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Editeur: Bioviva
SAUVE MOUTONS Coopérez pour emmener les moutons au sommet ! BUT DU JEU Aidez le berger à guider son troupeau jusqu’aux tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde et il a vraiment très faim ! Soyez malins et unis pour l’éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d’humour et de rebondissements. CONTENU 1 montagne en 3D 10 moutons en bois 1 loup en bois 1 berger en bois 20 cartes « déplacements » 20 cartes « actions »
Age: dès 5 an(s)
3590
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Tapi dans les profondeurs de Mistwood, le rusé et méchant Nightweave complote pour prendre le contrôle d'Everdell avec l'aide de ses araignées. Affrontez Nightweave dans des parties en solo ou à deux joueurs ! Everdell : Mistwood, les points forts : - 5ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles : Cochons, Hermines, Papillons et Araignées - Recrutez des héros légendaires et transformez vos fermes au grès des saison
Age: dès 14 an(s)
6390
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Editeur: Blue Orange
La famille Gobblers organise sa traditionnelle partie de cache-cache! Les mamans cachent les ados, et les ados cachent les bébés ! Mémoire, déduction et observation vous seront bien utiles pour les retrouver. Retournez une carte et soyez le premier à déduire le Gobblers à retrouver pour lui mettre la main dessus ! Et attention, quand la Grande-Tante et le Grand-Oncle s’invitent à la fête, c’est le Méli-Mélo assuré ! CONTENU: 4 Grands Gobblers (3 Mamans et 1 Grand-Tante, violette), 3 Gobblers Moyens (Ados), 3 Petits Gobblers (Bébés), 42 Cartes « Avis de Recherche »
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Blue Cocker
Découvrez cette extension cross-over entre le jeu Welcome et le jeu La Petite Mort dans l'univers créé par Davy Mourier. L'action prend place dans une paisible résidence où tout risque de ne pas se passer comme prévu pour les habitants. Avec Welcome to La Petite Mort, jouez à : La Petite Mort. Aujourd'hui, vous avez un devoir noté à réaliser dans ce paisible quartier. La note comptera pour l'obtention de votre diplôme final. Cet hiver, la grippe est particulièrement sévère, quoi de mieux pour les travaux pratiques ? Si vous échouez à cet examen, nous organiserons une session de rattrapage cet été avec la canicule. À vos faux, prêts ?...
Age: dès 14 an(s)
1490 1590
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Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie interactif où vous prendrez plaisir à combiner logique, finesse et réflexion. Pour gagner, reliez deux bords du plateau, encerclez ou bloquez votre adversaire. Élaborez votre stratégie en respectant les contraintes des Kamons. Dans Kamon vous jouez sur un plateau hexagonal rempli au hasard de 36 jetons. Chaque jeton a une valeur de 1 à 6, dans chacun des 6 symboles différents. Le joueur noir commence par remplacer l'un des jetons par l'un de ses 18 pions. Le joueur blanc fait la même chose, désormais contraint par le choix de la noire : le jeton qu'elle choisit doit être soit le même symbole, soit le même nombre....
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Un jeu de Simone Luciani & Daniele Tascini Sheepland: une terre ensoleillée, parsemée de forêts luxuriantes, de montagnes imposantes et de collines verdoyantes. Les habitants, heureux et insouciants, erraient depuis toujours sur l’île en compagnie de leurs troupeaux de moutons aux manteaux blancs comme neige et incroyablement doux. Leur vie était paisible, et tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce que quelqu’un propose d’installer des clôtures. Depuis ce jour, les bergers rivalisent afin de posséder les terrains les plus rentables pour y élever leurs troupeaux. Pour ce faire ils guident leurs moutons sur les terres...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Eggertspiele
Great Western Trail, la seconde édition du fameux jeu de stratégie d'Alexander Pfister L'Amérique du 19ème siècle n'a jamais été aussi impressionnante ! La deuxième édition de Great Western Trail marque le retour du chef-d'œuvre de stratégie épique d'Alexander Pfister, avec de nouvelles possibilités et de nouveaux éléments de jeu pour un voyage encore plus fabuleux ! Achetez les vaches les plus précieuses pour livrer le meilleur bétail à la gare de Kansas City. De là, amenez-les à New York pour gagner de l'argent et des points pour devenir le meilleur éleveur ! Engagez des cow-boys, des constructeurs et des ingénieurs pour vous...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Gigamic
