Placement

Filtres Filtres

Editeur: Gigamic
Choisissez judicieusement le meilleur chemin, faites preuve de dextérité et d’un peu de chance pour aider votre hérisson à rentrer chez lui au plus vite. Faites-le rouler et tentez de récupérer des friandises dans la forêt telles que des champignons, des feuilles et des pommes. 2 modes de jeu : coopératif ou compétitif. Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après ! Contenu : 1 Boule Hérisson 1 Tête de Hérisson 1 Renard 4 Hérissons 7 Plateaux double face 18 Jetons Forêt avec du velcro Règles
Age: dès 4 an(s)
2990
+
-6%
Editeur: Matagot
Plongez dans le corps d'un robot géant Vous incarnez une équipe d'ingénieurs qui, avec une aide androïde, doivent explorer le ventre d'un robot géant pour trouver son centre de contrôle et la désactiver. Pendant la première partie du jeu, le labyrinthe s'agrandit au fur et à mesure de votre exploration, jusqu'à ce que vous trouviez l'interrupteur de désactivation. Pendant le reste du jeu, les pièces s'effondrent autour de vous et vous devez rapidement vous frayer un chemin vers la sortie avant que le robot ne se verrouille, vous emprisonnant à jamais dans ses entrailles. Vous pouvez modifier la disposition des pièces en utilisant les...
Age: dès 10 an(s)
3290 3490
+
-75%
Editeur: Don't Panic
Le Cliché du Siècle - Extension : Photo de Groupe est une extension qui vous permet d'ajouter deux joueurs supplémentaires. Jusqu'à deux photographes supplémentaires peuvent désormais réaliser le cliché parfait ! Cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour deux joueurs de plus, y compris des cartes spéciales et deux nouveaux décors ! Alors, plutôt café ou terrasse sur les toits ? Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
990 3890
+
Editeur: Don't Panic
Le Cliché du Siècle est un jeu de déduction, de placement et de bluff dans lequel vous devrez réaliser la photo parfaite en plaçant judicieusement autour de la table, les personnages qui ont des désirs spécifiques. Comment prendre la photo parfaite d'un groupe de personnes si vous n'avez qu'un seul essai ? Chaque personnage a des souhaits différents. Certains veulent être à l'avant de la photo, d'autres veulent être à côté d'un autre, et d'autres encore ne veulent absolument pas être à côté de cette personne en particulier. Faites de votre mieux pour rendre tout le monde heureux - même si vous ne connaissez pas vraiment les préférences...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Editeur: Iello
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
La grande fête des vampires, qui s'y déroule tous les 99 ans, s'installe dans la villa abandonnée. Mais qu'est-ce que c'est ? Les très vieux vampires « dorment » tranquillement dans leurs cercueils. Vous vous glissez dans le rôle des enfants vampires et essayez, avec l'aide de trois chauves-souris vampires, de déplacer les bulbes d'ail dans des tombes appropriées dans la villa des vampires et de réveiller ainsi les vieux vampires. Mais où se cachent exactement les vampires bien nantis qui rapportent beaucoup de points de vampire ? Lequel d'entre vous collecte le plus de points de vampire avec habileté et une partie de chance et remporte la...
Age: dès 5 an(s)
4790
+
Editeur: Super Meeple
Nous aspirons tous au bonheur, mais qui a dit que ce serait facile ? Thug Life est une mini extension pour La Quête du Bonheur avec une variété d’options plus criminelles les unes que les autres, jusqu’à faire de vous un voleur, un chef de gang, un chasseur de primes, un vendeur d’armes ou d’animaux illégaux, pour prendre votre revanche ou dominer le monde ! Vous ne choisissez pas d’avoir une Thug Life ; c’est la Thug Life qui s’empare de vous.
Age: dès 12 an(s)
1690
+
Editeur: Super Meeple
Qui dit que la vie est courte ? La vie dure aussi longtemps que vous le souhaitez ! Chaque jour nous permet de rêver aux choses que nous voudrions faire, aux endroits que nous aimerions visiter, aux expériences que nous voudrions vivre. De la folie du carnaval de Rio au dîner romantique sur la Tour Eiffel, en passant par la visite de la Statue de la Liberté à New York.Tout ce dont vous avez besoin est d’en rêver, d’y croire, et si vous êtes suffisamment déterminés, ces expériences pourraient devenir réalité. Êtes-vous prêts à débuter votre voyage ? Prenez votre sac, et en avant ! Expériences est une extension pour La Quête du...
Age: dès 12 an(s)
3090
+
Editeur: Super Meeple
La Quête du Bonheur : KS Promos 3 comprend tous les contenus additionnels générés lors de la campagne de financement participatif de La Quête du Bonheur. Cela inclut plus de Projets, d’Objets, d’Activités, de Partenaires, de Métiers, d’Objectifs de Vie et de Talents Nés dans vos parties ainsi que des Objets de Groupes, des Projets Educatifs, des Activités de Santé, des Propriétaires de Magasin. Sont incluses également 2 nouvelles mini extensions : Enfants et Héritage.
