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Yellow & Yangtze, le jeu jumeau du célèbre jeu de société Tigris & Euphrate, vous invite à rejouer une période mouvementée de l’histoire de la Chine et à diriger votre dynastie à la victoire. Dans Yellow & Yangtze, les joueurs construisent des civilisations en plaçant des tuiles. Les joueurs sont étant donné cinq chefs différents: gouverneur, soldat, fermier, commerçant et artisan. le les leaders sont utilisés pour collecter des points de victoire dans ces mêmes catégories. Cependant, votre Le score à la fin de la partie correspond au nombre de points de votre catégorie la plus faible.Des conflits surviennent lorsque des...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Dans ce jeu qui provient du Danemark, vous vous servez des muscles de votre cerveau pour gagner ! Le but du jeu est d’obtenir une ligne de 5 éléments de même forme (X ou O) ou de même couleur (vert ou rose). Cela semble simple, mais vous devez penser en deux dimensions et utiliser, non seulement vos propres pièces, mais aussi celles de votre adversaire pour obtenir une ligne de 5. Lorsque vous obtenez une ligne de 5, vous marquez un certain nombre de points en fonction du placement de la ligne sur le plateau de jeu. Vous gagnez la partie quand vous avez marqué suffisamment de points ou en gagnant par KO. Les cases KO Vous pouvez...
Age: dès 10 an(s)
3690
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Editeur: Super Meeple
Découvrez 9 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders !
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Super Meeple
Construisez la cité la plus prestigieuse du monde antique en y plaçant de superbes monuments. Après des années de troubles, l’ère des grands empires a commencé dans World Wonders. Dans le monde entier, rois et empereurs dépensent des sommes considérables pour bâtir la cité la plus prestigieuse de tous les temps. À la tête de votre empire, vous devez choisir quels bâtiments et monuments seront les plus à même de satisfaire vos ambitions. Ces constructions vous rapporteront des ressources qui vous permettront d’attirer plus de monde dans votre ville. Mais gardez vos adversaires à l’œil ! Il se peut qu’ils convoitent les mêmes...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Don't Panic
Wild : Serengeti, réunion dans la Savane Ce jeu associe la joie de la résolution de puzzles à des éléments de collection et de construction de moteur pour créer une expérience stratégique unique et profonde. Pour gagner des points de victoire, le joueur doit remplir des cartes de scène en plaçant les animaux sur le plateau principal selon le schéma indiqué sur les cartes. Pour réaliser le schéma indiqué sur les cartes Scène, les joueurs effectuent des actions pour placer ou déplacer des animaux sur le plateau principal. Lorsque les animaux sont placés sur le plateau principal dans le même ordre que celui indiqué sur la carte de scène, la...
Age: dès 14 an(s)
7990 8490
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-11%
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes à la tête d'une jeune compagnie ferroviaire dans Whistle Stop ! A vous de prendre en main le développement du réseau ferré liant l'Est à l'Ouest des États-Unis et de tirer votre épingle du jeu. Pour y arriver, il vous faut poser vos rails, récupérer et livrer des marchandises mais aussi acquérir des actions d'autres compagnies. Ce jeu de placement de tuiles, se déroulant dans le même univers que Whistle Mountain, apporte les sensations d'un jeu expert tout en restant accessible à un public familial ! Whistle Stop : Remontons le temps jusqu'en 1869, après la construction de la première ligne de chemin de fer reliant l'Est à...
Age: dès 14 an(s)
4990 5590
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-14%
Editeur: La Boite de Jeu
Whistle Mountain est un jeu de pose de tuiles, de placement d'ouvriers et de gestion des ressources dans lequel les joueurs tentent de faire fortune en investissant dans les montagnes rocheuses. Récoltez des ressources et améliorez vos compétences. Utilisez au mieux vos aérostats sur le plateau en constante évolution. Mais attention à la montée des eaux ! Arrivé dans le Grand Ouest Américain et après l'établissement d'un immense empire ferroviaire, vous investissez vos bénéfices dans de nouvelles technologies au fin fond des Montagnes Rocheuses, pour en exploiter les nombreuses et diverses richesses. Dans ce jeu de stratégie et de...
