
L’Empire de César est un Eurogame basé sur l’univers d’Astérix et Obélix, la célèbre bande dessinée créée par Goscinny et Uderzo. Vous incarnez des soldats romains qui font partie de l’entourage de Jules César et vous avez pour mission d’agrandir son empire ! Dans l’Empire de César, vous devrez construire des routes afin de connecter Rome aux autres villes indiquées sur la carte. Vous gagnerez des points chaque fois que vous construisez une route. Chaque nouvelle ville que vous reliez à Rome vous permet d’amasser des jetons ville et des jetons richesses qui vous feront gagner des points supplémentaires à la fin de la partie....
Age: dès 10 an(s)
5590
+
Editeur: Don't Panic
Le Cliché du Siècle est un jeu de déduction, de placement et de bluff dans lequel vous devrez réaliser la photo parfaite en plaçant judicieusement autour de la table, les personnages qui ont des désirs spécifiques. Comment prendre la photo parfaite d'un groupe de personnes si vous n'avez qu'un seul essai ? Chaque personnage a des souhaits différents. Certains veulent être à l'avant de la photo, d'autres veulent être à côté d'un autre, et d'autres encore ne veulent absolument pas être à côté de cette personne en particulier. Faites de votre mieux pour rendre tout le monde heureux - même si vous ne connaissez pas vraiment les préférences...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
-49%
Editeur: Don't Panic
Le Cliché du Siècle - Extension : Photo de Groupe est une extension qui vous permet d'ajouter deux joueurs supplémentaires. Jusqu'à deux photographes supplémentaires peuvent désormais réaliser le cliché parfait ! Cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour deux joueurs de plus, y compris des cartes spéciales et deux nouveaux décors ! Alors, plutôt café ou terrasse sur les toits ? Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
1990 3890
+
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Murano est un petit groupe de sept îles près de Venise, connu des touristes pour le travail du verre. Comme à Venise, les gondoles sont le principal moyen de transport sur les canaux qui parcourent le petit archipel.
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Editeur: Matagot
Chaque joueur de Circle the Wagons s'apprête à construire sa propre ville en plein essor, mais un seul construira le meilleur en Occident ! Frayez-vous un chemin en dessinant des cartes autour du cercle et en les plaçant dans votre ville, en essayant de connecter les territoires correspondants pour marquer des points de prospérité ! Mais n'oubliez pas ces trois cartes bonus au centre du cercle qui peuvent vous rapporter encore plus de points, c'est-à-dire si vous jouez bien vos cartes. Avec près de cinq mille façons uniques de marquer et des millions de combos de draft et de placement, vous ne construirez jamais la même ville deux fois !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
-43%
Editeur: 2 Tomatoes Games
Petris est un jeu sur le contrôle des bactéries pour 2 ou 3 joueurs, âgés de 10 ans et plus, avec un temps de jeu d'environ 10 minutes. Chaque joueur incarne un scientifique qui doit contrôler la propagation des bactéries sous sa supervision. Ces bactéries ont faim et sont toujours à la recherche de nourriture dans les boîtes de Petri adjacentes. Attention ! Les bactéries qui restent seules dans une boîte de Petri mangent beaucoup et se reproduisent... ce qui rend leur contrôle plus compliqué ! Au cours du jeu, vous devez gérer la propagation de vos bactéries, pour qu'elles se reproduisent moins, et ainsi ne pas mettre en danger la...
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
+
(4)
Au cœur du royaume forestier d'Everdell, se trouve une ville habitée par des animaux forestiers qui se développe et prospère à travers les âges. Mais les hivers sont rudes dans cette contrée et tous les habitants d'Everdell luttent chaque année pour construire le nécessaire pour tenir jusqu'au retour du printemps. Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend. Le placement d'ouvriers et la construction de tableau sont les mécaniques de règles de Everdell. En temps que leader du village, vous aurez la mission de le développer avant que l'hiver n'arrive.