Age: dès 12 an(s)
1690
+
-39%
Editeur: Super Meeple
Nous avons tous un but commun : être heureux. Lorsque nous progressons dans notre vie, pas après pas en quête du bonheur, nous prenons de plus en plus conscience qu’il ne réside pas dans sa recherche. La Quête du Bonheur est un jeu dans lequel vous guidez un personnage, depuis sa naissance, dans la vie que vous auriez voulu vivre. Vous mettez en oeuvre des projets, vous accumulez des biens matériels, vous apprenez des métiers, vous créez des liens et fondez des familles.Les possibilités sont infinies. C’est votre vie. Que parviendrez-vous à accomplir au cours d’une vie entière ? Le jeu d'une vie La Quête du Bonheur est un jeu dans...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4890
+
(2)
Editeur: Opla
Depuis plusieurs millions d'années, le Cancer Simplicimus Vulgaris, ou crabe carré n’évolue plus. Cette sous-espèce de crustacés peuplant les rivages de l’Estuaire de la Gironde est frappée d'un genre de malédiction : elle ne peut changer de direction, et est condamnée à marcher selon une même ligne droite ! Mais... Durant un été comme les autres, pendant que les vacanciers profitent du soleil et des congés payés, trois petits crabes carrés vont se rebeller, et bouleverser ainsi l’écosystème tout entier ! Le jeu "La Marche Du Crabe" est inspirée d'une bande dessinée du même nom, qui est elle-même adaptée d'un court métrage plusieurs...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Iello
Promenez-vous dans Savernake à l'automne et laissez-vous emporter par l'enchantement de sa faune et de sa flore ! L'automne touche à sa fin dans la Forêt de Savernake... Aidez les animaux à rassembler et à stocker de la nourriture pour l'hiver ! Renards, hérissons, castors, hiboux, lapins, pics, chats sauvages... Jusqu'à 23 types d'animaux différents vivent ensemble dans la forêt de Savernake. À la fin de l'automne, ils se préparent tous à passer le froid de l'hiver avec suffisamment de provisions et vous êtes là pour leur donner un coup de main... Ou un coup de patte ! Pour jouer à la Forêt de Savernake, vous disposez de deux jeux de...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
A peine arrivés dans une adorable tribu d'elfes, ils nous mettent au défi ! Sortirez vous vainqueur de leur célèbre tournoi ? La fameuse Chevauchée des Grenouilles ! Jeu rapide et accessible. Il peut être découvert petit à petit : cela en fait un choix parfait pour les familles, comme pour ceux qui aiment les défis d'un jeu tactique. Contient : 1 plateau de jeu, 56 grenouilles chevauchées par des elfes, 44 cartes, 4 personnages, 1 livret de règle.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
-31%
Editeur: Lucky Duck
Le Pack Kickstarter n°2, du matériel supplémentaire pour l'Île des Chats Le Pack Kickstarter de l'Île des Chats contient tous les éléments de jeu supplémentaires qui ont ont fait partie du financement participatif en 2019. Cette boite contient : 25 Meeples Grandes Bêtes 4 Chatons Oshax 12 cartes Découverte 15 tuiles Chat 10 tuiles Événement 6 tuiles Bête
Age: dès 8 an(s)
2490 3590
+
-25%
Editeur: Lucky Duck
Ce pack de bateaux est une extensin pour L'Ile des Chats qui ajoute de tout nouveaux bateaux à remplir de chats et de tésors! Contenu : 6 plateaux Bateau 6 cartes de référence
Age: dès 8 an(s)
2990 3990
+
-15%
Editeur: Lucky Duck
L’Île des Chats – Explore & Draw présente un gameplay similaire à celui de L’Île des Chats, mais les joueurs choisissent désormais un ensemble de cartes à chaque tour au lieu de les tirer, puis ils dessinent leurs découvertes sur leur bateau. Explorez l'île des chats et dessinez ce que vous voyez ! Dans le jeu, vous êtes des citoyens de Port Squale en mission de sauvetage sur l’île des chats et devez sauver autant de chats que possible avant l’arrivée du maléfique Lord Vesh. Chaque chat est représenté par une forme unique et appartient à une famille, vous devez trouver un moyen de les faire tous tenir sur votre bateau tout en...
Age: dès 10 an(s)
3490 4090
+
Editeur: Lucky Duck
Derniers Arrivants est une extension pour L'Île des Chats comprenant 2 nouveaux bateaux de joueurs pour jouer jusqu'à 6 joueurs, ainsi que du contenu supplémentaire. Cette extension comprend 2 nouveaux bateaux de joueurs vous permettant de jouer jusqu’à 6 personnes. Du contenu supplémentaire avec plus de chats, de bateaux et de modules, vous pouvez désormais profiter encore plus d’options tout en jouant à l’île des Chats ! La boite de base est nécessaire pour jouer avec cette extension.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Lucky Duck
Bêtes et Chatons: 3 extensions en une ! Elle ajoute également un nouveau module de leçon au jeu et 6 nouvelles cartes de famille. Chacun des 3 modules d’extension peut être utilisé indépendamment de L’Île des Chats ou combiné comme vous le souhaitez ! Module chaton (Facile) Le module Chaton donne plus d’importance au fait d’être le joueur le plus rapide chaque jour et introduit de nouvelles options sous forme de chatons, sans ajouter beaucoup de complexité au jeu. Module Bête (Moyenne) Le module Bête ajoute des bêtes anciennes au jeu qui fournissent des objectifs de début de partie pendant que vous cherchez des cartes de leçon....
Age: dès 8 an(s)
4090
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
L’île aux Chats, explorez l'île, sauvez les chats et découvrez des trésors! Certaines légendes urbaines ont toujours parlé d’une île fabuleuse où une ancienne race de chats fiers, sages et joueurs se serait établie. De récents rapports en provenance de l’Impasse du Miaulement ont révélé qu’ils existaient vraiment ! Mais ils sont menacés par l’approche des armées de Vesh Darkhand qui ne reculera devant rien pour détruire l’île et le reste du monde. Les arbres seront brûlés et les anciennes roches seront détruites – mais il reste une chance de sauver ces nobles créatures ! Vous êtes un citoyen de l’Impasse du Miaulement et vous avez...