Age: dès 14 an(s)
5990 6990
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Editeur: Blue Cocker
Welcome to the Moon est le dernier volet de la trilogie de jeux Welcome. Il s'agit d'un jeu à cocher narratif et évolutif. Il s'agira de sauver l'humanité en colonisant l'espace ! Welcome to the Moon est constitué de 8 aventures différentes qui forment une histoire complète avec une difficulté croissante. Vous pouvez jouer ces 8 aventures indépendamment, ou successivement pour découvrir votre histoire. Nous avons gardé le cœur mécanique de Welcome ::1 choix parmi 3 paires de cartes numéros actions, inscrire son numéro dans des cases regroupées dans des zones ou les numéros doivent être croissant. Welcome to the Moon permet de...
Age: dès 10 an(s)
5190
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-3%
(1)
Editeur: Blue Cocker
Redécouvrez la joie de Welcome To... avec un nouveau thème et de nouveaux mécanismes dans Welcome To.. : New Las Vegas ! Le jeu se joue avec un set de deux feuilles différentes - l'une dédiée à la carte, l'autre utilisée pour suivre le score et les objectifs - où vous devrez construire et ouvrir des casinos dans les rues et des hôtels dans les avenues, créer des terrains de golf, donner des spectacles aux touristes, et déplacer des limousines pour les V.I.P.s afin de construire la ville la plus grande et la plus divertissante et ainsi gagner la partie ! Bienvenue à... : New Las Vegas conserve le même mécanisme de Roll and Write sans...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
Editeur: Blue Cocker
Découvrez cette extension cross-over entre le jeu Welcome et le jeu La Petite Mort dans l'univers créé par Davy Mourier. L'action prend place dans une paisible résidence où tout risque de ne pas se passer comme prévu pour les habitants. Avec Welcome to La Petite Mort, jouez à : La Petite Mort. Aujourd'hui, vous avez un devoir noté à réaliser dans ce paisible quartier. La note comptera pour l'obtention de votre diplôme final. Cet hiver, la grippe est particulièrement sévère, quoi de mieux pour les travaux pratiques ? Si vous échouez à cet examen, nous organiserons une session de rattrapage cet été avec la canicule. À vos faux, prêts ?...
Age: dès 14 an(s)
1490 1590
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Editeur: Blue Cocker
Ce pack de feuilles pour Welcome est à la fois une recharge des feuillets de score et une mini extension composée de nouveaux feuillets. Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de score standard 20 feuilles goodies
Age: dès 10 an(s)
700
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-44%
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
+
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Age: dès 10 an(s)
1590
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-44%
Editeur: Blue Cocker
Avec cette nouvelle extension de Welcome, découvrez 2 nouvelles thématique. Vendez le plus de glaces possible dans chaque rue ! Le camion de glace ne fait qu'un passage par rue. Soyez attentif pour ne pas le rater car toutes les commandes de glaces manquées seront donc perdues. Les zombies arrivent ! Armez-vous et construisez des barricades pour protéger le voisinage des attaques des hordes de zombies. Nécessite le jeu de base Welcome.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
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Editeur: Blue Cocker
Tout Welcome dans une seule boite ! Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain ! Le fameux flip&write revient dans une édition Collector proposant l'intégralité de la gamme Welcome to your Perfect Home plus 3 extensions, un mode solo pour chaque version, 35 cartes Objectif et 3 cartes Travaux inédits, tout cela avec feutres et fiches effaçables.
