Menu
Editeurs: Matagot (59)

Filtres Filtres

Peuples de la forêt et de la mer, réveillez-vous ! Incarnez des chamans et édifiez des Mégalithes pour étendre votre pouvoir et dominer la tribu rivale. Activez les pouvoirs uniques de chaque nouveau Mégalithe, mais méfiez-vous, car ils peuvent également être activés par les chamans du peuple adverse ! Dans ce duel de réflexion à 2 joueurs, déplacez vos chamans pour traverser le terrain, tentez de bannir un chaman adverse et construisez les Mégalithes pour vous approcher de la victoire ! Avez-vous l’âme d’un chaman ?
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Bien que des nuages de papillons se soient rassemblés dans la prairie, les oiseaux, les insectes et d'autres animaux en ont aussi fait leur foyer. Chaque créature apporte de nouveaux défis pour la culture de votre jardin. Votre objectif en tant que jardinier est simple : maintenir un équilibre. "Papillon - Dans la Prairie" contient tous les stretch goals débloqués lors de la campagne Kickstarter. Ces modules comprennent des prédateurs, des oiseaux, des fontaines, et même une variante en solo. Cette extension comprend également de nouvelles tuiles de fleurs sauvages et d'abeilles, ainsi que 15 cartes d'objectifs pour encore plus d'options...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Vous pouvez maintenant profiter davantage de Sagrada en y ajoutant jusqu'à 2 joueurs supplémentaires ! Cette extension apporte des pistes de dés individuelles, de nouveaux objectifs, cartes outils et vitraux. Le jeu de base Sagrada est nécessaire pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Vous êtes un artiste en concurrence avec d’autres artistes pour créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia ! Vos pièces de verre sont représentées par des dés, qui ont une couleur et une nuance - indiquées par les valeurs sur les dés (plus la valeur est faible, plus la nuance est claire). À chaque tour, les joueurs se relaient à partir d’un pool de dés et placent ces dés sur leur fenêtre. Les joueurs doivent les placer dans les limites de couleur et d’ombre sur leur carte de fenêtre sans ne jamais avoir des dés adjacents de la même couleur ou valeur. Après 10 rounds, les joueurs marquent des points en fonction d’objectifs...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Oh là là ! Quel désordre ! Aucun objet n'est à sa place ! Tous ensemble, avec Tim, nous allons ranger. La couleur du dé vous montre l'endroit à ranger. Mais quel objet placer ici ? Ce n'est pas le bon endroit pour le canard en plastique ! Peut être le sandwich au fromage ? Oui, il va bien ici ! Youpi, tous les objets retrouvent leur place. Contient : 6 morceaux de plateau de jeu, 18 objets, 1 figurine Tim, 6 jetons en bois, 1 dé de couleurs, 1 livret de règles.
Age: dès 3 an(s)
3390
+
Pour une princesse désirant s’évader, la cité interdite peut vite devenir un labyrinthe où les jeux de miroirs dissimulent autant d’issues que de pièges ! Dans ce nouveau jeu de Roberto Fraga, chaque joueur guide ainsi sa princesse sur le plateau, disposant d’alliés pour dissimuler sa progression et des porteurs de miroirs pour repérer celle de son adversaire. Seule la plus perspicace et la plus discrète retrouvera son fiancé ! Contenu : 1 plateau de jeu 25 paravents en 3D 6 cartes Objectif Secret 20 figurines en carton (2 princesses , 2 dames de compagnie , 4 porteurs de miroirs , 6 capitaines , 6 animaux légendaires) 1 livret...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
A peine arrivés dans une adorable tribu d'elfes, ils nous mettent au défi ! Sortirez vous vainqueur de leur célèbre tournoi ? La fameuse Chevauchée des Grenouilles ! Jeu rapide et accessible. Il peut être découvert petit à petit : cela en fait un choix parfait pour les familles, comme pour ceux qui aiment les défis d'un jeu tactique. Contient : 1 plateau de jeu, 56 grenouilles chevauchées par des elfes, 44 cartes, 4 personnages, 1 livret de règle.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Dans Origin, vivez la plus grande aventure de tous les temps : l’expansion de l’Humanité. Depuis l’Afrique, berceau du monde, explorez la planète entière, accumulez des connaissances et progressez dans l’échelle de l’évolution. Marquez le plus grand nombre de points pour être déclaré vainqueur. Pour cela, évoluez, complétez des objectifs, contrôlez des détroits ou des territoires de chasse et développez votre savoir. Contenu du jeu : • 1 plateau de jeu • 1 plateau des récompenses • 36 pions Tribu • 36 villages • 30 tuiles Innovation • 6 jetons Chasse • 11 jetons Détroit • 48 cartes : • 14 Action (jaune) • 14 Permanent...