Age: dès 8 an(s)
6990
+
Editeur: Synapse Games
L’Empire de César est un Eurogame basé sur l’univers d’Astérix et Obélix, la célèbre bande dessinée créée par Goscinny et Uderzo. Vous incarnez des soldats romains qui font partie de l’entourage de Jules César et vous avez pour mission d’agrandir son empire ! Dans l’Empire de César, vous devrez construire des routes afin de connecter Rome aux autres villes indiquées sur la carte. Vous gagnerez des points chaque fois que vous construisez une route. Chaque nouvelle ville que vous reliez à Rome vous permet d’amasser des jetons ville et des jetons richesses qui vous feront gagner des points supplémentaires à la fin de la partie....
Age: dès 10 an(s)
5590
+
-60%
Editeur: Gigamic
Dans L'Aube Des Tribus, les joueurs ont construit des villages, découvert la poterie et apprivoisé un mammouth - il est maintenant temps de passer à l'étape, le Bronze. L'extension contient deux nouveaux modes compétitifs : "Bêtes" est un jeu de nouveaux événements sur le thème des animaux qui peut être joué seul ou mélangé avec le jeu original. Les joueurs affronteront des crocodiles, des ours et des meutes de loups ainsi que d'autres créatures, certaines utiles et d'autres qu'il vaut mieux éviter. Le "Bronze" offre un nouveau chemin vers la victoire - accomplissez les tâches pour acquérir les Routes commerciales, la Métallurgie et...
Age: dès 12 an(s)
1490 3690
+
Editeur: Iello
Générez de l'argent précieux, développez une cité médiévale et construisez une magnifique cathédrale gothique. Dans Kutnà Hora : La Cité de l'Argent rejoignez d'autres chefs de guilde ambitieux dans l'exploitation minière et le développement de la célèbre ville d'argent pendant sa période de croissance économique rapide et d'expansion au XIVe siècle - de la première découverte d'argent près du monastère cistercien à la construction de Kutná Hora, qui est rapidement devenue l'une des villes les plus importantes d'Europe centrale. À chaque tour, les joueurs choisissent des actions dans une main de cartes recto-verso pour mettre en œuvre...
Age: dès 13 an(s)
6790
+
Editeur: Borderline
Le chef du village a disparu. Panique au camp ! La tribu a besoin d’une nouvelle tête, mais cette fois elle doit être bien pleine ! Krom est un jeu très fun aux mécanismes simples mais complets. Stratégie, gestion de ressources, placement, une bonne dose de baston et une pincée de bluff permettront au plus débrouillard de l’emporter ! Partez à la cueillette dans la forêt, chassez les féroces créatures de la toundra, montrez votre valeur en grimpant la montagne et reposez-vous de temps en temps à la grotte. Le bois, l’os et la pierre récoltés, tout comme le Krom accumulé, vous permettront de développer les évolutions nécessaires pour...
Age: dès 7 an(s)
4290
+
-14%
Editeur: Yoka
Comme de coutume lors de chaque nouvelle Lune sur les terres anciennes, les créatures les plus courageuses se réunissent pour le Klash, cette confrontation ancestrale nécessitant intelligence et capacité ! Kombo Klash est un jeu tactique de pose de tuiles et de combo pour 2-4 joueurs. Pourrez-vous maîtriser les capacités uniques de chaque créature et former les Kombos les plus fous pour gagner la partie ? Utilisez le corbeau pour invoquer des tuiles supplémentaires dans votre main, marquez des bonus en ajoutant des loups au Klash, ou donnez des coups de pied aux autres animaux à travers le plateau avec le kangourou ! Manipulez les...
Age: dès 10 an(s)
2990 3490
+
Editeur: OZ Editions
Kiwara, la savane en Swahili, est un paysage apparemment paisible, charmant, mais au sein duquel deux bandes rivales d’animaux sauvages se livrent une lutte sans merci pour la conquête des territoires les plus attractifs. Kiwara est un jeu pour deux joueurs de 8 ans et plus, créé par Bruno Cathala et illustré par Franck Drevon. Une partie dure environ 30 minutes. Il s’agit d’un jeu de pose et de majorité dans lequel chaque joueur va lutter pour prendre le contrôle des territoires de la savane avec ses animaux. Kiwara est la réédition du jeu Drôles de Zèbres sorti en 2004. Contenu : 1 Plateau Recto Verso 30 Bâtonnets 30 Jetons...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Champs de blés, lacs, forêts, prairies verdoyantes, mines d’or et marais magiques … il vous faut tout explorer pour repérer les meilleures parcelles. Mais d’autres seigneurs convoitent les mêmes terres que vous … Contenu : 4 tuiles de départ 4 châteaux en 3D (1 rose, 1 jaune, 1 vert, 1 bleu) 48 dominos (1 face paysage, 1 face numérotée) 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus)
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
7990
+
-17%
(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino Origins, tentez de développer au mieux votre tribu en apportant le feu dans vos différents campements, notamment avec l’aide des terribles volcans et de leurs projections de laves. Récoltez les différentes ressources naturelles : mammouths, poissons, silex, champignons … pour former les vaillants membres de votre tribu et régner sur les royaumes de dominos originels ! Remontez le temps jusqu'à l'ère préhistorique de Kingdomino ! Kingdomino Origins se joue de la même manière que le jeu original, mais introduit de nouveaux composants pour des actions supplémentaires et de nouvelles façons de marquer des points. Les régions...
Age: dès 8 an(s)
2990 3590
+
(2)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino Duel, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Vous devrez associez différentes parcelles de terrain tout en se disputant les meilleurs pouvoirs auprés des mages les plus puissants. Mais attention, toutes les zones ne doivent respecter des règles de placement. Certaines seront âprement disputées. Il faudra alors être rusé et féroce. La splendeur de votre Royaume en dépend ! Kingdomino Duel, un jeu aussi simple qu'efficace Kingdomino est un jeu de dès. Le but du jeu est simple : vous devez constituer un Royaume en associant 2 dés afin de constituer un domino et le placer sur votre carte pour...