Age: dès 10 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Blue Cocker
Dans Welcome, vous incarnez des architectes dans les années 1950 aux États-Unis, en plein boom démographique. Mais la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêve ? Dans Welcome, tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouvent associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain ! Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Iello
En juin 1972, cinq hommes sont arrêtés dans le bâtiment du Watergate à Washington. Ce qui ressemble à une tentative de cambriolage de troisième ordre au siège du Comité national démocrate incite les journalistes Bob Woodward et Carl Bernstein du Washington Post à ouvrir une enquête approfondie. Deux ans plus tard, en 1974, le président Richard Nixon démissionne de son poste pour éviter la destitution. Un jeu asymétrique avec deux objectifs opposés ! Dans ce jeu, deux joueurs s'affrontent en pleine affaire du Watergate. Le premier joue le rôle de l'administration Nixon et chercher à terminer son mandat sans encombre. Son adversaire...
Age: dès 12 an(s)
3490
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Editeur: Lucky Duck
Trouvez la rédemption après une vie de cupidité et de trahison... Vous êtes misérable ... mais ce n’est pas la fin de votre histoire. Après une vie passée à la recherche de richesse et d’excès, votre cruauté et votre corruption vous ont finalement rattrapé. Voilà pourquoi vous avez été jeté par-dessus bord par vos compagnons de voyage, destiné à mourir dans la noire mer glacée. Mais dans ce monde plein de surprises, ce n’était pas votre destin. Quelques instants avant de disparaître dans l’obscurité sans fin, arrivé sur la terre ferme vous vous lavez au milieu des ruines d’une île lointaine où vous avez été réanimé par un voyageur....
Age: dès 14 an(s)
14490
+
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Portes Dorées, une foule est venue de tous bords pour admirer la splendeur de notre grande cité. Si la majorité des nouveaux arrivants sont des commerçants ou des ouvriers désireux de s’installer, d’autres semblent être un peu plus sournois. Pouvons-nous faire confiance à ceux qui attaquèrent jadis nos murs ? Veulent-ils vraiment la paix à présent ? Le roi a transmis ses ordres, mais c’est à À vous de décider qui peut rester et qui ferait mieux de partir. Contenu : 28 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 5 Cartes Villageois Héros 6 Cartes Maître du Château 24 Cartes Envahisseur...
Age: dès 12 an(s)
2990
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-7%
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ? Contenu : 20 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 10 Cartes Villageois Héros 3 Cartes Bâtiments Publics 12 Cartes Villageois de Départ 3 Bâtiments Publics 5 Cartes Joueur 18 Tuiles Coffre 1 Carte Planification IA 5 Tuiles...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
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-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
+
(2)
Editeur: Pixie
La paix reste une affaire fragile. Alors que la pauvreté se répand, nombreux sont ceux qui ont perdu confiance en sa capacité de diriger et cherchent à gagner leur indépendance vis-à-vis de la couronne. Depuis qu'il a trouvé grâce devant ses tribunaux, notre avenir est également devenu incertain. En tant que Vicomtes nous devons être prudents et déterminés. La loyauté doit être maintenue mais gagner la faveur du peuple doit être notre priorité en cas de changement soudain de pouvoir. L'objectif des Vicomtes du Royaume de l'Ouest est d'avoir le plus de points de victoire en fin de partie. Les points sont gagnés en construisant des...
Age: dès 12 an(s)
5490
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(1)
Editeur: Lucky Duck
Collectionnez et entretenez des plantes d'intérieur et rendez votre maison plus chaleureuse Verdant est un jeu de tableau de cartes pour 1 à 5 joueurs. Vous incarnez un passionné de plantes d’intérieur qui tente de créer l’espace le plus douillet en collectant et en disposant des plantes d’intérieur et d’autres objets dans votre maison. Vous devez positionner vos plantes de manière à ce qu’elles bénéficient des conditions de lumière les plus appropriées et en prendre soin pour créer la collection la plus verdoyante. À chaque tour, vous sélectionnez une paire adjacente d’une carte et d’un jeton, puis vous utilisez ces éléments pour...
