Placement

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Le roi exige un château ! Vous êtes un maître d'œuvre de renommée mondiale à qui le roi fou Louis II a demandé de l'aider pour la conception de ses châteaux. Les projets d'une telle importance exigent l'expertise de plus d'une personne, de sorte que pour chaque mission, vous êtes associé à un autre maître constructeur pour exécuter vos plans grandioses. Vos compétences en matière de planification et de partenariat seront-elles suffisantes pour concevoir les châteaux les plus impressionnants du monde ? Between Two Castles of Mad King Ludwig est un jeu dans lequel chaque tuile est une pièce dans un château. Vous travaillez avec le joueur...
Age: dès 10 an(s)
6390
+
Editeur: Fun Forge
Patchwork Express reprend les bases de Patchwork en les simplifiant. Il est plus particulièrement conçu pour les enfants (mais pas seulement) et dispose de grosses tuiles et de plus petits nombres. Cette version Express de Patchwork permettra d’improviser encore plus facilement des parties. Sachant que si vous connaissez Patchwork, vous savez déjà jouer à Patchwork Express. Il y a simplement de petites différences : Au début du jeu, seules les pièces colorées (non-bleues) avec une étiquette ronde sont placées en cercle autour du plateau. Les pièces bleues avec une étiquette carrée sont mises en jeu lorsqu’il ne reste que 5 pièces...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
-6%
Editeur: Fun Forge
Le patchwork est une forme de travail d’aiguille impliquant de coudre ensemble différentes pièces de tissu pour créer un ouvrage de grande taille. Jadis, c’était un moyen de recycler des chutes de tissu pour créer des vêtements et des couvertures. Aujourd’hui, c’est devenu une forme d’art, pour lequel les créateurs utilisent des tissus précieux pour concevoir de splendides produits textiles. L’utilisation de pièces de tissu différentes peut donner lieu à de véritables chefs d’oeuvre. Par conséquent, c’est une technique pratiquée par de nombreux artistes textiles. Créer une belle couverture est plus facile à dire qu’à faire. Surtout avec...
Age: dès 8 an(s)
1690 1790
+
Editeur: Lubee
Guardians of Legends, un jeu de société qui va vous faire voyager ! Le Naufrage de l’oubli, le Cimetière des Anciens, la Falaise du désespoir... Autant de lieux et de légendes à découvrir tout au long des parties. L’aventure est une histoire sans fin ! Les gardiens veillent depuis toujours sur les mythes du monde entier. Ils dissimulent des indices à travers les âges afin de faire vivre ces légendes dans l'esprit des être humains. Partez à l'aventure et tentez de découvrir les trésors des Gardiens de Légendes ! Guardians of Legends, Comment jouer ? Chaque joueur détient un trésor caché sur une île. Le but du jeu est de faire...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Iello
Toujours signé Richard Garfield et superbement illustré par Paul Mafayon, Bunny Kingdom In the Sky vous propose de découvrir un nouvel univers, perché sur un gigantesque nuage. Au programme : un tout nouveau plateau, à placer à côté de celui du jeu se base, mais aussi tout un tas de nouvelles ressources merveilleuses, un 5ème joueurs, de splendides carottadelles ou encore l'arrivée du commerce ! À vous de voir plus loin, plus grand et surtout… plus haut. Contenu : 1 plateau Grand Nuage 86 figurines Lapin (46 violettes et 10 de chaque couleur du jeu de base) 7 figurines Cité (dont 3 Carottadelles) 20 jetons Construction 30 Pièces...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Gigamic
Choisissez judicieusement le meilleur chemin, faites preuve de dextérité et d’un peu de chance pour aider votre hérisson à rentrer chez lui au plus vite. Faites-le rouler et tentez de récupérer des friandises dans la forêt telles que des champignons, des feuilles et des pommes. 2 modes de jeu : coopératif ou compétitif. Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après ! Contenu : 1 Boule Hérisson 1 Tête de Hérisson 1 Renard 4 Hérissons 7 Plateaux double face 18 Jetons Forêt avec du velcro Règles
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Vous pouvez maintenant profiter davantage de Sagrada en y ajoutant jusqu'à 2 joueurs supplémentaires ! Cette extension apporte des pistes de dés individuelles, de nouveaux objectifs, cartes outils et vitraux. Le jeu de base Sagrada est nécessaire pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
-12%
Editeur: Iello
"Il existe, bien au-delà des montagnes les plus reculées, une région riche et verdoyante encore inexplorée. Ce lieu regorgeant de richesses est l’endroit idéal pour bâtir la ville de vos rêves. Il vous faudra récolter des ressources pour ensuite ériger un premier bâtiment, puis un autre, et encore un autre… Faites naître ainsi une cité resplendissante !" Simple à prendre en main, Little Town est un jeu de stratégie et de placement d'ouvriers destiné à toute la famille. Le jeu prend place dans une vallée riche en ressources. Chacun leur tour, les joueurs placent leurs ouvriers aux emplacements les plus stratégiques pour collecter les...