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Blue Orange
Imaginez Kingdomino mais sans les dominos... Bruno Cathala l'a fait ! Moon River reprend le système de jeu et le décline pour un nouveau jeu familial toujours aussi accessible qui rejoint la gamme de jeux de placement de tuiles Kingdomino ! Dans Moon River - Kingdomino, développez les terres dont vous venez d’hériter par-delà la fameuse rivière Moon River. Ambiance Far-West et Cowboys. Vous vous lassez de Kingdomino (même si cela est impossible) et vous connaissez toutes les tuiles par coeur ? Moon River vous invite à composer vous-même vos dominos en combinant deux demi-pièces, offrant plus de variabilité et de randomisation à chaque...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Cette premiere extension a Kingdomino propose 12 nouvelles tuiles et des cartes objectifs, sur le theme des geants, et permet de jouer à 4 joueurs en mode expert 7x7 tuiles 6 tuiles comportent des géants qui vont se poser sur une de nos tuiles avec des couronnes, les 6 autres tuiles donnent plus de couronne et permettent d'envoyer un des géants présent dans notre royaume sur celui d'un adversaire. Cette extension propose aussi des cartes objectifs que l'on tirera au hasard et donnera des points de victoire selon une condition (comme le carré parfait qui est une variante dans Kingdomino).
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
(3)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Champs de blés, lacs, forêts, prairies verdoyantes, mines d’or et marais magiques … il vous faut tout explorer pour repérer les meilleures parcelles. Mais d’autres seigneurs convoitent les mêmes terres que vous … Contenu : 4 tuiles de départ 4 châteaux en 3D (1 rose, 1 jaune, 1 vert, 1 bleu) 48 dominos (1 face paysage, 1 face numérotée) 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus)
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2890
+
Editeur: Pixie
Dans King's Road, les joueurs sont des nobles qui tentent d'exercer leur pouvoir et leur influence dans les nombreuses provinces du roi. Comme le roi voyage le long de la route qui relie tous les principaux sites marquants de son territoire, il permettra au plus influent des noble de chaque région de gouverner à sa place, localement. King's Road est un jeu de placement et de majorité. A chaque tour, les joueurs sélectionneront simultanément les trois cartes qu'ils joueront (parmi un deck de 11 cartes, identique pour chaque joueur), et dans quel ordre. Pour gagner, les joueurs devront s'attirer les bonnes faveurs du roi, tout en...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Haba
Ensemble, les joueurs partent à l’aventure et cherchent les trois trésors cachés dans la jungle sur l’île de Karuba ! Parviendront-ils à poser les tuiles « sentier » pour atteindre tous les trésors avant que les vilains pirates attaquent l’île ? Il leur faudra coopérer efficacement et faire attention aux tigres qui bloquent le passage. Avec un peu de chance et des esprits vifs, ils seront plus rapides que les pirates ! Contenu : 28 tuiles, 2 pièces de plateau de jeu, 3 aventuriers, 1 bateau pirate, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Haba
Enfin ! Après un long voyage en bateau, les chasseurs de trésor arrivent enfin sur l'île de Karuba. Ils peuvent se lancer à la recherche des trésors cachés... Qui fera traverser correctement la jungle à son équipe d'expédition, gardera à l'œil les autres joueurs et surtout récoltera l'or et les cristaux tout au long du chemin ? Mais il faudra aussi se déplacer à temps ! Seuls les premiers à arriver aux temples pourront récupérer les trésors les plus précieux ! Un jeu divertissant : tous les joueurs jouent en même temps ! Supports de jeu de qualité supérieure Un jeu varié et distrayant pour toute la famille Contenu : 4 îles, 64...
Age: dès 8 an(s)
3890
+
Editeur: Blue Orange
Un jeu qui a du bond ! Découvrez le sport favori des kangourous ! Ils se catapultent, changent de camp, se prennent pour des trampolines ou pour des punching-balls. Coachez au mieux votre équipe et soyez le premier à gagner en marquant 3 essais ! Pour cela, vous pouvez déplacer vos kangourous et rebondir dessus selon leur taille, les boxer à l’autre bout du bush et tenter de marquer 3 essais dans le camp adverse pour remporter la partie. Kang est la réédition thématisée de Gyges, un jeu abstrait à deux joueurs de Monsieur Claude Leroy, auteur de plusieurs jeux abstraits (Mana, Kahn Tsin). 1 Plateau de Jeu 12 Kangourous à 2 faces...
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie interactif où vous prendrez plaisir à combiner logique, finesse et réflexion. Pour gagner, reliez deux bords du plateau, encerclez ou bloquez votre adversaire. Élaborez votre stratégie en respectant les contraintes des Kamons. Dans Kamon vous jouez sur un plateau hexagonal rempli au hasard de 36 jetons. Chaque jeton a une valeur de 1 à 6, dans chacun des 6 symboles différents. Le joueur noir commence par remplacer l'un des jetons par l'un de ses 18 pions. Le joueur blanc fait la même chose, désormais contraint par le choix de la noire : le jeton qu'elle choisit doit être soit le même symbole, soit le même nombre....
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-6%
Les jeunes Diplodocus (Diplos) sont friands des délicieuses feuilles que l’on peut trouver dans les prairies avoisinantes. Pour l’emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse... à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
+
Editeur: The Flying Games
Les Tricératops, sous leurs aires dociles et pataud, sont des animaux protecteurs et têtus. Dans la vallée, les Tricératops sont divisés en 2 groupes adverses. Chaque bande souhaite manger plus de feuilles que l'autre. Pour réussir, vous devrez choisir les meilleurs coins à feuilles d'arbres. À moins que vous ne faisiez appel au redoutable Raptor pour attaquer les Tricératops adverses et ainsi devenir le seul groupe de Tricératops de la prairie. Jurassic Brunch est une suite indépendante de Jurassic Snack qui vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs si vous mélangez les deux jeux. Formez aléatoirement un carré avec les 4 plateaux de...