Age: dès 10 an(s)
4790
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Editeur: Blue Orange
Le chantier de la Grand Pyramide d’Uxmal a commencé. Participez-y afin d’obtenir un maximum de renommée et veillez à honorer les dieux les plus populaires, au bon moment, en leur adressant vos prières et en obtenant leurs faveurs. Mais attention, leur influence est vacillante et changeante et vos adversaires n’hésiteront pas à maudire vos idoles favorites pour entraver votre course au pouvoir ! CONTENU: 1 plateau de jeu, 1 plateau de score, 29 tuiles Pyramide, 5 tuiles Idole, 45 cartes Idole (9 cartes par idole), 16 prêtres (4 prêtres par couleur), 4 aides de jeu
Age: dès 8 an(s)
4390
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(1)
Editeur: Iello
La glorieuse civilisation maya traverse des heures troubles. La nourriture se fait rare et les dieux sont sans merci. Profitant de ce chaos, un cinquième joueur sort de l’ombre, prêt à tout pour dominer. Devenez le leader de votre propre tribu : commencez la partie avec votre propre capacité spéciale parmi 10 différentes et utilisez-la au mieux pour répondre aux besoins de votre peuple. Désormais les dieux s’adressent à vous et leurs messages sont transmis par la voix des prophètes. Ils annoncent à chaque partie 3 calamités parmi 13 qui vont se propager sur toutes les civilisations. Anticipez au mieux ces prophéties et vous éviterez...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
4990
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(2)
Editeur: Iello
Les mayas étaient une civilisation très développée reconnue pour son art, son architecture complexe, des mathématiques et une connaissance avancée des étoiles. Au coeur de la société était un calendrier mystérieux le Tzolk'in. Les joueurs représentent des tribus Maya qui vont essayer de construire des temples, plaire aux Dieux ou encore exposer des crânes de cristal. C'est autour d'une roue que va se dérouler la partie.
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
6990
+
Editeur: Huch & Friends
Dans TZAAR les joueurs ont 30 pièces de 3 type différents. Les 3 types de pièces forment une "trinité" et ne peuvent pas exister les uns sans les autres. Il vous faudra faire disparaître du plateau l'un des trois types de l'adversaire ou de le mettre dans une position telle qu'il ne pourra plus faire de capture.
Age: dès 13 an(s)
4190
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Editeur: Matagot
Découvrez la suite du jeu primé Trails of Tucana ! Tucana Builders est un casse-tête stimulant consistant à relier des animaux et des cabanes grâce à mécanique de placement de tuiles. Ici, les joueurs devront placer des tuiles sur les espaces qui correspondent à la carte de terrain révélée pour relier les animaux aux cabanes correspondantes. Tucana Builders, est un jeu facile à enseigner pour ceux qui aiment les puzzles difficiles de pose de tuiles !
Age: dès 10 an(s)
4590
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-20%
Tribunal 1920, un jeu pour 2 joueurs pour vivre l'exaltation des grands procès ! Alliant bluff et jeu de morpion, Tribunal 1920 vous fera vivre le frisson des grands procès ! Désignez un emplacement du tribunal pour y placer un pion. Votre attitude confiante semble confirmer que vous avez en main les preuves demandées. Si votre adversaire vous laisse faire, vous posez votre pion. Mais s'il s'y oppose, vous devez présenter les preuves nécessaires puis enrichir votre main...ou avouez que vous ne les avez pas et voir votre objecteur placer son pion où il le souhaite ! Alignez 3 pions à votre couleur sur le plateau pour remportez la...
Age: dès 8 an(s)
1990 2490
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Editeur: Bioviva
Animaux à plumes, poils ou écailles, qui rampent, nagent ou volent...? Trie ou classe les animaux dans les bonnes boîtes pour faire progresser dans l'arbre le petit singe malicieux. Arrivera-t-il plus haut que le singe ronchon ?
