Placement

Filtres Filtres

Editeur: Iello
Vous voici le chef d’une tribu touareg. En tant que tel, chaque joueur doit faire du commerce de denrées situées à proximité comme les dattes et le sel, ou plus éloignées comme le poivre, dans le but de gagner de l’or et d’autres avantages. Il vous faut aussi agrandir votre famille. Carte après carte, de nouvelles offres se font à vous et obtenez les avantages que vous convoitez. Chez les Touaregs, les hommes se couvrent le visage. Ces hommes du désert, on les appelle les Targuis. Les femmes, les Targuias, occupent une place primordiale au sein de cette société basée sur le matriarcat. Les Touaregs se regroupent par familles avec à leur...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
Un monde va prendre vie au creux de vos mains. Déployez vos chaînes montagneuses et vos déserts ; étendez vos forêts, vos océans et vos glaciers. Positionnez judicieusement vos continents pour former les environnements propices à l'apparition de la vie animale et pour tenter de créer la plus peuplée des Planètes ! Durant les 12 tours que dure la partie, positionnez judicieusement vos tuiles Continent pour former les environnements propices à l'apparition de la vie animale. Gagnez des points en remplissant votre objectif "Milieu Naturel", et en peuplant votre planète avec le plus d'animaux possible. Contenu : 4 Coeurs de Planète 50...
Age: dès 8 an(s)
5190
+
Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Une organisation criminelle inconnue a fait son apparition. Elle sème la terreur et compte tirer profit du chaos engendré. Il ne reste plus qu’un seul rempart entre ces ignobles malfaiteurs et la population innocente de Retro City : vous, vos collègues de la Bomb Squad et votre fidèle robot démineur. Enrôlez-vous dans la Bomb Squad ! Participez à la programmation d’un robot qui devra se déplacer dans des locaux dangereux, sauver des otages et désamorcer des bombes. Comme vous ne pouvez pas consulter les cartes de votre propre main, l’aide de vos partenaires s’avère précieuse pour deviner les bonnes cartes à jouer. La partie se déroule...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Déployez l’arc-en-ciel radieux autour de vous ! Bondissez vers l’azur sans vous rompre le cou ! Élancez-vous dans les airs et montez en flèche sans jamais vous arrêter avec Les Chevaliers Arc-en-Ciel ! Sous les traits de l’un des six Cavaliers hauts en couleurs, vous mettez le cap sur les nuages, contournant et dépassant vos adversaires pour achever en premier votre magnifique traînée arc-en-ciel. Mais prenez garde ! Si vous heurtez une traînée, votre Cavalier tombera et vous ne pourrez plus espérer gagner cette course dans les cieux. Avec ses six Cavaliers, leurs traînées arc-en-ciel bigarrées et quelques obstacles aériens...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Plan B
Il y a des siècles de cela, le commerce lucratif des épices a contraint les nations prospères du monde entier à explorer d'autres routes menant à de nouvelles sources vers ces biens précieux. Ces nations sont parties à la recherche de terres exotiques. C'est ainsi que l'on découvrit les célèbres Iles aux Épices, où l'on trouva les épices les plus précieuses du monde. Cette découverte a aussi mené à d'autres explorations, à la compétition.... et plus tard, à la guerre! En cette période de prospérité et d'opportunités, vous vous retrouvez en haute mer à la recherche de ces merveilles exotiques. En tant que marchand et représentant votre...
Age: dès 8 an(s)
4290
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Queendomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Récupérez les meilleures terres et construisez judicieusement les bâtiments les plus prestigieux et qui sait, vous vous attirerez peut-être les faveurs de la reine. Mais méfiez vous du dragon et de vos fourbes adversaires ! Un 7eme paysage fait son apparition : les villes, dans lesquelles vous allez pouvoir construire des bâtiments. Ces bâtiments vont vous rapporter des bonus en cours de partie, comme des chevaliers, que vous enverrez collecter l'impôt, ou des tours, qui vous permettront d'accueillir la Reine ! Ils vous permettront également...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
9990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Cette premiere extension a Kingdomino propose 12 nouvelles tuiles et des cartes objectifs, sur le theme des geants, et permet de jouer à 4 joueurs en mode expert 7x7 tuiles 6 tuiles comportent des géants qui vont se poser sur une de nos tuiles avec des couronnes, les 6 autres tuiles donnent plus de couronne et permettent d'envoyer un des géants présent dans notre royaume sur celui d'un adversaire. Cette extension propose aussi des cartes objectifs que l'on tirera au hasard et donnera des points de victoire selon une condition (comme le carré parfait qui est une variante dans Kingdomino).