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Ce pack de personnages ajoute le Moine (et ses clones Bonsho) et le Marin au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute l'Assassin et l'Ashigaru (avec son chien Hachiko) au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute Yasuke (avec le Daimyo) et le Wakou au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute l'Onna-Bugeisha (avec la Poussette) et le Yojimbo au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute Sasaki Kojiro et Miyamoto Musashi au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute le Ninja (avec les Makibishi) au jeu de base. Ce set apporte 54 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Harvest Valley : u n jeu de cartes qui ressemble à un jeu de pose de tuiles. Harvest Valley   est un jeu d'agriculture dans lequel les joueurs essaient de développer leurs fermes alors que leurs voisins empiètent sur leurs terres. Il y a aussi des sangliers et des corbeaux qui ont l'intention de manger les récoltes !   Quelle ferme sera la plus prospère ?  À votre tour, placez une carte du plateau dans une grille ou construisez l'une de vos fermes. Mais tout le monde ne veut pas que votre ferme ait la plus grosse récolte !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Quoi de plus satisfaisant que de déclencher une réaction en chaîne amusante pour déjouer ses adversaires ? Bomb5 est un jeu de pose de tuiles intelligent et très accessible où vous placez des tuiles numérotées et les combinez pour obtenir un total de 5. Répétez l'opération cinq fois (vous l'avez deviné) et vous gagnez ! Les tours sont rapides et pleins de surprises, car les tuiles explosives peuvent bouleverser l'aire de jeu au moment le plus inattendu. Les tuiles bombes ajoutent une touche d'originalité, avec des effets allant du retournement d'une tuile spécifique à la perturbation de lignes ou de colonnes entières. Avec des...
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Au-delà des montagnes enneigées et au sud de la vallée d'Everdell se trouve Silverfrost ! Votre mission est de bâtir et d'entretenir une ville dans ce paysage hostile. Vous devez déblayer la neige qui s'accumule, allumer des feux pour garder vos citoyens au chaud et prospères, et accomplir des quêtes importantes pour la Guilde des Rangers. Dans   Everdell Silverfrost - Édition Essentielle , vous envoyez des ouvriers créatures à différents endroits du plateau, sur des cartes ou dans la montagne pour collecter des ressources et activer des effets uniques. Vous utilisez ces ressources pour poser des cartes face visible devant vous...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Sagrada, un jeu de dés et de fabrication de vitraux Chaque joueur construit un vitrail en constituant une grille de dés sur son plateau de jeu. Chaque plateau comporte des restrictions quant à la couleur ou à la nuance (valeur) du dé qui peut y être placé. Les dés de la même nuance ou de la même couleur ne peuvent jamais être placés l'un à côté de l'autre. Les dés sont tirés dans l'ordre des joueurs, le joueur de départ tournant à chaque tour, puis revenant après que le dernier joueur a tiré deux dés.  Le score varie d'une partie à l'autre en fonction de l'obtention de différents motifs et variétés de placement... ainsi que...
Age: dès 14 an(s)
5990
Ce produit devrait arriver aux environs du 28.02.2026
+
Un jeu de placement de tuiles inspiré du 6 qui prend ! Grabuge chez les Dahus  est un jeu où les joueurs doivent placer stratégiquement leurs tuiles de bouquetins sur le plateau de jeu sans être poussés hors des limites. Chaque joueur commence avec un assortiment aléatoire de tuiles numérotées. Le plateau de jeu comprend plusieurs rangées de longueurs variées, certaines cases ayant des symboles spéciaux. Au début, quatre tuiles sont tirées au hasard et placées dans la première case des quatre premières rangées. Déroulement d'un tour Chaque joueur choisit et révèle une tuile simultanément. Les tuiles sont ensuite placées sur...
Age: dès 8 an(s)
2990
+