Placement

Filtres Filtres

(1)
Editeur: Blue Cocker
Dans Welcome, vous incarnez des architectes dans les années 1950 aux États-Unis, en plein boom démographique. Mais la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêve ? Dans Welcome, tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouvent associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain ! Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
(2)
Editeur: Lucky Duck
Un jeu de puzzle de couture et de chats ! Chaque dessus de lit ou courtepointe a un motif particulier qui doit être suivi, et les joueurs essaient également de créer des combinaisons de couleurs et de motifs qui sont non seulement esthétiques, mais aussi capables d'attirer les chats les plus câlins ! Les tours sont simples. Sélectionnez une seule tuile de patch de votre main et cousez la dans votre tissu, puis piochez un autre patch dans votre main parmi les trois disponibles. Si vous êtes capable de créer un groupe de couleurs, vous pouvez coudre un bouton sur votre courtepointe. Si vous parvenez à créer une combinaison de motifs...
Age: dès 13 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Haba
Ensemble, les joueurs partent à l’aventure et cherchent les trois trésors cachés dans la jungle sur l’île de Karuba ! Parviendront-ils à poser les tuiles « sentier » pour atteindre tous les trésors avant que les vilains pirates attaquent l’île ? Il leur faudra coopérer efficacement et faire attention aux tigres qui bloquent le passage. Avec un peu de chance et des esprits vifs, ils seront plus rapides que les pirates ! Contenu : 28 tuiles, 2 pièces de plateau de jeu, 3 aventuriers, 1 bateau pirate, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Plan B
Azul : Les vitraux de Sintra vous accueille de nouveau dans l’univers d’Azul. Les joueurs ont maintenant pour défi de décorer les fenêtres de la chapelle du palais royale de Sintra, au Portugal. Après avoir embelli le Palais d’Évora, le roi Manuel 1er désire mandater les vitriers les plus talentueux du monde à décorer les fenêtres de la chapelle du palais royal de Sintra. En tant que vitrier, il s’agit là d’une opportunité unique de démontrer vos talents. Parviendrez-vous à créer les vitraux les plus beaux du pays? Redécouvrez l’univers d’Azul sur ce nouveau chantier! Conçu par le célèbre auteur de jeu, Michael Kiesling, Azul : Les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5490
+
Editeur: Ankama
Les scientifiques ont enfin réussi à cloner les dinosaures ! Dans le monde entier s’ouvrent de nombreux zoos pour colosses. Organisez vos enclos du mieux possible pour offrir aux curieux les dinosaures les plus en vogue ! Contenu : 5 Plateaux Zoos 60 Dinosaures 1 Dé de contrainte 1 Sac Opaque Règles
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Cette premiere extension a Kingdomino propose 12 nouvelles tuiles et des cartes objectifs, sur le theme des geants, et permet de jouer à 4 joueurs en mode expert 7x7 tuiles 6 tuiles comportent des géants qui vont se poser sur une de nos tuiles avec des couronnes, les 6 autres tuiles donnent plus de couronne et permettent d'envoyer un des géants présent dans notre royaume sur celui d'un adversaire. Cette extension propose aussi des cartes objectifs que l'on tirera au hasard et donnera des points de victoire selon une condition (comme le carré parfait qui est une variante dans Kingdomino).