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Editeur: Borderline
Le chef du village a disparu. Panique au camp ! La tribu a besoin d’une nouvelle tête, mais cette fois elle doit être bien pleine ! Krom est un jeu très fun aux mécanismes simples mais complets. Stratégie, gestion de ressources, placement, une bonne dose de baston et une pincée de bluff permettront au plus débrouillard de l’emporter ! Partez à la cueillette dans la forêt, chassez les féroces créatures de la toundra, montrez votre valeur en grimpant la montagne et reposez-vous de temps en temps à la grotte. Le bois, l’os et la pierre récoltés, tout comme le Krom accumulé, vous permettront de développer les évolutions nécessaires pour...
Age: dès 7 an(s)
4290
+
(8)
Editeur: Plan B
Introduits par les Maures, les azulejos (carreaux de revêtement mural en faïence, originalement décorés de bleu ou polychromes) furent adoptés par les Portugais au moment où leur roi Manuel 1er, durant une visite au palais de l’Alhambra dans le sud de l’Espagne, fut conquis par l’éblouissante beauté des tuiles décoratives. Manuel 1er ordonna la décoration immédiate, avec des tuiles semblables, des murs de son palais. Azul vous transporte au 16e siècle, truelle en main, pour embellir les murs du Palais Royal de Evora ! Contenu : 100 Tuiles en résine 4 Plateaux de joueurs 9 Cercles Fabrique 4 Marqueurs de score 1 Marqueur de premier...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
5490
+
Qui n'a jamais rêvé de devenir cuisinier royal, et de préparer les mets les plus fins avec les meilleurs ingrédients ? Pour cela, gagnez les faveurs de toute la famille royale en respectant l'ordre des menus du banquet donnée en leur honneur. Les joueurs vont poser leurs Toques ou des Plats de la cuisine sur la table du Banquet Royal. Les Toques représentent les différents cuisiniers et leurs manières d'annoncer les Plats. En respectant le bon ordre de combinaisons, les cuisiniers gagneront ainsi des Points Royaux. Le joueur ayant le plus de points à la fin de la partie est déclaré cuisinier royal. Contenu : 1 Plateau de jeu...
Age: dès 7 an(s)
3190
+
-6%
Les jeunes Diplodocus (Diplos) sont friands des délicieuses feuilles que l’on peut trouver dans les prairies avoisinantes. Pour l’emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse... à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
+
Editeur: OZ Editions
Kiwara, la savane en Swahili, est un paysage apparemment paisible, charmant, mais au sein duquel deux bandes rivales d’animaux sauvages se livrent une lutte sans merci pour la conquête des territoires les plus attractifs. Kiwara est un jeu pour deux joueurs de 8 ans et plus, créé par Bruno Cathala et illustré par Franck Drevon. Une partie dure environ 30 minutes. Il s’agit d’un jeu de pose et de majorité dans lequel chaque joueur va lutter pour prendre le contrôle des territoires de la savane avec ses animaux. Kiwara est la réédition du jeu Drôles de Zèbres sorti en 2004. Contenu : 1 Plateau Recto Verso 30 Bâtonnets 30 Jetons...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Exposition Universelle Chicago 1893 est un jeu de déplacement et de majorité très épuré et accessible, mais avec une grande profondeur. Vous devrez placer habilement vos représentants pour récupérer les cartes qui vous intéressent, tout en contestant les majorités dans les différents pavillons, et faire porter en triomphe vos expositions. Vous pourrez même contrôler la grande roue… du temps, et visiter le premier parc d’attraction au monde !
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Blue Orange
Un jeu qui a du bond ! Découvrez le sport favori des kangourous ! Ils se catapultent, changent de camp, se prennent pour des trampolines ou pour des punching-balls. Coachez au mieux votre équipe et soyez le premier à gagner en marquant 3 essais ! Pour cela, vous pouvez déplacer vos kangourous et rebondir dessus selon leur taille, les boxer à l’autre bout du bush et tenter de marquer 3 essais dans le camp adverse pour remporter la partie. Kang est la réédition thématisée de Gyges, un jeu abstrait à deux joueurs de Monsieur Claude Leroy, auteur de plusieurs jeux abstraits (Mana, Kahn Tsin). 1 Plateau de Jeu 12 Kangourous à 2 faces...
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Loki
Attention, dinos en danger ! Sauve qui peut !!! Les volcans entrent en éruption ! Tuile après tuile, la lave progresse ! Tous ensemble aidez les mignons petits dinosaures à fuir dans les hautes montagnes avant qu’ils ne soient pris au piège. Et n’oubliez pas les œufs restés dans leur nid ! SOS Dino est un jeu coopératif où tour à tour, vous allez devoir faire progresser la lave des volcans puis faire avancer les Dinos qui se trouvent sur le plateau. Pour ce faire : piochez une tuile au hasard dans le sac, déposez-la sur le plateau et réalisez l’action inscrite. Tout au long de la partie, il faudra leur permettre de rejoindre...
Age: dès 7 an(s)
3990
+