Age: dès 10 an(s)
2990 3390
+
Editeur: Iello
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. » La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire. « Les bâtisseurs de l’extrême » Imhotep Duel est un jeu de stratégie pour deux joueurs. Nefertiti et Akhénaton s’affrontent dans un...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Fun Forge
Votre parc animalier est en pleine croissance… car les grizzlys arrivent ! Certains des plus gros ours de la planète vont s’installer dans votre parc. Et, ils ont besoin de beaucoup d’espace ! Les intégrer dans votre parc va être un véritable casse-tête. Sans compter que vous allez devoir trouver un moyen pour aider vos visiteurs à se déplacer. C’est là que votre nouveau monorail entre en jeu. Construisez les stations sur vos espaces verts, puis placez-y rapidement les wagons de votre monorail pour gagner le plus de points. Cette extension comprend également six nouveaux objectifs. Alors, qui construira le plus grand parc ? Cette...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Iello
Elles sont là ! Après ces longues années de recherches, vous touchez finalement au but ! Les légendaires Cités perdues et leurs mystérieux artefacts sont à votre portée. Bien sûr, il reste encore des étapes à franchir avant de les atteindre, par-delà les déserts, les jungles sauvages et les rivières de lave. Alors, hâtez-vous : vous n’êtes pas le seul aventurier à vouloir les trouver ! Partez explorer à 4 joueurs ! Que vous soyez déjà un explorateur chevronné de Lost Cities – Le Duel ou que vous ayez tout juste décidé de partir à l’aventure, Lost Cities – Le jeu de Plateau vous promet des parties intenses et pleines de rebondissements…...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
(2)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino Duel, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Vous devrez associez différentes parcelles de terrain tout en se disputant les meilleurs pouvoirs auprés des mages les plus puissants. Mais attention, toutes les zones ne doivent respecter des règles de placement. Certaines seront âprement disputées. Il faudra alors être rusé et féroce. La splendeur de votre Royaume en dépend ! Kingdomino Duel, un jeu aussi simple qu'efficace Kingdomino est un jeu de dès. Le but du jeu est simple : vous devez constituer un Royaume en associant 2 dés afin de constituer un domino et le placer sur votre carte pour...
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Plan B
Couvrant une période de 300 ans, la trilogie Century se conclut avec Century - Un Nouveau Monde ! Explorez le Nouveau Monde au tournant du 16ème siècle. Les contrées sauvages du nouveau continent regorgent de ressources : du gibier à chasser, des plantes à cultiver et à cueillir, de nouvelles régions à explorer, et une population locale avec qui commercer. Les joueurs aguerris de la trilogie apprécieront immédiatement la mécanique d'échanges propre à la série et devront s'adapter au système de placement d'ouvriers. Découvrez Century - Un Nouveau Monde à lui seul, ou combinez-le avec l'un des deux volets précédents (Century ou Century -...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
"Plus vieux que les chroniques et les chansons oubliées, plus vieux que la lave des volcans et le sel des océans, les Monolithes Primitifs se dressent dans la poussière des arènes. Avancez, héros, et affrontez vos pairs dans des tournois épiques. Écoutez les chants des quatre Factions et choisissez votre camp : les plus grands guerriers ont répondu à l’impérieux appel ! Tous ont pris les armes et viennent s’affronter dans des jeux aussi cruels que meurtriers. Battez-vous jusqu’au dernier souffle : les Monolithes ont soif de votre sang." Combats intenses et grande rejouabilités Monolith Arena est un palpitant jeu d’affrontement qui prend...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Bien que des nuages de papillons se soient rassemblés dans la prairie, les oiseaux, les insectes et d'autres animaux en ont aussi fait leur foyer. Chaque créature apporte de nouveaux défis pour la culture de votre jardin. Votre objectif en tant que jardinier est simple : maintenir un équilibre. "Papillon - Dans la Prairie" contient tous les stretch goals débloqués lors de la campagne Kickstarter. Ces modules comprennent des prédateurs, des oiseaux, des fontaines, et même une variante en solo. Cette extension comprend également de nouvelles tuiles de fleurs sauvages et d'abeilles, ainsi que 15 cartes d'objectifs pour encore plus d'options...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Lucky Duck
Jetpack Joyride est un jeu de réflexion compétitif en temps réel adapté du célèbre jeu mobile du même nom! Les joueurs doivent survoler un laboratoire à l’aide d’un jetpack volé. Dans Jetpack Joyride, les joueurs jouent en simultané pour s’échapper de leurs laboratoires individuels. Ils doivent récupérer des pièces d’or, éviter les dangers et accomplir des missions. Après chaque manche, les joueurs reçoivent de nouveaux gadgets qui leur donnent des capacités spéciales et les aident à marquer plus de points. Le joueur avec le plus de points après la troisième manche est déclaré vainqueur.  