Age: dès 3 an(s)
2890
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-4%
Totemix, entrez dans la danse Vous devrez renouer des liens ancestraux et collectivement retisser la trame d’une connexion perdue. Les civilisations premières avaient pactisé avec des animaux Totems liés à leur environnement. Six animaux totems à reconstituer pour six environnements à sauver. Description Vous devrez coordonner vos actions respectives, en temps réel et mixer vos Totems afin d’optimiser vos stratégies pour reconstituer le puzzle choisi en début de partie. Coopération, placement de tuile, temps réel, puzzle dynamique sont les maîtres mots de ce jeu qui se joue contre la montre
Age: dès 10 an(s)
4290 4490
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Editeur: Don't Panic
Qui sera le digne successeur du Marchand de Sable ? Le Marchand de Sable a disparu, laissant ainsi nos nuits sans songes. Aidez les Tisseurs de rêves à les reconstruire au mieux, et rétablir ainsi l'équilibre nocturne : – Récupérez les éléments oniriques et agencez-les selon leurs attributs dans votre zone de jeu, chaque nouvelle strate multiplie vos points. – Gênez vos adversaires en déplaçant astucieusement les Tisseurs tout en gérant vos ressources pour optimiser votre score final !
Age: dès 10 an(s)
3490
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-30%
Editeur: Ferti
Timeland est un jeu de coopération avec une communication limitée entre les joueurs dans l'univers de Taluva. Il y a fort longtemps la déesse Atera offrit de nombreux trésors aux tribus de Taluva. Malheureusement, plutôt que de vivre en harmonie, celles-ci décidèrent de se faire la guerre pour récupérer tous les trésors et conquérir l’entièreté de l’île. Après de nombreuses années de guerre et d’éruptions volcaniques, Taluva est a présent déserte, les tribus ont disparu et leurs trésors avec... Bienvenue dans Timeland. Votre groupe d’explorateurs est en quête de savoir et de trésors perdus au sein de l’île de Taluva. Dépêchez-vous de...
Age: dès 8 an(s)
3490 4990
+
Editeur: Matagot
Oh là là ! Quel désordre ! Aucun objet n'est à sa place ! Tous ensemble, avec Tim, nous allons ranger. La couleur du dé vous montre l'endroit à ranger. Mais quel objet placer ici ? Ce n'est pas le bon endroit pour le canard en plastique ! Peut être le sandwich au fromage ? Oui, il va bien ici ! Youpi, tous les objets retrouvent leur place. Contient : 6 morceaux de plateau de jeu, 18 objets, 1 figurine Tim, 6 jetons en bois, 1 dé de couleurs, 1 livret de règles.
Age: dès 3 an(s)
3390
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(2)
Editeur: Super Meeple
Tikal était la capitale d’un des plus puissants royaumes de l’époque Maya et est un des plus grands sites archéologiques d’Amérique du Sud. Vous menez une équipe d’aventuriers à la recherche des trésors d’une civilisation fascinante. Vous disposez d’un nombre limité de points d’action par tour pour mener votre équipe à travers la jungle et découvrir des temples, trouver des trésors, établir des campements ... Mais le site est convoité, et la concurrence est rude ! Tikal est un jeu de majorité et de placement, à la fois simple d’approche et profondément tactique. Contenu : 48 Etages de Temples en résine 1 Plateau de jeu 4 Aides...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
5790
+
Editeur: Widyka
Bébé Taupe s’est perdu dans les galeries souterraines, il faut vite le retrouver ! Piochez une carte et repérez les chemins que vous indique sa famille. Ils vous mèneront à lui. Observez, mémorisez, soyez rapide… C’est gagné ! Mettez vos lunettes déformantes pour compliquer votre recherche et voir comme une taupe ! Des feutres et plateaux effaçables sont à disposition pour les plus petits ou pour vérifier la combinaison. Alors, qui des enfants ou des parents rigoleront le plus ? Alignez 3 pions pour gagner !
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
La vie est un voyage, pas une destination. Trouvez votre chemin dans un beau jardin japonais. Dans la tradition japonaise, la porte torii marque la transition vers le sacré. Passez des fontaines aux fleurs et aux sanctuaires en passant par autant de portes torii que possible, tout en rencontrant des vendeurs, des poètes et même des samouraïs en chemin. Objectif : Gagnez le plus de points de voyage en agrandissant le jardin et en passant par autant de portes torii que possible lorsque vous vous déplacez entre des points de repère similaires. Gagnez des avantages et des points supplémentaires en interagissant avec les personnages du...