Age: dès 7 an(s)
2490 3190
+
Editeur: Lucky Duck
Jetpack Joyride est un jeu de réflexion compétitif en temps réel adapté du célèbre jeu mobile du même nom! Les joueurs doivent survoler un laboratoire à l’aide d’un jetpack volé. Dans Jetpack Joyride, les joueurs jouent en simultané pour s’échapper de leurs laboratoires individuels. Ils doivent récupérer des pièces d’or, éviter les dangers et accomplir des missions. Après chaque manche, les joueurs reçoivent de nouveaux gadgets qui leur donnent des capacités spéciales et les aident à marquer plus de points. Le joueur avec le plus de points après la troisième manche est déclaré vainqueur.  
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: 2 Tomatoes Games
Créez le nid parfaits pour vos œufs Dans Islet, vous incarnez des oiseaux tropicaux cherchant à nidifier sur un petit îlot au milieu de l'océan. Pendant le jeu, vous explorerez collectivement l'îlot pour collecter des matériaux, tout en compétitionnant pour créer les meilleurs nids pour pondre, garantissant ainsi la continuité de votre espèce. À chaque tour, vous avez le choix entre explorer l'îlot pour recevoir des ressources ou vous positionner pour créer les nids parfaits où pondre vos précieux œufs. De cette manière, ensemble - autant qu'en compétition les uns contre les autres - vous construirez un îlot tropical avec ses différents...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Fun Forge
Journeyman est une extension pour Isle of Skye, un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Alexander Pfister & Andreas Pelikan. Devenir roi est une chose, diriger le royaume en est une autre ! Vous aurez besoin de toute l’aide que vous pourrez trouver : de puissants guerriers pour faire respecter la loi et défendre le royaume, d’habiles marchands pour assurer les revenus de la couronne, et de rapides messagers pour porter vos missives dans votre domaine. Heureusement, vos amis les plus fidèles ont accepté de faire le travail pour vous, vous laissant à la tête du royaume.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Fun Forge
Isle of Skye, une édition Big Box pour le célèbre jeu de pose de tuiles La Big Box contient le jeu de base primé Isle of Skye (Kennerspiel des Jahres 2016), l'extension Druides, ainsi que 2 mini extensions. Dans le jeu de pose de tuiles Isle of Skye, 2 à 5 joueurs incarnent de célèbres chefs de clans cherchant à construire leurs royaumes pour marquer autant de points que possible, mais dans chaque partie, seuls quatre des seize critères possibles seront évalués. Chaque partie est donc différente et nécessite des tactiques et des stratégies différentes. Grâce aux tuiles de critères, chaque partie est différente et mène à des tactiques...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
6990
+
Editeur: Iello
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. » La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire. « Les bâtisseurs de l’extrême » Imhotep Duel est un jeu de stratégie pour deux joueurs. Nefertiti et Akhénaton s’affrontent dans un...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Bombyx
Humanity est un jeu d'anticipation, très proche de notre futur (en 2097). Dans ce jeu de placement de tuiles et d'ouvriers pour 2 à 4 joueurs, ils devront gérer des ressources et leur temps pour construire une base qui sera utilisée par des colons civils scientifiques. Les joueurs devront également assembler les modules produits par la station automatisée et réaliser des expériences pour approfondir leurs recherches. À leur tour, les joueurs peuvent choisir de produire des ressources ou de les dépenser en envoyant l'un de leurs 3 astronautes à la station automatisée pour obtenir de nouveaux modules de base ou mener des expériences...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Piatnik
But du jeu : Remporter le plus de points en connectant habilement ses tuiles à celles déjà en place Règle du jeu : Chacun de son côté ou tous ensemble, il s'agit d'associer les côtés des tuiles en faisant correspondre les images. Sauf l'abeille qui sert de joker et peut permettre de gagner encore plus de points en finissant une fleur de 6 tuiles. Mais attention, certaines tuiles comptent double, et d'autres permettent de piquer le tour de l'adversaire... 3 mode de jeux: rapide, tactique ou coopératif... selon votre humeur ! Contenu du jeu : 52 tuiles à 6 côtés, 1 règle de jeu.
Age: dès 7 an(s)
3290
+
Editeur: Lucky Duck
Aussi creuse-méninges que ravissant ! Chaque tuile représente une action différente. Ainsi, quand une tuile est placée pour compléter un schéma précis, un ensemble d’actions est activé dans l’ordre choisi par le joueur. Une tuile draftée au premier tour pourra être activée jusqu’à 3 fois pendant la partie. Cela dépend finalement de la façon dont le joueur place ses beeples (Bee/abeille + meeple) et construit leur ruche. Après tout, dans le business du miel, l’efficacité est reine. Alors que vous faites croître constamment votre ruche, vous allez forer pour du nectar et du pollen, produire du miel, vendre différentes variétés au marché...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: FunnyFox
Reprenant le principe du Sudoku, les joueurs doivent placer astucieusement leurs galets numérotés afin de remporter des jardins et des carpes koï, sans qu’il n’y ait jamais deux galets de même valeur dans un même jardin, une même ligne ou une même colonne. La partie se termine lorsque les joueurs ont joué tous leurs galets. Le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
3390
+
-29%
Editeur: Game Brewer
Les disciples d'Hippocrate sauvent des patients dans la Grèce antique pour accomplir son héritage... Voyagez en Grèce en 370 avant Jésus-Christ sur l'île de Kos. Hippocrate vient de décéder et cela entraîne beaucoup de doutes quant à la pérennité de ses activités médicales. En tant que l'un de ses successeurs, vous dirigez une équipe de médecins dans le but de perpétuer le traitement des patients dans le temple d'Asclepios, connu plus tard comme le premier hôpital de l'histoire. Soyez le bon successeur d'Hippocrate et augmentez votre réputation, afin que les patients de tout le pourtour méditerranéen viennent dans l'espoir de recevoir le...