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Blue Orange
Le chantier de la Grand Pyramide d’Uxmal a commencé. Participez-y afin d’obtenir un maximum de renommée et veillez à honorer les dieux les plus populaires, au bon moment, en leur adressant vos prières et en obtenant leurs faveurs. Mais attention, leur influence est vacillante et changeante et vos adversaires n’hésiteront pas à maudire vos idoles favorites pour entraver votre course au pouvoir ! CONTENU: 1 plateau de jeu, 1 plateau de score, 29 tuiles Pyramide, 5 tuiles Idole, 45 cartes Idole (9 cartes par idole), 16 prêtres (4 prêtres par couleur), 4 aides de jeu
Age: dès 8 an(s)
4390
+
-13%
Editeur: Pixie
La ville ne cesse de s'étendre et de s'agrandir, attirant des habitants des environs pour faire de Teotihuacan leur nouvelle maison. Un nouveau temple glorieux vient d'être construit, attirant les gouverneurs locaux à rechercher les bénédictions des dieux alors qu'ils continuent à construire et à décorer la ville. Les progrès rapides s'accompagnent également de nouveaux défis, car l'afflux de personnes et d'activités exige une capacité d'adaptation aux changements des saisons. Teotihuacan - Extension L'Age Préclassique est une extension modulaire qui introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et élargir l'expérience de jeu. Les...
Age: dès 12 an(s)
3490 3990
+
Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
Peuples de la forêt et de la mer, réveillez-vous ! Incarnez des chamans et édifiez des Mégalithes pour étendre votre pouvoir et dominer la tribu rivale. Activez les pouvoirs uniques de chaque nouveau Mégalithe, mais méfiez-vous, car ils peuvent également être activés par les chamans du peuple adverse ! Dans ce duel de réflexion à 2 joueurs, déplacez vos chamans pour traverser le terrain, tentez de bannir un chaman adverse et construisez les Mégalithes pour vous approcher de la victoire ! Avez-vous l’âme d’un chaman ?
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Blue Orange
La famille Gobblers organise sa traditionnelle partie de cache-cache! Les mamans cachent les ados, et les ados cachent les bébés ! Mémoire, déduction et observation vous seront bien utiles pour les retrouver. Retournez une carte et soyez le premier à déduire le Gobblers à retrouver pour lui mettre la main dessus ! Et attention, quand la Grande-Tante et le Grand-Oncle s’invitent à la fête, c’est le Méli-Mélo assuré ! CONTENU: 4 Grands Gobblers (3 Mamans et 1 Grand-Tante, violette), 3 Gobblers Moyens (Ados), 3 Petits Gobblers (Bébés), 42 Cartes « Avis de Recherche »
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Sagrada - Passion est une série d'extension en trois parties: Passion, Vie et Gloire. Retour à la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia sur la façade de la Passion, la première des trois grandes façades. Cette extension modulaire jouit d'une grande liberté artistique - ajoutez tout à l'intérieur ou choisissez des composants individuels pour en gagner en expérience d'artisanat. Passion introduit de nouveaux défis pour tester vos capacités d'artisan. Gagnez des pouvoirs individuels grâce à des cartes d'inspiration, utilisez des dés en verre rares pour atteindre de nouveaux objectifs individuels, et soyez récompensé pour avoir...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Bombyx
Dans le royaume d’Abyss, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. À l’Assemblée Océanique du Sénat, vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l’influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre chambre sénatoriale. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Conspiracy fait partie de l’univers d’Abyss mais se joue indépendamment des autres jeux (standalone). Le jeu de cartes se compose de cartes en cinq couleurs, avec...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Widyka
Bébé Taupe s’est perdu dans les galeries souterraines, il faut vite le retrouver ! Piochez une carte et repérez les chemins que vous indique sa famille. Ils vous mèneront à lui. Observez, mémorisez, soyez rapide… C’est gagné ! Mettez vos lunettes déformantes pour compliquer votre recherche et voir comme une taupe ! Des feutres et plateaux effaçables sont à disposition pour les plus petits ou pour vérifier la combinaison. Alors, qui des enfants ou des parents rigoleront le plus ? Alignez 3 pions pour gagner !