Age: dès 8 an(s)
5390
+
Editeur: Super Meeple
The Artemis Project : Satellites & Commandants est une extension qui vous propose deux nouveaux éléments hautement stratégiques à intégrer aux règles du jeu de base. Les Chariots sont des lieux hors-plateau desservis par les Satellites. Utilisez votre dé Satellite pour réquisitionner un Satellite qui viendra interagir avec le Chariot qu’il rencontrera. Plus il restera en l’air, plus il sera efficace. De plus, vous pouvez maintenant utiliser l’Académie pour tenter de promouvoir vos Colons en Commandants. Ceux-ci peuvent agir comme n’importe quel type de Colon, améliorent vos dés, se déplacent librement, et offrent plus de flexibilité...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Super Meeple
Nous sommes en 2348, et nous avons à peine exploré Europe, la lune gelée de Jupiter. Il a fallu des décennies pour rendre l’air respirable et les températures supportables, mais cet effort a permis d’atteindre les grands océans se trouvant sous l’épaisse couche de glace. Les profondeurs marines sont réchauffées par une activité volcanique et regorgent d’une vie extra-terrestre aquatique. Nourriture, minéraux, énergie et nouveaux territoires n’attendent que l’équipe la plus compétente pour être accaparés. The Artemis Project est un jeu de stratégie où les ressources sont rares et où vos choix tactiques peuvent vous laisser à la merci du...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Editeur: Grrre Games
Préparez-vous à vous frayer un chemin jusqu'aux frontières de la galaxie... L'Odyssée d'Artemis commence maintenant ! The Artemis Odyssey commence plusieurs générations après les événements d'Artemis Project. En utilisant les reliques extraterrestres trouvées dans les profondeurs des océans de la lune gelée Europa comme tremplin technologique, l'humanité est rapidement devenue capable d'atteindre les étoiles lointaines... et les mystérieuses planètes en orbite. Construisez de puissants vaisseaux pour traverser le vaste vide de l'espace interstellaire et atterrissez sur des planètes inhabitées pour trouver de précieuses ressources....
Age: dès 14 an(s)
5590
+
(2)
Editeur: Pixie
Admirez la gloire de la cité de Teotihuacan, modèle de l'Ère Précolombienne ! Usez de stratégie, développez-vous, gagnez la faveur des dieux ! Chacun à la tête de votre pool d'ouvriers (dés) gérez leurs déplacements et les ressources disponibles, développez de nouvelles technologies, aménagez des habitations pour votre peuple, et participez à la construction de la resplendissante Pyramide du Soleil au centre de la ville !
Age: dès 12 an(s)
5990
+
-13%
Editeur: Pixie
La ville ne cesse de s'étendre et de s'agrandir, attirant des habitants des environs pour faire de Teotihuacan leur nouvelle maison. Un nouveau temple glorieux vient d'être construit, attirant les gouverneurs locaux à rechercher les bénédictions des dieux alors qu'ils continuent à construire et à décorer la ville. Les progrès rapides s'accompagnent également de nouveaux défis, car l'afflux de personnes et d'activités exige une capacité d'adaptation aux changements des saisons. Teotihuacan - Extension L'Age Préclassique est une extension modulaire qui introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et élargir l'expérience de jeu. Les...
Age: dès 12 an(s)
3490 3990
+
-30%
Editeur: Pixie
Teotihuacan est en train de devenir un empire ! La ville se développe au-delà de ses anciennes frontières, les expéditions militaires projettent leur influence sur toute la péninsule du Yucatan. Les combattants deviennent des colons, de nouvelles ressources sont découvertes et la richesse apportée par l'obsidienne entraîne de nouvelles découvertes. Teotihuacan: L'âge de l'Expansion est une extension modulaire de Teotihuacan: La Cité des Dieux. Il introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et étendre l'expérience de jeu !