Le dernier né de la gamme classique de Gigamic, Squadro n'a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor. Les règles sont comprises en 2 mn mais combien de temps mettrez-vous à le maîtriser ? Contenu : 10 Pièces 1 Plateau de jeu en bois Sac de rangement Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: The Flying Games
Deux équipes, chacune composée d'un caméléon et d'un toucan, sont en quête de nourriture dans la jungle. Quel duo arrivera à récupérer le plus de moustiques ? Mosquito Show est un jeu tactique à deux joueurs, chacun contrôlant un toucan et un caméléon. Le plateau de jeu est une grille de 4x4, avec une pile de trois jetons moustiques placés aux neuf intersections internes de cette grille. Au cours d'un tour, un joueur déplace soit son toucan, soit son caméléon. Pour déplacer le caméléon, il faut d'abord manger un des moustiques assis sur un coin de son espace actuel, puis le déplacer d'une case orthogonale. Pour déplacer le toucan, il...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Plan B
Crystal Mosaic, une extension pour Azul Grâce aux plateaux individuels en plastique transparents, vous pourrez créer votre mosaïque sans risquer de déplacer une tuile par mégarde et permet de garder une bonne lisibilité du plateau de jeu. Avec ces 2 nouveaux plateaux réversibles, Crystal Mosaic propose également de nouveaux défis apportant plus de complexité au jeu de base. Cette extension nécessite le jeu de base pour être utilisée.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1990
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Editeur: Iello
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. » La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire. « Les bâtisseurs de l’extrême » Imhotep Duel est un jeu de stratégie pour deux joueurs. Nefertiti et Akhénaton s’affrontent dans un...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Huch & Friends
Dans TZAAR les joueurs ont 30 pièces de 3 type différents. Les 3 types de pièces forment une "trinité" et ne peuvent pas exister les uns sans les autres. Il vous faudra faire disparaître du plateau l'un des trois types de l'adversaire ou de le mettre dans une position telle qu'il ne pourra plus faire de capture.
Age: dès 13 an(s)
4190
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Editeur: Plan B
Un Monde sans fin, partez à l'aventure dans les terres de Carvania Un Monde sans Fin met les marchands de cristal face à face avec des golems primordiaux qui ont précédé l'existence humaine. Ces golems sont incroyablement puissants et toujours prêts à aider. Au fur et à mesure que le monde se dévoile aux joueurs, vous découvrirez à quel point le plaisir est sans fin ! Un Monde sans Fin est une édition limité de Century - Un Nouveau Monde, déclinée sous un autre thème et un autre design. Préparez-vous pour l’aventure, car vous partirez explorer les contrées lointaines de Carvania et y découvrirez des golems de formes encore jamais...
Age: dès 8 an(s)
5490
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Editeur: Matagot
Pour une princesse désirant s’évader, la cité interdite peut vite devenir un labyrinthe où les jeux de miroirs dissimulent autant d’issues que de pièges ! Dans ce nouveau jeu de Roberto Fraga, chaque joueur guide ainsi sa princesse sur le plateau, disposant d’alliés pour dissimuler sa progression et des porteurs de miroirs pour repérer celle de son adversaire. Seule la plus perspicace et la plus discrète retrouvera son fiancé ! Contenu : 1 plateau de jeu 25 paravents en 3D 6 cartes Objectif Secret 20 figurines en carton (2 princesses , 2 dames de compagnie , 4 porteurs de miroirs , 6 capitaines , 6 animaux légendaires) 1 livret...
Age: dès 8 an(s)
4190
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La ville animée d'Everdell, Newleaf vient d'ouvrir sa première gare et de nombreuses nouvelles créatures arrivent. Newleaf présente de toutes nouvelles créatures, constructions et événements passionnants dans votre ville florissante ! Il comprend également le tableau de la gare, des wagons de train fournissant des ressources, des billets dignes de voyage et des jetons de réservation. Everdell : Newleaf, les points forts : - 4ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles: chats, chauve souris escargots et abeilles - La gare permet de nouveaux choix: des dizaines de visiteurs à séduire - Voyagez plus loin avec le...