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Runes Editions
8 Juin 793, l’Abbaye de Lindisfarne est pillée par les vikings et l’occident découvre l’existence de ces redoutables guerriers. Les raids vont se succéder dans toute l’Europe pendant plusieurs siècles, apportant trésors et prestige à ces valeureux Jarls. Incarnez de valeureux chefs de clan viking, et préparez des raids dans les pays d’Europe pour rapporter le plus de richesses et de prestige. Mais attention : la mer est capricieuse, et sans un peu de chance ou l'aide des Dieux, vous pourriez bien débarquer ailleurs que prévu, ou après vos adversaires... Jetez les dés et placez vos vikings avec sagesse pour obtenir la majorité sur...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Super Meeple
Qui dit que la vie est courte ? La vie dure aussi longtemps que vous le souhaitez ! Chaque jour nous permet de rêver aux choses que nous voudrions faire, aux endroits que nous aimerions visiter, aux expériences que nous voudrions vivre. De la folie du carnaval de Rio au dîner romantique sur la Tour Eiffel, en passant par la visite de la Statue de la Liberté à New York.Tout ce dont vous avez besoin est d’en rêver, d’y croire, et si vous êtes suffisamment déterminés, ces expériences pourraient devenir réalité. Êtes-vous prêts à débuter votre voyage ? Prenez votre sac, et en avant ! Expériences est une extension pour La Quête du...
Age: dès 12 an(s)
3090
+
(3)
Editeur: Intrafin
Combinant des éléments de RPG, de deck-building et de jeux de plateau, le jeu de plateau Mage Knight vous permet d'incarner l'un des quatre puissants Chevaliers Mage alors que vous explorez (et conquérez) un coin de l'univers de Mage Knight sous le contrôle de l'Empire Atlante. Constituez votre armée, remplissez votre deck de sorts et d'actions puissants, explorez des cavernes et des donjons, et éventuellement conquérez de grandes villes contrôlées par une ancienne puissance ! Dans les scénarios compétitifs, les joueurs adverses peuvent être de puissants alliés, mais un seul d'entre eux pourra revendiquer la terre comme sienne. Dans les...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
Editeur: Plan B
Dans Azul - Pavillon d'été, les joueurs ont pour tâche de garnir les planchers du pavillon d'été selon les volontés du défunt roi Manuel 1er. Ce bâtiment est érigé pour honorer les membres prestigieux de la famille royale du Portugal. Les fans reconnaîtront immédiatement la mécanique de draft d'Azul, mais seront intrigué par la nouvelle façon de marquer des points basée sur l'assemblage de motifs de tuiles. La nouvelle forme des tuiles permet maintenant de créer de magnifiques motifs en étoile sur votre plateau joueur. Vos yeux ainsi que votre esprit se régaleront d'Azul : Pavillon d'été ! Conçu par le célèbre auteur Michael Kiesling,...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Editeur: Super Meeple
Nous aspirons tous au bonheur, mais qui a dit que ce serait facile ? Thug Life est une mini extension pour La Quête du Bonheur avec une variété d’options plus criminelles les unes que les autres, jusqu’à faire de vous un voleur, un chef de gang, un chasseur de primes, un vendeur d’armes ou d’animaux illégaux, pour prendre votre revanche ou dominer le monde ! Vous ne choisissez pas d’avoir une Thug Life ; c’est la Thug Life qui s’empare de vous.
Age: dès 12 an(s)
1690
+
Editeur: Super Meeple
La Quête du Bonheur : KS Promos 3 comprend tous les contenus additionnels générés lors de la campagne de financement participatif de La Quête du Bonheur. Cela inclut plus de Projets, d’Objets, d’Activités, de Partenaires, de Métiers, d’Objectifs de Vie et de Talents Nés dans vos parties ainsi que des Objets de Groupes, des Projets Educatifs, des Activités de Santé, des Propriétaires de Magasin. Sont incluses également 2 nouvelles mini extensions : Enfants et Héritage.