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Editeur: Loki
Attention, dinos en danger ! Sauve qui peut !!! Les volcans entrent en éruption ! Tuile après tuile, la lave progresse ! Tous ensemble aidez les mignons petits dinosaures à fuir dans les hautes montagnes avant qu’ils ne soient pris au piège. Et n’oubliez pas les œufs restés dans leur nid ! SOS Dino est un jeu coopératif où tour à tour, vous allez devoir faire progresser la lave des volcans puis faire avancer les Dinos qui se trouvent sur le plateau. Pour ce faire : piochez une tuile au hasard dans le sac, déposez-la sur le plateau et réalisez l’action inscrite. Tout au long de la partie, il faudra leur permettre de rejoindre...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Haba
Enfin ! Après un long voyage en bateau, les chasseurs de trésor arrivent enfin sur l'île de Karuba. Ils peuvent se lancer à la recherche des trésors cachés... Qui fera traverser correctement la jungle à son équipe d'expédition, gardera à l'œil les autres joueurs et surtout récoltera l'or et les cristaux tout au long du chemin ? Mais il faudra aussi se déplacer à temps ! Seuls les premiers à arriver aux temples pourront récupérer les trésors les plus précieux ! Un jeu divertissant : tous les joueurs jouent en même temps ! Supports de jeu de qualité supérieure Un jeu varié et distrayant pour toute la famille Contenu : 4 îles, 64...
Age: dès 8 an(s)
3890
+
(1)
Editeur: Plan B
Faîtes la découverte des beautés de la route des épices et de ses marchés colorés à travers les merveilleuses illustrations de Fernanda Suárez, artiste de renommée internationale. Laissez-vous capturer par des mécaniques de jeux simples et pures, combinées à un système de deck-building. Des choix cruciaux à faire à chaque tour, d'infini stratégies possibles à chaque partie. Contenu : 5 cartes Caravane 36 cartes Points 53 cartes Marchand 105 cubes en bois 4 Bols à épices 20 pièces en métal
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-6%
Les jeunes Diplodocus (Diplos) sont friands des délicieuses feuilles que l’on peut trouver dans les prairies avoisinantes. Pour l’emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse... à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
+
Editeur: Iello
Incarnez des seigneurs lapins et partez à la conquête d’un nouveau monde pour le compte du roi des lapins. Installez vos fiefs aux endroits stratégiques, exploitez les Ressources, bâtissez des Cités et préparez vos Missions secrètes pour voler à vos adversaires la victoire à la dernière minute. Chaque choix peut vous apporter les lauriers de la victoire ou l’ombre de la défaite. Points forts : • Une mécanique originale qui lie draft et placement • Un jeu du génialissime Richard Garfield, le créateur de Magic et King of Tokyo • Une boite riche de près de 200 figurines Principe du jeu : Bunny Kingdom est un jeu de draft (sélection...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Champs de blés, lacs, forêts, prairies verdoyantes, mines d’or et marais magiques … il vous faut tout explorer pour repérer les meilleures parcelles. Mais d’autres seigneurs convoitent les mêmes terres que vous … Contenu : 4 tuiles de départ 4 châteaux en 3D (1 rose, 1 jaune, 1 vert, 1 bleu) 48 dominos (1 face paysage, 1 face numérotée) 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus)
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
7990
+
-3%
(1)
Editeur: Blue Cocker
Redécouvrez la joie de Welcome To... avec un nouveau thème et de nouveaux mécanismes dans Welcome To.. : New Las Vegas ! Le jeu se joue avec un set de deux feuilles différentes - l'une dédiée à la carte, l'autre utilisée pour suivre le score et les objectifs - où vous devrez construire et ouvrir des casinos dans les rues et des hôtels dans les avenues, créer des terrains de golf, donner des spectacles aux touristes, et déplacer des limousines pour les V.I.P.s afin de construire la ville la plus grande et la plus divertissante et ainsi gagner la partie ! Bienvenue à... : New Las Vegas conserve le même mécanisme de Roll and Write sans...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? Dans Préhistories, les joueurs sont chacun les chefs d'une tribu. Ils décident quels membres vont chasser et quelle proie ils recherchent. Pour les guider, les anciens de la tribu leur ont donné des missions qui doivent être peintes sur les murs de leurs grottes. Risquerez-vous des blessures qui pourraient affaiblir tout votre clan ? Le premier à traduire en peinture les souhaits des Anciens sera déclaré vainqueur ! La préhistoire est un jeu où les joueurs font des enchères simultanément (et secrètement) pour décider qui chasse où. Plus vous avez de chasseurs, plus le jeu est...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Plan B