Age: dès 14 an(s)
6390
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Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Lubee
Guardians of Legends, un jeu de société qui va vous faire voyager ! Le Naufrage de l’oubli, le Cimetière des Anciens, la Falaise du désespoir... Autant de lieux et de légendes à découvrir tout au long des parties. L’aventure est une histoire sans fin ! Les gardiens veillent depuis toujours sur les mythes du monde entier. Ils dissimulent des indices à travers les âges afin de faire vivre ces légendes dans l'esprit des être humains. Partez à l'aventure et tentez de découvrir les trésors des Gardiens de Légendes ! Guardians of Legends, Comment jouer ? Chaque joueur détient un trésor caché sur une île. Le but du jeu est de faire...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Serez-vous tacticien, bluffeur, intuitif, prudent, courageux ou tout cela en même temps ? Début du 20ème siècle… Issus des faubourgs de Paris, dans un contexte économique et social catastrophique, sans éducation et livrés à eux-mêmes, des jeunes liés par leur quartier d’origine se regroupent pour créer les gangs de Ménilmontant, de Montmartre ou d’ailleurs... Ils sont appelés « Les Apaches de Paris » en référence aux Apaches de Geronimo. Vous dirigez un gang « d’Apaches » et devez devenir maître de lieux pour vous enrichir. Placez ou déplacez vos Apaches et malgré vos incertitudes, imposez votre stratégie grâce aux informations...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Matagot
Le roi exige un château ! Vous êtes un maître d'œuvre de renommée mondiale à qui le roi fou Louis II a demandé de l'aider pour la conception de ses châteaux. Les projets d'une telle importance exigent l'expertise de plus d'une personne, de sorte que pour chaque mission, vous êtes associé à un autre maître constructeur pour exécuter vos plans grandioses. Vos compétences en matière de planification et de partenariat seront-elles suffisantes pour concevoir les châteaux les plus impressionnants du monde ? Between Two Castles of Mad King Ludwig est un jeu dans lequel chaque tuile est une pièce dans un château. Vous travaillez avec le joueur...
Age: dès 10 an(s)
6390
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Editeur: Blue Cocker
Ce pack de feuilles pour Welcome est à la fois une recharge des feuillets de score et une mini extension composée de nouveaux feuillets. Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de score standard 20 feuilles goodies
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Goliath
Comme le veut la tradition ancestrale, lorsque vient le temps du Grand Défi, les tribus locales envoient leurs 5 guerriers les plus vaillants à Carcata, l'île volcanique. Là, ils devront défendre l'honneur de leur tribu et prouver leur courage pour collecter les pierres précieuses tirées par le volcan en furie, tout en évitant le danger qui les attend ! C'était avant que l'île de Carcata ne s'appelle Krakatoa ! Carcata est un jeu de stratégie léger comprenant un volcan en forme de catapulte de Roberto Fraga. A leur tour, les joueurs lancent 5 dés pour essayer d'obtenir l'action dont ils ont besoin selon leur stratégie. Mais, à cause...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Plan B
Il y a des siècles de cela, le commerce lucratif des épices a contraint les nations prospères du monde entier à explorer d'autres routes menant à de nouvelles sources vers ces biens précieux. Ces nations sont parties à la recherche de terres exotiques. C'est ainsi que l'on découvrit les célèbres Iles aux Épices, où l'on trouva les épices les plus précieuses du monde. Cette découverte a aussi mené à d'autres explorations, à la compétition.... et plus tard, à la guerre! En cette période de prospérité et d'opportunités, vous vous retrouvez en haute mer à la recherche de ces merveilles exotiques. En tant que marchand et représentant votre...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Edge / Ubik
Une organisation criminelle inconnue a fait son apparition. Elle sème la terreur et compte tirer profit du chaos engendré. Il ne reste plus qu’un seul rempart entre ces ignobles malfaiteurs et la population innocente de Retro City : vous, vos collègues de la Bomb Squad et votre fidèle robot démineur. Enrôlez-vous dans la Bomb Squad ! Participez à la programmation d’un robot qui devra se déplacer dans des locaux dangereux, sauver des otages et désamorcer des bombes. Comme vous ne pouvez pas consulter les cartes de votre propre main, l’aide de vos partenaires s’avère précieuse pour deviner les bonnes cartes à jouer. La partie se déroule...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Endossez le rôle d’un des quatre jardiniers les plus expérimentés d’ARBORIA ! Votre but est simple : faire ressortir votre espèce favorite au beau milieu de ce parterre de fleurs. Pour cela vous devrez composer avec le soleil, la pluie ou encore le vent. Faites de l’ombre à vos adversaires, afin que vos fleurs soient les plus grandes et majestueuses d’entre toutes ! Mais attention, vos adversaires pourraient bien venir contrecarrer vos plans… Stratégie, opportunisme et de bonnes mains vertes vous aideront à accomplir cette tâche. Alors qu’attendez-vous pour enfiler votre tablier de jardinier et venir contribuer à la...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Au-delà des frontières de la Vallée d’Everdell, au cœur de contrées mystérieuses et non cartographiées, l’aventure vous attend. Des ruines anciennes ? Des créatures étranges ? Des géants ? Rassemblez des provisions, armez-vous de courage et osez partir à la découverte des montagnes de Spirecrest ! Vous commencez la partie avec un lapin Voyageur sur le plateau Montagne. La météo évolue avec les saisons, modifiant vos possibilités de jeu. Au fil des saisons, déplacez votre Voyageur sur le chemin et rassemblez des cartes pour préparer l’Expédition finale et faire d’étonnantes découvertes. Utilisez intelligemment les compétences uniques de...