Age: dès 12 an(s)
1690
+
Editeur: Studio H
Darjeeling est une ville située dans le Petit Himalaya et est très réputée pour son industrie du thé. A Alubari, les joueurs s'affrontent pour cultiver et récolter leurs propres plantations de thé et participer à la construction du chemin de fer et des villes de Darjeeling. Lorsque le chemin de fer sera terminé, le joueur qui aura le plus contribué à l'élaboration de celui-ci sera déclaré vainqueur. La météo qui influe sur les actions des cartes, la disponiblité aléatoire des ressources et la fréquence des événements viendront affecter le rythme de la partie et feront d'Alubari un jeu avec un fort potentiel de rejouabilité.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
-3%
(1)
Editeur: Blue Cocker
Redécouvrez la joie de Welcome To... avec un nouveau thème et de nouveaux mécanismes dans Welcome To.. : New Las Vegas ! Le jeu se joue avec un set de deux feuilles différentes - l'une dédiée à la carte, l'autre utilisée pour suivre le score et les objectifs - où vous devrez construire et ouvrir des casinos dans les rues et des hôtels dans les avenues, créer des terrains de golf, donner des spectacles aux touristes, et déplacer des limousines pour les V.I.P.s afin de construire la ville la plus grande et la plus divertissante et ainsi gagner la partie ! Bienvenue à... : New Las Vegas conserve le même mécanisme de Roll and Write sans...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
Editeur: Fun Forge
Journeyman est une extension pour Isle of Skye, un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Alexander Pfister & Andreas Pelikan. Devenir roi est une chose, diriger le royaume en est une autre ! Vous aurez besoin de toute l’aide que vous pourrez trouver : de puissants guerriers pour faire respecter la loi et défendre le royaume, d’habiles marchands pour assurer les revenus de la couronne, et de rapides messagers pour porter vos missives dans votre domaine. Heureusement, vos amis les plus fidèles ont accepté de faire le travail pour vous, vous laissant à la tête du royaume.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Don't Panic
Une Bataille épique pour accéder au trône de l'Olympe. L’autorité de Zeus en tant que maître suprême des Olympiens est contestée. Une grande course entre les divinités est donc organisée : le premier qui posera le pied au sommet de la montagne remportera le commandement pour le prochain cycle. Si cet affrontement reste sportif et cordial, il est bien connu qu’entre dieux… tous les coups sont permis ! Dans ce jeu de réflexion pour 2 ou 4 joueurs, vous contrôlerez tous les dieux et devrez décider judicieusement de chacun de leurs mouvements et utiliserez leur pouvoir pour élaborer une stratégie vers la victoire.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
En juin 1972, cinq hommes sont arrêtés dans le bâtiment du Watergate à Washington. Ce qui ressemble à une tentative de cambriolage de troisième ordre au siège du Comité national démocrate incite les journalistes Bob Woodward et Carl Bernstein du Washington Post à ouvrir une enquête approfondie. Deux ans plus tard, en 1974, le président Richard Nixon démissionne de son poste pour éviter la destitution. Un jeu asymétrique avec deux objectifs opposés ! Dans ce jeu, deux joueurs s'affrontent en pleine affaire du Watergate. Le premier joue le rôle de l'administration Nixon et chercher à terminer son mandat sans encombre. Son adversaire...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: The Flying Games
Deux équipes, chacune composée d'un caméléon et d'un toucan, sont en quête de nourriture dans la jungle. Quel duo arrivera à récupérer le plus de moustiques ? Mosquito Show est un jeu tactique à deux joueurs, chacun contrôlant un toucan et un caméléon. Le plateau de jeu est une grille de 4x4, avec une pile de trois jetons moustiques placés aux neuf intersections internes de cette grille. Au cours d'un tour, un joueur déplace soit son toucan, soit son caméléon. Pour déplacer le caméléon, il faut d'abord manger un des moustiques assis sur un coin de son espace actuel, puis le déplacer d'une case orthogonale. Pour déplacer le toucan, il...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Plan B
Crystal Mosaic, une extension pour Azul Grâce aux plateaux individuels en plastique transparents, vous pourrez créer votre mosaïque sans risquer de déplacer une tuile par mégarde et permet de garder une bonne lisibilité du plateau de jeu. Avec ces 2 nouveaux plateaux réversibles, Crystal Mosaic propose également de nouveaux défis apportant plus de complexité au jeu de base. Cette extension nécessite le jeu de base pour être utilisée.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1990
+
Editeur: Matagot
La vie est un voyage, pas une destination. Trouvez votre chemin dans un beau jardin japonais. Dans la tradition japonaise, la porte torii marque la transition vers le sacré. Passez des fontaines aux fleurs et aux sanctuaires en passant par autant de portes torii que possible, tout en rencontrant des vendeurs, des poètes et même des samouraïs en chemin. Objectif : Gagnez le plus de points de voyage en agrandissant le jardin et en passant par autant de portes torii que possible lorsque vous vous déplacez entre des points de repère similaires. Gagnez des avantages et des points supplémentaires en interagissant avec les personnages du...
Age: dès 8 an(s)
5390
+