Dans Azul - Pavillon d'été, les joueurs ont pour tâche de garnir les planchers du pavillon d'été selon les volontés du défunt roi Manuel 1er. Ce bâtiment est érigé pour honorer les membres prestigieux de la famille royale du Portugal. Les fans reconnaîtront immédiatement la mécanique de draft d'Azul, mais seront intrigué par la nouvelle façon de marquer des points basée sur l'assemblage de motifs de tuiles. La nouvelle forme des tuiles permet maintenant de créer de magnifiques motifs en étoile sur votre plateau joueur. Vos yeux ainsi que votre esprit se régaleront d'Azul : Pavillon d'été ! Conçu par le célèbre auteur Michael Kiesling,...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
(1)
Pingouins, la nouvelle édition du célèbre jeu 20 ans après sa sortie ! Les pingouins sont de retour pour attraper des poissons dans une nouvelle édition proposant un nouveau design, de nouvelles illustrations et bien plus encore ! Attrapez autant de poissons que possible avant que la banquise ne disparaisse. Vos pingouins doivent être les plus rapides sur la banquise qui s'amenuise pour pêcher les plus gros poissons et bloquer les adversaires. Mais vos pingouins doivent faire attention ! Si un pingouin reste bloqué sur un bout de banquise, c'en est terminé pour lui. Dandinez de plaisir avec cette nouvelle édition de Pingouins !...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Editeur: Gigamic
Attention où vous posez vos babouches ! Le souk est en ébullition: c'est le grand jour du marché aux tapis! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné! Chaque joueur est un marchand qui essaie de supplanter les autres. A tour de rôle, chacun lance le dé puis déplace Assam, l'organisateur de la vente. Si Assam s'arrête sur un tapis adverse, le marchand doit payer une dîme à son propriétaire avant de poser un de ses tapis sur un espace adjacent. Quand le dernier tapis est posé, on totalise les tapis visibles et la somme détenue par chacun des marchands: le meilleur l'emporte!   CONTENU: plateau de jeu, 57 tapis en tissu,...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele
4190
+
Editeur: Gigamic
Choisissez judicieusement le meilleur chemin, faites preuve de dextérité et d’un peu de chance pour aider votre hérisson à rentrer chez lui au plus vite. Faites-le rouler et tentez de récupérer des friandises dans la forêt telles que des champignons, des feuilles et des pommes. 2 modes de jeu : coopératif ou compétitif. Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après ! Contenu : 1 Boule Hérisson 1 Tête de Hérisson 1 Renard 4 Hérissons 7 Plateaux double face 18 Jetons Forêt avec du velcro Règles
Age: dès 4 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Iello
La glorieuse civilisation maya traverse des heures troubles. La nourriture se fait rare et les dieux sont sans merci. Profitant de ce chaos, un cinquième joueur sort de l’ombre, prêt à tout pour dominer. Devenez le leader de votre propre tribu : commencez la partie avec votre propre capacité spéciale parmi 10 différentes et utilisez-la au mieux pour répondre aux besoins de votre peuple. Désormais les dieux s’adressent à vous et leurs messages sont transmis par la voix des prophètes. Ils annoncent à chaque partie 3 calamités parmi 13 qui vont se propager sur toutes les civilisations. Anticipez au mieux ces prophéties et vous éviterez...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
4990
+
Editeur: Matagot
Vous êtes un artiste en concurrence avec d’autres artistes pour créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia ! Vos pièces de verre sont représentées par des dés, qui ont une couleur et une nuance - indiquées par les valeurs sur les dés (plus la valeur est faible, plus la nuance est claire). À chaque tour, les joueurs se relaient à partir d’un pool de dés et placent ces dés sur leur fenêtre. Les joueurs doivent les placer dans les limites de couleur et d’ombre sur leur carte de fenêtre sans ne jamais avoir des dés adjacents de la même couleur ou valeur. Après 10 rounds, les joueurs marquent des points en fonction d’objectifs...
Age: dès 14 an(s)
5190
+