Age: dès 12 an(s)
4990 6990
+
Editeur: Robin Red Games
HI MI KI est un jeu d’Observation, de Réflexion et de Stratégie dans lequel chaque joueur et joueuse incarne un Yamabushi de l’ombre. Ces mystérieux et puissants sorciers corrompus, dans leur inlassable quête de pouvoir, s’affrontent sans relâche en faisant combattre leurs Yokaï élémentaires, créatures monstrueuses issues des enfers. Manipulez habilement vos Yokaï de Bois, de Feu et d’Eau. Basculez ou Pivotez vos 3 cubes pour vaincre votre adversaire ! En cas de conflit entre Yokaï, n’oubliez pas : le Feu brûle le Bois, le Bois flotte sur l’Eau et l’Eau éteint le Feu. Chaque Yokaï est symbolisé par un cube en bois. Les symboles des 3...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Granna
Aidez Hansel et Gretel à échapper à la sorcière ! Comment ça marche? Tour à tour, les joueurs ajoutent une tuile friandise sur la table à côté d'une autre. Dès qu’une friandise est complète, un jeton Pain d’épice est gagné. À la fin de chaque tour de table, chaque personnage doit être déplacé selon le nombre de points de sa couleur présents sur le pourtour de l’ensemble de tuiles : Hansel avance d'autant de cases que de points verts, pour Gretel, on compte les points rouges et, pour la sorcière, les violets. Comment gagner ? Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils réussissent à gagner 5 biscuits de pain d'épice. Mais ils perdent si...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Découvrez les Haniwa, ces sculptures funéraires ancestrales du Japon ! Un jeu de placement de tuiles qui ressemble à un puzzle. La clé de la victoire réside dans la gestion des chiffres Haniwa en lignes et en colonnes ! Obtenez le plus de pouvoir Haniwa sur une colonne et remportez les faveurs du roi Un Haniwa de la même couleur que le dé de sa colonne fait augmenter son score ! Les lignes comptent aussi ! Obetenez un total de 8 pouvoir Hania sur une ligne pour activer le Dogu ! Serez-vous le meilleur maître Haniwa ?
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Editeur: Grrre Games
Age: dès 10 an(s)
5590
+
Editeur: Lubee
Guardians of Legends, un jeu de société qui va vous faire voyager ! Le Naufrage de l’oubli, le Cimetière des Anciens, la Falaise du désespoir... Autant de lieux et de légendes à découvrir tout au long des parties. L’aventure est une histoire sans fin ! Les gardiens veillent depuis toujours sur les mythes du monde entier. Ils dissimulent des indices à travers les âges afin de faire vivre ces légendes dans l'esprit des être humains. Partez à l'aventure et tentez de découvrir les trésors des Gardiens de Légendes ! Guardians of Legends, Comment jouer ? Chaque joueur détient un trésor caché sur une île. Le but du jeu est de faire...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Eggertspiele
Great Western Trail, rassemblez votre troupeau sur les terres de Nouvelle-Zélande ! Au début du 20e siècle, vous êtes un éleveur de moutons menant votre troupeau sur les terres de Nouvelle-Zélande. Adaptez votre stratégie à ce nouvel environnement et faites prospérer l'entreprise familiale. Engagez-vous une fois de plus sur le parcours ! Compter sur vos moutons pour faire fortune. Livrez-les ici ou outre-mer ! Voici les nouveaux éléments de jeu à découvrir : Une stratégie personnalisée à chaque joueur en libérant un disque dès le début de la partie. Un quatrième type d'ouvrier : les tondeurs. Un nouveau type de livraison : la...
Age: dès 12 an(s)
6490
+
Editeur: Eggertspiele
Great Western Trail : Parcourez les Pampas d'Argentine! Devenez propriétaire d'une vaste estancia en Argentine à la fin du 19ème siècle. Guidez votre troupeau de vaches au travers des plaines d'Argentine jusqu'au port de Buenos Aires. Livrez votre bétail et vos céréales à un des bateaux avant leur départ vers des destinations en Europe. Reprenant la mécanique familière de la collection Great Western Trail, Argentine emprunte une nouvelle voie que tous auront plaisir à découvrir : Des bateaux voguant vers des villes portuaires afin d'y obtenir divers bonus. Des cartes maintenant pourvues de plusieurs caractéristiques élargissant...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Eggertspiele
La seconde édition de Ruée vers le nord, l'extension tant attendue de Great Western Trail, entre en gare ! De nouvelles voies ferrées, de nouvelles opportunités. Jusqu'où mènerez-vous votre troupeau ? Le chemin de fer s'étend maintenant vers le nord. L'opportunité est parfaite pour livrer votre bétail vers de nouvelles destinations, et même au-delà de la frontière! Vous implanter dans ces nouveaux lieux vous rapportera gros, mais cela vous demandera plus d'ardeur et d'efforts. Étendre votre réseau de magasins vous offrira de nouvelles destinations de livraison et différents types de bonus. Plusieurs éléments provenant de l'édition...
