Filtres Filtres

-6%
Editeur: Matagot
Plongez dans le corps d'un robot géant Vous incarnez une équipe d'ingénieurs qui, avec une aide androïde, doivent explorer le ventre d'un robot géant pour trouver son centre de contrôle et la désactiver. Pendant la première partie du jeu, le labyrinthe s'agrandit au fur et à mesure de votre exploration, jusqu'à ce que vous trouviez l'interrupteur de désactivation. Pendant le reste du jeu, les pièces s'effondrent autour de vous et vous devez rapidement vous frayer un chemin vers la sortie avant que le robot ne se verrouille, vous emprisonnant à jamais dans ses entrailles. Vous pouvez modifier la disposition des pièces en utilisant les...
Age: dès 10 an(s)
3290 3490
+
Editeur: Matagot
A peine arrivés dans une adorable tribu d'elfes, ils nous mettent au défi ! Sortirez vous vainqueur de leur célèbre tournoi ? La fameuse Chevauchée des Grenouilles ! Jeu rapide et accessible. Il peut être découvert petit à petit : cela en fait un choix parfait pour les familles, comme pour ceux qui aiment les défis d'un jeu tactique. Contient : 1 plateau de jeu, 56 grenouilles chevauchées par des elfes, 44 cartes, 4 personnages, 1 livret de règle.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Editeur: Matagot
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Devenez un véritable Dragon Master en apprivoisant les différents dragons. Ils sont nombreux et variés, et leur placement pourra vous faire gagner des points, ou en donner à votre adversaire. À vous d’être vigilant ! Et n’oubliez pas la règle n°1 du Dragon Master : un groupe de dragons est aussi fort que le plus faible de ses membres… Dans ce duel tactique, chaque joueur contribue à construire une grille, où les points sont représentés par les lignes pour l’un, et pour les colonnes pour l’autre. Maîtres des dragons, que le duel commence ! Un jeu de duel où la tactique prime Un système de scoring malin Des parties courtes :...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
Peuples de la forêt et de la mer, réveillez-vous ! Incarnez des chamans et édifiez des Mégalithes pour étendre votre pouvoir et dominer la tribu rivale. Activez les pouvoirs uniques de chaque nouveau Mégalithe, mais méfiez-vous, car ils peuvent également être activés par les chamans du peuple adverse ! Dans ce duel de réflexion à 2 joueurs, déplacez vos chamans pour traverser le terrain, tentez de bannir un chaman adverse et construisez les Mégalithes pour vous approcher de la victoire ! Avez-vous l’âme d’un chaman ?
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-13%
Editeur: Matagot
Des créatures mystérieuses et puissantes vous viennent en aide Sur Asperia, chaque jour est unique et apporte des événements surprenants qui changent constamment la vie et le travail des gnomes. Désormais, les arbres centenaires ont été revigorés par les gardiens, tandis que les gnomes recherchent l'aide de créatures mystérieuses et puissantes. Dans Bonfire: Trees & Creatures, l'histoire continue, les joueurs pouvant étendre le jeu de base avec trois modules pouvant être combinés entre eux, en plus de pouvoir ajouter un cinquième joueur. Les joueurs peuvent étendre leur ville en acquérant et en plaçant des tuiles d'arbre au dessus de...
Age: dès 14 an(s)
3990 4590
+
-5%
(1)
Editeur: Matagot
Les feux de joie sont des sources de lumière, d'énergie et de chaleur créées par les gardiens de la lumière afin d'éclairer les villes. Cependant, les habitants les considèrent comme des acquis et les exploitent pour leur profit personnel. Déçues, les Gardiennes de la lumière se sont retirées et ont laissé les feux de joie s'éteindre. Les habitants ont été contraints de partir, ne pouvant plus vivre dans les villes désormais obscures. Incarnez un groupe de gnomes vivant non loin des villes, rendez visite aux Gardiennes de la lumière sur leurs îles sacrées et demandez-leur des missions pour prouver votre bonne volonté. Pour chaque...
Age: dès 14 an(s)
6990 7390
+
-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
+
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Le roi exige un château ! Vous êtes un maître d'œuvre de renommée mondiale à qui le roi fou Louis II a demandé de l'aider pour la conception de ses châteaux. Les projets d'une telle importance exigent l'expertise de plus d'une personne, de sorte que pour chaque mission, vous êtes associé à un autre maître constructeur pour exécuter vos plans grandioses. Vos compétences en matière de planification et de partenariat seront-elles suffisantes pour concevoir les châteaux les plus impressionnants du monde ? Between Two Castles of Mad King Ludwig est un jeu dans lequel chaque tuile est une pièce dans un château. Vous travaillez avec le joueur...
Age: dès 10 an(s)
6390
+
Editeur: Matagot
Une ancienne magie se réveille ! Vos éclaireurs vous rapportent l’existence de ruines ancestrales, vestiges d’une époque où les sorciers dominaient l’empire. Explorez ces lieux mystérieux et accédez à de puissants pouvoirs. Utilisez ces sortilèges pour prendre l’avantage dans la course au trône. Vous êtes désormais cinq familles à prétendre au titre de roi. La lutte pour accéder au rang suprême n’a jamais été aussi acharnée ! Un 5eme joueur Des sorts puissants Des stratégies renouvelées Contenu : • 9 tuiles de terrains • 9 tuiles Sortilège • 29 pions en bois : • 7 chevaliers • 5 cités • 2 forteresses • 14...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Matagot
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
+