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Editeur: Iello
Explorez à nouveau le désert dans cette extension du célèbre jeu Targui. Cette boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. De retour sur les routes du désert ! Cette extension de Targui, riche en nouveautés, apporte un nouveau souffle à cet incontournable du jeu à deux joueurs. Le moment est venu de prendre des décisions encore plus difficiles avec l'arrivée de nouvelles cartes Tribu et Périphérie. Vous aurez l'opportunité de rencontrer la Targuia, la femme touareg, qui se déplace dans le sens inverse du Pillard et apporte de nouveaux avantages, ou encore de partir à la découverte des Dunes Mouvantes, et d'obtenir d'importantes...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 13 an(s)
6790
+
Au-delà des frontières de la Vallée d’Everdell, au cœur de contrées mystérieuses et non cartographiées, l’aventure vous attend. Des ruines anciennes ? Des créatures étranges ? Des géants ? Rassemblez des provisions, armez-vous de courage et osez partir à la découverte des montagnes de Spirecrest ! Vous commencez la partie avec un lapin Voyageur sur le plateau Montagne. La météo évolue avec les saisons, modifiant vos possibilités de jeu. Au fil des saisons, déplacez votre Voyageur sur le chemin et rassemblez des cartes pour préparer l’Expédition finale et faire d’étonnantes découvertes. Utilisez intelligemment les compétences uniques de...
Age: dès 13 an(s)
6790
+
Le roi organise un événement d'une année sans précédent pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation d'Everdell. Venez, venez tous à Bellfaire ! Avec Bellfaire, vous pouvez inclure à vos parties d’Everdell de nombreux modules et éléments de jeu tels qu’un plateau pour remplacer l’Arbre Éternel, de nouveaux Évènements Spéciaux, des couronnes de laurier comme récompenses de fin de partie, des pouvoirs de joueurs uniques selon le type de Créature, des règles pour 5-6 joueurs et bien plus encore ! Everdell : Bellfaire, les points forts : - 3ème extension pour le jeu à succès Everdell - Un nouveau plateau, le Marché qui apporte...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Eggertspiele
Great Western Trail, la seconde édition du fameux jeu de stratégie d'Alexander Pfister L'Amérique du 19ème siècle n'a jamais été aussi impressionnante ! La deuxième édition de Great Western Trail marque le retour du chef-d'œuvre de stratégie épique d'Alexander Pfister, avec de nouvelles possibilités et de nouveaux éléments de jeu pour un voyage encore plus fabuleux ! Achetez les vaches les plus précieuses pour livrer le meilleur bétail à la gare de Kansas City. De là, amenez-les à New York pour gagner de l'argent et des points pour devenir le meilleur éleveur ! Engagez des cow-boys, des constructeurs et des ingénieurs pour vous...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Blue Orange
Dans Cloud City, vous êtes en compétition avec d'autres architectes pour créer le meilleur projet d'urbanisme qui sera choisi par le conseil municipal. Faites choisir votre projet et construisez-le pour le plaisir des habitants de Cloud City ! Développez votre ville avec des bâtiments et construisez des passerelles pour relier les bâtiments entre eux. Les passerelles gagnent des voix au conseil municipal et plus la passerelle est longue, plus elle rapporte de points. Les passerelles peuvent rapporter 1, 2, 3, 5 ou 8 voix au conseil municipal. Les passerelles fluviales relient les plus petits bâtiments, les passerelles forestières...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Editeur: Blam !