Age: dès 12 an(s)
3990 4390
+
Editeur: Eggertspiele
Great Western Trail, la seconde édition du fameux jeu de stratégie d'Alexander Pfister L'Amérique du 19ème siècle n'a jamais été aussi impressionnante ! La deuxième édition de Great Western Trail marque le retour du chef-d'œuvre de stratégie épique d'Alexander Pfister, avec de nouvelles possibilités et de nouveaux éléments de jeu pour un voyage encore plus fabuleux ! Achetez les vaches les plus précieuses pour livrer le meilleur bétail à la gare de Kansas City. De là, amenez-les à New York pour gagner de l'argent et des points pour devenir le meilleur éleveur ! Engagez des cow-boys, des constructeurs et des ingénieurs pour vous...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
-6%
Editeur: Fun Forge
Qui aura la domination des grandes plaines ? Nos vieux ancêtres créaient des images sur les murs des grottes pour raconter des histoires sur le monde qui les entourait et les animaux avec lesquels ils le partageaient - et peut-être que, comme vous, ils jouaient à des jeux pour donner vie à ces histoires... Great Plains est un jeu mystérieux sur un comportement pas si mystérieux de notre espèce : deux joueurs qui s'affrontent pour dominer les Grandes Plaines ! Avec l'aide du monde animal spirituel, ils gravissent les collines, traversent les plaines et envahissent le territoire de l'autre afin de devenir la tribu survivante.
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
+
Editeur: Super Meeple
Une extension pour le jeu Gorino Cette extension pour Gorinto introduit les puissantes tuiles Dragon, qui apportent leur énergie sauvage à vos parties !
Age: dès 13 an(s)
690
+
-67%
Editeur: Super Meeple
Un cinquième joueur pour Gorinto Cette extension comprend tous les éléments nécessaires pour ajouter un cinquième joueur à vos parties de Gorinto. Elle contient donc 25 tuiles élément (5 de chaque élément), un plateau joueur, un marqueur de Sagesse et un marqueur de Grande Sagesse.
Age: dès 13 an(s)
490 1490
+
(2)
Editeur: Super Meeple
Gorinto, trouvez l'harmonie et l'équilibre Un Gorinto est un sanctuaire commémoratif japonais. Ses cinq niveaux symbolisent les cinq éléments qui se combinent pour former une compréhension parfaite. Les éléments collectent l’énergie dans des schémas uniques, vous mettant au défi de trouver la voie idéale vers l’équilibre et l’harmonie. La terre creuse profondément, l’eau coule en abondance, le feu monte haut, le vent souffle librement et le vide se glisse entre les autres. Pouvez-vous acquérir la connaissance dont vous avez besoin pour découvrir la vraie sagesse ? Un jeu abstrait et zen de Richard Yaner Dans Gorinto, les joueurs vont...
Age: dès 13 an(s)
4090
+
Les gobelins veulent rendre leur donjon plus attrayant et ont décidé de construire des montagnes russes vraiment audacieuses, les Goblin Coaster. Le chantier est sur le point d'ouvrir quand l'incroyable se produit : suite à un malentendu, l'un des gobelins est déjà en train de démarrer la voiture ! Les gobelins parviendront-ils à construire les montagnes russes avant que le chariot n'atteigne la fin de la piste et ne s'écrase ? Dans ce jeu de pose de tuiles coopératif au rythme effréné, les joueurs jouent le rôle des gobelins et font tout ce qu'ils peuvent pour terminer rapidement les montagnes russes ! devoir les joueurs ajoutent des...
3590
+
Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses : le jeu parfait pour les parents qui veulent jouer à un jeu de stratégie avec leurs enfants. Dimensions : 52,5 x 14,5 x 12 cm  
Age: dès 5 an(s)
13980
+
Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Blue Orange
La famille Gobblers organise sa traditionnelle partie de cache-cache! Les mamans cachent les ados, et les ados cachent les bébés ! Mémoire, déduction et observation vous seront bien utiles pour les retrouver. Retournez une carte et soyez le premier à déduire le Gobblers à retrouver pour lui mettre la main dessus ! Et attention, quand la Grande-Tante et le Grand-Oncle s’invitent à la fête, c’est le Méli-Mélo assuré ! CONTENU: 4 Grands Gobblers (3 Mamans et 1 Grand-Tante, violette), 3 Gobblers Moyens (Ados), 3 Petits Gobblers (Bébés), 42 Cartes « Avis de Recherche »
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Fun Forge
Il était une fois une sorcière qui vivait seule dans sa maison au fond de la forêt. Son passe-temps favori était la cuisson de délicieux pains d'épices ; en fait, elle aimait tellement le pain d'épices qu'elle a construit toute sa maison à partir de celui-ci. Malheureusement, elle n'était pas la seule à l'aimer ! Les personnages de contes de fées les plus impolis qui passaient par là rongeaient ses murs, ses fenêtres et ses portes ! Un jour, la sorcière décida qu'elle en avait assez qu'ils se servent tous et, en faisant attention aux types de pain d'épices que ces intrus avides aimaient le plus, elle trouva une idée pour s'en débarrasser...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
-20%
Que trouverez-vous en creusant dans le sable? Saurez vous organiser vos découvertes pour réaliser les meilleurs combinaisons, et décrocher la victoire? Dans Fyfe, ce sont les joueurs eux-mêmes qui décident du nombre de points qui seront à gagner sur les différents emplacements de leur plateau ! Posez vos jetons aussi judicieusement que possible de façon à remporter un maximum de points ! Une partie se joue en 25 tours de jeu A chaque tour, les joueurs placent un des jetons de leur réserve (remplie préalablement) sur leur plateau, et une de leurs tuiles de score inutilisées, si aucune tuile ne pointe vers le jeton venant d'être placé....