Age: dès 13 an(s)
6790
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Editeur: Matagot
Vous pouvez maintenant profiter davantage de Sagrada en y ajoutant jusqu'à 2 joueurs supplémentaires ! Cette extension apporte des pistes de dés individuelles, de nouveaux objectifs, cartes outils et vitraux. Le jeu de base Sagrada est nécessaire pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: JFK
1. Déployez vos 9 poissons. 2. Avancez, recouvrez, dévorez, sautez, mais sans baisser la garde. 3. Amenez une de vos pièces sur la rive opposée, c’est gagné ! Dans AQUATIKA, chaque joueur dispose de neuf pièces : trois pieuvres, trois requins et trois poissons volants. Le jeu est très simple de prime abord, mais chacun choisit de disposer ses pièces à sa guise sur ses 9 cases, ce qui peut déjà changer la donne. Stratégie offensive ? défensive ? entre les deux ?… A vous de voir. Puis chacun déplace une pièce à tour de rôle : un coup en avant, sur le côté ou en diagonale, c’est comme on veut. Là pas trop de surprise, mais lorsque vous...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Toujours signé Richard Garfield et superbement illustré par Paul Mafayon, Bunny Kingdom In the Sky vous propose de découvrir un nouvel univers, perché sur un gigantesque nuage. Au programme : un tout nouveau plateau, à placer à côté de celui du jeu se base, mais aussi tout un tas de nouvelles ressources merveilleuses, un 5ème joueurs, de splendides carottadelles ou encore l'arrivée du commerce ! À vous de voir plus loin, plus grand et surtout… plus haut. Contenu : 1 plateau Grand Nuage 86 figurines Lapin (46 violettes et 10 de chaque couleur du jeu de base) 7 figurines Cité (dont 3 Carottadelles) 20 jetons Construction 30 Pièces...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Plan B
Couvrant une période de 300 ans, la trilogie Century se conclut avec Century - Un Nouveau Monde ! Explorez le Nouveau Monde au tournant du 16ème siècle. Les contrées sauvages du nouveau continent regorgent de ressources : du gibier à chasser, des plantes à cultiver et à cueillir, de nouvelles régions à explorer, et une population locale avec qui commercer. Les joueurs aguerris de la trilogie apprécieront immédiatement la mécanique d'échanges propre à la série et devront s'adapter au système de placement d'ouvriers. Découvrez Century - Un Nouveau Monde à lui seul, ou combinez-le avec l'un des deux volets précédents (Century ou Century -...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Fun Forge
Patchwork Express reprend les bases de Patchwork en les simplifiant. Il est plus particulièrement conçu pour les enfants (mais pas seulement) et dispose de grosses tuiles et de plus petits nombres. Cette version Express de Patchwork permettra d’improviser encore plus facilement des parties. Sachant que si vous connaissez Patchwork, vous savez déjà jouer à Patchwork Express. Il y a simplement de petites différences : Au début du jeu, seules les pièces colorées (non-bleues) avec une étiquette ronde sont placées en cercle autour du plateau. Les pièces bleues avec une étiquette carrée sont mises en jeu lorsqu’il ne reste que 5 pièces...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Iello
En juin 1972, cinq hommes sont arrêtés dans le bâtiment du Watergate à Washington. Ce qui ressemble à une tentative de cambriolage de troisième ordre au siège du Comité national démocrate incite les journalistes Bob Woodward et Carl Bernstein du Washington Post à ouvrir une enquête approfondie. Deux ans plus tard, en 1974, le président Richard Nixon démissionne de son poste pour éviter la destitution. Un jeu asymétrique avec deux objectifs opposés ! Dans ce jeu, deux joueurs s'affrontent en pleine affaire du Watergate. Le premier joue le rôle de l'administration Nixon et chercher à terminer son mandat sans encombre. Son adversaire...
Age: dès 12 an(s)
3490
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