Loco Momo est un astucieux jeu d'optimisation dans lequel vous devez choisir avec soin quels animaux ajouter à votre plateau. Réunissez les animaux de la forêt et réussissez à faire la plus belle photo possible. Mais attention, chacun se déplace différemment! Inclus : 2 mini extensions ! Un jour, un mystérieux appareil photo fut découvert dans la forêt enchantée de Loco Momo.. Pour choisir qui en deviendrait le propriétaire, les animaux de la forêt ont décidé que celui qui prendrait le plus beau cliché gagnerait l’appareil photo. Lors d'une partie de Loco Momo, vous avez 6 manches pour réussir la meilleure photo en plaçant vos jetons...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
-8%
Editeur: Grrre Games
Dans Bingo Island, vous incarnez un insulaire. Sur votre petite île, vous devez faire pousser des ressources et les récolter, vous lier d'amitié avec des animaux et chercher des trésors. Vous incarnez des insulaires dont l’île regorge de fabuleuses richesses. Cultivez, attirez des amis animaux et cherchez de précieux trésors. Mais attention aux crabes ! A la fin de la partie, l’insulaire ayant le plus de pièces d'or remportera la victoire A votre tour, faîtes tourner la roue, mettez une ressource sur votre champ. Criez « BINGO ! » quand vous avez complété une ligne, une colonne ou une diagonale. Récupérez des outils et liez-vous...
Age: dès 6 an(s)
3290 3590
+
Editeur: Plan B
Dans Azul : Le Jardin de la Reine, les joueurs ont pour tâche d'arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements. Le Jardin de la Reine, un nouvelle opus de la collection Azul ! Bienvenue au Palais de Sintra ! Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d'aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d'Aragon. Dans Azul : Le Jardin de la Reine, les joueurs ont pour tâche d'arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements. En utilisant...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-20%
Tribunal 1920, un jeu pour 2 joueurs pour vivre l'exaltation des grands procès ! Alliant bluff et jeu de morpion, Tribunal 1920 vous fera vivre le frisson des grands procès ! Désignez un emplacement du tribunal pour y placer un pion. Votre attitude confiante semble confirmer que vous avez en main les preuves demandées. Si votre adversaire vous laisse faire, vous posez votre pion. Mais s'il s'y oppose, vous devez présenter les preuves nécessaires puis enrichir votre main...ou avouez que vous ne les avez pas et voir votre objecteur placer son pion où il le souhaite ! Alignez 3 pions à votre couleur sur le plateau pour remportez la...
Age: dès 8 an(s)
1990 2490
+
Editeur: Space Cowboys
Ramenez le plus de moutons possible dans la bergerie sans qu’ils se fassent attraper par les loups ! Déplacez tactiquement vos pions de case en case comme au jeu de dames ! Sheep Hop est jouable en solo ou en équipe. La mise en place est rapide : dépliez la boîte et jouez ! La boîte contient des tuiles spéciales pour augmenter la difficulté et varier le plaisir de jeu.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Blue Orange
Naviguez vers la victoire ! De nombreux récits relatent les terribles mystères des Mers Perdues : krakens gigantesques, maelstroms infernaux, serpents de mer géants, îles désertes et hostiles… Les épaves éventrées sont les seules reliques témoignant des tentatives d’expéditions passées. Armé de nouveaux instruments de navigation, tentez de préparer l’expédition la plus audacieuse et de la mener à bien. La cartographie de vos exploits nourrira les futures légendes à votre gloire. Forgez votre propre légende en traçant vos exploits dans les terrifiantes et hostiles mers perdues. Seul le voyage le plus périlleux et le plus audacieux...
Age: dès 7 an(s)
2890
+
-14%
Editeur: La Boite de Jeu
Whistle Mountain est un jeu de pose de tuiles, de placement d'ouvriers et de gestion des ressources dans lequel les joueurs tentent de faire fortune en investissant dans les montagnes rocheuses. Récoltez des ressources et améliorez vos compétences. Utilisez au mieux vos aérostats sur le plateau en constante évolution. Mais attention à la montée des eaux ! Arrivé dans le Grand Ouest Américain et après l'établissement d'un immense empire ferroviaire, vous investissez vos bénéfices dans de nouvelles technologies au fin fond des Montagnes Rocheuses, pour en exploiter les nombreuses et diverses richesses. Dans ce jeu de stratégie et de...