Age: dès 10 an(s)
3990 4990
+
-39%
Editeur: Gigamic
Dans Frutopia, chaque joueur vit sur une petite île paradisiaque où il vit de la récolte et de la vente de ses fruits. Chaque zeste compte ! Votre objectif est de marquer un maximum de points en fournissant vos bateaux en marchandises et en aménageant votre île. Planifiez votre stratégie avec soin, car tout bateau non approvisionné vous privera de la place nécessaire à la récolte de vos fruits. N’oubliez pas non plus d’acquérir des aménagements, sans quoi vos adversaires feront les meilleures affaires. La fin de partie approche à mesure que les joueurs s’emparent des aménagements. Réussirez-vous à faire vos affaires à temps ?...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4090
+
Editeur: Gigamic
Dans Frutopia, chaque joueur vit sur une petite île paradisiaque où il vit de la récolte et de la vente de ses fruits. Chaque zeste compte ! Votre objectif est de marquer un maximum de points en fournissant vos bateaux en marchandises et en aménageant votre île. Planifiez votre stratégie avec soin, car tout bateau non approvisionné vous privera de la place nécessaire à la récolte de vos fruits. N’oubliez pas non plus d’acquérir des aménagements, sans quoi vos adversaires feront les meilleures affaires. La fin de partie approche à mesure que les joueurs s’emparent des aménagements. Réussirez-vous à faire vos affaires à temps ?...
Age: dès 10 an(s)
4090
+
Editeur: Huch & Friends
Lors des achats, les cerveaux sont nécessaires - les joueurs doivent acheter les fruits les plus juteux. Mais ce n'est pas si facile de les ramener à la maison en toute sécurité ! Bien sûr, les fruits lourds ne doivent pas être placés au-dessus des fruits légers, et bien sûr vous devez acheter exactement les fruits que tante Helga aimait avoir. Qui parvient à ranger les fruits demandés dans sa corbeille de manière à ce qu'aucun ne soit écrasé et que les plus légers reposent sur les plus lourds ? Celui qui remplit le plus d'exigences reçoit le plus de points de victoire et gagne.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
-18%
Editeur: Pixie
Devenez le meilleur architecte et assurez vous une place parmi les grands fondateurs de Teotihuacan ! Fondateurs de Teotihuacan est un jeu de stratégie dans lequel vous vous affrontez pour créer le meilleur design de la ville de Teotihuacan. Au cours de trois à quatre tours, vous placerez vos disques d'action sur le plateau principal, formant des tours de force variable, utiliserez stratégiquement les bonus qu'ils offrent et construirez des temples, des bâtiments de ressources et la pyramide au cœur de votre projet de Teotihuacan. Vous équilibrerez la génération de ressources et leur utilisation, car trouver de bons emplacements sur...
Age: dès 12 an(s)
4490 5490
+
(1)
Editeur: Loki
Constituez vos réserves de nourriture pour l'hiver ! Il est donc grand temps de préparer le terrier pour l’hiver et de constituer des réserves pour nourrir la colonie. Au travail ! Récoltez des baies et du miel pour ravir vos estomacs, ainsi que de la paille pour rendre vos lits plus douillets. Fluffy Valley est un jeu coopératif. Stockez dans votre Terrier toutes les ressources nécessaires pour passer l’hiver avant la fin de la 9ème manche. La partie se déroule en une succession de manches. A chaque manche, chacun de leur tour les joueurs vont déplacer un chien de Prairie pour réaliser une action du plateau Prairie. Récoltez des...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Composez votre propre aquarium avec de magnifiques poissons ! Chaque joueur doit "assembler" son aquarium en choisissant 16 cartes poissons parmi celles en jeu. La partie s'arrête lorsque chaque joueur a placé ses cartes sur la table devant lui de manière à former une grille de 4 x 4 cartes. Comme vous l'aurez compris, cette grille représente l'aquarium. Celui qui aura respecter au mieux les besoins de ses poissons marquera le plus de points et remportera la partie. Comment se déroule une partie ? Jouer à FISH TANK est très simple. Une partie se déroule en deux manches. Chaque participant démarre la partie avec 8 cartes "poisson" en...
Age: dès 7 an(s)
2690
+
-2%
Editeur: Ludarden
Soyez le dernier à avoir joué. Faut-il jouer les baguettes verticalement pour attaquer, au risque de les perdre, ou horizontalement pour se défendre ? Faut-il jouer ses propres baguettes ou celles de l'adversaire ? Contenu : 1 socle 32 baguettes colorées 1 livret de règles
Age: dès 7 an(s)
3090 3140
+
Exposition Universelle Chicago 1893 est un jeu de déplacement et de majorité très épuré et accessible, mais avec une grande profondeur. Vous devrez placer habilement vos représentants pour récupérer les cartes qui vous intéressent, tout en contestant les majorités dans les différents pavillons, et faire porter en triomphe vos expositions. Vous pourrez même contrôler la grande roue… du temps, et visiter le premier parc d’attraction au monde !
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Un jeu stratégique de bag-building pour 2 à 4 joueurs À la Evil Corp, nous travaillons depuis 666 générations à effrayer les villages humains. Et quand il s’agit de faire peur, nous sommes imbattables ! Chaque année, nous organisons un séminaire d’équipe où chacun des managers doit recruter une équipe de monstres pour affronter ses collègues et démontrer qu’il est le meilleur pour terroriser les humains. Aurez-vous l’équipe la plus terrifiante de l’année ? Comment ça marche ? Dans Evil Corp, le premier joueur (ou la première équipe à 2vs2) à contrôler 2 villages sera déclaré vainqueur de la partie Envoyez vos troupes de monstres...
Age: dès 12 an(s)
5190
+
Au-delà des frontières de la Vallée d’Everdell, au cœur de contrées mystérieuses et non cartographiées, l’aventure vous attend. Des ruines anciennes ? Des créatures étranges ? Des géants ? Rassemblez des provisions, armez-vous de courage et osez partir à la découverte des montagnes de Spirecrest ! Vous commencez la partie avec un lapin Voyageur sur le plateau Montagne. La météo évolue avec les saisons, modifiant vos possibilités de jeu. Au fil des saisons, déplacez votre Voyageur sur le chemin et rassemblez des cartes pour préparer l’Expédition finale et faire d’étonnantes découvertes. Utilisez intelligemment les compétences uniques de...
Age: dès 13 an(s)
6790
+
Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 13 an(s)
6790
+