Age: dès 12 an(s)
3490 4990
+
Editeur: Iello
Explorez à nouveau le désert dans cette extension du célèbre jeu Targui. Cette boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. De retour sur les routes du désert ! Cette extension de Targui, riche en nouveautés, apporte un nouveau souffle à cet incontournable du jeu à deux joueurs. Le moment est venu de prendre des décisions encore plus difficiles avec l'arrivée de nouvelles cartes Tribu et Périphérie. Vous aurez l'opportunité de rencontrer la Targuia, la femme touareg, qui se déplace dans le sens inverse du Pillard et apporte de nouveaux avantages, ou encore de partir à la découverte des Dunes Mouvantes, et d'obtenir d'importantes...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Vous voici le chef d’une tribu touareg. En tant que tel, chaque joueur doit faire du commerce de denrées situées à proximité comme les dattes et le sel, ou plus éloignées comme le poivre, dans le but de gagner de l’or et d’autres avantages. Il vous faut aussi agrandir votre famille. Carte après carte, de nouvelles offres se font à vous et obtenez les avantages que vous convoitez. Chez les Touaregs, les hommes se couvrent le visage. Ces hommes du désert, on les appelle les Targuis. Les femmes, les Targuias, occupent une place primordiale au sein de cette société basée sur le matriarcat. Les Touaregs se regroupent par familles avec à leur...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Fun Forge
Affrontez-vous en tête-à-tête pour un duel des plus savoureux ! Tapas vous propose une compétition entre amateurs de Croquetas et amateurs de Jalapenos. En tant que joueur, votre but est de placer vos tapas sur le plateau tout en poussant ceux de votre adversaire. Faites ainsi sortir les tapas adverses pour récupérer des points. Attention toutefois à ne pas sortir trop de vos tapas du plateau, car vous risqueriez alors de donner des points à votre adversaire. Le but est d’engloutir les tapas adverses sans lui laisser les vôtres. Bien sûr, pour mieux l’emporter par la suite, vous sacrifierez parfois vos propres tapas. À vous de...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Huch & Friends
En tant qu'urbaniste prestigieux, la reine elle-même vous a chargé de construire une ville harmonieuse. Prenez soin d'équilibrer les domaines humain et naturel en créant des quantités égales de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes), et n'oubliez pas d'incorporer la forme d'un rectangle - la forme la plus importante pour la fortification. Pouvez-vous construire une ville digne de la reine ? Dans Tangram City, les joueurs placent des tuiles en forme de tangram dans un ordre déterminé aléatoirement dans un champ carré tout en essayant d'équilibrer la quantité de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes). Plus ceux-ci sont...
Age: dès 8 an(s)
2890
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(2)
Editeur: Ferti
Le célèbre hit ludique enfin de retour ! Dans une époque très lointaine, des clans rivalisent d’ingéniosité pour bâtir des villages sur une île volcanique en constant changement topographique : à chaque tour, les joueurs posent une nouvelle tuile triangulaire pour augmenter la surface de l’île de Taluva, ou changer son relief en la superposant à d’autres déjà en place. L’extension de l’île permet de magnifier ses propres villages en ajoutant temples et tours à ses huttes, mais aussi de détruire partiellement les hameaux adverses et les retarder dans leur quête de colonisation. Un formidable jeu tactique et stratégique, simple...
Age: dès 10 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Bombyx
Cette extension de Takenoko vous offre encore plus de tendresse. Vous avez bien pris soin du panda impérial et l'empereur est très satisfait ! Il vous confie donc un deuxième animal : une femelle ! Il va vous falloir redoubler d'efforts pour prendre soin du couple... et de leurs bébés ! Contenu : 6 tuiles parcelles avec de nouveaux pouvoirs, 17 bambous en bois, 9 pions bébés pandas différents, 18 cartes objectifs, 1 nouvelle figurine Miss panda, 1 livret de règles.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
2690
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-42%
Editeur: Bombyx
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
2990 5190
+