Age: dès 14 an(s)
5990 6990
+
-25%
Editeur: The Flying Games
Renouvelez le plaisir de jouer à Prehistories avec cette extension qui vous fera rencontrer de nouveaux personnages, de nouveaux animaux et de nouvelles façons de jouer. Ouvrez la 1ère enveloppe et démarrez votre aventure... Saisons après saisons, les hommes et femmes préhistoriques chassent, peignent, vivent dans cette grande vallée. Et, petit à petit, ces tribus changent et progressent. Avec Evolutions, découvrez, avec vos tribus, ces nouveaux horizons... Prehistories Evolutions est une extension qui est composée de 4 enveloppes. Chaque enveloppe amènera son lot de surprises (matériels et règles). Les éléments d’une enveloppe...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
Editeur: Lucky Duck
Aussi creuse-méninges que ravissant ! Chaque tuile représente une action différente. Ainsi, quand une tuile est placée pour compléter un schéma précis, un ensemble d’actions est activé dans l’ordre choisi par le joueur. Une tuile draftée au premier tour pourra être activée jusqu’à 3 fois pendant la partie. Cela dépend finalement de la façon dont le joueur place ses beeples (Bee/abeille + meeple) et construit leur ruche. Après tout, dans le business du miel, l’efficacité est reine. Alors que vous faites croître constamment votre ruche, vous allez forer pour du nectar et du pollen, produire du miel, vendre différentes variétés au marché...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-14%
Dans P'achakuna, chaque joueur incarne un négociant en laine vierge et en pigments naturels qui parcourt, accompagné par son lama, par monts et par vaux, de village en village, la Cordillère des Andes. Si vous livrez les pigments aux villages qui en sont le plus en manque, vous pourrez en repartir avec une partie du fil teint. Pachakuna est un petit jeu de stratégie malin pour 2 joueurs, il se joue sur un plateau de jeu modulaire de conception unique. Les deux joueurs incarnent des colporteurs ambulants qui parcourent avec leurs lamas les chemins de montagne qui relient les villages de la Cordillère des Andes. Ils alimentent en pigments...
Age: dès 8 an(s)
5990 6990
+
Editeur: Origames
Deviendrez-vous le plus puissant des rois de la vallée ? Saurez-vous choisir vos sujets mieux que les autres prétendants au royaume pour vous garantir la victoire et monter sur ce trône qui vous revient de droit ? Seul un roi compétent saura entretenir le moral de ses troupes en dépit du chaos régnant dans la vallée et ses environs. Vous pouvez gagner des bonus supplémentaires en construisant un Royaume de Sujets diversifiés ou en contrôlant la majorité dans les différents Ordres de Chevaliers. Vous pouvez également gagner des bonus en formant des couples et en célébrant des mariages. Enfin, vos réserves d’Or vous aideront également à...
Age: dès 10 an(s)
2990 3990
+
Editeur: Bioviva
Découvre dans quels milieux vivent les animaux en les plaçant sur les milieux dépeuplés. Retourne les plateaux pour découvrir les milieux peuplés et part à leur recherche. Chaque animal placé dans le mauvais milieu est déposé sur un plateau à bascule. Gare à ne pas le faire tomber pour gagner la partie !
Age: dès 3 an(s)
2890
+
Editeur: Bioviva
Animaux à plumes, poils ou écailles, qui rampent, nagent ou volent...? Trie ou classe les animaux dans les bonnes boîtes pour faire progresser dans l'arbre le petit singe malicieux. Arrivera-t-il plus haut que le singe ronchon ?
Age: dès 3 an(s)
2890
+
Editeur: Gamefactory
Trouverez-vous l’équilibre entre le Yin et le Yang, entre les nouvelles énergies blanches et les noires, afin de gagner encore plus de plénitude ? Tout ne sera encore qu’une question de choix car les pouvoirs des énergies blanches sont multiples… Renouvelez vos stratégies et ajustez la difficulté du défi proposé par Chakra, grâce à 4 modules d’extension combinables à souhait. Avec ses 4 modules différents, combinables à souhait, Yin Yang permet de renouveler grandement l’expérience de jeu avec Chakra. Le premier module offre avec ses pierres blanches de nouvelles possibilités stratégiques : elles permettent en effet de fluidifier et...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: 404 Editions
Explorez le monde oublié d'Agartha Multipliez les explorations et les rencontres pour découvrir le monde perdu d’Agartha ! Rolhnir a passé sa vie à explorer des mondes souterrains. Il vous a laissé un héritage inestimable : les cartes dAgartha. Vous êtes ses descendants, prêts à reprendre le flambeau et à explorer le monde. Pour retrouver ses cartes secrètes, vous devrez marcher sur les traces de votre ancêtre et parcourir des terres inconnues en quête d’informations. Au début de chaque tour, les joueurs vont utiliser leurs jetons d’enchères pour récupérer des ressources sur les tuiles d’expédition. Ils doivent parier pour récupérer...
Age: dès 10 an(s)
2990 3990
+
-13%
Editeur: Matagot
Des créatures mystérieuses et puissantes vous viennent en aide Sur Asperia, chaque jour est unique et apporte des événements surprenants qui changent constamment la vie et le travail des gnomes. Désormais, les arbres centenaires ont été revigorés par les gardiens, tandis que les gnomes recherchent l'aide de créatures mystérieuses et puissantes. Dans Bonfire: Trees & Creatures, l'histoire continue, les joueurs pouvant étendre le jeu de base avec trois modules pouvant être combinés entre eux, en plus de pouvoir ajouter un cinquième joueur. Les joueurs peuvent étendre leur ville en acquérant et en plaçant des tuiles d'arbre au dessus de...
Age: dès 14 an(s)
3990 4590
+
Editeur: Plan B
Un Monde sans fin, partez à l'aventure dans les terres de Carvania Un Monde sans Fin met les marchands de cristal face à face avec des golems primordiaux qui ont précédé l'existence humaine. Ces golems sont incroyablement puissants et toujours prêts à aider. Au fur et à mesure que le monde se dévoile aux joueurs, vous découvrirez à quel point le plaisir est sans fin ! Un Monde sans Fin est une édition limité de Century - Un Nouveau Monde, déclinée sous un autre thème et un autre design. Préparez-vous pour l’aventure, car vous partirez explorer les contrées lointaines de Carvania et y découvrirez des golems de formes encore jamais...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Editeur: Gigamic
Attention où vous posez vos babouches ! Le souk est en ébullition: c'est le grand jour du marché aux tapis! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné! Chaque joueur est un marchand qui essaie de supplanter les autres. A tour de rôle, chacun lance le dé puis déplace Assam, l'organisateur de la vente. Si Assam s'arrête sur un tapis adverse, le marchand doit payer une dîme à son propriétaire avant de poser un de ses tapis sur un espace adjacent. Quand le dernier tapis est posé, on totalise les tapis visibles et la somme détenue par chacun des marchands: le meilleur l'emporte!   CONTENU: plateau de jeu, 57 tapis en tissu,...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele
4190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
La grande fête des vampires, qui s'y déroule tous les 99 ans, s'installe dans la villa abandonnée. Mais qu'est-ce que c'est ? Les très vieux vampires « dorment » tranquillement dans leurs cercueils. Vous vous glissez dans le rôle des enfants vampires et essayez, avec l'aide de trois chauves-souris vampires, de déplacer les bulbes d'ail dans des tombes appropriées dans la villa des vampires et de réveiller ainsi les vieux vampires. Mais où se cachent exactement les vampires bien nantis qui rapportent beaucoup de points de vampire ? Lequel d'entre vous collecte le plus de points de vampire avec habileté et une partie de chance et remporte la...
Age: dès 5 an(s)
4790
+